Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Bastia

+116
Lonerider51
Biquet
Real madrid
Thiol
Johann02
Rémois51
Helmut
Pascal08
Adew
Star23
Jojo51
Ailier gauche
Coulidoor
Mi'ka
Thalyn
Carnoux
Jonko
Cyric
Hugues
Usual suspects
Jacen
Crinando
Pouffieux
Doud51
Clementinho51
Thekep2
Coco51
Claude51
Benur51
Vudissi
Manudu51100
Christophe77
Sdrreb
Thomasg91
Coreste
Durocortorum51
Carloos
Bayer02
Frédéric
Doumé
Fred83
Caderox
Nainnain51
Sam51
Jo
Ptichi
Riep
Tof88
Francis co
Bibi fricotin
Paul ii
Vicelow
Fabulon58
Tsubasa
Xiuh
Patlebo
Falco
Buck51
L-jojo-51
Autogoal
Fanzy 14
Supexi44
Cedric51
Clemt
Dhē
Webmestre
Lamboley
Pierre5157
Pascal51170
Bébémac
Fortes51
Buteurbasay
Bianchi61
Gigi
Chris51
Arsene51
Point-break
Largny
Sephi
Chkaki
Didi51
Sade
Lynyrd skynyrd
Speedy
Ovpr
Bartoli
Storze
Carlos_gabriel
Tequila
Flo
Pauline02
Soleil 13
Remoiscool
Jul5951
Eduardo silva
Reimstintin
Mout51
Bayon
Duroc' 51
Uk51
Allez_reims
Pedro
Suprem51
Sebdum
Girondin
Antho
Mad51
Rpt
Colza
Finale77
D'jazz
Typhoon51
Hellvice
Davcam
Eym0851
Kdfa
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011, 06:11

Moi je vote pour un nul Bastia - Page 6 Langue

Faut pas que Lens ne s'approche trop Yeark
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011, 09:21

Cher ami Henri06, tu connais mon affection pour la Corse (d'ailleurs j'y retourne pour mon boulot le mois prochain, et il me tarde Bastia - Page 6 Top ), mais cet après-midi moi aussi je serai pour le RCL.

Pas pour le classement, mais avant tout parce que je supporte cette équipe. Pour autant, vu leurs nombreux absents, et leurs résultats médiocres à l'exterieur depuis le début de la saison, je ne donne pas cher de la peau des Sang et Or. Un nul serait déjà un très très bon résultat Clin d'oeil

Cfa
Cfa
Chkaki

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011, 16:24

Et bah encore une générale à Bastia, et le plus scandaleux c'est que les stadiers bastiais provoquent les lensois et participent à la bagarre, c'est vraiment n'importe quoi
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011, 16:28

Là, va falloir les personnes de bonne volonté côté Corses et les autorités pour remettre de l'ordre dans l'organisation des matchs à Furiani.
Ce n'est plus un hasard, apparemment, il y a trop de problème récurrents.

L2
L2
Sephi

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011, 16:47

Va falloir surtout que les instances prennent les décisions qui s'imposent.A chaque fois les Bastiais ont le chic pour que le matchs s'enveniment au fil des minutes.Et puis quand tu vois que même les stadiers vont chercher des noises sur le banc Lensois c'est que vraiment il y a un vrai problème de mentalité dans ce club.

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011, 17:05

Je n'ai pas vu le tacle mais s'il devait y avoir une bagarre générale à chaque grosse faute, le foot n'existerait plus, donc dire que c'est de la faute du Lensois qui fait la faute ça me fait bien rire... Et oui c'est toujours la faute des autres mais à chaque fois ça tombe sur Bastia, quel manque de chance.
Sephi
L2
L2
Sephi

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011, 17:37

Et voila ça dégénère déjà.La fierté c'est bien mais au bout d'un moment faut savoir rester lucide et responsable.A chaque fautes tu vois des joueurs qui soit cours après le joueurs qui a commis l'acte pour lui faire la peau ou bien qui vont directement pleurer auprès des arbitres.Bref c'est bien avec des mentalités comme ça que l'image du football peut être bafoué.

Sebdum
C3
C3
Sebdum

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011, 17:43

C'est être de mauvaise foi de ne pas reconnaître qu'il y a un problème récurrent du côté de Furiani sérieux.
Dès que Bastia a des difficultés sur son terrain , ça part en "live" autour. D'accord pour dire qu'une enquête doit être effectuée avec des sanctions ; ça en va de la crédibilité du championnat de L2.

Cfa
Cfa
Chkaki

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011, 18:42

La faute du lensois est mauvaise, mais bon alors qu'il allait se replacer tous les bastiais se sont précipités vers lui, alors que l'arbitre allait surement l'exclure mais bon certains stadiers sont allés provoquer le banc lensois, et ça date pas d'aujourd'hui ces agissements
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011, 19:29

Incidents lors de Bastia–Lens

LFP a écrit:

A la suite des incidents de ce jour sur le match SC Bastia – RC Lens, le président de la Ligue de Football Professionnel Frédéric Thiriez a convoqué dès lundi les officiels présents sur la rencontre pour qu'ils rendent compte de ces faits graves.

Frédéric Thiriez a également convoqué le même jour une réunion avec l'ensemble des services de la LFP pour une mise en application sans délai des mesures préconisées par la Commission d'enquête qui s'est rendue à Bastia et validées lors du Conseil d'Administration du 30 septembre 2011.

" Ces incidents répétés nuisent gravement à l'image du football français et à celle du club bastiais ", a indiqué Frédéric Thiriez.

La Ligue rappelle que le terrain de Bastia est actuellement sous le coup d'un match de suspension avec sursis suite aux incidents du match entre Bastia et Le Mans.

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011, 07:22

le lensois cichero risque de prendre qq mois de suspension, mais il ne devrait pas etre le seul à prendre.
Largny
L1
L1
Largny

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011, 08:29

Mais que se passe t-il à BASTIA ? pourquoi en arriver là ? il faut reconnaitre quand même que c'est toujours à BASTIA que ça arrive,il faut en terminer avec ce BOXING FOOT.
Point-break
Cfa
Cfa
Point-break

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011, 10:28

ces incidents ça se produit à chaque matchs et ça fait beaucoup : j'attends des sanctions contre bastia.

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Point-break
Cfa
Cfa
Point-break

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011, 10:38

les deux sont possibles . quand ce genre d'incidents arrivent à reims nous sommes sanctionnés directs ( voir reims-nimes il y a deux ans ).

a bastia c'est toujours la faute des adversaires , bizarre quand même !!

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Sebdum
C3
C3
Sebdum

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011, 10:43

Bon, en ce si beau dimanche ensoleillé, on va changer de disque, non ?
Thiriez et sa ligue (à juste titre) prendront les mesures qui s'imposent sur cette affaire (qui n'est pas la 1ère à Furiani ; c'est un fait) ; on verra bien ce qui en découle...
Dommage car Bastia, avec son beau jeu, n'a pas besoin de ça pour exister dans ce championnat...

Administrateur
Administrateur
D'jazz

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011, 16:39

Henri,
OK pour ce communiqué, mais il est de partie pris.
Il en faudrait un d'une personne intègre aux 2 clubs. (délégués et/ou arbitres, par exemple)

Enfin, avoue quand même cette saison, après Istres, Le Mans, Lens et peut-être d'autres cela fait déjà beaucoup.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011, 16:57

Ma foi, je n'étais pas au courant du crachat.

Cependant, il y a eu ce type d'incidents avec le Sporting. Inutile de te rappeler les matchs, Nice-Bastia et vice versa, ou l'affaire Kébé, le racket du FLNC sur Nouvelles Frontières pour sponsoriser Bastia entre autres.

Dommage, Bastia nous a donné des frissons pendant son épopée Européenne et les formidables joueurs passés par ce club (Papi, Djazic, Rep, Zimako, etc...)

L2
L2
Sephi

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011, 18:25

Moi j'ai un petite question concernant cette agression du joueur Lensois sur un dirigeant Bastiais:

Qu'est ce que faisait le fameux dirigeant en question dans le tunnel alors que le match n'était pas encore fini?

Déjà après le match entre Bastia et Le Mans les dirigeants ce sont plaints de comportements inacceptables des dirigeants Bastiais dans le tunnel durant la mi temps.

Serait il possible que ce fameux dirigeant soit aller provoquer le Lensois qui rentrait aux vestiaires?

Bref il y avais certes deux équipes concerné mais ça arrive trop régulièrement a Bastia donc il y a de quoi se poser des questions.Le lensois mérite certes de prendre une sanction exemplaire pour son mauvais geste mais je doute qu'il est perdu son sang froid pour rien.

Jul5951
L1
L1
Jul5951

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011, 19:47

Les sanctions iront dans les deux sens, avec une plus forte pour les Corses, car ils recevaient... Fermeture du dossier Bastia - Page 6 Top
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011, 20:05

« ON VA VOUS SAIGNER, SALE GAULOIS »

Et dans les tribunes ? Même constat dans la presse corse, rien à signaler du côté bastiais, les violents étant du côté lensois. Un son de cloche différent pour Cédric, 30 ans et rédacteur sur le Moustache FC qui effectue les déplacements à l'extérieur depuis 10 ans et qui était présent au sein du parcage lensois. Une soixantaine de personnes avait fait le déplacement, issue de toutes les sections, il s'agissait surtout de familles venues profiter du soleil corse dans le cadre de leurs vacances.

« Je partais avec un a priori positif » nous dira Cédric au téléphone. « Bastia et Furiani sont mythiques et même si la Police et le club de Lens nous avaient déconseillé de nous rendre là bas, il s'agissait de soutenir Lens tout en profitant de nos vacances. En 10 ans de déplacements en France ou à l'étranger je n'avais connu quelque chose d'aussi violent ». Cédric, pourtant habituellement très critique à l'égard de la surenchère sécuritaire fut étonné des conditions d'accès laxistes au parcage.

« à 0-2, nous avons cessé de chanter, les Bastiais aux alentours nous criaient « On va vous saigner, sales gaulois ! » On a commencé à recevoir des briquets et des pièces de monnaie également ». Les médias bastiais relayent en nombre que les supporters lensois ont détruit des sièges , à cela il répond « Une vingtaine de sièges ont été involontairement cassés lors d'une grecque (tenir son voisin de tribune par les épaules et se mettre dos au terrain en sautant). Je me demande comment ce parcage peut être homologué, sur une frappe de balle puissante arrivée en tribune, un des sièges a volé en éclat ! A partir de ce moment, nous avons reçu des menaces de la part de certains stadiers qui nous ont promis de nous mettre sur la gueule une fois le match terminé. » Hallucinant pour un service d'ordre présent pour assurer la sécurité...

Deuxième accusation à l'encontre du parcage, un policier aurait été violenté à la sortie du stade. « Faux, c'est même l'inverse » nous répond-il. « A la fin du match, près de 200 Bastiais attendaient à la sortie du parcage pour en découdre. Le match terminé à 16h30, nous ne sommes sortis qu'à 18h, une fois que les compagnies de CRS aient repoussé les belligérants. Je dispose d'une vidéo qui montre quelques instants après que le policier fut blessé que la police affronte les Bastiais et non les supporters lensois. » Une vidéo que nous ne manquerons pas de publier dès que Cédric sera revenu.
Arsene51
National
National
Arsene51

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011, 20:58

J'attends d'en savoir plus pour un avis définif.

Je constate simplement que pour un fait de jeu similaire, dans le match Ajaccio-PSG de ce jour, carton jaune pour Sissoko qui aurait peut être pû prendre le rouge et ...pas de débordement, comme quoi en Corse, les mentalités peuvent évoluer. Bastia - Page 6 Top ( si on le veut vraiment bien sur )
Chris51
C3
C3
Chris51

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011, 04:45

Ha oui sur la vidéo on voit bien le dirigeant Bastiais mettre un joli coup de coude au joueur Lensois. Ce dernier a riposté. En plus les images viennent directement du club de Bastia, ils montrent ce qu'ils ont envie de montrer.

Lamentable ce club de Bastia, on ne compte même plus le nombre de choses qui se sont passées depuis le début de saison avec ce club....... Mais bien sur ca n'est jamais de leur faute Mytho
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011, 09:06

Bastia risque de prendre très cher et personne ne pourra crier au scandale... car depuis le début de la saison on ne fait que parler des différents débordements en marge des matches là-bas.
Dommage pour les amoureux du ballon rond de ce club.

C3
C3
Chris51

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011, 15:39

Oui et si tu ouvres les yeux tu verras le dirigeant Bastiais, qui tout d'abord viens parler au joueur Lensois et ca doit pas être joli ce qu'il lui dit, puis donner un coup de coude. C'est à ce moment là que le Lensois frappe ce naze. Faut retirer les oeillères...
Sephi
L2
L2
Sephi

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011, 17:29

En tout cas le coup de coude est bien la.De mon point de vue les joueurs et les dirigeants de Bastia jouent beaucoup trop la provocation.

Contenu sponsorisé

Bastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bastia   Bastia - Page 6 Empty

Bastia
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant