Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Johan Liébus

+90
Kaelkael
W8te
Manudu51100
Admin
Pilousdr
Phrenque
Dokic-master
Goldo
Sdrdu10
Nicotin
Tivez
Chris--51
Jo
Tof88
Eym0851
Fanzy 14
Dariolo
Tazkaa
Buck51
Billchamp
Paul ii
Thiol
Thibaut
Coterie
Fannouch
Charbey
Webmestre
Domi51
Uk51
Storze
Chkaki
Vudissi
Seb
Riep
Sade
Colza
Cedric51
Pixti
Supexi44
Tomy51
Buteurbasay
Point-break
Verodanco
Sucres
Parc77
Duroc' 51
Gatien
Mout51
Pierre5157
Sephi
Sdr4ever
Fortes51
Typhoon51
Rémois83
Rpt
Jacen
Allez_reims
Speedy
Tequila
Finale77
Pedro
Sam51
Bébémac
Philou
Bianchi61
Pascal51170
Joel
Chris51
Mad51
Sebdum
Pouffieux
L-jojo-51
Doud51
Jerome51
Ovpr
D'jazz
Bayon
Christophe77
Lucky
Xiuh
Remoiscool
Reimstintin
Ben51
Largny
Tsubasa
Flo
Jul5951
Carlos_gabriel
Kdfa
Gigi
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Johan Liébus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2011, 11:51

Exact Agassa nous a montré qu'il avait besoin de se reposer un petit peu Et LIEBUS reprendra sa place ..Apres tout c'est lui le titulaire ..?

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 10:57

un retour par des circonstances particulières mais peut-être au bon moment finalement

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2011, 20:49

encore blessé decidément ...

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 17:18

liebus TITULAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 18:08

je vois pas pourquoi. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 18:37

Moi non plus. Johan Liébus - Page 4 Gnee

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 18:41

Même si j'apprécie Yo, je vois pas comment on peut le remettre titulaire. Agassa fait des bons matchs. Cette saison il a eu une période où il a été énorme, il a enchainé avec une mauvaise passe de 3/4 matchs mais il s'est très bien repris après. Il ne peut rester que titulaire Comprend pas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 18:50

Yo ne restera pas une deuxième saison en temps que n°2, même s'il a investi dans un projet immobilier!! (source la sienne, pour l'immobilier)

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyJeu 09 Juin 2011, 15:27

Si c'était avec Dijon qu'il était en contact, ils viennent de recruter le gardien titulaire de Martigues en doublure. Bonne nouvelle pour nous donc. Clin d'oeil
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011, 07:06

Des nouvelles de Yo avec qui j'ai eu la chance d'échanger quelques mots hier soir : il confirme qu'il souhaite partir. Ce que le club lui propose ne lui convient pas (Agassa confirmé titulaire).

A 32 ans il souhaiterait faire un dernier challenge dans un club de L2.
Pour autant les propositions qu'il a eu jusque maintenant ne sont que d'un an de contrat, et lui en souhaite 2, pour terminer sa carrière là dessus.

Il n'est donc pas exclu qu'il reste tout de même finalement, s'il ne trouve aucun club qui veuille bien le signer 2 ans, mais finir sa carrière sur le banc ne l'enchante guère évidemment.

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011, 07:23

On peut le comprendre car c'est un trés bon gardien.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011, 10:07

Merci pour l'info Laurent (Kdfa)... On ne peut lui souhaiter que de la réussite pour sa fin de carrière, il le mérite vraiment.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011, 12:47

Ptêt aussi parce que le début de saison a été mauvais et que Liebus était le gardien à l'époque. Agassa a bénéficié d'une défense un peu plus stable et se connaissant mieux.
C'est certain que si on ne propose même pas à Liebus d'être titulaire en coupe qu'il veuille voir ailleurs. Il aime vraiment le club, mais à un moment, c'est normal de vouloir jouer.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011, 13:07

une defense plus stable? lol, on a pris 2 buts par match en moyenne... Ptdr

Jo a surtout perdu sa place parce qu'agassa etait plus rassurant, en plus de l'amelioration des resultats.
mais connaissant la fragilite d'agassa, Jo rejouera l'an prochain, a n'en pas douter.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011, 16:37

Blessures, suspensions mais peut-être aussi sélections.

ALLEZ REIMS !!!

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011, 16:43

c'est quoi cette histoire à Dijon, Philt Comprend pas pas entendu parlé et vu les nombreuses images de Lièbus en marge des matches on voit sa joie sincère ?

C3
C3

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011, 18:58

cette info comme quoi
liebus etait voulais partir et etait en conctact

avec un autres club
perso j'avais mit un post dessus
mai se méme post a etait enlever et maintenant on se pose des questions yo et passer numeros 2 et basta
il veut partir ok
mais si c'est pour rester numero 2 Johan Liébus - Page 4 Gnee
a moins que se soit en ligue 1
et la je comprends pour le salaire
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011, 19:15

la roue a tournée depuis ses blessures succéssives, il est logique qu'à l'aube de sa carrière il cherche à rebondir pendant qu'il en est encore temps, mais égoïstement je souhaite qu'il reste à Reims Clin d'oeil

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011, 13:03

Je ne suis pas convaincu par ses commentaires dans l'union d'aujourd'hui.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011, 13:22

C'est encore une raison de plus pour ce marrer lui qui vient se faire l'avocat défenseur de l'équipe 6 années ancienneté 17 matchs de moyenne par saison et qui vient nous dire de garder espoir sur l'avenir comme je le comprend une meilleure place,il serait inccapable de la trouver .. Mon Dieu
Ben voyons c'est le stade de Reims ..Oui mrs Caillot,bien mrs Caillot,Merçi mrs Caillot .. Y'en a plusque marre de tous ces comédiens ..C'est eux qui dirigent le club .. Johan Liébus - Page 4 Insultes
Magnifique !!! Magnifique,et alors ça donne quoi ? d'etre beau et magnifique ?

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011, 21:38

C'est surtout qu'il en a marre de vivre des saisons moisies, à fortiori en étant remplaçant...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011, 10:19

Je trouve que Yo a fait dans le politiquement correct dans son ITW.
Cela ne lui ressemble pas. Langue de bois ou consignes ? Peut-être qu'il cherche toujours un club où partir (pour rappel, un qui lui proposerait 2 ans de contrat, c'est lui même qui me l'a dit) et que son intérêt c'est pas de se faire trop remarquer pour l'instant ? Johan Liébus - Page 4 Gnee

En tout cas pour lui, bonne séance d'entrainement aux tirs tout à l'heure contre Lille ! Johan Liébus - Page 4 Top

L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011, 15:55

Je n'ai rien vu de choquant dans son interview ! Comprend pas

L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptySam 05 Nov 2011, 14:50

Anniversaire Jo Top

Blanc et rouge
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 EmptySam 05 Nov 2011, 16:01

Anniversaire

pas gate pour ton retour... Shame

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 4 Empty

Johan Liébus
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant