| Johan Liébus | |
|
+90Kaelkael W8te Manudu51100 Adm Pilousdr Phrenque Dokic-master Goldo Sdrdu10 Nicotin Tivez Chris--51 Jo Tof88 Eym0851 Fanzy 14 Dariolo Tazkaa Buck51 Billchamp Paul ii Thiol Thibaut Coterie Fannouch Charbey Webmestre Domi51 Uk51 Storze Chkaki Vudissi Seb Riep Sade Colza Cedric51 Pixti Supexi44 Tomy51 Buteurbasay Point-break Verodanco Sucres Parc77 Duroc' 51 Gatien Mout51 Pierre5157 Sephi Sdr4ever Fortes51 Typhoon51 Rémois83 Rpt Jacen Allez_reims Speedy Tequila Finale77 Pedro Sam51 Bébémac Philou Bianchi61 Pascal51170 Joel Chris51 Mad51 Sebdum Pouffieux L-jojo-51 Doud51 Jerome51 Ovpr D'jazz Bayon Christophe77 Lucky Xiuh Remoiscool Reimstintin Ben51 Largny Tsubasa Flo Jul5951 Carlos_gabriel Kdfa Gigi 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucres National

| Sujet: Re: Johan Liébus Lun 10 Juin 2013, 10:21 | |
| Merci pour tout Yo et j'espere te revoir un jour sous nos couleurs dans un poste d'encadrement... | |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Johan Liébus Lun 10 Juin 2013, 10:42 | |
| Futur entraineur des gardiens ? pourquoi pas ! _________________
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Johan Liébus Lun 10 Juin 2013, 12:41 | |
| Comme le dit Jo, une page se tourne, et ça va faire drôle de continuer le chemin sans lui... Sa présence rassurante, son côté "grand frère", sa simplicité et sa franchise vont énormément manquer ! Ce garçon d'un grand professionnalisme sera à coup sûr un atout pour un club, que ce soit sur le terrain ou dans le staff technique... Jo mérite vraiment de trouver où s'épanouir. Et ça va le faire, pas de doute là-dessus. J'espère que sa route croisera de nouveau celle des rouges et blancs... | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Johan Liébus Mer 03 Juil 2013, 23:36 | |
| J'ai vu Johan cet après midi à Reims. Un mec toujours disponible et sympa. Pour le moment il n'a pas de touche. Il allait partir sur Paris pour rejoindre L'UNFP. Il est même prêt à jouer en National. Je lui souhaite bonne chance dans ses futures recherches.  _________________
| |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Johan Liébus Jeu 04 Juil 2013, 06:24 | |
| Je pense que si vraiment il ne trouve rien, le club pourrait lui proposer d'aider la réserve... avec son apport de vestiaire ca serait un gros plus pour le maintien ! _________________
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Johan Liébus Jeu 04 Juil 2013, 22:32 | |
| En direct en ce moment dans l'after sur RMC. Ca fait mal de l'entendre en tant que témoin des joueurs sans contrat attendant un appel du pied... En tous cas il ne casse pas le Stade, trop classe Yo !  | |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Johan Liébus Ven 05 Juil 2013, 06:50 | |
| Ben, c'est le jeu des contrats... Comme Ramaré... Ils arrivaient en fin de contrat et dans le foot, on a toujours besoin de chambouler un peu toutes les lignes...
J'espère qu'il va retrouver un club assez vite ! Guingamp chercherait une doublure... _________________
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Johan Liébus Ven 05 Juil 2013, 12:22 | |
| Je l'ai trouvé assez pessimiste hier sur sa situation, bonne chance a lui pour trouver mais je peine a croire à la L2 mais plutot au National _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Rpt L2

| Sujet: Re: Johan Liébus Mer 14 Aoû 2013, 23:30 | |
| Lu sur but reims de ce mois ci, il s'entraine avec louhans cuiseaux. _________________ Stade de Reims | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Johan Liébus Lun 26 Aoû 2013, 21:55 | |
| Super sympa de revoir Johan (sur la vidéo du bonus) à la fin du match à Lyon à la sortie des joueurs avec le bisou à JP Caillot qui lui demande s'il va jouer avec Cuiseaux. _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Johan Liébus Mar 27 Aoû 2013, 01:01 | |
| J'espere qu'il rejouera rapidement! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Johan Liébus Mar 27 Aoû 2013, 10:17 | |
| On y apprend qu'il va passer ses diplômes d'entraîneur... Il reviendra peut être comme entraîneur des gardiens 😉 | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Johan Liébus Mar 27 Aoû 2013, 22:55 | |
| Cela me plairait, et je pense lui aussi!!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Johan Liébus Mer 28 Aoû 2013, 17:18 | |
| oui enfin, on ne va peut-être pas virer henneuse tout de suite | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Johan Liébus Ven 30 Aoû 2013, 00:45 | |
| Il n'y a aucune raison de virer Henneuse et le Stade de Reims ne peut être une maison de retraite pour tous ceux qui ont porté fidèlement et avec honneur ses couleurs ... c'est là qu-est le problème avec les Anciens : eux , se voient le dépositaire de la légende du stade de reims tout en n'ayant rien à proposer et l'actuelle direction , consciente du passé du club , n' a rien à proposer d'autre que le maintien . Bref , on ne va pas aller bien loin comme çà et je le regrette profondément . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Johan Liébus Ven 30 Aoû 2013, 11:29 | |
| Je veux bien Ovpr. Mais combien de places vacantes pour nos anciens et illustres Stadistes ??? Si tu trouves de la place au SDR à Liébus, J-F Charbonnier, Masclaux, Gianetta, Mary, Jacquesson, Jaffres, et j'en passe tu auras de ma part et celle de tous nos supporters nos remerciements et félicitations. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Johan Liébus Mar 17 Sep 2013, 19:06 | |
| Yo revient aux Thiolettes pour s'entraîner avec la B Merci monsieur caillot  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Johan Liébus Ven 20 Sep 2013, 19:42 | |
| c'est sympa de le laisser s'entretenir physiquement avec nous! maintenant, j'ai peur qu'il ait du mal a retrouver un poste en pro. peut-être pense t'il a intégrer le futur centre? | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Johan Liébus Sam 21 Sep 2013, 00:15 | |
| S'il ne trouve pas de club, ce serait une bonne idée. Pourquoi pas en entraineur des gardiens des équipes de la formation dans un premier temps ? _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Johan Liébus Sam 21 Sep 2013, 18:51 | |
| Il va vendre sa maison a mon avis , il retournera pres de sa famille! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Joel L2

| Sujet: Re: Johan Liébus Mar 08 Oct 2013, 12:40 | |
| vient de signer à louhans cuiseaux en cfa2 | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Johan Liébus Mar 08 Oct 2013, 14:49 | |
| Johan Liébus au Louhans Cuiseaux FC (CFA2) (l'Union) Bonne continuation et bonne chance Yo !  Et encore merci pour tout !!  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Johan Liébus Mar 08 Oct 2013, 17:28 | |
| ahhhhh enfin une bonne nouvelle pour ce bon gars . J'avais apprecié en plus d'etre un excellent gardien le personnage sympa et simple lors d'une rencontre au KILL . Alors plein de bonne et belle chose à toi. _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Johan Liébus Mar 08 Oct 2013, 19:08 | |
| allez louhans  | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Johan Liébus Mer 09 Oct 2013, 19:10 | |
|
l10. louhans cuiseaux 11pts 2v 0n 3d 6 13 -7
la défense a des problèmes, liébus saura t il les résoudre ?
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Johan Liébus  | |
| |
|
 | |
| Johan Liébus | |
|