Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Johny Placide

+145
Rémois51
Ptiplou
Gwenleremois
Eme-51
Yves974
Colza
Krappi
Maxsdr51
Pascal08
Pixti
Jonko
Carnoux
Douze
Thiol
Le ch'ti
Real madrid
Coulidoor
Jm
Vinchaud
Star23
Jeje02
Kevsdr
Benur51
Niko
Storze
M1cr0_cuts
Sdrwins
Simone
Boxtobox
Helmut
The red and white
Hugues
Mi'ka
Mick49
Nicotin
Jarnac
Webmestre
Davcam
Lonerider51
Tof88
Zlatan
Ben
Rémois83
Lord redbull
Thomasg91
Sup.reims51
Dhē
Birdy100vol
Joel
Dodojo
Diané
Mg
Fanzy 14
Finale77
Doumé
Autogoal
Bignu
Pascal51170
Thekep2
Vanessa
Buteurbasay
Philou59
Chris51
Jr
Flo
Jul5951
Coreste
Sade
Adew
Fabulon58
Carlos_gabriel
Tsubasa
Hazard51
Dokic-master
Verodanco
Tazkaa
Flobau
Doud51
Supexi44
Philt
Pouffieux
Stuart little
Coterie
Jojo51
Jacen
Gigi
Cedric51
Sdrreb
Kabate
Seb
Fred83
David
Manudu51100
Sephi
W8te
Sebdum
Jerome51
Méano
Allez_reims
Pierre5157
Duroc' 51
Tequila
Domi51
Dariolo
Goldo
Philou
Bianchi61
Ovpr
Gatien
Pedro
Tivez
Sdr-fan
Milito51
Christophe77
D'jazz
Largny
Kdfa
Speedy
Marco
Falco
Coco51
Mad51
Vudissi
Sam51
Lamboley
Jcs51
Lucky
Rémoisonly
Ben51
Cedl26
Fannouch
Mick51
Phrenque
Milord51
Jo
Parc77
Tonio6702
Herve51100
Typhoon51
Reimstintin
Soleil 13
Mcabann
Bayon
Uk51
Fortes51
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Johny Placide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptyJeu 05 Fév 2015, 14:02

Tu veux dire sdrreb que placide est trop rapidement au sol et qu'il ne reste pas suffisamment longtemps sur ses appuis ????
Si c'est ce que tu penses, je ne suis pas loin de te rejoindre......
Il devrait selon moi ne pas se jeter de façon aussi spectaculaire s'il n'y a pas lieu.
C'est une remarque tout simplement car par ailleurs c'est un bon gardien qui a seulement besoin de régularité.  Radoteur
Revenir en haut Aller en bas
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptyJeu 05 Fév 2015, 17:07

Gagnant (encore) du top arrêt L'Equipe au passage...

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptyJeu 05 Fév 2015, 17:40

C'est exactement ça vudissi ;-)

D'ailleurs vudissi, l'arrêt de placide qui compte dans le top 5 illustre parfaitement mes dires... Placide est déjà a terre alors que le toulousain n'a pas encore frappé...

Ses appuis, ses non prises de balle et ses relances sont pour moi des défauts qu'il doit travailler
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptyJeu 05 Fév 2015, 21:06

Sdrreb sommes nous que 2 à avoir constaté cela ??????
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptyVen 06 Fév 2015, 13:12

+1 et c'est pas la première fois que ça se passe, avec pas toujours un arrêt spectaculaire derrière pour sauver la mise.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptyVen 06 Fév 2015, 13:39

Vudissi, vu comme cela est flagrant, ça m'étonnerait que nous ne soyons que 3 a l'avoir remarqué !!!

C'est pour cela que je n'estime pas Johny comme un grand gardien.
Avoir le sens de l'anticipation c'est bien mais anticiper l'anticipation c'est dangereux  Ptdr 

Couplé à cela ses prises de balles quasi inexistantes, il est très loin a mes yeux d'être un bon gardien.

Cela n'empêche pas qu'avec la chance, il sort un ou deux arrêts réflexes par match qui le projettent sous les projecteurs...
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptyVen 06 Fév 2015, 17:06

Ses arrêts reflexes ne sont pas de la chance, il a de bons réflexes, mais c'est loin d'être un gardien complet à mon goût. Ses prises de balles ne sont pas nettes, son placement est régulièrement aléatoire, sa détente laisse à désirer... Non le grand Kossi lui était bien supérieur.

Dernière édition par Jacen le Ven 06 Fév 2015, 22:57, édité 1 fois
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptyVen 06 Fév 2015, 20:46

le grand kossi lui était supérieur, c'est vrai, mais pas le kossi d'aujourd'hui.

il faut laisser Johny s'installer, c'est sa première saison en n°1, et il n'est qd même pas dégueulasse.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptyVen 06 Fév 2015, 21:16

Les gardiens ne sont pas les plus valorisés dans ce sport. Et pourtant, le sort de nombre de matchs dépend de la prestation du portier ... 

Kossi nous a permis de gagner beaucoup de points au cours des dernières saisons ... Johny est, jusqu'alors, moins décisif, mais je pense qu'il a du potentiel. Il faut qu'il gagne en régularité ... 

Je pense, compte tenu notamment de l'âge de Kossi, que Vasseur a pris la bonne décision en en faisant le gardien titulaire ...
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptySam 07 Fév 2015, 22:06

Autant il est très bon au sol et sur les réflexes, autant ce gardien a un vrai problème de "jump". Déjà qu'il n'est pas très grand, mais en plus on a l'impression que dès que la balle est dans les airs ou sur une frappe lobée, il est cloué au sol. C'était flagrant sur le but de Gassama ou sur la barre de Jeannot, et même sur le but toulousain la semaine dernière Comprend pas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptySam 07 Fév 2015, 22:15

je ne sais plus quoi penser de ce gardien!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptySam 07 Fév 2015, 22:19

Au contraire de Kossi, il est rarement décisif
Une bonne doublure de L1, sans plus

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptySam 07 Fév 2015, 22:27

En même temps quand le reste de l’équipe jouait à un autre niveau ses lacunes ne sautaient pas tant aux yeux.
Attention à ne pas le rendre coupable de tous les maux alors qu’on est en pleine faillite collective.
The red and white
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptySam 07 Fév 2015, 22:33

Il manque de taille et de détente.
Il me semble qu'il est en sur poids.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptySam 07 Fév 2015, 22:39

et le 0-0 contre lens, c'est qui qui l'arrache?

pas de détente? allez-y sur un terrain gelé, après une intervention a la limite de la surface, ou sur une frappe enroulée et masquée par Conte, si vous me sortez les 2, vous êtes des champions

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptySam 07 Fév 2015, 23:01

c'est pas un poids lourd de l'équipe mais un cul lourd.
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptySam 07 Fév 2015, 23:06

Vraiment pas à son avantage ce soir. Comme chlorophormé sur sa ligne ! Préoccupantes ces prestations en dent de scie !
Jarnac
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptySam 07 Fév 2015, 23:51

Une prestation tout simplement catastrophique ! J'ai rarement vu un gardien qui prend autant de buts évitables, c'est-à-dire des tirs cadrés, ni plus ni moins. Il n'a plus aucune détente, c'est incroyable.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptyDim 08 Fév 2015, 00:09

Mouai, pas à son aise. Il prend vraiment trop de buts et sa faiblesse de prise de balle aurait dû nous coûter un pénalty.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptyDim 08 Fév 2015, 01:38

Très loin du niveau de Kossi de l'année derniere.

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptyDim 08 Fév 2015, 04:04

Quand on cumule des erreurs de placement, de détente, de prise de balle et qu'on ne communique pas avec sa défense on ne peut pas être un gardien de niveau L1, il y a des bons gardiens en manque de temps de jeu qui seront sans doute disponible cet été, à méditer.
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptyDim 08 Fév 2015, 06:41

Il mérite rouge et penalty sur l'action litigieuse je pense. Mais bon jai pas revu les images. 
C'est pas notre problème numero un quand même mais bon il commence a me faire peur comme Agassa me faisait peur l'année dernière sur chaque sortie...
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptyDim 08 Fév 2015, 09:43

Détente 0 ! Kossi et vite !!

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptyDim 08 Fév 2015, 09:48

@ Helmut : ce ne sont pas des prestations en dents de scie, il est mauvais 90% du temps...à part Lens, il n'a jamais fait de très bon match...contrairement à un très bon gardien qui se les gèle sur le banc, tout ça parce que Môssieu Vasseur voulait marquer le groupe de son empreinte en imposant des choix "forts"...sauf que comme il est mauvais (Vasseur) ses choix le sont aussi...
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 EmptyDim 08 Fév 2015, 11:21

On en parlait avec Sdrreb cette semaine ... pas bon sur ses appuis le Johny.

on l'avait constaté à Toulouse...c'est encore plus vrai hier quand on regarde les ralentis des buts lorientais. Il va falloir corriger tout cela et rapidement  C'est pas possible

On ne peut espérer le maintien sans un très...très...bon gardien   Radoteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 24 Empty

Johny Placide
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant