| Johny Placide | |
|
+145Rémois51 Ptiplou Gwenleremois Eme-51 Yves974 Colza Krappi Maxsdr51 Pascal08 Pixti Jonko Carnoux Douze Thiol Le ch'ti Real madrid Coulidoor Jm Vinchaud Star23 Jeje02 Kevsdr Benur51 Niko Storze M1cr0_cuts Sdrwins Simone Boxtobox Helmut The red and white Hugues Mi'ka Mick49 Nicotin Jarnac Webmestre Davcam Lonerider51 Tof88 Zlatan Ben Rémois83 Lord redbull Thomasg91 Sup.reims51 Adm Birdy100vol Joel Dodojo Diané Mg Fanzy 14 Finale77 Doumé Autogoal Bignu Pascal51170 Thekep2 Vanessa Buteurbasay Philou59 Chris51 Jr Flo Jul5951 Coreste Sade Adew Fabulon58 Carlos_gabriel Tsubasa Hazard51 Dokic-master Verodanco Tazkaa Flobau Doud51 Supexi44 Philt Pouffieux Stuart little Coterie Jojo51 Jacen Gigi Cedric51 Sdrreb Kabate Seb Fred83 David Manudu51100 Sephi W8te Sebdum Jerome51 Méano Allez_reims Pierre5157 Duroc' 51 Tequila Domi51 Dariolo Goldo Philou Bianchi61 Ovpr Gatien Pedro Tivez Sdr-fan Milito51 Christophe77 D'jazz Largny Kdfa Speedy Marco Falco Coco51 Mad51 Vudissi Sam51 Lamboley Jcs51 Lucky Rémoisonly Ben51 Cedl26 Fannouch Mick51 Phrenque Milord51 Jo Parc77 Tonio6702 Herve51100 Typhoon51 Reimstintin Soleil 13 Mcabann Bayon Uk51 Fortes51 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 18 Jan - 11:10 | |
| Bien sûr qu'Agassa était plus décisif mais il a maintenant 36 ans ... il fallait bien assurer la transition vers son successeur désigné. On ne peut être que sur du court terme. Et puis, Placide n'est pas en dessous de beaucoup d'autres gardiens de ce championnat ... | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 18 Jan - 11:23 | |
| C'est pour cela qu'un retour sur le banc de Placide peut etre bénéfique, il va se remettre en question _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 25 Jan - 19:14 | |
| Bon matche de Johnny avec 2-3 arrêts décisifs. La concurrence a du bon... Je maintiens malgré tout que s'il ne devient pas plus régulier, il va falloir faire jouer Kossi. _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 25 Jan - 19:56 | |
| énorme ce soir! sans lui on en prend 3 ou 4 j'aime bcp kossi, mais comme JLV, je maintiens ma confiance en Johny.  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 25 Jan - 19:58 | |
| De toute façon, c'est lui qui a le fin mot ,heureusement _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis !
Dernière édition par Reimstintin le Dim 25 Jan - 20:02, édité 1 fois | |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 25 Jan - 19:59 | |
| Peu m'importe, nous avons deux très bons gardiens alors je laisse le choix au staff. | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 25 Jan - 20:29 | |
| Très bons est un poil fort  mais sur sa ligne Placide est performant. ça fait du bien enfin de le voir faire un match plein depuis 2 mois ! _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Boxtobox Cfa2

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 25 Jan - 20:58 | |
| Incroyable Johny ce soir ! Quel arrêt sur la tête à bout portant ! Sûrement dans le "Top 5 arrêts" de cette journée | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 25 Jan - 21:03 | |
| Il a très bien réagi ce soir, après des sorties difficiles. Il a ainsi montré qu'il a du mental, car il en fallait ... Mis sur la sellette, surtout après la bonne sortie d'Agassa à Rennes, il avait nécessairement la pression. Il en a profité pour indiquer que ce match était sa réponse pour fermer la bouche de certains ...
C'est fait et dit ! | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 25 Jan - 21:24 | |
| un très grand match ce soir de sa part match énorme bravo _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 25 Jan - 21:28 | |
| enorme match ce soir malgres quelques problemes sur les sorties aeriennes, mais tres fort sur sa ligne ainsi des sorties dans les pieds impressionantes _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Johny Placide Lun 26 Jan - 11:13 | |
| Je suis mitigé.
Il sort quelques arrêts monstrueux mais il n'aurait jamais du les faire s'il était sorti comme il fallait sur plusieurs ballons aériens.
L'action où il dribble un joueur m'a aussi bien énervé alors qu'il y avait 2 Rémois seuls un peu plus loin. Prise de risque stupide qui aurait pu couter cher si l'attaquant avait anticipé... | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Johny Placide Lun 26 Jan - 11:17 | |
| Je suis comme Chris51...
Oui il a fait quelques arrêts décisifs, mais je trouve qu'il n'inspire pas la sérénité . A titre personnel, je suis moins inquiet quand Kossi est dans les buts | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Johny Placide Mar 27 Jan - 17:34 | |
| Pourquoi affirmer "a fait taire certains par ses arrêts...". On ne peut que s'en féliciter ! Mais je persiste à dire que la concurrence a du bon, qu'il faut bien faire comprendre que sa place de titulaire L1 n'est pas acquise. Sinon oui, bravo pour ta presta contre Lens ! _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Jo L2

| Sujet: Re: Johny Placide Mar 27 Jan - 18:28 | |
| Johny, une fois de plus dans le top 5 des arrêts de la journée
A vos votes !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-arrets/531497 _________________ « Allez Reims »  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Johny Placide Mar 27 Jan - 20:48 | |
| Prolongation de contrat en bonne voie....excellente nouvelle  | |
|
 | |
Jcs51 Administrateur

| Sujet: Re: Johny Placide Jeu 29 Jan - 8:16 | |
|  JOHNNY | |
|
 | |
Bayon L1

| |
 | |
Jo L2

| Sujet: Re: Johny Placide Jeu 29 Jan - 15:48 | |
| And the winner is........... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Placide-laureat-du-top-5-arrets/532191  _________________ « Allez Reims »  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Johny Placide Jeu 29 Jan - 16:14 | |
| _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Johny Placide Jeu 29 Jan - 18:46 | |
| _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Johny Placide Jeu 29 Jan - 20:29 | |
|  John | |
|
 | |
Mi'ka National

| Sujet: Re: Johny Placide Jeu 29 Jan - 20:38 | |
| | |
|
 | |
Jo L2

| Sujet: Re: Johny Placide Mer 4 Fév - 15:41 | |
| Johny est -il capable de remporter 2 semaines consécuitives le Top 5?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-arrets/533362
Votez ! _________________ « Allez Reims »  | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Johny Placide Jeu 5 Fév - 10:37 | |
| En tout cas, sur le but toulousain, je ne le trouve pas inspiré ??
Pourquoi tombe t il quasi presque avant de voir la tête du toulousain ?
Car la tête n'est pas très puissante ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Johny Placide  | |
| |
|
 | |
| Johny Placide | |
|