Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Bilal Ouali

+35
Reimstintin
Fanzy 14
Seb
Onizuka
Simone
Kdfa
Doud51
Hazard51
Ailier gauche
Allez_reims
Nicotin
Jacen
Gatien
Soleil 13
Philou
Sade
Jul5951
Charbey
Pascal51170
Sdrpesagehavane
W8te
Ovpr
Mcabann
Mad51
Bayon
Gigi
Carlos_gabriel
Jojo51
Vudissi
Sup.reims51
Tomy51
Sebdum
Fortes51
Christophe77
Typhoon51
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

Bilal Ouali - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Ouali   Bilal Ouali - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2013, 23:05

Où en est bilal en ce moment?
il a fait toute la prépa avec les pros.
j'espere qu'il aura sa chance en coupe de France ?

E.Cantona.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Bilal Ouali   Bilal Ouali - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 15:04

En réserve, hélas.

Cfa
Cfa
Mg

MessageSujet: ouali peut mieux faire   Bilal Ouali - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013, 12:32

simplifie ton jeu  et surtout joue avec les autres t'en fait trop (seul) ce qui n'apporte rien ,tu as tout po toi le gabarit,le souffle ,la technique,je pense que tu pourrais être repositionner en meneur de jeu simple ,ne pas vouloir en faire trop s’économiser et lever la tête ce serait parfait je pense même que  tu pourrais t'orienter vers un profil a la Krycho voir Deaux  ;sache que je n'ai rien contre toi bien au contraire je t'ai observer de très nombreuses fois avec la réserve ,tu as tout pour toi pour faire une bonne carrière mais attention il faut se discipliner  ,bonne chance po la suite mg
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Bilal Ouali   Bilal Ouali - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014, 01:31

Info FM :
 à la découverte de Bilal Ouali, une promesse en quête de relance
Bilal Ouali a longtemps été considéré comme l'un des plus grands espoirs du Stade de Reims. À désormais 20 ans, l'attaquant n'a toujours pas eu sa chance chez les pros. Portrait d'une promesse qui n'a désormais qu'un désir, celui de se relancer au plus haut niveau.
On a tendance à retenir du monde du football l'aspect “strass et paillettes”. Les gros salaires, les belles voitures. Mais ce serait oublier les sacrifices qui ont précédé. Et puis, combien de jeunes passés par des centres de formation ont été laissés sur le carreau en dépit d'un talent indéniable ? Bilal Ouali, attaquant du Stade de Reims, sait désormais, à 20 ans, que le chemin jusqu'aux projecteurs est long et sinueux. Décrit comme un grand espoir du centre de formation du Stade de Reims, qu'il a rejoint à 14 ans depuis la région parisienne, il n'a jusqu'alors joué que 4 rencontres professionnelles, dont 2 en Ligue 1. Une anomalie qu'il explique par une mentalité en inadéquation avec le professionnalisme à l'heure où il avait entrevu sa première chance. 

« J'étais jeune, j'ai fait des erreurs par le passé, je l'ai payé. J'avais 17 ans quand je suis monté avec le groupe pro, mais je n'avais pas l'attitude pro. Je prenais les choses à la légère, on m'a renvoyé avec la réserve. Et puis vous savez, quand les gens ont une image de vous, il est difficile de s'en défaire par la suite. Le coach fait ses choix, je les respecte, moi je me donne à fond à l'entraînement » nous a-t-il assuré. Ouali, qui a signé en mars dernier un contrat pro d'un an, ne songe désormais qu'à une chose : retrouver le plaisir du jeu. S'il évolue régulièrement avec la réserve du club en CFA 2, il aspire à trouver un nouveau point de chute, « en France de préférence », à un niveau équivalent à la Ligue 2. 

« J'ai une option de deux ans supplémentaires avec Reims, mais je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet. Je serai en fin de contrat en fin de saison. Mes agents sont en train de voir. Moi, je veux juste jouer au foot. Me relancer, avoir du temps de jeu, et prouver que si Reims m'a signé en pro, ce n'est pas pour rien. J'ai des qualités, j'attends juste le bon moment pour le prouver. » Ces qualités, ce sont celles d'un pur 9 et demi. S'il a été amené à évoluer à tous les postes offensifs chez les Champenois, l'international algérien U20 se définit comme un « attaquant qui aime le ballon, les dribbles. » Un attaquant complet, qui veut aussi se défaire d'une image qui lui a longtemps collé à la peau, celle d'un « joueur insolent balle au pied. » Du haut de ses 20 ans, l'intéressé affiche un recul déjà saisissant. Conscient de ses erreurs passées, il assure avoir tiré leçon de ses échecs, et « vouloir tout recommencer de zéro. » C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
19/01/2014 - 09 h 15
Onizuka

Onizuka

MessageSujet: Re: Bilal Ouali   Bilal Ouali - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014, 15:16

Bilal Ouali - Page 3 Lille-reims-L1-49

À 20 ans, Bilal OUALI, n’a pu convaincre le club de lever l’option de deux saisons supplémentaires figurant dans son contrat.

http://www.foot-national.com/foot-bilal-ouali-est-sur-le-marche-des-transferts-59016.html

Il serait sur les tablettes d'Ajaccio ou d'autres clubs Belges ...

Vraiment dommage ... J'avais adoré ces rares apparitions en professionnels en Ligue 2 et en fin de saison 2012/2013, même si ces performances en CFA2 n'était pas à la hauteur, il a montré de belle chose et était promis à un meilleur avenir chez nous !

Comprend pas

Bilal Ouali - Page 3 Marseille-rs-L1-53
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Bilal Ouali   Bilal Ouali - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014, 15:22

Avec la suspension de Kyeï et la vente de Kodjia, ça aurait été bien de le garder pourtant non ?

Ses entrées l'an dernier étaient prometteuses, en plus avec un coach formateur de base il aurait pu passer un cap lui aussi.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Bilal Ouali   Bilal Ouali - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014, 15:28

pas une seule entrée l'an passé ... ???

Onizuka

MessageSujet: Re: Bilal Ouali   Bilal Ouali - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014, 16:11

Saison 2013/2014 non, aucune entrée en jeu, si ce n'est en amical en début de saison où il n'avait pas était dégueulasse loin de là !
Il me semble que sa saison a été fortement entaché par de nombreuses blessures ! 

Saison 2011/2012, 4 matchs avec la première, contre Amiens, Arles-Avignon, Nantes en Coupe de la Ligue et 7ème tour de Coupe de France et il est entrée à chaque match de préparation d'avant saison il me semble, notamment contre le LOSC où il avait réalisé un vrai festival ce jour là (roulette, centre à la CR7, etc..).
Il m'avait fortement impressionné par ça facilité d'élimination, des dribbles rapides, une bonne vision du jeu et un culot hors du commun pour un gamin de son âge.

Saison 2012/2013, deux entrées en jeu lors des deux derniers matchs contre Lille et Marseille.
Pas vu contre l'OM, en revanche contre Lille entrée très convaincante avec de bonnes actions de jeu, un physique très athlétique !

Et ne pas oublier ces sélections avec les U19 de l'équipe nationale d'Algérie, dont un match où il réalise un triplé ! 

Pour moi on perd gros sur ce joueur, mais si c'est pour ne pas lui laisser sa chance autant le laisser partir et montrer son talents ailleurs !
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Bilal Ouali   Bilal Ouali - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2014, 10:55

il effectue actuellement un essai à TOURS .
Thiol
L1
L1

MessageSujet: hs   Bilal Ouali - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2014, 12:59

http://www.foot-national.com/foot-tours-un-milieu-offensif-de-reims-teste-59696.html

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Bilal Ouali   Bilal Ouali - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014, 13:00

Bilal Ouali pas conservé par Tours
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Bilal Ouali   Bilal Ouali - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 07:56

Bilal Ouali vient de signer à Mons.
Contenu sponsorisé