| Gaston Diamé | |
|
+4Chris51 Davcam Mad51 Jul5951 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jul5951 L1

| Sujet: Gaston Diamé Sam 23 Fév 2013, 23:04 | |
| Ca bouge sur le banc du Paris FC avec le troisième entraîneur de la saison. Adjoint d'Olivier Guillou puis d'Alexandre Monier, Gaston Diamé va prendre définitivement la tête du groupe National indique Le Parisien. Il assurait l'intérim depuis deux rencontres (un nul et une victoire). Monier annoncé lui malade dans un premier temps puis à Clairefontaine pour préparer le DEF ne prendra plus place sur le banc parisien. Il faut dire que Diamé avait réussi à obtenir la cohésion du vestiaire avec l'objectif d'aller chercher le maintien. Avec sept points de retard sur le premier relégable, le PFC ne doit plus traîner en route.  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Gaston Diamé Dim 24 Fév 2013, 00:07 | |
| bonne chance! | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Gaston Diamé Dim 24 Fév 2013, 12:39 | |
| Que ce joueur soit resté dans les mémoires restera pour moi un mystère...il était nullissime. C' est mon avis et je sais que je vais m' en prendre plein la tête parce que un ami habitant Bourges voyait en lui un type doué !
Bon ok il m' aura fait rire avec des but tout faits lors de quelques rentrées en ligue 2...après le néant.
Je ne pensais pas qu'il était resté dans le monde du football ! _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Gaston Diamé Dim 24 Fév 2013, 12:45 | |
| c'etait un bon joueur amateur qd meme. on se souvient de lui parce qu'a l'epoque il plantait pas mal, a cause de sa grave blessure, et puis aussi pour son but face a dijon en national qui nous envoyait en L2. je me souviens encore de l'envahissement du terrain a la fin du match, quel souvenir! | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Gaston Diamé Dim 24 Fév 2013, 12:49 | |
| Oui il s' était fait démonter une patte il me semble..commence à remonter à loin tout ça..on se fait vieux  _________________
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Gaston Diamé Dim 24 Fév 2013, 13:36 | |
| Ben il avait été très bon avant de se faire détruire contre le Red Star...
Ca lui a fait gagner un capital sympathie assez important | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Gaston Diamé Dim 24 Fév 2013, 17:08 | |
| il avait une deuxiéme passion la musique , il jouait du SAXO | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Gaston Diamé Dim 24 Fév 2013, 20:03 | |
| On va l' appeler au prochain match pour sonner la charge de la cavalerie.  _________________
| |
|
 | |
Dokic-master L2

| Sujet: Re: Gaston Diamé Lun 25 Fév 2013, 05:56 | |
| Davcam si tu l'avais vu jouer avant sa blessure tu ne pourrais pas être aussi sévère. Après, effectivement, quand il est revenu, ce n'était plus qu'un joueur moyen. | |
|
 | |
Coterie Cfa2

| Sujet: Re: Gaston Diamé Lun 25 Fév 2013, 06:40 | |
| Il ne se serait pas blesser cette année là , nous serions monté. _________________ On apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la défaite (proverbe Caillotiste)
| |
|
 | |
Carlosbianchi National

| Sujet: Re: Gaston Diamé Ven 10 Juil 2015, 14:33 | |
| Nommé préparateur physique et technique de Louhans-Cuiseaux (DH) et entraîneur de Louhans-Cuiseaux ( B ). _________________ L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés sont plein de doutes. B.Russel
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gaston Diamé  | |
| |
|
 | |
| Gaston Diamé | |
|