| Pape Souaré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Speedy C1

| Sujet: Re: Pape Souaré Ven 31 Mai 2013, 20:33 | |
| Merci et bon vent Pape.  | |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Pape Souaré Ven 31 Mai 2013, 21:24 | |
| il a pas fait une superbe saison mais il aura bien dépanner aussi bien derrière que devant... je lui souhaites une bonne continuation _________________ le Stade en L1 : un rêve devenu réalité
| |
|
 | |
Frédéric Cfa2

| Sujet: Re: Pape Souaré Jeu 25 Juil 2013, 05:10 | |
| Il a marqué hier soir le 2e but de Lille contre le red star. | |
|
 | |
Sade L2

| Sujet: Re: Pape Souaré Ven 04 Oct 2013, 18:25 | |
| Arrivé à Lille en 2008, le latéral gauche Pape Souaré (23 ans) a prolongé dans le Nord jusqu'en 2017 soit deux saisons supplémentaires, a annoncé le club dans un communiqué ce vendredi. L'international sénégalais, déjà titularisé à sept reprises au LOSC depuis la reprise, s'est imposé comme «l'une des bonnes surprises de ce début de saison». _________________ Ce ne sont pas mes lunettes !
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Pape Souaré Sam 05 Oct 2013, 20:18 | |
| belle tete gagnante en début de match ce soir... | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Pape Souaré Dim 06 Oct 2013, 10:40 | |
| joli but du Pape hier soir avec le losc ! _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Pape Souaré Ven 25 Oct 2013, 11:11 | |
| Sacré Souaré (L'Equipe) _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Pape Souaré Sam 26 Oct 2013, 16:16 | |
| content pour lui du début de saison avec le Losc, a son poste je l'imagine être une des révélations de cette saison. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Pape Souaré Sam 26 Oct 2013, 23:23 | |
| Très bien le jeu de mots de L'Equipe  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Supexi44 L2

| Sujet: Re: Pape Souaré Mar 29 Oct 2013, 13:28 | |
| En tout cas, le Pape semble faire son trou dans une équipe où la défense est une référence en Ligue 1... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Pape Souaré Mar 29 Oct 2013, 22:24 | |
| Et dire qu'on aurait pu avoir deux "Pape" dans notre effectif......  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Pape Souaré Dim 24 Nov 2013, 15:56 | |
| Encore buteur aujourd'hui. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Autogoal L2

| Sujet: Re: Pape Souaré Dim 24 Nov 2013, 17:30 | |
| Souaré faste ! _________________ ma présentation | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Pape Souaré Lun 25 Nov 2013, 09:41 | |
| Comme dirait Jean-Pierre Foucault : sacré Souaré ! Il permet à Lille de prendre 3 points de plus et rester au contact et s'installer sur le podium. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Pape Souaré Lun 02 Déc 2013, 22:06 | |
| Il nous avait montré un aperçu de son talent l'an passé, cette saison il confirme et démontre tout l'étendu de son talent, dire qu'a un moment donné il était question qu'il reste chez nous ....gloups... _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Pape Souaré Mar 03 Déc 2013, 11:45 | |
| C'est pour cela que Lille ne nous l'a pas vendu, il croyait en lui. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Pape Souaré Mar 03 Déc 2013, 22:26 | |
| Il a eu de la chance que Digne parte surtout, sinon il aurait moins joué. Mais il en a bien profité ! | |
|
 | |
Zlatan National

| Sujet: Re: Pape Souaré Mar 17 Déc 2013, 11:06 | |
| Souaré c'est pas le mec qui avait du mal être titulaire chez nous? Et qui fait tous les matchs à Lille... | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Pape Souaré Mar 17 Déc 2013, 13:05 | |
| souaré était barré par un excellent signorino surtout... _________________
| |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Pape Souaré Mar 17 Déc 2013, 13:22 | |
| Bah il a bien progressé chez nous c'est l'essentiel pour lui et il nous a aidé dans le maintien l'essentiel pour nous. Et pour infos, il a fait moitié moitié avec Signorino l'an dernier: http://www.maxifoot.fr/club/reims.529-2013.htm | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Pape Souaré Mar 17 Déc 2013, 13:41 | |
| Franck lui était bien supérieur la saison passée. Il n'y a aucune polémique possible, surtout qu'il n'était que prêté. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Pape Souaré Mar 17 Déc 2013, 17:55 | |
| - Citation :
- Souaré c'est pas le mec qui avait du mal être titulaire chez nous? Et qui fait tous les matchs à Lille...
Oui, tu sais ce joueur dont Lille ne savait quoi en faire et que le SDR voulait garder... Oui Zlatan, rappelle toi.
_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Remyje

| Sujet: Re: Pape Souaré Jeu 09 Jan 2014, 11:48 | |
| Que pensez vous de Souaré ? J'avais de sérieux doutes en début de saison quand R. GIRARD l'a mis titulaire (en même temps il n'avais pas le choix :) . Je n'ai pas forcément vu beaucoup de matchs de Reims la saison dernière mais j'ai pas l'impression qu'il est crevé l'écran, je crois même qu'il a perdu sa place au profit de Signorino. En tout cas, je le trouve aujourd'hui impressionnant défensivement et offensivement même s'il rate encore parfois quelques passes faciles. | |
|
 | |
Supexi44 L2

| Sujet: Re: Pape Souaré Jeu 09 Jan 2014, 13:18 | |
| C'est vrai Remyje que Pape ne s'est jamais vraiment imposé à Reims. Néanmoins, on sentait quelque-chose chez ce jeune joueur, quelque-chose qui ressemblait à du talent ou du potentiel...
Je pense aussi, mais ça, c’est à titre personnel, qu'il a été lié de près ou de loin à la fameuse partie de poker, ce qui n'a pas joué dans le bon sens pour lui au Stade de Reims... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Remyje

| Sujet: Re: Pape Souaré Jeu 09 Jan 2014, 13:35 | |
| C'est quoi cette partie de poker ? jamais entendu parler ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pape Souaré  | |
| |
|