Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale (du 38,5 au ...
Voir le deal
32.97 €

Johan Liébus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chris51
C3
C3
Chris51

Johan Liébus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 20:42

Ben oui j'ai vu les images, et je maintiens ma position.

Le seul truc que Liebus aurai pu faire différemment sur les 3 buts, c'est sortir dans les pieds de Ribas sur le 3eme mais il aurai fallu qu'il anticipe le raté de Ichane et je ne suis pas franchement sur qu'en sortant il arrive avant Ribas sur le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 07:15

perso je n'etait pas a dijon MAIS on c'est tres bien que yo n'a jamais etait bon dans c'est sortits deja sur plusieurs matchs a delaune on a deja fait le méme constat
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 07:55

je viens de voir la vidéo sur le troisième but et c'est bien ICHANE qui est en cause.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 09:54

c'est vrai que sur la video, ca change un peu mon point de vue...

mais on ne voit pas tout.... au depart, Jo s'elance dans la direction d'ichane, puis renonce... Ichane lui, a du croire que Jo aller sortir pour degager le ballon, et il freine, essayant de bloquer ribas...

resultat, ni l'un ni l'autre ne sont en mesure d'eviter le but...

A partir du moment ou liebus s'avance, il doit y aller franchement. Comprend pas

mais c'est vrai aussi qu'Ichane aurait pu la mettre en touche, plutot que d'attendre le gardien, c'est tjs risqué... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 11:52

Ceux qui étaient à ce match, avez vous entendu et/ou vu Liébus ou Ichane crier ou faire un geste à qui prendra l'initiative ?
Normalement sur ce type d'action, le gardien voit tout et c'est à lui de donner les ordres : dégage, laisse, j'ai, etc...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 18:06

moi, il me semble avoir vu liebus demarrer, et ichane freiner sa course...

ichane a du croire que liebuys allait sortir... mais au final, non... C'est pas possible

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 18:47

Pour te répondre Denis, bah nous quand on est dans un parcage on chante !! Johan Liébus - Page 3 Reims2

Alors les amabilités entre joueurs sur le terrain t'imagines bien qu'on les entends pas ! Johan Liébus - Page 3 Diable

Chacun son truc ! Y'en a qui préférent passer leur temps à balancer des frites !! Johan Liébus - Page 3 Langue Johan Liébus - Page 3 Top
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 20:33

Mad,si Liébus démarre et que dans le même temps Ichane freine,comment veux-tu que la voiture rouge et blanche avance d'un cm Johan Liébus - Page 3 Langue Yeark Johan Liébus - Page 3 Top

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 20:36

Liebus a du s'avancer de qq pas pour boucher l'angle, rien de plus. Mais il n'a pas du tout démarré une course vers le ballon Johan Liébus - Page 3 Gnee Ou alors il a fait une course d'environ 1/2 seconde vu sa position sur la vidéo Johan Liébus - Page 3 Ptdr
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 20:38

c'est ce que je trouve aussi, il doit sauter sur le ballon, mais comme tu dis il avance juste pour boucher l'angle

qui a d'ailleurs pas très bien été bouché
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 22:22

a ce moment là, on peut se dire aussi que le ballon etant de l'autre cote, liebus aurait du etre plus avance que ca.... Comprend pas

en tout cas, on ne peut pas imputer ce but au seul ichane a mon avis

Retour vers la L1!   Top

Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010, 13:04

D'accord avec toi Mad, car si Ichane touche Ribas, ça fait pénalty et carton rouge pour anti-jeu ou dernier défenseur. Et puis même si c'est jaune, ça aurait fait rouge quand même car le latéral avait déjà prit un jaune.

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010, 13:12

Si vous tenez tant que ça à lui imputer un but,imputez lui alors plutôt le 1er où il relâche le ballon(mais dans ce cas là,il n'est pas le seul car le gardien de Dijon fait la même boulette sur le but de Toudic);il serait peut-être préférable de mettre le milieu et toute la défense en cause sur les 3 buts et non pas un seul joueur,c'est trop facile et ingrat pour Liébus

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010, 13:42

C'est vrai,on dit que la victoire est collective, mais la défaite ne peut pas être individuelle!!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010, 14:14

Que cela soit LIEBUS ou un autre, lorsque l'on perd on ira toujours chercher la faille de ce qui n'a pas été !! Alors on tourne, chaque minute chacun sa faute aujourdh'ui c'est lui ,demain ça sera l'autre ! Pour dire qu'en conclusion , les joueurs ne sont jamais tres sûr d'eux ce qui améne des cartons sur toutes sortes de fautes indigne pour des professionnels ..
Une équipe qui dés le 1er jour (logiquement)devait se tenir dans le milieu du tableau sans aucun probleme et nous voila encore a nous débattre de la noyade , dans une mer pourtant plusque tranquille .. C'est triste !!!!! Triste

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010, 17:36

ou ai je dit que la defaite est de sa faute? Question Siffle

vous allez un peu vite dans vos interpretations les gars... Mine que rien

non le premier n'est pas de sa faute, c'est une frappe de mule qu'il repousse comme il peut...

en revanche, je trouve ca un peu gros.... vous ne voulez pas imputer ce 3e but a Jo en partie au motif que la defaite est collective... par contre vous etes prets a taper comme un seul homme sur Ichane... je ne comprends pas bien votre raisonnement. Comprend pas Atteint

Retour vers la L1!   Top

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010, 00:55

Pour moi , le souci disons "humain" , ce n'est pas le remplacement de Liébus par Agassa ( les 2 gardiens se valent ) .

Le souci , c'est que Liébus était le capitaine de l'équipe ; et donc , du jour au lendemain , Yo perd sa place et son capitanat . Et çà , çà me met mal à l'aise . Le rôle de capitaine , çà a une signification au moins au niveau des valeurs humaines , argument qu'a toujours mis en avant Fournier lorsqu'il présentait les recrues . Priver Yo de jouer , c'est le sanctionner doublement . Je n'ai rien contre Agassa , ni Fournier , globalement , mais je trouve le choix du coach un peu injuste quand même

Comprend pas

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010, 19:07

entendu Jo hier en itw sur Europe1 apres le match.

d'apres eux, il a beaucoup donne de la voix depuis la touche. Capitaine, meme sur le banc! Excellent

perso, je trouve ca dommage de confier le brassard a un gardien, il est tjs un peu loin de l'action... en fait c'est dommage que Jo soit gardien! Rigolo

Retour vers la L1!   Top

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyJeu 09 Déc 2010, 03:48

Grave son entorse à la cheville ?
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 11:52

Encore une belle preuve de la mentalité de Yo, qui est le premier à courrir dans les bras de Kossi.

Bravo Yo Johan Liébus - Page 3 Love2
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 19:15

Et oui, un super mec, plus que positif, j'imagine qu'il doit avoir un super impact sur le groupe ... Johan Liébus - Page 3 Histo
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 19:29

La saison dernière il n'a pour ainsi dire pas joué, et c'était le 1er à féliciter et encourager Thibault Ferrand pendant les matchs et à l'entrainement.
Et là hier soir il est le 1er à venir féliciter Kossi pour son match héroique.

Oui, admirable Yo !! Johan Liébus - Page 3 Top

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 00:36

Et 1 jaune pour Liébus 1!
Vaut mieux en rire... Johan Liébus - Page 3 Ptdr

ALLEZ REIMS !!!

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 00:47

C'était pas son jour : il est sorti du stade avec un véhicule de courtoisie Yeark

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Johan Liébus N°1   Johan Liébus - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2011, 11:45

Retour prochain de Liébus face à Chateauroux?
Kancel dans l'Union dit qu'Agassa est moins serein et donc moins décisif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 3 Empty

Johan Liébus
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant