Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Johny Placide

+145
Rémois51
Ptiplou
Gwenleremois
Eme-51
Yves974
Colza
Krappi
Maxsdr51
Pascal08
Pixti
Jonko
Carnoux
Douze
Thiol
Le ch'ti
Real madrid
Coulidoor
Jm
Vinchaud
Star23
Jeje02
Kevsdr
Benur51
Niko
Storze
M1cr0_cuts
Sdrwins
Simone
Boxtobox
Helmut
The red and white
Hugues
Mi'ka
Mick49
Nicotin
Jarnac
Webmestre
Davcam
Lonerider51
Tof88
Zlatan
Ben
Rémois83
Lord redbull
Thomasg91
Sup.reims51
Dhē
Birdy100vol
Joel
Dodojo
Diané
Mg
Fanzy 14
Finale77
Doumé
Autogoal
Bignu
Pascal51170
Thekep2
Vanessa
Buteurbasay
Philou59
Chris51
Jr
Flo
Jul5951
Coreste
Sade
Adew
Fabulon58
Carlos_gabriel
Tsubasa
Hazard51
Dokic-master
Verodanco
Tazkaa
Flobau
Doud51
Supexi44
Philt
Pouffieux
Stuart little
Coterie
Jojo51
Jacen
Gigi
Cedric51
Sdrreb
Kabate
Seb
Fred83
David
Manudu51100
Sephi
W8te
Sebdum
Jerome51
Méano
Allez_reims
Pierre5157
Duroc' 51
Tequila
Domi51
Dariolo
Goldo
Philou
Bianchi61
Ovpr
Gatien
Pedro
Tivez
Sdr-fan
Milito51
Christophe77
D'jazz
Largny
Kdfa
Speedy
Marco
Falco
Coco51
Mad51
Vudissi
Sam51
Lamboley
Jcs51
Lucky
Rémoisonly
Ben51
Cedl26
Fannouch
Mick51
Phrenque
Milord51
Jo
Parc77
Tonio6702
Herve51100
Typhoon51
Reimstintin
Soleil 13
Mcabann
Bayon
Uk51
Fortes51
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Falco
C1
C1
Falco

Johny Placide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 22:57

Johny Placide - Page 2 14118a notre nouveau gardien pour notre stade de Reims Johny Placide - Page 2 428845
Revenir en haut Aller en bas
Marco
L2
L2

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 00:23

Johny Placide - Page 2 14118
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 00:32

Johny Placide - Page 2 14118chez nous.Johny Placide - Page 2 Top

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 07:37

Johny Placide - Page 2 14118au Johny Placide - Page 2 Sdr1 Johny !

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 08:35

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: BONJUR, C'EST JEUHNNY !    Johny Placide - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 15:55

Johny Placide - Page 2 Johnny-hallyday-392169

Je lui souhaite la bienvenue et bonne chance sous nos couleurs R & B.

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 16:40

Un beau discours qui sort de l'ordinaire Johny Placide - Page 2 Sac

Citation :
« Après les premiers contacts, je me suis penché sur l’histoire du club. J’ai déjà eu la chance de jouer contre Reims, de jouer dans ce stade, à Delaune. Il y a une très belle ambiance. C’est un stade très chaleureux. Ce sont des choses qui comptent quand il faut faire un choix. Reims est une ville qui aime le football. J’avais besoin de cela ».

« Quand j’ai eu les dirigeants au téléphone cela a été un grand plaisir pour moi car j’ai senti une réelle intention de me faire venir au club. J’ai regardé les derniers matches du club, et j’ai vu une très belle équipe. Je ne me fais pas de souci : si nous continuons à travailler comme cela, je ne vois pas pourquoi le Stade de Reims ne resterait pas en Ligue 1 ».

Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 18:00

j ai bien aimez son interview , johny tu essaye déjà de te mettre les supporters dans la poche Rigolo Top

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:46

Normal qu'il tente de se mettre les supporters dans la poche, pendant le match il en a une grande partie à dos. Johny Placide - Page 2 Langue (La Batteux pendant une mi-temps et la Jonquet pendant l'autre mi-temps) Je rigole

Plus sérieusement, Johny Placide - Page 2 14118Johny.

Pour avoir fait les deux derniers déplacements au Havre, (perdu 2 à 1 il y a 2 ans et fait 1 à 1 l'année dernière), je n'ai que des bons souvenirs de ce gardien qui avait sauvé son équipe à plusieurs reprises.

Milito51
Ligue
Ligue
Milito51

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 10:08

C'est surtout Monsieur Boulette Johny Placide - Page 2 Help
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 11:04

Johny Placide - Page 2 14118en espérant qu'il soit plus sage qu'au Havre où il a eu qq problèmes de discipline...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 12:45

On verra.

Je me rappelle des mêmes commentaires concernant Agassa qui venait d'une D2 Espagnole et était hiérarchiquement N°3 ...

Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 13:38

Johny Placide - Page 2 14118johny !

Wait and see !
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 14:09

ALLEZ REIMS !!!

Gatien
National
National
Gatien

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 18:15

Bienvenue
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:59

Excellente idée de prendre un nouveau goal keeper , pour pallier aux absences de Kossi-ssi , Kossa-ssa , quand il il faut y aller , Kossi Agassa (!) et de prévoir l'arrêt de Monsieur Liébus ( néanmoins , celà c'est sans tact vis à vis de Yo .... une triste habitude au Stade , qui ne date pas de Mr Caillot ... demandez à Mr René Masclaux comment il a été remercié par Mr Serge Bazelaire ...)

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 10:06

Oh Jeff,le retour,très,très heureux de te lire à nouveauJohny Placide - Page 2 Top Pour Placide,à mon humble avis,ce n'est pas une bonne idée de l'avoir recruté,il y plus de côtés négatifs que positifs,enfin,je souhaite me tromper

Cfa
Cfa
Phrenque

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 10:23

lequipe.fr_Placide-c-est-pas-si-calme

"Avant le mercato, on a voulu me faire rejouer mais j’ai refusé. Pas question de me brûler les ailes."
Si je comprend bien, il ne voulait pas jouer pour éviter de faire de mauvais matchs et donc mettre en péril son transfert... Johny Placide - Page 2 Siffle

Dans l'ensemble ça respire quand même pas la confiance !
Et un gardien qui doute ça sent la sortie hasardeuse dans les pieds adverses qui se termine par la double peine ou une sortie aérienne et une faute de main.

Souhaitons qu'il retrouve vite la confiance...
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 10:28

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 18:16

1ere titularisation sous les couleurs du Stase de Reims ce soir.

Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 19:33

1er but encaissé et 1ere défaite contre le 11eme de CFA il y a mieux pour débuter...
Dariolo
Ligue
Ligue
Dariolo

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 02:52

il sera donc le n°2, j'espère que l'on va se maintenir sinon Monsieur Caillot va encore devoir vendre une paire de camions.

Sportivement je n'ai pas trop de doute, mais l'homme n'est pas des plus clean, ahhhhh nos bons dirigeants qui s'intéressent à la mentalité, aux valeurs humaines !

Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 12:41

etait il normal de le titulariser ou l'a t'on envoyé au casse pipe .

Encore bien joué le coté humain avec la maniere dont on se fout de YOhan .

Me dite pas qu'en 4 jours on trouve les automatismes entre des defenseurs et un gardien......sauf à REIMS BIEN SUR

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 00:14

moi je trouve que c'est bien de l'avoir fait jouer histoire de dire qu'on lui fait confiance pour l'avenir ; par contre , c'est pas sympa pour Liébus ...mais , à un moment , faut choisir entre le passé et le futur Johny Placide - Page 2 Gnee

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 09:09

ce n' est pas parceque placide est dans les buts
qu' on perd à plabennec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 2 Empty

Johny Placide
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant