Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Johny Placide

+145
Rémois51
Ptiplou
Gwenleremois
Eme-51
Yves974
Colza
Krappi
Maxsdr51
Pascal08
Pixti
Jonko
Carnoux
Douze
Thiol
Le ch'ti
Real madrid
Coulidoor
Jm
Vinchaud
Star23
Jeje02
Kevsdr
Benur51
Niko
Storze
M1cr0_cuts
Sdrwins
Simone
Boxtobox
Helmut
The red and white
Hugues
Mi'ka
Mick49
Nicotin
Jarnac
Webmestre
Davcam
Lonerider51
Tof88
Zlatan
Ben
Rémois83
Lord redbull
Thomasg91
Sup.reims51
Dhē
Birdy100vol
Joel
Dodojo
Diané
Mg
Fanzy 14
Finale77
Doumé
Autogoal
Bignu
Pascal51170
Thekep2
Vanessa
Buteurbasay
Philou59
Chris51
Jr
Flo
Jul5951
Coreste
Sade
Adew
Fabulon58
Carlos_gabriel
Tsubasa
Hazard51
Dokic-master
Verodanco
Tazkaa
Flobau
Doud51
Supexi44
Philt
Pouffieux
Stuart little
Coterie
Jojo51
Jacen
Gigi
Cedric51
Sdrreb
Kabate
Seb
Fred83
David
Manudu51100
Sephi
W8te
Sebdum
Jerome51
Méano
Allez_reims
Pierre5157
Duroc' 51
Tequila
Domi51
Dariolo
Goldo
Philou
Bianchi61
Ovpr
Gatien
Pedro
Tivez
Sdr-fan
Milito51
Christophe77
D'jazz
Largny
Kdfa
Speedy
Marco
Falco
Coco51
Mad51
Vudissi
Sam51
Lamboley
Jcs51
Lucky
Rémoisonly
Ben51
Cedl26
Fannouch
Mick51
Phrenque
Milord51
Jo
Parc77
Tonio6702
Herve51100
Typhoon51
Reimstintin
Soleil 13
Mcabann
Bayon
Uk51
Fortes51
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

Johny Placide - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptyDim 11 Jan 2015, 10:44

se replace très mal sur le 2 BUT , laisse grand ouvert son côté droit...
Revenir en haut Aller en bas
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptyDim 11 Jan 2015, 11:07

Exact, Johnny est mal placé sur le second but, c'est dommageable.

L2
L2

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptyDim 11 Jan 2015, 11:08

c'est un bon remplaçant sans plus .
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptyDim 11 Jan 2015, 11:15

Né le jetons pas aux orties...
IL n'est pas des plus inspirés depuis pas mal de temps. Il semble indéniablement en perte de confiance. Quand on sait l'importance de notre ultime rempart dans les résultats du Stade, il ne faudrait pas que ça devienne problématique  C'est pas possible
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptyDim 11 Jan 2015, 12:41

enfin sans lui on en prend 3 dans les 5 premières minutes du match aussi...

cette frappe d'hamouma hier c'est la même a l'envers que celle de fortes a rennes, personne ne disait que costil était une brele il me semble, le pb c'est surtout qu'on le laisse tirer. Siffle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptyLun 12 Jan 2015, 02:32

La même que fortes PtdrPtdrPtdr Qu'elle est bonne celle...
Bon match de sa part à part son placement sur le deuxième.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptyLun 12 Jan 2015, 09:26

Domi,

Ok pour le CF extrêmement bien tiré, Placide part très bien, mais il ne lui manque finalement que quelques cm pour la sortir, d'où mon regret sur l'envergure.

Quant au second but, les images remettent en évidence l'inuti-nullité de Bourillon.
Aucune volonté d'aller chercher le premier renvoi de Placide sur l'ouverture (devait être essoufflé, il revenait en trottinant à 1,5 à l'heure.... Comprend pas ), puis sur l'action d'Hamouma il sert de plot d'entrainement dans l'exercice je tire après un dribble rentrant.
JLV doit être fou au visionnage de l'action, en tous cas c'est à espérer !

Néanmoins Placide parait très (trop ?) impuissant et ne semble qu'accompagner le ballon qui atterrit quand même bien loin du poteau.
The red and white
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptyLun 12 Jan 2015, 19:17

Agassa grace aussi à sa taille a beaucoup plus d'envergure et de détente que Placide.
Pour moi il y a pas photo sur la première partie de championnat Agassa est supérieur à Placide.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptyLun 12 Jan 2015, 21:46

Oui enfin bon Agassa était loin d'être irréprochable ces derniers temps, alors c'est un peu facile d'opposer Placide à Agassa.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015, 07:30

regardez les buts du match aller a st-etienne et on en reparle apres Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptySam 17 Jan 2015, 22:01

Encore un mauvais match, n'a pas le niveau L1, placement catastrophique, ce gardien fait vraiment n'importe quoi, j'espère qu'on prendra un autre gardien car il nous coûte beaucoup trop de points avec ses conneries.
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptySam 17 Jan 2015, 22:05

+1 il lui manque de plus 20cm à chaque main.

Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptySam 17 Jan 2015, 22:05

Il est sur la pente descendante depuis un bon moment.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptySam 17 Jan 2015, 22:06

Disons qu'il fait du Placide, parfois un grand gardien, parfois un très mauvais, c'est pour ça qu'il avait été écarté au Havre, à cause de son inconstance.

C'est vrai qu'il a un problème de détente et de placement... Agassa a une carte à jouer en Coupe.

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptySam 17 Jan 2015, 22:07

Je commence à douter de plus en plus de lui également.  Comprend pas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptySam 17 Jan 2015, 22:12

+1 Chris51
Je commence également à m'interroger à son sujet? ???
Il est en effet sur le déclin depuis plusieurs matchs.  Il va falloir se poser la question pour la saison prochaine si ses prestations ne s' améliorent pas C'est pas possible
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptySam 17 Jan 2015, 22:14

Je comprends mieux maintenant pourquoi Hantz n'en voulait pas comme titulaire et voulait Pelé à Reims.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptySam 17 Jan 2015, 22:21

Sur ces derniers temps, il est fébrile.
Faut dire, qu'il n'est pas aidé par sa défense et son milieu défensif.

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptySam 17 Jan 2015, 22:22

Non mais ce soir 2 buts sont à 100% pour lui, il n'est vraiment pas bon ce gardien.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptySam 17 Jan 2015, 22:26

Pour lui, pour lui... Si ta défense marque les attaquants adverses c'est peut-être pas la même tisane... Après, il a été très mauvais dans son placement ouai.

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptySam 17 Jan 2015, 22:35

J'aime bien Placide mais j'ai toujours eu l'impression qu'Agassa est globalement meilleur. Maintenant, j'en suis quasiment sûr. Voici en résumé mon analyse comparative (intuitive) :
- au niveau boulettes énormes, je dirais que les deux en ont fait, un peu plus Agassa mais il a aussi eu plus de temps de jeu depuis que les 2 sont au club. Donc je dirais égalité.
- au niveau arrêts exceptionnels, les deux en sont capables. Egalité.
- au niveau jeu au pied, Placide est finalement moyen, mais Agassa est vraiment mauvais. Donc Placide.
- au niveau sorties aériennes, ils sont un peu irréguliers tous les deux. Egalité.
- au niveau buts anodins encaissés, c'est là que la différence se fait. Je mets dans cette catégorie, non pas les énormes boulettes, mais les tirs pas spécialement puissants ni placés, que le goal prend entre lui et son poteau (du côté du tireur) ou entre les jambes, notamment. Là c'est clair que c'est le gros point faible de Placide... Placide encaisse trop de "tirs de minimes". Agassa est beaucoup plus fiable à ce niveau. Donc je dirais Agassa.

Au final, j'ai davantage confiance en Kossi.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptySam 17 Jan 2015, 22:38

Kossi me semble quand même bien plus souvent en état de grâce. Par contre tu oublies la question des penaltys où Agassa est impérial.

De même concernant les duels avec les attaquants, Placide a tendance à plonger ou choisir un côté trop tôt alors que Kossi sait attendre le dernier moment pour limiter l'angle de frappe au maximum.

Dernière édition par Jacen le Sam 17 Jan 2015, 23:06, édité 1 fois
Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptySam 17 Jan 2015, 23:00

Pas faux, mais je ne voulais pas avoir l'air d'être parti pris en faveur de Kossi. Je trouve Placide correct comme remplaçant, Agassa titulaire.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptyDim 18 Jan 2015, 10:10

A plusieurs reprises je trouvais placide limite car il relâche trop les ballons..

Je le trouve de moins en moins bon et je trouve que Kossi était meilleur
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 EmptyDim 18 Jan 2015, 10:58

Comme quoi il ne faut pas toujours tirer des enseignements hâtivement. Placide pêche par son irrégularité, ce qui est bien fâcheux pour le poste de gardien.

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 22 Empty

Johny Placide
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant