| Johny Placide | |
|
+145Rémois51 Ptiplou Gwenleremois Eme-51 Yves974 Colza Krappi Maxsdr51 Pascal08 Pixti Jonko Carnoux Douze Thiol Le ch'ti Real madrid Coulidoor Jm Vinchaud Star23 Jeje02 Kevsdr Benur51 Niko Storze M1cr0_cuts Sdrwins Simone Boxtobox Helmut The red and white Hugues Mi'ka Mick49 Nicotin Jarnac Webmestre Davcam Lonerider51 Tof88 Zlatan Ben Rémois83 Lord redbull Thomasg91 Sup.reims51 Dhē Birdy100vol Joel Dodojo Diané Mg Fanzy 14 Finale77 Doumé Autogoal Bignu Pascal51170 Thekep2 Vanessa Buteurbasay Philou59 Chris51 Jr Flo Jul5951 Coreste Sade Adew Fabulon58 Carlos_gabriel Tsubasa Hazard51 Dokic-master Verodanco Tazkaa Flobau Doud51 Supexi44 Philt Pouffieux Stuart little Coterie Jojo51 Jacen Gigi Cedric51 Sdrreb Kabate Seb Fred83 David Manudu51100 Sephi W8te Sebdum Jerome51 Méano Allez_reims Pierre5157 Duroc' 51 Tequila Domi51 Dariolo Goldo Philou Bianchi61 Ovpr Gatien Pedro Tivez Sdr-fan Milito51 Christophe77 D'jazz Largny Kdfa Speedy Marco Falco Coco51 Mad51 Vudissi Sam51 Lamboley Jcs51 Lucky Rémoisonly Ben51 Cedl26 Fannouch Mick51 Phrenque Milord51 Jo Parc77 Tonio6702 Herve51100 Typhoon51 Reimstintin Soleil 13 Mcabann Bayon Uk51 Fortes51 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 19 Jan 2013, 18:40 | |
| il est le premier responsable de la defaite ce soir en ne saisissant pas le ballon au premier poteau et vous l'avez trouvé bon?????? sur la frappe qu'il repousse il la remet plein axe ??????ce qui explique sa sortie obligatoire!!!!!! _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
David National

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 19 Jan 2013, 18:43 | |
| Ouais c'est pas la sécurité sociale Placide,pas mal sur sa ligne,explosif mais pour le reste,c'est bien en deça du niveau L1. _________________
| |
|
 | |
Sephi L2

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 19 Jan 2013, 18:44 | |
| C'est pas lui le responsable de la faillite collective faut pas pousser non plus. _________________ Un club historique, le stade de Reims... Une diagonale légendaire, l'As Monaco... Rouge et blanc un jour, rouge et blanc toujours!
| |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 19 Jan 2013, 21:55 | |
| non du but simplement. _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 19 Jan 2013, 22:05 | |
| ils sont tous en deça du niveau l1..................
j'y vois un bon remplacant d'agassa.......
notre numéro 1, c'est sur............... | |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 19 Jan 2013, 22:10 | |
| c'est vrai manu,
tout le monde se troue..........dès le premier poteau..........
mais qu'il est nul se goal, ..........
il se doit de remplacer Agassa, et de prendre la place de Yo..........
vous allez y retrouver Agassa.......
ne commencez pas........... | |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 19 Jan 2013, 22:49 | |
| Pas un mauvais match pour un premier test en championnat et vu le contexte. Personnellement, j'aime bien Liébus mais j'ai aussi toute confiance en Placide pour l'intérim de Kossi. Le problème aujourd'hui est dans les têtes, on a l'impression que tout le monde est perdu et qu'il n'y a "plus de pilote dans l'avion". | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 19 Jan 2013, 23:25 | |
| Dans un contexte très difficile et une équipe en plein doute, je trouve que Placide à été à la hauteur de ce que l'on attendait de lui. Il ne m'a pas déçu pour sa première en L1 avec le Stade. Et c'est bien l'un des seuls ....
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Johny Placide Sam 19 Jan 2013, 23:37 | |
| Lui mette le but sur le dos alors que Krychowiak lui masque complètement le ballon et se troue juste devant lui...  _________________
| |
|
 | |
Dariolo Ligue

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 20 Jan 2013, 00:03 | |
| merci Manudu51100 c'est quand même un match très moyen entre un but pris de sa faute, une prise de balle relâchée dans les pieds d'un attaquant un petit pond limite pour le deuxième but, pas surprenant vu le peu de rencontres disputées depuis quelques mois !
laissons lui le temps de retrouver le rythme mais ce soir il n'a pas été bon, prometteur ou je ne sais quoi il faut arrêté ! _________________
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 20 Jan 2013, 00:31 | |
| C'est une blague pour le but ? T'as lu ce que j'ai écris juste au dessus ? Avec Krycho qui se troue juste devant lui qu'est-ce que tu veux qu'il fasse ? Pour le ballon relaché derrère il arrive quand même à sauver le but. (Même s'il y avait hors-jeu) _________________
| |
|
 | |
Dariolo Ligue

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 20 Jan 2013, 00:34 | |
| sais qu'un gardien doit savoir communiquer, attaquer le ballon et ainsi soulager sa défense ? c'est les bases du football mais bon...
le premier fautif est Placide ! _________________
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 20 Jan 2013, 00:39 | |
| Et donc toi t'étais au milieu de l'action et tu sais que Placide n'a rien dit ?
Les images sont pourtant claires : Krycho le couvre complètement, passe à trarvers et Placide n'a même pas une demi-seconde pour réagir... _________________
| |
|
 | |
Dariolo Ligue

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 20 Jan 2013, 00:45 | |
| c'est dur de parler de football parfois  c'est vrai qu'un gardien n'est pas maitre de ses 5,50, faut connaitre le football footix ! _________________
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 20 Jan 2013, 00:49 | |
| Ok donc il responsable du fait que Krycho fasse n'importe quoi devant lui. Tu voulais qu'il fasse ? Qu'il arrête le temps pour dire à Krycho de se pousser ? :ptdr: Soit sérieux stp. T'as revu les images au moins ? _________________
| |
|
 | |
Dariolo Ligue

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 20 Jan 2013, 00:55 | |
| tu as raison le gardien ne doit en aucun cas s'emparer du ballon et donc le saisir et donc écarter tout danger. Krycho à des yeux dans le dos et sait ou sont placés ses partenaires et donc son gardien de but !
Placie n'est responsable de rien et ne doit pas sortir dans ses 5,50 juste rester sur sa ligne et ne pas faire preuve d’offensivement, c'est bon là tu es content ? _________________
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 20 Jan 2013, 01:01 | |
| Mais qu'est ce que tu veux qu'il fasse pusique Krycho est censé dégager la balle juste devant lui ?? Jamais vu autant de mauvaise fois c'est incroyable.
Krycho n'a pas de yeux dans le dos et c'est justement pour ça qu'il doit dégager le ballon en corner ! _________________
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 20 Jan 2013, 01:25 | |
| Vu que je suis sympa (enfin façon de parler), je vais quand même te mettre un lien vers une vidéo du but que tu n'as visiblement pas vu : http://www.jeunesfooteux.com/stade2reims/resume-en-video-de-la-rencontre-sochaux-stade-de-reims-avec-le-but-et-la-magnifique-main-de-poujol-_a1820.html Et au pire si tu as un problème avec les vidéos voici une photo du moment où Krycho se rate et on voit bien que Placide ne peut absolument rien faire derrière parce que le ballon va trop vite et est surtout masqué par notre Polonais préféré.  _________________
| |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 20 Jan 2013, 07:37 | |
| et bien qu'il dise à krycho, j'aiiiiii! _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 20 Jan 2013, 09:22 | |
| | |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 20 Jan 2013, 09:33 | |
| l'image est flou.......
c'est pas le presque csc de tac......... | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 20 Jan 2013, 09:59 | |
| Manu : Comment peut-il dire "j'ai" alors qu'il ne voit pas le ballon ?  Et puis dans un labs de temps aussi court il ne pouvait pas stopper le geste de Krycho... Tequila : Il me semble que dégager, c'est ce qu'essaye de faire Krycho, mais s'il suffisait qu'il le dise pour que ça marche... La où je veux bien lui reconnaitre une erreur c'est qu'il ne place personne à son premier poteau alors qu'un joueur placer la aurait pu dégager le ballon plus facilement que Krycho. _________________
| |
|
 | |
Mick51 Ligue

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 20 Jan 2013, 10:23 | |
| et mandi il fait quoi dans les 6 métres appart courir pour dire main a l'abritre
placide je l'ai trouvé bon mais quand il y a plus de défense comme hier tac passe encore a coté ,mandi devrait etre un peu au repos | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Johny Placide Dim 20 Jan 2013, 11:00 | |
| C'est tout de même y aller fort pour mettre la défaite sur son dos (à moitié). Son match était correct pour un début dans le grand bain et de toutes façons, le but n'était pas valable, point barre. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Mick51 Ligue

| Sujet: Re: Johny Placide Lun 21 Jan 2013, 19:48 | |
| placide dans le top 5 des arrêts de la 21éme
ça change pas le score mais bon | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Johny Placide  | |
| |