Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
Voir le deal
39.99 €

Johny Placide

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Johny Placide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2013, 10:12

Et ce n'est pas parce qu'il a remplacé Liébus qu'on a gagné Yeark

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2013, 10:48

non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dariolo
Ligue
Ligue
Dariolo

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 01:22

et c'est pas parce que Liebus aurait joué que l'on aurait gagné, c'est un raisonnement qui rime à rien !

Placide n'est en rien responsable de l'élégance présidentielle Rémoise !

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 15:03

(avec un peu de retard)
Bienvenue au SDR Johny! Clin d'oeil

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 21:13

Dimanche
Pas de cacade!!!!

Johny ..be good Je rigole
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 00:03

j espere qui fera un très bon match dimanche notre gardien placide face a Bastia
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 10:53

C'est la moindre des choses sinon à quoi bon jeter Liébus comme un vieux papier journal

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 11:48

sera t - il titulaire déjà?
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 14:06

Je verrais plutôt Liebus! et Placide en 2

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 14:12

Non Placide va jouer et Liebus préparer ses diplômes de je ne sais quoi à la maison.

Finalement, il n'est même pas dans le groupe...

Que devons-nous comprendre ?
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 17:12

Qu'il vient pour remplacer le numéro 2 la saison prochaine, comme ça a été dit au départ Johny Placide - Page 3 Ange2

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 17:46

S'il n'est pas blessé et qu'il n'est même pas remplaçant, autant le prêter en L2...

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 18:51

Liébus sera t-il n°2 à Delaune et Placide à l'extérieur ?

Cfa
Cfa
Méano

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 10:20

Vous fantasmez (comme d'hab d'ailleurs lol), c'est juste que Placide est blessé.

Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 10:30

Je ne fantasme pas ! Je me pose des questions puisque je n'ai aucune information sur une éventuelle blessure
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 10:44

Comme Pierre,on peut se poser des questions s'il n'est pas blessé car si Typhoon dit vrai,pourquoi l'avoir fait jouer en coupe???Il n'aurait du jouer que l'an prochain?

Cfa
Cfa
Méano

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 11:06

Il est blessé je vous dis, mais ce n'est pas une grave blessure, pas d'inquiétudes.
Arrêtez de vous faire des films.

Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 11:33

Personne ne se fait de film. On a pas d'info c'est tout
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 11:48

Je n'ai pas eu l'occasion de le dire ... bien content de sa venue pour pallier l'absence d'Agassa à la CAN. Johny Placide - Page 3 14118
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 17:01

Bof,de toute manière,lui,Agassa ou Liébus ce sera 0 pt ou 1 pt au mieux si l'équipe adverse a chopé une bonne gastro

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 16:46

Je n'ai pas eu encore l'occasion de te souhaiter la Bienvenue Johny alors comme de coutume et bien sincèrement : Johny Placide - Page 3 14118au club !Johny Placide - Page 3 Top

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 17:39

Bon johny, samedi prochain il ya de fortes chances que tu gardes la cage rémoise. Alors, c'est pas dur, tu repousses tout pendant 90 mn avec la "baraka" du Kossi et on empoche ...1 point. Le seul danger, c'est chez nous avec un csc:Lol:

Sinon, bon courage, on compte sur toi. de plus, c'est ta chance de faire ton trou rapidement si tu ne te loupes pas. moi, j'ai confiance en toi Johny Placide - Page 3 Torche2
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 18:08

J'ai beaucoup aimé ses relances au pied. Quelques arrêts décisifs aussi. Il était battu sur le coup franc et a été chanceux lors du ballon qu'il a arrêté en retombant. C'est tout de même prometteur.

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 18:11

Correcte pour un premier match de L1. J'ai bien aimé quand il relâche la balle sur une frappe lointaine et qu'il se jette dans les pieds d'un attaquant sochalien sur la ligne pour sauver le but (même s'il y avait hors-jeu).

En tous cas il doit bosser ses prises de balles.

Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 18:12

Pas mal pour un premier match.Pas très rassurant en début de match mais mieux par la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 3 Empty

Johny Placide
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant