| Paris S.G. | |
|
+101Johann02 Pascal08 Rémois51 Benur51 Carnoux Mi'ka Durocortorum51 Raynaldo Usual suspects M1cr0_cuts Stuart little Biquet Mad51 Largny Charbey Lyonniste Tsubasa Sdrreb Pedro Francis co Nflogistique Sézannais Fanfoot Domi51 Lama4ever Hazard51 Frédéric Fred83 Arsene51 L-jojo-51 Méano Tazkaa Real madrid Jerome51 Carloos Tivez Point-break Lyric51 Gigi Sucres Nicotin Jacen Thiol Flo Eme-51 Finale77 Zlatan Xiuh Autogoal Manudu51100 Supexi44 Doud51 Sade Bayon Hugues Thekep2 Chris51 Adew Fanzy 14 Thomasg91 Tequila Didi51 Auguste51 Soleil 13 Caderox Estelle51 Bibi fricotin Cedric51 Sephi Reimstintin Clemt Jul5951 Couscous Bianchi61 Eym0851 Kdfa Buteurbasay Verodanco Colza Storze Carlos_gabriel Bayer02 W8te Speedy Typhoon51 Jo Davcam Coreste Seb Duroc' 51 Falco Jojo51 Fortes51 Pascal51170 Allez_reims Ovpr Remoiscool D'jazz Pierre5157 Sebdum Dhē 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davcam C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 5 Mar - 11:19 | |
| Encore que Aulas a fait de Lyon un club respecté et l' a monté au plus haut sommet et en a fait une usine à trophée des années 2000.
Leonardo lui il fait de l' arrivisme plein gaz... _________________
| |
|
 | |
Estelle51 Cfa2

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 5 Mar - 12:19 | |
| une élimination face à valence me ferait mourir de rire!!! _________________
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 5 Mar - 14:12 | |
| Moi pas..si on peut voir une équipe francaise se pointer jusqu'au demi j' achète..en plus c' est un club fait pour l' Europe  _________________
| |
|
 | |
Caderox L1

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 5 Mar - 15:24 | |
| Moi, je c rois surtout que Leo a voulu dire par la que ses joueurs devaient etre capable de se bouger aussi contre des équipes de Ligue1 comme la notre, dont il n'est pas honteux de dire qu'elle est inférieure à Valence en Ligue des Champions.
C'est sim,ple, quand on voit la qualité du match des parisiens à l'aller contre Valence, s'ils avaient joués comme ca contre nous, ca finissait 1 Set à 0 sans problème. Le probleme est bel et bien que les joueurs "choisissent" un peu leur matchs, et ont donc plus de difficultés lorsqu'ils rencontrent des équipes qui jouent le match de leur vie ... _________________
| |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 5 Mar - 16:17 | |
| 1 set a 0... C'est le PSG pas le barca ou le réal !! Aussi arrogant que Leonardo !! Le match de leur vie  le stade est un club de L1 et est donc professionnel... Ce n'est pas un match de coupe de France | |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 5 Mar - 17:42 | |
| Je n ai pas apprécié le discours de m leonardo il faut respecter l adversaireque ce soit vers le haut ou vers le bas il n a pas d excuse Reims a gagne proprement sa victoire bien que j aime ce club de paris _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 5 Mar - 17:57 | |
| Ce club deja peu aimé en France dans tous les cas a encore du boulot pour sa com..les provinciaux l' attendent au virage désormais(encore que l' on se demande ce qu'il reste maintenant de l' âme du PSG)..le couteau entre les dents. _________________
| |
|
 | |
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 5 Mar - 19:24 | |
| Vraiment pas classe les commentaires d'apres match de Leonardo...le terrain et blablabla,son equipe c'est bien lui qu'il l'a battit non!...Il n'a qu'a s'en prendre a lui meme si il n'arrive pas a battre les "petits". _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 5 Mar - 22:50 | |
| j espere que paris vas gagne demain soir face a valence c est tout le bien que je souhaite  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 5 Mar - 23:32 | |
| Il parait que la déclaration de Léonardo n'était qu'un leurre ( d'aprés un journaliste italien ) et je pense que çà a bien réussi : pendant qu'on parle de sa déclaration , on ne s'attaque pas au "sportif" . Bien joué Léonardo _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Auguste51 Cfa2

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 5 Mar - 23:37 | |
| En tout cas si demain defaite il y a c'est bel et bien du sportif que l'on parlera!!! _________________ UNE ACTION UN GESTE ET LES SUPPORTERS FONT LE RESTE!!!!!!!!!
| |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 5 Mar - 23:50 | |
| C'était son talent de directeur sportif le leurre !! | |
|
 | |
Didi51 National

| Sujet: Re: Paris S.G. Mer 6 Mar - 7:34 | |
| moi je dit y ont qua mettre letang en directeur sportif sa les changerat  | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Mer 6 Mar - 8:33 | |
| | |
|
 | |
Estelle51 Cfa2

| Sujet: Re: Paris S.G. Mer 6 Mar - 19:29 | |
| une défaite du psg ce soir me remplirait de joie _________________
| |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Mer 6 Mar - 19:46 | |
| pas d'accord certes ce psg agasse par son arrogance mais c'est notre représentant en LDC donc ce soir ce sera allez paris. _________________
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Mer 6 Mar - 20:11 | |
| moi de même allez paris pour ce soir face a valence  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 7 Mar - 7:17 | |
| Impitoyable et merveilleuse équipe du PSG, bâtie à coups de millions et dénuée de toute passion, qui non contente d'archi-dominer le championnat de France ... ah ben non tiens  ... vogue de succès en succès en coupe d'Europe ... ah ben non plus dites donc  ... et soulève en France parmi les amateurs de ballon rond un franc et massif enthousiasme et soutien populaire ... non toujours pas ??  Vivement le prochain tour que cette équipe de pacotilles soit sorti de cette compétition !! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 7 Mar - 8:24 | |
| C'est vrai qu'au boût de deux ans on peut réussir à construire une équipe capable d'écraser tout le monde grâce aux millions.  Il y a vraiment des réactions hallucinantes sur ce PSG, dénuées de tout bon sens footballistique. Dans le sport les millions ne font pas tout et heureusement. C'est impressionant l'envergure que prend Matuidi cette saison ! C'est bien pour l'EdF. _________________
| |
|
 | |
Cedric51 L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 7 Mar - 9:39 | |
| +1000 kdfa....une bonne raclée au prochain tour pour cette equipe méprisable et on sera content!  _________________
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 7 Mar - 9:59 | |
| En fait il représente tout ce qu'on hait dans le foot moderne..le bling bling, la frime, le fric a outrance, le mercenariat, la sécurité à outrance, l' arrivée en fanfare et le mecenat issue de pays au mœurs douteux.
Leur combat va être long et surtout seront ils aimés un jour? Pour moi le truc c' est çà. _________________
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 7 Mar - 10:06 | |
| On va voir si Monaco va être autant détesté la saison prochaine. Bizarrement j'en doute.  _________________
| |
|
 | |
Caderox L1

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 7 Mar - 10:08 | |
| Franchement, j'avoue ne pas comprendre certaines réactions ... Je ne vois pas pourquoi le PSG n'aurait pas le droit à cet argent. Croyez vous vraiment si naivement que le Real (epoque des galactiques), Manchester Utd, le Barca, a son époque le Milan, et aujourd'hui le Bayern n'aient pas construit leur succès, palmarès et légende sur une certaine économie ?... Le Bayern qui passe son temps a critiquer l'economie PSG, signe Guardiola tout en annoncant un budget transferts de 278M€ (un peu plus que le budgets Transferts du PSG depuis l'arrivée des qqataris), ca ne vous choque pas ?... Lyon a son époque se servait de ses millions pour piller le championnat de france, affaiblir les concourrents sans meme faire jouer les joueurs qu'ils achetaient ... Oui, le foot, c'est de l'argent, et pour les "bisounours" qui en douteraient, allez voir seulement les revenus générés par un Camp Nou rempli pour comprendre les enjeux financiers ...
Ce PSG a a mon sens été construit intelligement, au prix normaux du marché (sauf peut etre encore Pastore qui a mon sens justifiera tout cela la saison prochaine), et quand je vois l'arrivée de certains joueurs dans notre championnat comme Lavezzi, Lucas, etc. je n'arrive pas a comprendre cet perpétuelle haine du riche (qui se retrouve d'ailleurs bien souvent partout dans notre societé...). Moi qui suis expat' je peux vous assurer que jusqu'en allemagne, on a parlé du Stade de Reims, et je ne peux croire que c'eut été le cas si on avait battu le PSG d'avant ...
Quand a ceux qui souhaitent voir le PSG se faire éliminer au tour prochain, je vous rappelle quand même que notre statut européen (qui permet au 3° club de notre championnat de se qualifier pour le tour préliminaire) ne tient qu'a un fil, et que nos deux club restants seraient bien inspirés d'aller le plus loin possible dans leur competitions respectives pour permettre d'avoir peut-etre l'année prochaine un trio PLM en Ligue des Champions ... _________________
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 7 Mar - 10:38 | |
| Je te comprends Caderox mais voilà, Paris restera toujours la capitale qui toise la province. Aujourd'hui, ce sentiment est décuplé et rien ne semble fait au niveau com' pour séduire les "provinciaux". Cette équipe, ce club est une aubaine pour la L1 car c'est une vitrine extraordinaire pour l'Europe au minima. La "province", ils s'en contre-fichent. Ceux qui "supportaient" Lyon dans les années 2000 "supportent" aujourd'hui Paris ; je pense aux gamins entre-autres... C'est un phénomène de mode à la rock-star. Maintenant, je ne me réjouierai tout de même pas de leur hypothétique élimination au tour suivant car oui, on est tous (les club notamment) indirectement + ou - concerné (indice uefa etc.). _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Caderox L1

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 7 Mar - 11:18 | |
| Je te rejoins sur ce point, l'arrivée des qqataris n'a finalement en rien changé la cote de popularité du club, qui auparavant était déjà plus ou moins aimé, notemment à cause de ses pseudos-supporters. Le fait est que avant, tout le monde pouvait prendre un malin plaisir a rire des mauvais résultats du club, allant parfois jusqu'a souhaiter (il a de ca 3 ou 4 ans) que le club descende en L2, choix que je ne peux, pour les memes raisons que celle citées auparavant, comprendre ... Desormais, le club est solide, remporte des matchs, a les mêmes difficultés que n'importe quel autre club en Europe (notemment ces matchs qui precedent les matchs de coupe d'europe), reste qualifié sur les 3 tableaux (combien d'équipes en Europe le sont encore?) ... mais comme a la belle époque de Lyon ou de Rafael Nadal, Schumacher et limite Sebastien Loeb, en France, on n'aime pas la routine des perpetuels gagneurs et on attend toujours avec impatience la chute de ces derniers ... Et bizzarement, quand un "petit club" comme Montpellier remporte contre toute attente le championnat, ca dérange aussi puisqu'il se retrouve ensuite a se faire laminer en coupe d'Europe ... Bref, le serpent qui se mord la queue a la francaise ...  _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paris S.G.  | |
| |
|
 | |
| Paris S.G. | |
|