| Paris S.G. | |
|
+101Johann02 Pascal08 Rémois51 Benur51 Carnoux Mi'ka Durocortorum51 Raynaldo Usual suspects M1cr0_cuts Stuart little Biquet Mad51 Largny Charbey Lyonniste Tsubasa Sdrreb Pedro Francis co Nflogistique Sézannais Fanfoot Domi51 Lama4ever Hazard51 Frédéric Fred83 Arsene51 L-jojo-51 Méano Tazkaa Real madrid Jerome51 Carloos Tivez Point-break Lyric51 Gigi Sucres Nicotin Jacen Thiol Flo Eme-51 Finale77 Zlatan Xiuh Autogoal Manudu51100 Supexi44 Doud51 Sade Bayon Hugues Thekep2 Chris51 Adew Fanzy 14 Thomasg91 Tequila Didi51 Auguste51 Soleil 13 Caderox Estelle51 Bibi fricotin Cedric51 Sephi Reimstintin Clemt Jul5951 Couscous Bianchi61 Eym0851 Kdfa Buteurbasay Verodanco Colza Storze Carlos_gabriel Bayer02 W8te Speedy Typhoon51 Jo Davcam Coreste Seb Duroc' 51 Falco Jojo51 Fortes51 Pascal51170 Allez_reims Ovpr Remoiscool D'jazz Pierre5157 Sebdum Dhē 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dhē L1

| Sujet: Paris S.G. Sam 19 Jan 2013, 10:15 | |
|
Dernière édition par Adminforum le Dim 16 Sep 2018, 17:42, édité 1 fois | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Sam 19 Jan 2013, 10:50 | |
| Et demande de report de match la part du PSG de dimanche soir refusé par la Ligue... _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Sam 19 Jan 2013, 11:54 | |
| C'est malheureux pour ce jeune homme et sa famille.
Cependant, dans aucune entreprise on arrête de travailler à la suite d'un décès d'un employé.
Et quelles que sois les circonstances du drame.
La vie continue, et la terre ne s'arrêtera pas de tourner.
Après, j'espère que la LFP ne refusera pas, comme à son habitude, un éventuel mouvement de recueillement du club parisien. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Paris S.G. Sam 19 Jan 2013, 14:43 | |
| Quel passe-droit ?
On verra si le match est remis. Auquel cas, on pourra se poser la question, pas avant. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Remoiscool C1

| |
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Paris S.G. Sam 19 Jan 2013, 15:24 | |
| Babou, Tu semble avoir la mémoire courte et sélective...
Quand le PSG sert de laboratoire à la commission de discipline : Fiorèse, Yepés, Frau et j'en passe.
Tu crois vraiment qu'Ibra' aurait pris 2 matchs ferme sur le contact avec Ruffier qui s'est relevé sans blessure (tant mieux pour lui) ? Tiago Motta a pris 3 matchs dont 2 ferme. Et ben, on aurait pu lui en donner 1 seul. Non ?
Quant à Jeunechamps, je t'invite à consulter ses nombreuses casseroles... _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Lun 21 Jan 2013, 00:22 | |
| Bordeaux s'est fait zlatané 1-0 ! _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Lun 21 Jan 2013, 00:44 | |
| pas un grand match ,fzllait le faire surtout vu le contexte et les absences de mota ,alex et thiago silva la charniere sakho- camara a ete parfaite ! et 19 pour zlatan | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Lun 21 Jan 2013, 10:51 | |
| Quelle purge ce match ! Ok pour les circonstances mais quand même... Ce match a tourné en faveur du + chanceux hier soir à savoir Paris, c'est tout.
Pour ce qui est de leur charnière centrale, elle a été parfaite, toujours dans le coup c'est vrai. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 31 Jan 2013, 12:26 | |
| On va voir Beckham à Delaune.  Par contre je ne comprends pas l'intérêt sportif pour le PSG de le prendre s'il y en a un... _________________
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 31 Jan 2013, 12:39 | |
| et hop un bon coup ,pour le p s g , surtout pour la vente maillot | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 31 Jan 2013, 12:47 | |
| Outre le coup commercial et de communication, Bechkam est un exceptionnel professionnel qui pourra encadrer et montrer l'exemple ! Avec lui pas de danger de suffisance, il tire ses CPA et se bat ... il jouera surement relayeur au coté de Matuidi et Motta (si il revient de blessure). Ce qui est dommage pour nous c'est que le PSG jouera Valence quelques jours plus tard et pourrait tourner un peu  Je reve de revoir Beckham que j'avais vu lors de Réal-Bétis (de Luis et Pancrate en 2007) Il avait pris un rouge dans un 0-0 pourri à 35€ ! Là j'espère voir du grand spectacle du SDR et du PSG pour 8€ via l'abonnement ! un groupe de 18 pourrait donner : Sirigu-Douchez Jallet-Van der wiel- Alex-Sacko-Silva-Maxwell Matudi-Motta-Veratti ou Chantome-Beckham-Pastore Lucas-Ibra-Ménez-Lavezzi-Gameiro | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 31 Jan 2013, 13:21 | |
| Le mercenaire ?  Beckham est parti aux USA alors qu'il aurait pu gagner autant voir beaucoup + à Doha ! c'est un grand pro qui est toujours performant à son age (2 fois champion MLS en étant décisif) et il aurait pu jouer les JO sans un coach a 2 balles pour la Grande Bretagne. J'adore ce joueur et son amour du foot (revenu a Milan 2 fois alors qu'il pouvait rester au chaud à L.A ...) Biensur c'est du business, mais il l'a toujours fait en lien avec l'amour de son sport. | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 31 Jan 2013, 15:52 | |
| Il a 38 ans ! A part une vitrine mondiale de luxe pour le business, je ne vois pas l'interêt sportif... Le championnat des States n'est pas l'Européen.
ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu Beckam à l'oeuvre soit sur un terrain de foot!. Ceci dit, c'est un sacré coup de marketing en effet. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 31 Jan 2013, 19:45 | |
| Je ne comprend pas le procès que fais à Beckham... Quel joueur joue gratuitement ? Qui ne fait pas attention à son image ? Si tu ne supportes pas que des footballeurs gagnent autant de fric il faut arrêter de suivre le foot. _________________
| |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 31 Jan 2013, 19:52 | |
| Tout n est pas noir non plus son salaire sera reverse pour une organisation caritative en faveur d enfants _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 31 Jan 2013, 20:04 | |
| de la pub tout celas j ai rien contre ce joueur enfin il viens a paris a 37 ans pour plus de pub je pense  | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 31 Jan 2013, 20:19 | |
| Où ai-je dit que Beckham jouait gratuitement ? Même si c'est à moitié vrai car il ne touchera rien de son métier de footballeur mais touchera encore sur son "travail" de mannequin des boites dont il fait la pub.
C'est toi même qui a dit "tu crois qu'il est revenu deux fois à Milan gratuitement ?"
Ben excuse moi mais qui va dans un club pour 0€ dans le foot pro ? Pourquoi en vouloir à Beckham de prendre l'argent qu'on lui donne pour faire son métier ?
Justement on est sur un forum, je ne comprends pas ton avis et je te demande juste de me l'expliquer. _________________
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: ations avec Jeu 31 Jan 2013, 20:37 | |
| Les grands footballeurs méritent un salaire équivalent ... le scandale ce sont les tocards surpayés, ceux qui partent au Qatar a 22 ans et ne gagnent jamais rien dans leur carrière. Beckham c'est la classe et c'est pas pour autant que je l'adore ! Pour revenir au PSG , Ancelotti avait dit mercato terminé, sympa les relations avec Léonardo et le président, il doit etre heureux arrivée de Beckham, Lucas départs : Rabiot (p. TFC), Sissoko (Fiorentina) et Bodmer (p.ASSE) Hoarau (Chine) _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Falco C1

| |
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 31 Jan 2013, 21:54 | |
| Mais arrêtez !!!!! quoique à choisir entre lui et sa femme ... | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 31 Jan 2013, 22:26 | |
| Maintenant, c'est le Paris Spice Germain!  _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 31 Jan 2013, 23:14 | |
| Que de la comm! Beaucoup de naífs. Mais ça marche. La preuve. Non mais, ils se foutent vraiment du monde. Qu'ils donnent aux œuvres les Qataris. Discrètement. Quant à Bekham, un judicieux montage (ou simplement sur la vente de maillots et une partie des droits Tv avec quelques représentations) et le tour est joué. | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 31 Jan 2013, 23:30 | |
| 38 ans le gardon! Et ça choque personne? Le doyen de la L1. | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 01 Fév 2013, 00:04 | |
| pourquoi ca choquerait yen a d autres qui jouent ou qui ont joue a cet age.. je ne reviendrai pas sur le reste | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paris S.G.  | |
| |
|
 | |
| Paris S.G. | |
|