Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Pape Souaré

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

Pape Souaré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptyMer 05 Sep 2012, 10:48

Quand je dis "brouillon" c'est que ses initiatives n'ont pas donné grand chose, j'ai trouvé que dans certains cas il se précipitait un peu, son manque de repères avec Diego (qui avait souvent du mal à se situer) y est certainement pour beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Buck51
Cfa
Cfa
Buck51

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptyMer 05 Sep 2012, 15:05

En 1ère mi-temps un long ballon lui est adressé, qu'il remet en une touche dans la course de Diego par dessus la défense, Diego rate ensuite sa reprise mais c'était un geste de grande classe !

J'appelle pas ça brouillon. Ses initiatives ont apporté une balle de but à Diego et quelques possibilités d'actions... franchement il était pas du tout brouillon, après chacun sa vision mais bon autant quelques fois il n'était pas trop bien placé défensivement, autant offensivement il apporte beaucoup, allant toujours vers l'avant.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptySam 08 Sep 2012, 21:28

Son équipe a perdu en Côte d'ivoire 4-2.

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 08:34

le plus inquietant c' est qu' il n'a pas joué , car blessé.
est ce grave?
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012, 22:35

Très bon match Top
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012, 22:44

oui, il a un peu tendance a se faire prendre dans son dos mais c'est aussi parce qu'il est tres offensif.

bel apport offensif et interessant aussi derriere. Excellent

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012, 23:13

Moi aussi j'ai trouvé qu'il se faisait souvent prendre dans le dos mais bel apport offensif ça fait une belle concurrence avec Signorino
Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 00:21

je demande a le revoir pour pouvoir le juger reellement,il m'a l'air d'en vouloir

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 02:10

Je l'ai trouvé plutôt à son aise moi même si il fait quelques érreurs c'était les champions de France en face, il y a une option d'achat dans son prêt?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 07:24

Il prend ses marques et confiance dans cette équipe ! Wow quel match !! Pape Souaré - Page 5 428845 Pape Souaré - Page 5 Top

L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 09:21

Un bon match, une bonne entente côté gauche avec Diego Top

Blanc et rouge
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 10:08

Quel punch! Il y va le gaillard.
Un apport offensif indéniable sur le flanc gauche.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 12:34

et quelle qualité de centre (avec Diego c'est un super coté gauche) ! Battant défensivement, fin en attaque , s'il prend confiance ça peut vraiment devenir un très bon joueur malheureusement seulement prété ...

Ligue
Ligue
Chauda51

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 14:00

Si on réussi a se maintenir rien n’empêche qu'il signe chez nous également. Il me semble qu'il n'y avait pas d'option d'achat sur Ghilas.
Chkaki
Cfa
Cfa
Chkaki

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 14:37

sauf que c'est pas le même genre de joueur, Souaré est un jeune avec une belle marge de progression, donc je vois pas Lille nous le laisser !
Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 15:31

il est sous contrat jusqu'en 2015 dans le ch'nord...

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 19:39

Souaré est barré à Lille par Béria et désormais Digne.
À terme, ça pourrait nous faire une "Krychowiak" ou "Ghilas" avec le LOSC.

Cfa
Cfa
Buck51

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012, 00:41

Si il aligne les bonnes perf' avec Reims et qu'à son retour au Losc, les dirigeants lui disent qu'il ne jouera qu'un rôle de 2ème voir 3ème choix, lui va demander à partir car il aura prouvé qu'il a le niveau Ligue 1 et qu'il a besoin de jouer s'il veut progresser. Et là oui, nous serions bien placé pour le faire venir même si ça risque de ne pas être donné...

En latéral gauche au Losc :
- Béria n°1
- Digne n°2
- Bonnart n°3 ( fin de contrat en 2013 )
- Souaré n°4

Si Béria et Digne reste au club, il sera encore n°3 la saison prochaine.

Ils vont faire la même chose que pour Vandam la saison dernière et dont il cherche à prêter cette saison encore puisqu'il ne compte toujours pas sur lui, lui préférant Sidibé.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012, 22:17

Peut être le meilleur ce soir Clin d'oeil quelle présence Clin d'oeil
Dommage que nous n'ayons pas d'option d'achat
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012, 09:38

C'est de la bombe ce joueur ! Un sacré potentiel ! Pape Souaré - Page 5 Top Super recrue décidément ! Pape Souaré - Page 5 428845

C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012, 11:33

Il confirme de match en match...qu'on aurait du mettre une option! Pape Souaré - Page 5 Snif (oui, je sais, Lille a refusé).
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012, 11:44

Faut souhaiter l'émergence de Digne et Beria reste au LOSC...
On va être attentif sur les joueurs cités ci-dessus. Clin d'oeil

Un nouveau prêt de Souaré ou plus si affinités serait donc très bien.

L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012, 13:38

avec Diego il forme un super duo et beaucoup de défense et d'attaque vont souffrir avec ces 2 là!
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012, 15:46

J'ai crosié Signorino. Il avait le nez dans un bouquin et s'apprêtait à commander les autres bouquins du même auteur pour ses samedis soirs. Ca avait l'air passionnant. Tant mieux me direz vous.
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Pape SouaréN°26   Pape Souaré - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012, 16:15

Pape Souaré retenu pour la rencontre du 13 octobre prochain face à la Côte-d'Ivoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pape Souaré   Pape Souaré - Page 5 Empty

Pape Souaré
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant