| Johny Placide | |
|
+145Rémois51 Ptiplou Gwenleremois Eme-51 Yves974 Colza Krappi Maxsdr51 Pascal08 Pixti Jonko Carnoux Douze Thiol Le ch'ti Real madrid Coulidoor Jm Vinchaud Star23 Jeje02 Kevsdr Benur51 Niko Storze M1cr0_cuts Sdrwins Simone Boxtobox Helmut The red and white Hugues Mi'ka Mick49 Nicotin Jarnac Webmestre Davcam Lonerider51 Tof88 Zlatan Ben Rémois83 Lord redbull Thomasg91 Sup.reims51 Dhē Birdy100vol Joel Dodojo Diané Mg Fanzy 14 Finale77 Doumé Autogoal Bignu Pascal51170 Thekep2 Vanessa Buteurbasay Philou59 Chris51 Jr Flo Jul5951 Coreste Sade Adew Fabulon58 Carlos_gabriel Tsubasa Hazard51 Dokic-master Verodanco Tazkaa Flobau Doud51 Supexi44 Philt Pouffieux Stuart little Coterie Jojo51 Jacen Gigi Cedric51 Sdrreb Kabate Seb Fred83 David Manudu51100 Sephi W8te Sebdum Jerome51 Méano Allez_reims Pierre5157 Duroc' 51 Tequila Domi51 Dariolo Goldo Philou Bianchi61 Ovpr Gatien Pedro Tivez Sdr-fan Milito51 Christophe77 D'jazz Largny Kdfa Speedy Marco Falco Coco51 Mad51 Vudissi Sam51 Lamboley Jcs51 Lucky Rémoisonly Ben51 Cedl26 Fannouch Mick51 Phrenque Milord51 Jo Parc77 Tonio6702 Herve51100 Typhoon51 Reimstintin Soleil 13 Mcabann Bayon Uk51 Fortes51 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 11 Jan 2015, 10:44 | |
| se replace très mal sur le 2 BUT , laisse grand ouvert son côté droit... | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 11 Jan 2015, 11:07 | |
| Exact, Johnny est mal placé sur le second but, c'est dommageable. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 11 Jan 2015, 11:08 | |
| c'est un bon remplaçant sans plus . | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 11 Jan 2015, 11:15 | |
| Né le jetons pas aux orties... IL n'est pas des plus inspirés depuis pas mal de temps. Il semble indéniablement en perte de confiance. Quand on sait l'importance de notre ultime rempart dans les résultats du Stade, il ne faudrait pas que ça devienne problématique  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 11 Jan 2015, 12:41 | |
| enfin sans lui on en prend 3 dans les 5 premières minutes du match aussi... cette frappe d'hamouma hier c'est la même a l'envers que celle de fortes a rennes, personne ne disait que costil était une brele il me semble, le pb c'est surtout qu'on le laisse tirer.  | |
|
 | |
Zlatan National

| Sujet: Re: Johny Placide Lun 12 Jan 2015, 02:32 | |
| La même que fortes    Qu'elle est bonne celle... Bon match de sa part à part son placement sur le deuxième. | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Johny Placide Lun 12 Jan 2015, 09:26 | |
| Domi, Ok pour le CF extrêmement bien tiré, Placide part très bien, mais il ne lui manque finalement que quelques cm pour la sortir, d'où mon regret sur l'envergure. Quant au second but, les images remettent en évidence l' inuti-nullité de Bourillon. Aucune volonté d'aller chercher le premier renvoi de Placide sur l'ouverture (devait être essoufflé, il revenait en trottinant à 1,5 à l'heure....  ), puis sur l'action d'Hamouma il sert de plot d'entrainement dans l'exercice je tire après un dribble rentrant. JLV doit être fou au visionnage de l'action, en tous cas c'est à espérer ! Néanmoins Placide parait très (trop ?) impuissant et ne semble qu'accompagner le ballon qui atterrit quand même bien loin du poteau. | |
|
 | |
The red and white Cfa2

| Sujet: Re: Johny Placide Lun 12 Jan 2015, 19:17 | |
| Agassa grace aussi à sa taille a beaucoup plus d'envergure et de détente que Placide. Pour moi il y a pas photo sur la première partie de championnat Agassa est supérieur à Placide. _________________
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Johny Placide Lun 12 Jan 2015, 21:46 | |
| Oui enfin bon Agassa était loin d'être irréprochable ces derniers temps, alors c'est un peu facile d'opposer Placide à Agassa. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Johny Placide Mar 13 Jan 2015, 07:30 | |
| regardez les buts du match aller a st-etienne et on en reparle apres  | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 17 Jan 2015, 22:01 | |
| Encore un mauvais match, n'a pas le niveau L1, placement catastrophique, ce gardien fait vraiment n'importe quoi, j'espère qu'on prendra un autre gardien car il nous coûte beaucoup trop de points avec ses conneries. | |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 17 Jan 2015, 22:05 | |
| +1 il lui manque de plus 20cm à chaque main. _________________
| |
|
 | |
Sephi L2

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 17 Jan 2015, 22:05 | |
| Il est sur la pente descendante depuis un bon moment. _________________ Un club historique, le stade de Reims... Une diagonale légendaire, l'As Monaco... Rouge et blanc un jour, rouge et blanc toujours!
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 17 Jan 2015, 22:06 | |
| Disons qu'il fait du Placide, parfois un grand gardien, parfois un très mauvais, c'est pour ça qu'il avait été écarté au Havre, à cause de son inconstance.
C'est vrai qu'il a un problème de détente et de placement... Agassa a une carte à jouer en Coupe. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 17 Jan 2015, 22:07 | |
| Je commence à douter de plus en plus de lui également.  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 17 Jan 2015, 22:12 | |
| +1 Chris51 Je commence également à m'interroger à son sujet? ??? Il est en effet sur le déclin depuis plusieurs matchs. Il va falloir se poser la question pour la saison prochaine si ses prestations ne s' améliorent pas  | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 17 Jan 2015, 22:14 | |
| Je comprends mieux maintenant pourquoi Hantz n'en voulait pas comme titulaire et voulait Pelé à Reims. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 17 Jan 2015, 22:21 | |
| Sur ces derniers temps, il est fébrile. Faut dire, qu'il n'est pas aidé par sa défense et son milieu défensif. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 17 Jan 2015, 22:22 | |
| Non mais ce soir 2 buts sont à 100% pour lui, il n'est vraiment pas bon ce gardien. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 17 Jan 2015, 22:26 | |
| Pour lui, pour lui... Si ta défense marque les attaquants adverses c'est peut-être pas la même tisane... Après, il a été très mauvais dans son placement ouai. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Sdrwins Cfa

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 17 Jan 2015, 22:35 | |
| J'aime bien Placide mais j'ai toujours eu l'impression qu'Agassa est globalement meilleur. Maintenant, j'en suis quasiment sûr. Voici en résumé mon analyse comparative (intuitive) : - au niveau boulettes énormes, je dirais que les deux en ont fait, un peu plus Agassa mais il a aussi eu plus de temps de jeu depuis que les 2 sont au club. Donc je dirais égalité. - au niveau arrêts exceptionnels, les deux en sont capables. Egalité. - au niveau jeu au pied, Placide est finalement moyen, mais Agassa est vraiment mauvais. Donc Placide. - au niveau sorties aériennes, ils sont un peu irréguliers tous les deux. Egalité. - au niveau buts anodins encaissés, c'est là que la différence se fait. Je mets dans cette catégorie, non pas les énormes boulettes, mais les tirs pas spécialement puissants ni placés, que le goal prend entre lui et son poteau (du côté du tireur) ou entre les jambes, notamment. Là c'est clair que c'est le gros point faible de Placide... Placide encaisse trop de "tirs de minimes". Agassa est beaucoup plus fiable à ce niveau. Donc je dirais Agassa.
Au final, j'ai davantage confiance en Kossi. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 17 Jan 2015, 22:38 | |
| Kossi me semble quand même bien plus souvent en état de grâce. Par contre tu oublies la question des penaltys où Agassa est impérial.
De même concernant les duels avec les attaquants, Placide a tendance à plonger ou choisir un côté trop tôt alors que Kossi sait attendre le dernier moment pour limiter l'angle de frappe au maximum. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Sam 17 Jan 2015, 23:06, édité 1 fois | |
|
 | |
Sdrwins Cfa

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 17 Jan 2015, 23:00 | |
| Pas faux, mais je ne voulais pas avoir l'air d'être parti pris en faveur de Kossi. Je trouve Placide correct comme remplaçant, Agassa titulaire. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 18 Jan 2015, 10:10 | |
| A plusieurs reprises je trouvais placide limite car il relâche trop les ballons..
Je le trouve de moins en moins bon et je trouve que Kossi était meilleur | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 18 Jan 2015, 10:58 | |
| Comme quoi il ne faut pas toujours tirer des enseignements hâtivement. Placide pêche par son irrégularité, ce qui est bien fâcheux pour le poste de gardien. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Johny Placide  | |
| |
|
 | |
| Johny Placide | |
|