Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement pendant 12 mois à ...
8.99 €
Voir le deal

Johan Liébus

+90
Kaelkael
W8te
Manudu51100
Admin
Pilousdr
Phrenque
Dokic-master
Goldo
Sdrdu10
Nicotin
Tivez
Chris--51
Jo
Tof88
Eym0851
Fanzy 14
Dariolo
Tazkaa
Buck51
Billchamp
Paul ii
Thiol
Thibaut
Coterie
Fannouch
Charbey
Webmestre
Domi51
Uk51
Storze
Chkaki
Vudissi
Seb
Riep
Sade
Colza
Cedric51
Pixti
Supexi44
Tomy51
Buteurbasay
Point-break
Verodanco
Sucres
Parc77
Duroc' 51
Gatien
Mout51
Pierre5157
Sephi
Sdr4ever
Fortes51
Typhoon51
Rémois83
Rpt
Jacen
Allez_reims
Speedy
Tequila
Finale77
Pedro
Sam51
Bébémac
Philou
Bianchi61
Pascal51170
Joel
Chris51
Mad51
Sebdum
Pouffieux
L-jojo-51
Doud51
Jerome51
Ovpr
D'jazz
Bayon
Christophe77
Lucky
Xiuh
Remoiscool
Reimstintin
Ben51
Largny
Tsubasa
Flo
Jul5951
Carlos_gabriel
Kdfa
Gigi
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

Johan Liébus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyDim 19 Mai 2013, 12:30

Les dirigeants ont quand même sacrément négligé son "rôle" dans le vestiaire rémois, qui aurait encore été utile l'an prochain évidemment. Y'a qu'à voir la réaction de ses coéquipiers!
Revenir en haut Aller en bas
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyDim 19 Mai 2013, 12:50

On perd un meneur d'Hommes, j'espère qu'il reviendra dans les années à venir dans le staff ou pour le centre de formation! Il a été l'une des premières recrues qui laissait présager d'un retour parmi l'élite depuis le crash.
Merci pour ces 7 années.

Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyDim 19 Mai 2013, 15:21

Bel hommage pour un homme qui symbolise les valeurs de plus en plus galvaudées du sport. Il va sacrément manquer au groupe. Moi qui assiste à pas mal d'entraînements, je peux vous le dire.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyDim 19 Mai 2013, 16:39

Adieu champion ! Dommage effectivement, il était très précieux comme doublure.
Mcabann
L2
L2
Mcabann

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyDim 19 Mai 2013, 21:17

Jo tu vas manquer à ton petit pote Lenny

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyLun 20 Mai 2013, 12:14

Je vais jouer le rabat joie ... un "bon mec", c'est vrai Content ... mais que retiendra t-on de lui sportivement sinon qu'il était derrière Ferrand car blessé (en National) et moins bon qu'Agassa ensuite Johan Liébus - Page 15 Gnee
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyLun 20 Mai 2013, 12:18

Merci Johan pour tout ce que tu as apporté au Stade de Reims. Super joueur de club avec une très bonne mentalité et très important pour la vie d'un groupe.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyLun 20 Mai 2013, 13:06

Même en jouant tres peu cette saison, son influence sur l'équipe a été trés importante coté vestiaire. Rester impliqué comme il l'a fait avec si peu de temps de jeu et les petits amabilités de la direction comme remerciement, fallait le faire et ca mérite un grand coup de chapeau.
Bonne continuation à lui.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyLun 20 Mai 2013, 15:33

Au revoir Johan et merci pour ce que tu as apporté ici!
Personne n'oubliera ta gentillesse et ta disponibilité.

Pour le "fun", une image de Johan... un ballon chaud, brûlant et un dernier geste qui a eu son importance... la saison dernière lors de la réception de Nantes :

Johan Liébus - Page 15 3fichereims120412

Bonne chance pour la suite Yo! Clin d'oeil

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyLun 20 Mai 2013, 22:28

mais non il n'était pas rentre ce ballon. Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyLun 20 Mai 2013, 22:48

Merci Yo Amour

J'ai un peu peur de son manque côté vestiaires... On perd beaucoup... Il suffit de voir l'itw de Tac, il est clairement dégouté de son départ.

Bonne chance pour la suite
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyMar 21 Mai 2013, 00:26

Huhuhu, voyons ce ballon n'a JA-MAIS passé entièrement la ligne... Je rigole

Monsieur l'arbitre a toujours raison, surtout quand ça nous arrange !

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyMer 22 Mai 2013, 09:53

Une vidéo que j'ai prise avec mon phone... Désolé pour la qualité mais comme on dit, c'est l'intention qui compte...Clin d'oeil

https://www.dailymotion.com/video/x103rtq_reims-lorient-hommage-jo-liebus_sport#.UZx297Xxqp0

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptySam 25 Mai 2013, 21:44

Perso je retiendrai surtout ce match énormissime de Rennes en Coupe de France Amour
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptySam 25 Mai 2013, 22:13

Coupe de la Ligue plutôt, en Coupe de France c'est Kossi qui nous fait un match énormisime contre Rennes.Clin d'oeil
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptySam 25 Mai 2013, 22:17

+ la séance de TAB contre Monaco Johan Liébus - Page 15 Love2
Et celle au Stade de l'Aube...

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptySam 25 Mai 2013, 22:46

Il fait une très belle saison 2006/07 et c'est en grande partie grâce à lui qu'on va en demi-finale de CdL. Clin d'oeil

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013, 02:05

Il nous aura souvent sauvé la baraque quand même. Il aura perdu sa place suite à cette maudite blessure en début de saison en national...

Une petite compile sur ses arrêts : https://www.dailymotion.com/video/x7p2qp_reims-johan-liebus_sport#.UaFRgdhPKnA

Cfa2
Cfa2
Fannouch

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013, 09:05

Très belle compile Joyeux
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013, 19:06

Merci pour tout YO ,ton proffessionalisme jusqu'au bout, alors que le jeu etait deja fait, il y a longtemps !!!!!!!!!! Johan Liébus - Page 15 Top.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013, 20:29

Très belle vidéo 😉
Il était doué notre YO Amour
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013, 22:00

Enorme merci YO
un souvenir: ta presence un soir au KILL et une discussion à baton rompu simplcité vous avait dit simplicité

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyDim 09 Juin 2013, 19:20

Bon vent Yo et merci pour tout.
En espérant te revoir au club comme entraîneur des gardiens dans quelques années qui sait.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyDim 09 Juin 2013, 19:40

bel itw de johan sur le site.

c'est vrai que c'est triste de le voir partir, mais il faut préparer l'avenir et la succession de kossi.. le choix est cruel.

j'espère qu'il se trouvera un beau challenge. et qui sait? peut-être un jour son chemin croisera t'il a nouveau le notre.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 EmptyDim 09 Juin 2013, 19:56

Super Itw de Yo, merci pour tout ce qu'il a donné au Club et au supporters!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 15 Empty

Johan Liébus
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant