Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

Johny Placide

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Speedy
C1
C1
Speedy

Johny Placide - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyVen 06 Mai 2016, 20:50

Qu'on le dégage ! Il a assez prouvé qu'il n'avait pas le niveau l'homme aux mains d'argile. 3 solutions: soit il trouve preneur et on le vend, soit on le prête, soit on résilie son contrat mais par pitié qu'il ne fasse pas partie de l'effectif la saison prochaine.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptySam 07 Mai 2016, 00:53

+1 Speedy  Top
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptySam 07 Mai 2016, 02:13

Grâce à la bonne gestion des contrats on va devoir lui donner de l'argent pour qu'il quitte le club.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptySam 07 Mai 2016, 03:51

C'est quand même une grosse blague de ne pas l'emmener à l'OM. Et si Kossi se blesse ? A son âge et sans jouer, le risque est réel. Placide est un professionnel.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptySam 07 Mai 2016, 11:43

Citation :
Grâce à la bonne gestion des contrats on va devoir lui donner de l'argent pour qu'il quitte le club.

En effet, Tsubasa !
Placide n'est qu'un exemple.
Il y en a d'autres : Fortès, Signorino, Tacalfred, Diégo, Fofana, etc.
Déjà avec ces 6 joueurs, à leur place nous aurions pu mettre la main sur 3 ou 4 BONS éléments.

Même le p'tit jeune Lemaitre est convoqué contre l'OM, c'est vous dire le cas Placide...
(bagarre, mauvais esprit, hors de forme ?)

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 07:52

Hier soir il est à créditer d'un bon match,pas de faute.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 07:54

a brisé la chape de verre  bravo !!!!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 09:59

il va surement le payer, mais il a raison de l'ouvrir...

finalement il parle de tout ce que nous mêmes avons relevé: gestion catastrophique des gardiens, un club qui coule doucement depuis fevrier, mais aucune reaction des présidents... avant 3 matchs de la fin, une belle idiotie.

il a le mérite de ne pas s'épargner non plus, en parlant de saison catastrophique de sa part.

j'ai bien aimé sa phrase sur OG "c'etait mon coach, mais j'ai du lui parler 1 fois dans toute la saison, je ne le connais pas..." il est beau le meneur d'hommes qui ne parle pas a ses troupes. Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 10:19

Vous dites bravo,cela ne m etonne pas,il est grillé ce jeune homme!!!!

Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 10:26

Je ne sais où vous l'avez entendu dire ça mais cela peut démontrer une forte implication et une énorme déception. Pas sûr que tous soient dans cet état d'esprit. Mais maintenant faut regarder devant et VITE préparer la saison à venir.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 10:46

sur l'equipe.fr y'a une video de lui dans les couloirs de Delaune hier.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 14:15

dommage que toutes ces choses ne soient pas sorties plus tôt
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 14:35

Me semble un peu léger sur le but pris face à Lyon. Ai je tort ?
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 14:55

Son itw, je l'ai trouvé un moment courageuse dans un monde dominé par l'omertà. Mais après avoir reconnu sa saison catastrophique, il cherche à se dédouaner sur le compte de la mauvaise ambiance dans le club et de ses relations inexistantes avec Guegan ... Aussi, je pense qu'en dénonçant ce qu'on sait déjà, il cherche moins à faire oeuvre utile pour le club, qu'à préserver son avenir ailleurs en tentant de justifier sa terrible saison ...

Il est encore en cause sur le but Lyonnais ... Je pense qu'il faut se séparer d'urgence de ce gardien à boulettes et de cet individu à la personnalité suspecte ...
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 15:10

Le but anecdotique des lyonnais à la limite ça peut passer, mais que fait-il accroupi sur le coup franc de Grenier alors que le ballon est sur la barre?
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 15:11

Il a été mauvais hier, ne sort pas de ses buts face au danger, il faut vite s'en séparer

District
District
Krappi

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 15:56

a dégager d'urgence ! Au revoir
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 17:05

OK, Krappi.

Lui comme Guégan ont crevé l'abcès au grand jour.
Certes, ils ne sont pas des lumières, mais ils ont eu le mérite de dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas.

L1
L1

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 17:22

Il est en fin de contrat,sinon,il n aurait rien dit,facile de cracher dans la soupe!!!

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 17:24

encore deux ans ?
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 17:25

il semble qu'il ait encore 1 ou 2 ans de contrat.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 17:32

2 ans  de contrat  en théorie
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 17:36

je l'ai trouvé bien meilleur derrière le micro que devant ses cages.
Il ne crache pas dans la soupe, il dit ce qu'il pense (on est beaucoup à penser comme lui) et c'est rare dans ce métier.
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 17:39

Bien sur,tu as a dit a ton patron en face que c'est une bille,hein....

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 17:40

ca flingue un peut dans tout les sens  Ptdr Au revoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johny Placide   Johny Placide - Page 40 Empty

Johny Placide
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant