Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Paris S.G.

+101
Johann02
Pascal08
Rémois51
Benur51
Carnoux
Mi'ka
Durocortorum51
Raynaldo
Usual suspects
M1cr0_cuts
Stuart little
Biquet
Mad51
Largny
Charbey
Lyonniste
Tsubasa
Sdrreb
Pedro
Francis co
Nflogistique
Sézannais
Fanfoot
Domi51
Lama4ever
Hazard51
Frédéric
Fred83
Arsene51
L-jojo-51
Méano
Tazkaa
Real madrid
Jerome51
Carloos
Tivez
Point-break
Lyric51
Gigi
Sucres
Nicotin
Jacen
Thiol
Flo
Eme-51
Finale77
Zlatan
Xiuh
Autogoal
Manudu51100
Supexi44
Doud51
Sade
Bayon
Hugues
Thekep2
Chris51
Adew
Fanzy 14
Thomasg91
Tequila
Didi51
Auguste51
Soleil 13
Caderox
Estelle51
Bibi fricotin
Cedric51
Sephi
Reimstintin
Clemt
Jul5951
Couscous
Bianchi61
Eym0851
Kdfa
Buteurbasay
Verodanco
Colza
Storze
Carlos_gabriel
Bayer02
W8te
Speedy
Typhoon51
Jo
Davcam
Coreste
Seb
Duroc' 51
Falco
Jojo51
Fortes51
Pascal51170
Allez_reims
Ovpr
Remoiscool
D'jazz
Pierre5157
Sebdum
Dhē
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Davcam
C1
C1
Davcam

Paris S.G. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 11:19

Encore que Aulas a fait de Lyon un club respecté et l' a monté au plus haut sommet et en a fait une usine à trophée des années 2000.

Leonardo lui il fait de l' arrivisme plein gaz...

Revenir en haut Aller en bas
Estelle51
Cfa2
Cfa2
Estelle51

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 12:19

une élimination face à valence me ferait mourir de rire!!! Top Yeark

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 14:12

Moi pas..si on peut voir une équipe francaise se pointer jusqu'au demi j' achète..en plus c' est un club fait pour l' Europe Yeark

Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 15:24

Moi, je c rois surtout que Leo a voulu dire par la que ses joueurs devaient etre capable de se bouger aussi contre des équipes de Ligue1 comme la notre, dont il n'est pas honteux de dire qu'elle est inférieure à Valence en Ligue des Champions.

C'est sim,ple, quand on voit la qualité du match des parisiens à l'aller contre Valence, s'ils avaient joués comme ca contre nous, ca finissait 1 Set à 0 sans problème. Le probleme est bel et bien que les joueurs "choisissent" un peu leur matchs, et ont donc plus de difficultés lorsqu'ils rencontrent des équipes qui jouent le match de leur vie ...

Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 16:17

1 set a 0... Ptdr

C'est le PSG pas le barca ou le réal !!

Aussi arrogant que Leonardo !!

Le match de leur vie Mon Dieu le stade est un club de L1 et est donc professionnel... Ce n'est pas un match de coupe de France
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 17:42

Je n ai pas apprécié le discours de m leonardo il faut respecter l adversaireque ce soit vers le haut ou vers le bas il n a pas d excuse Reims a gagne proprement sa victoire bien que j aime ce club de paris Siffle Vénération

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 17:57

Ce club deja peu aimé en France dans tous les cas a encore du boulot pour sa com..les provinciaux l' attendent au virage désormais(encore que l' on se demande ce qu'il reste maintenant de l' âme du PSG)..le couteau entre les dents.

Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 19:24

Vraiment pas classe les commentaires d'apres match de Leonardo...le terrain et blablabla,son equipe c'est bien lui qu'il l'a battit non!...Il n'a qu'a s'en prendre a lui meme si il n'arrive pas a battre les "petits".

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 22:50

j espere que paris vas gagne demain soir face a valence c est tout le bien que je souhaite Paris S.G. - Page 5 Clap Paris S.G. - Page 5 Clap

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 23:32

Il parait que la déclaration de Léonardo n'était qu'un leurre ( d'aprés un journaliste italien ) et je pense que çà a bien réussi : pendant qu'on parle de sa déclaration , on ne s'attaque pas au "sportif" .
Bien joué Léonardo Excellent

Cfa2
Cfa2
Auguste51

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 23:37

En tout cas si demain defaite il y a c'est bel et bien du sportif que l'on parlera!!! Diablotin=Bastien P

L2
L2

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 23:50

C'était son talent de directeur sportif le leurre !!
Didi51
National
National
Didi51

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 7:34

moi je dit y ont qua mettre letang en directeur sportif sa les changerat Je rigole
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 8:33

VAMOS VALENCIA!!!!!
Estelle51
Cfa2
Cfa2
Estelle51

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 19:29

une défaite du psg ce soir me remplirait de joie

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 19:46

pas d'accord certes ce psg agasse par son arrogance mais c'est notre représentant en LDC donc ce soir ce sera allez paris.

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 20:11

moi de même allez paris pour ce soir face a valence Paris S.G. - Page 5 Top

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 7:17

Impitoyable et merveilleuse équipe du PSG, bâtie à coups de millions et dénuée de toute passion, qui non contente d'archi-dominer le championnat de France ... ah ben non tiens Quoi ?! ... vogue de succès en succès en coupe d'Europe ... ah ben non plus dites donc Quoi ?! ... et soulève en France parmi les amateurs de ballon rond un franc et massif enthousiasme et soutien populaire ... non toujours pas ?? Quoi ?!

Vivement le prochain tour que cette équipe de pacotilles soit sorti de cette compétition !!

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 8:24

C'est vrai qu'au boût de deux ans on peut réussir à construire une équipe capable d'écraser tout le monde grâce aux millions. Ptdr Il y a vraiment des réactions hallucinantes sur ce PSG, dénuées de tout bon sens footballistique. Dans le sport les millions ne font pas tout et heureusement.

C'est impressionant l'envergure que prend Matuidi cette saison ! C'est bien pour l'EdF.

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 9:39

+1000 kdfa....une bonne raclée au prochain tour pour cette equipe méprisable et on sera content! Paris S.G. - Page 5 Binouze

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 9:59

En fait il représente tout ce qu'on hait dans le foot moderne..le bling bling, la frime, le fric a outrance, le mercenariat, la sécurité à outrance, l' arrivée en fanfare et le mecenat issue de pays au mœurs douteux.

Leur combat va être long et surtout seront ils aimés un jour? Pour moi le truc c' est çà.

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 10:06

On va voir si Monaco va être autant détesté la saison prochaine. Bizarrement j'en doute. Siffle

Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 10:08

Franchement, j'avoue ne pas comprendre certaines réactions ... Je ne vois pas pourquoi le PSG n'aurait pas le droit à cet argent. Croyez vous vraiment si naivement que le Real (epoque des galactiques), Manchester Utd, le Barca, a son époque le Milan, et aujourd'hui le Bayern n'aient pas construit leur succès, palmarès et légende sur une certaine économie ?... Le Bayern qui passe son temps a critiquer l'economie PSG, signe Guardiola tout en annoncant un budget transferts de 278M€ (un peu plus que le budgets Transferts du PSG depuis l'arrivée des qqataris), ca ne vous choque pas ?... Lyon a son époque se servait de ses millions pour piller le championnat de france, affaiblir les concourrents sans meme faire jouer les joueurs qu'ils achetaient ... Oui, le foot, c'est de l'argent, et pour les "bisounours" qui en douteraient, allez voir seulement les revenus générés par un Camp Nou rempli pour comprendre les enjeux financiers ...

Ce PSG a a mon sens été construit intelligement, au prix normaux du marché (sauf peut etre encore Pastore qui a mon sens justifiera tout cela la saison prochaine), et quand je vois l'arrivée de certains joueurs dans notre championnat comme Lavezzi, Lucas, etc. je n'arrive pas a comprendre cet perpétuelle haine du riche (qui se retrouve d'ailleurs bien souvent partout dans notre societé...). Moi qui suis expat' je peux vous assurer que jusqu'en allemagne, on a parlé du Stade de Reims, et je ne peux croire que c'eut été le cas si on avait battu le PSG d'avant ...

Quand a ceux qui souhaitent voir le PSG se faire éliminer au tour prochain, je vous rappelle quand même que notre statut européen (qui permet au 3° club de notre championnat de se qualifier pour le tour préliminaire) ne tient qu'a un fil, et que nos deux club restants seraient bien inspirés d'aller le plus loin possible dans leur competitions respectives pour permettre d'avoir peut-etre l'année prochaine un trio PLM en Ligue des Champions ...

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 10:38

Je te comprends Caderox mais voilà, Paris restera toujours la capitale qui toise la province. Aujourd'hui, ce sentiment est décuplé et rien ne semble fait au niveau com' pour séduire les "provinciaux".
Cette équipe, ce club est une aubaine pour la L1 car c'est une vitrine extraordinaire pour l'Europe au minima. La "province", ils s'en contre-fichent.
Ceux qui "supportaient" Lyon dans les années 2000 "supportent" aujourd'hui Paris ; je pense aux gamins entre-autres... C'est un phénomène de mode à la rock-star.
Maintenant, je ne me réjouierai tout de même pas de leur hypothétique élimination au tour suivant car oui, on est tous (les club notamment) indirectement + ou - concerné (indice uefa etc.).

L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 11:18

Je te rejoins sur ce point, l'arrivée des qqataris n'a finalement en rien changé la cote de popularité du club, qui auparavant était déjà plus ou moins aimé, notemment à cause de ses pseudos-supporters. Le fait est que avant, tout le monde pouvait prendre un malin plaisir a rire des mauvais résultats du club, allant parfois jusqu'a souhaiter (il a de ca 3 ou 4 ans) que le club descende en L2, choix que je ne peux, pour les memes raisons que celle citées auparavant, comprendre ...

Desormais, le club est solide, remporte des matchs, a les mêmes difficultés que n'importe quel autre club en Europe (notemment ces matchs qui precedent les matchs de coupe d'europe), reste qualifié sur les 3 tableaux (combien d'équipes en Europe le sont encore?) ... mais comme a la belle époque de Lyon ou de Rafael Nadal, Schumacher et limite Sebastien Loeb, en France, on n'aime pas la routine des perpetuels gagneurs et on attend toujours avec impatience la chute de ces derniers ... Et bizzarement, quand un "petit club" comme Montpellier remporte contre toute attente le championnat, ca dérange aussi puisqu'il se retrouve ensuite a se faire laminer en coupe d'Europe ...

Bref, le serpent qui se mord la queue a la francaise ... Paris S.G. - Page 5 Sac

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 5 Empty

Paris S.G.
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant