| Johny Placide | |
|
+145Rémois51 Ptiplou Gwenleremois Eme-51 Yves974 Colza Krappi Maxsdr51 Pascal08 Pixti Jonko Carnoux Douze Thiol Le ch'ti Real madrid Coulidoor Jm Vinchaud Star23 Jeje02 Kevsdr Benur51 Niko Storze M1cr0_cuts Sdrwins Simone Boxtobox Helmut The red and white Hugues Mi'ka Mick49 Nicotin Jarnac Webmestre Davcam Lonerider51 Tof88 Zlatan Ben Rémois83 Lord redbull Thomasg91 Sup.reims51 Adm Birdy100vol Joel Dodojo Diané Mg Fanzy 14 Finale77 Doumé Autogoal Bignu Pascal51170 Thekep2 Vanessa Buteurbasay Philou59 Chris51 Jr Flo Jul5951 Coreste Sade Adew Fabulon58 Carlos_gabriel Tsubasa Hazard51 Dokic-master Verodanco Tazkaa Flobau Doud51 Supexi44 Philt Pouffieux Stuart little Coterie Jojo51 Jacen Gigi Cedric51 Sdrreb Kabate Seb Fred83 David Manudu51100 Sephi W8te Sebdum Jerome51 Méano Allez_reims Pierre5157 Duroc' 51 Tequila Domi51 Dariolo Goldo Philou Bianchi61 Ovpr Gatien Pedro Tivez Sdr-fan Milito51 Christophe77 D'jazz Largny Kdfa Speedy Marco Falco Coco51 Mad51 Vudissi Sam51 Lamboley Jcs51 Lucky Rémoisonly Ben51 Cedl26 Fannouch Mick51 Phrenque Milord51 Jo Parc77 Tonio6702 Herve51100 Typhoon51 Reimstintin Soleil 13 Mcabann Bayon Uk51 Fortes51 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 26 Jan - 1:21 | |
| Si ce soir, il pouvait dire "bein voila on a gagner" pour moi ce serait parfait, voila je n'ai rien à ajouter voila.  _________________
| |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 0:25 | |
| Très bonne 1ère mi-temps et on a vu une autre facette ensuite. Je me suis arraché les cheveux lors du tir sur la barre (il faisait quoi avancê de 3m?) et surtout son coup franc pour passer à Tac en le jouant à 30m de son but. Sa mauvaise relance est à l'origine du but. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 0:28 | |
| Mais non voyons,il paraît qu'il est nettement meilleur que Liébus  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 0:31 | |
| Sur le fait qu'il soit meilleur que Liebus, y a pas photo. Avec Yohan on aurait été mené 2 à 0 à la mi-temps.
On a déjà pas d'attaque, faudrait pas fragiliser la défense avec Liébus dans les buts. _________________
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 0:31 | |
| Kossi revient vite!  _________________
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 0:33 | |
| Pourquoi,il l'a joué ce match Liébus,il en a pris 2,ah bon,j'avais pas remarqué,excuse moi _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 7:56 | |
| Pas trés rassurant , mais il débute sa carrière , donc faut le laisser progresser . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Kabate Ligue

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 9:07 | |
| Je le trouve vraiment bon dans les airs mais au sol... Va falloir travailler ça mais j'pense que c'est une très bonne recrue | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 9:32 | |
| Idem pas très rassurant. J'ai pas compris pourquoi il prend le but ? | |
|
 | |
Cedric51 L2

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 10:02 | |
| A l'origine, c'est une erreur defensive sur la relance, le but ne doit pas etre pris par Placide! si ses defenseurs commençent a lui mettre des batons dans les roues, il a pas fini le pauvre! _________________
| |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 10:28 | |
| son niveau est entre AGASSA ET LIEBUS mais il est jeune est va progresser. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 10:41 | |
| je trouve que les "Liebus, Liebus" qui descendent des tribunes sont vraiment tres malvenus Hier, Placide a fait un bon match. sur le but, pas de chance, il touche la balle, mais ca ne la sort pas du cadre. il fait qd meme quelques arrets, et sorties interessants. je ne vois pas en quoi on peut lui en vouloir sur ce match. | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 11:10 | |
| Et les "Placide, Placide" ? Il aurait pas fallu qu'Agassa regarde le match hein ?
Moi non plus je ne lui en veut pas pour le but, même s'il est fautif sur cette action c'est clair. Par contre ce n'est pas de sa faute si les 10 devant lui sont revenus tout mou des vestiaires et si on n'avait pas pris le but à ce moment on l'aurait pris quelques minutes plus tard. _________________
| |
|
 | |
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 11:20 | |
| Au secours!...vous avez vu le tir sur la barre? que fait il avancé aux 6 metres...et le but... Bon d'accord,il vient d'arriver  :Au secours Kossi _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 12:32 | |
| Très gros arret en début de match , mais c'est vrai qu'il joue un peu avancé ... mais qualitativement c'est pas trop mal. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 13:40 | |
| Je ne suis vraiment pas convaincu du plus qu'il apporte par rapport à Liebus mais bon. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
W8te L2

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 13:43 | |
| Il est encore jeune. Il a une bonne marge de progression... Je constate qu'en tout cas on s'est rarement trompé à Reims au niveau du poste de gardien de but. _________________
| |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 13:53 | |
| On ne saura jamais si Kossi ou Johann aurait fait mieux. En tout cas personnellement je trouve qu'il a "fait son match" et qu'il a de l'avenir. Sur le but je pense qu'avant son intervention il y a beaucoup de joueurs rémois qui se sont fait balader et il faut reconnaître la qualité de l'action toulousaine. Et si les gardiens arrêtaient toutes les occasions de buts il n'y aurait que des 0-0. Que pensez-vous d'Hahamada sur le but de "Krycho", il n'empêche qu'après il sauve son équipe sur le tir de Courtet (même si l'arbitre n'a pas vu le corner qui devait suivre) | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 27 Jan - 14:38 | |
| Je persiste à dire qu'avec Lièbus on perdait le match. (N'en déplaise à certains)
On peut reprocher à Placide certaines relances au pied mais pour le reste pas grand chose à dire sur le match d'hier.
Il n'est jamais évident pour un gardien de jouer avec une nouvelle défense. (Ce n'est que son 3eme match). Il suffit de voir les premières prestations de Lloris avec son nouveau club et là on parle du gardien de l'équipe de France. _________________
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Johny Placide Lun 28 Jan - 18:40 | |
| D'accord avec W8te. Souvenez-vous des 1ers commentaires sur Kossi... Et de sa place n°1 ou 2 dans la hierarchie des gardiens ! _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Bayon L1

| |
 | |
W8te L2

| Sujet: Re: Johny Placide Mar 29 Jan - 10:02 | |
| | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Johny Placide Mar 29 Jan - 21:40 | |
| | |
|
 | |
Mcabann L2

| Sujet: Re: Johny Placide Mar 29 Jan - 22:17 | |
| _________________ Jusque là, ça va...
| |
|
 | |
Rémoisonly Cfa2

| Sujet: Re: Johny Placide Mar 29 Jan - 22:20 | |
| _________________ Fier D'Être Rémois C'est REPARTI pour un re-maintien : 3On va se maintenir !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Johny Placide  | |
| |
|
 | |
| Johny Placide | |
|