Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix cassé
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Johan Liébus

+90
Kaelkael
W8te
Manudu51100
Admin
Pilousdr
Phrenque
Dokic-master
Goldo
Sdrdu10
Nicotin
Tivez
Chris--51
Jo
Tof88
Eym0851
Fanzy 14
Dariolo
Tazkaa
Buck51
Billchamp
Paul ii
Thiol
Thibaut
Coterie
Fannouch
Charbey
Webmestre
Domi51
Uk51
Storze
Chkaki
Vudissi
Seb
Riep
Sade
Colza
Cedric51
Pixti
Supexi44
Tomy51
Buteurbasay
Point-break
Verodanco
Sucres
Parc77
Duroc' 51
Gatien
Mout51
Pierre5157
Sephi
Sdr4ever
Fortes51
Typhoon51
Rémois83
Rpt
Jacen
Allez_reims
Speedy
Tequila
Finale77
Pedro
Sam51
Bébémac
Philou
Bianchi61
Pascal51170
Joel
Chris51
Mad51
Sebdum
Pouffieux
L-jojo-51
Doud51
Jerome51
Ovpr
D'jazz
Bayon
Christophe77
Lucky
Xiuh
Remoiscool
Reimstintin
Ben51
Largny
Tsubasa
Flo
Jul5951
Carlos_gabriel
Kdfa
Gigi
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Dariolo
Ligue
Ligue
Dariolo

Johan Liébus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyMer 09 Jan 2013, 01:01

peut on reprocher aux gens qui aiment le club de défendre des valeurs humaines oubliées du monde du football ?

OVPR alors vu que c'était les agissements de l'époque il n'y a aucune raison de changer cela, tu as conscience de ce que tu défends ?

le passage de Caillot sera marqué par ces faits, Liebus méritait autre chose même si comme je l'ai déjà formulé il y a des arrangements entre amis et des investissements commun hors football !

Moi je mets une pièce sur le fait que Liebus soit encore au club l'an prochain, du calme, c'est des copains!

Revenir en haut Aller en bas
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyMer 09 Jan 2013, 07:03

Le titre de la pétition c'est "pour que Liebus reste au club". Et ça sert à quoi qu'il restes'il ne veut pas prendre sa retraite maintenant qu'il y a Placide ?
Si on aime bien Jo je pense qu'il vaut mieux préférer pour lui un poste de titulaire en National ou remplaçant en L2 plutôt que 3ème gardien chez nous en Dh...

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyMer 09 Jan 2013, 09:48

Je dois être benêt, mais je ne comprends pas comment on peut prendre position sans savoir quelle est la situation et son contexte ...

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyMer 09 Jan 2013, 19:23

yo liebus est quelqu'un de trés charmant et chose rare dans ce milieu, il est intelligent, le recrutement de placide est plutot intelligent de la part du club, liebus arrive sur la fin meme s'il garde beaucoup de qualité, il a été un gardien et un homme irreprochable pour le club, mais comme dans tous clubs des changemets s'imposent, la jeunesse est l'avenir du club, la venue de placide est une bonne chose et qu'il soit operationnel rapidement le sera encore mieux, en tout cas yo , merci pour tout en esperant que tu continues à oeuvrer pour le club avec une proposition de reconversion interessante pour toi!!!
encore merci.

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyJeu 10 Jan 2013, 09:01

c' est entre caillot et lui, on n 'a pas à intervenir
là dedans.
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2013, 20:22

Belle interview de Johan sur le site officiel ! J'espère que ses coéquipiers l'écouteront.

Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2013, 21:38

pas rancunier Yo à travers cette interview!bravo à toi et c'est avec des gars comme toi que l'on peut avancer
Dariolo
Ligue
Ligue
Dariolo

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2013, 00:14

c'est clair merci de baisser ton froc et d'accepter de telles choses ça ne fait qu'avancer le club Johan Liébus - Page 14 Clap, pff prenez un petit peu de recul les gars svp !

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2013, 12:37

Tours : Johann Liébus (Reims) propose ses service

Figure emblématique du Stade de Reims, Johann Liébus devrait quitter la Champagne en fin de saison. La faute à un temps de jeu quasiment nul en Ligue 1 (une seule titularisation depuis l'été dernier), l'arrivée récente du Havrais Placide n'ayant rien arrangé à l'affaire. Et à 34 ans, le gardien de but pourrait effectuer un retour au bercail cet été.

En effet, comme il l'a confié à nos confrères de La Nouvelle République, Liébus ne serait pas contre un come back du côté de Tours : "Je m'entraîne en prévision de la saison prochaine dans un autre club. Pourquoi pas à Tours, au fait, s'il cherche un gardien ? Je suis Tourangeau, prêt à faire des sacrifices financiers, que ce soit en numéro un ou numéro deux." Un appel du pied dans les règles de l'art.

http://www.foot-national.com/foot-tours-johann-liebus-reims-propose-ses-services-42930.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptySam 18 Mai 2013, 15:37

La dernière pour Yo à Delaune, j'espère que les Ultrem ont prévu quelque chose pour lui.
Dommage que l'on ait pas assuré notre maintien sinon cela aurait été bien de le faire jouer ce soir.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptySam 18 Mai 2013, 15:48

Oui tu seras pas déçu Clin d'oeil

A ce propos, en dehors d'un tifo géant à son effigie, il vous sera demandé (à la 90ème) de tous vous lever et de lui rendre hommage. En espérant que le score soit en notre faveur ...

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptySam 18 Mai 2013, 16:37

Ce sera, j'en doute pas, grandiose. Merci.

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptySam 18 Mai 2013, 23:46

Yo a parlé dans le vestiaire ce soir en direct sur Bein après le match.
Pas très bien compris ce qu'il a voulu dire....

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptySam 18 Mai 2013, 23:47

superbe tifo en tout cas! Excellent Joyeux Top

Jo le merite, par ses qualités, son etat d'esprit irreprochable, et sa longevite chez nous.

je lui souhaite de trouver un beau challenge, et sinon, que le club lui trouvera une petite place. Ange

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kaelkael
Cfa
Cfa
Kaelkael

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013, 00:07

dommage qu il n etais pas sur le banc pour son dernier match....
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013, 00:08

Maintenant qu'on est sauvé j'espère qu'il aura un beau cadeau d'adieu avec une titularisation contre l'OM !!! Merci pour toutes ses années Jo
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013, 00:22

ça serait sympa en effet...

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013, 00:59

Superbe hommage pour Jo... C'était grand, c'était émouvant : Merci.
Ps : je posterai une vidéo quand je pourrai...

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013, 02:17

Waouw quel hommage !Johan Liébus - Page 14 Top
Un grand bravo aux Ultrem pour ce magnifique tifo et au public qui a bien suivi.Johan Liébus - Page 14 Clap
Il a dû être très ému, merci pour tout ce que tu nous as donné Yo.Johan Liébus - Page 14 Histo
Titulaire au Vélodrome il le mérite.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013, 03:37

Quel tifo ! Merci pour tout Yo ! Un homme que nous n'oublierons pas ! J'aurais préféré qu'il puisse rester au club mais je lui souhaite de trouver un club ou il puisse jouer et briller de nouveau.

Cfa
Cfa
Kaelkael

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013, 08:51

c etais a delaune qu il aurait du rentrer a quelque minute de la fin non a marseille........
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013, 09:00

Pour (bon) service rendu, je lui ferais bien un contrat d'un an et tenterais de prêter Malherbe.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013, 11:18

La page se tourne et souhaitons lui de trouver un bon challenge à Frejus ou ... en L2 voire en National pour faire une dernière saison pleine !
Merci Jo !!!

C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013, 11:41

Un bel hommage pour Yo hier soir!

Un grand merci pour ce qu'il a apporté au club, tant sur le terrain qu'en dehors!

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013, 12:04

Johan Liébus - Page 14 Aa11

Sans commentaires ... Johan Liébus - Page 14 Love2
Juste merci 2 fois : aux Ultrem pour l'initiative, et à Yo pour sa carrière chez nous. Merci, merci.

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 14 Empty

Johan Liébus
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant