Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

Paris S.G.

+101
Johann02
Pascal08
Rémois51
Benur51
Carnoux
Mi'ka
Durocortorum51
Raynaldo
Usual suspects
M1cr0_cuts
Stuart little
Biquet
Mad51
Largny
Charbey
Lyonniste
Tsubasa
Sdrreb
Pedro
Francis co
Nflogistique
Sézannais
Fanfoot
Domi51
Lama4ever
Hazard51
Frédéric
Fred83
Arsene51
L-jojo-51
Méano
Tazkaa
Real madrid
Jerome51
Carloos
Tivez
Point-break
Lyric51
Gigi
Sucres
Nicotin
Jacen
Thiol
Flo
Eme-51
Finale77
Zlatan
Xiuh
Autogoal
Manudu51100
Supexi44
Doud51
Sade
Bayon
Hugues
Thekep2
Chris51
Adew
Fanzy 14
Thomasg91
Tequila
Didi51
Auguste51
Soleil 13
Caderox
Estelle51
Bibi fricotin
Cedric51
Sephi
Reimstintin
Clemt
Jul5951
Couscous
Bianchi61
Eym0851
Kdfa
Buteurbasay
Verodanco
Colza
Storze
Carlos_gabriel
Bayer02
W8te
Speedy
Typhoon51
Jo
Davcam
Coreste
Seb
Duroc' 51
Falco
Jojo51
Fortes51
Pascal51170
Allez_reims
Ovpr
Remoiscool
D'jazz
Pierre5157
Sebdum
Dhē
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tequila
L2
L2
Tequila

Paris S.G. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 11:55

qu' ils commencent par avoir un minimum de
respect pour les " petites" equipes qui sont
aussi meritantes qu' eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 12:05

Caderox, stp, ne melanges pas le réal, manchester, le bayern etc...avec le Psg! Ces clubs la ont construit leur fortune grace a la renommée de leur club, leur palmares, histoire etc...Paris a juste eu a tendre la main au quatar pour avoir leur argent!

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 12:07

Je comprends ton analyse Caderox...mais le foot qui est devenu un spectacle businesso-sportif j' arrive pas à m' y faire. Affaire de contexte économique et de surplus médiathique. Psg on a pas une chaine de radio ou un site qui n' en parle pas une journée. C' est l'overdose..d' ailleurs à ma façon je participe à cette surdose en postant Paris S.G. - Page 6 Sac

Ce PSG est un cas nouveau chez nous, malheureusement je devrai revoir ma culture française et rentrer dans le moule de la tolérance face aux mécénats russo-arabe.

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 12:21

Davcam : je t'ai tellement vu te plaindre du niveau de la L1, notamment après des matchs où tu étais à Chaban Delmas. Et aujourd'hui on a enfin un club capable d'accueillir des grands joueurs dans le championnat de France alors pourquoi cracher dessus ? Sans parler d'où vient l'argent, je peux tout à fait comprendre que ça dérange. Je ne dis pas non plus qu'il faut se mettre à genou devant le PSG loin de la. J'ai juste du mal à comprendre la haine pour ce club à cause de l'argent alors que pas mal de Français adorent la LDC (compétiton qui pue l'argent) et se plaignent qu'il n'y ait pas de clubs français qui aillent loin dans cette compèt'.
Et pour qu'un club français devienne un très bon club européen il fallait forcément passer par la. Même si Lyon a failli réussir avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils dépensaient trop...

Cédric51 : Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de comparaison possible. Mais il ne faut pas croire non plus que pour ces grands clubs l'argent vient uniquement des supporters ou des droits TV. Dans pas mal de clubs il y a de gros sponsors qui investissent énormément et des président qui mettent aussi beaucoup d'argent (Perez au Real, Berlusconi à Milan par exemple).

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 12:30

Je rejoins Caderox.
Ce PSG amène de l'argent. À Delaune, il y avait guichet fermé... Paris S.G. - Page 6 Reims2(1 - 0)

Je n'aime pas la façon dont les Qataris gèrent leur fortune en France, à terme, nous population Française nous aurons un gros souci avec leurs principes.
Bref, revenons au PSG : Nous nous sommes plaints depuis les années Tapie / Bez et CANAL + de la chute de nos clubs en C1, C2 et C3. Voilà que des gens investissent dans un club Français et tout le monde ou presque râle. L'argent brassé par ces Qataris va aussi tourner pour le championnat de France. J'admets que son image est écornée par ces "paillettes" et encore plus aux dernières déclarations minables de Léonardo...
Sportivement, cette équipe n'est qu'une suite d'individualités, le collectif est défaillant, sauf entre la période Porto au Parc et OM (x2).

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 12:35

Je n' en suis pas à avoir de la haine !! La haine dans le sport est une aptitude bonne chez des ultramachins et autres ultra truc qui confondent leur vie et la pelouse....je n' en suis pas là.

Pour mon cas je veux voir avec utopie le foot pour ce qu'il est, du sport et pas du monopoly....les paillettes et les footeux boucle d' oreille sont de plus en plus loin de mes valeurs.

Après chacun les siennes.

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 12:39

cédric le foot moderne, et comme ça maintenant , tu te plantes un peut quand méme ,tu cites le réal , se club a recruter ronaldo et benzéma et d'autres, a coup de quoi de millions il me semble , et de plus le fric viens l'extérieur de la france , Diablotin=Bastien P
Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:07

Parce que le PSG n'a pas eu d'histoire avant ? pardon, mais pour un club qui n'a que 40, il me semble qu'il a justifié son statut de club historique européen, un poil plus qu'un club comme Rennes, qu'on considère comme bon club francais historique, dont le palmarès (malgrès plus de 100 ans d'existence) se limite a la Gambardella et qui n'a jamais fait rever personne ...

Et puis Paris, c'est quand même Rai, Valdo, Susic, Ginola, Arthur Jorge, plus récemment Ronaldhino ... et ca, c'était bien avant l'arrivée de QSI ...

un Club comme Malaga, malgrès les millions externes, n'a jamais rien représenté, ni en espagne, ni en europe, ni au monde ... Pareil a son époque pour Hoffenheim, Manchester City (a moindre echelle certes), et autres Anzi Makaschmachin ... Il me semble qu'il y a un gouffre entre ces nouveaux riches venus de nulle part, et le PSG qui était avant déjà historiquement présent sur le plateau européen ...

Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:12

Peut-etre aussi que le Qqatar s'est tourné vers Paris pour ce qu'il avait construit avant, et ce qu'il reprénsentait ... encore une fois, étrange qu'il ne se soit tourné ni vers rennes, ni vers Lyon et ni vers Marseille ... Y a pas non plus de fumée sans feu ...

Je suis le premier a quelque part regretter l'ancienne époque, mais je trouve complètement stérile de critiquer a tout va sous pretexte qu'ils sont riches et qu'ils achètent Ibra (rappelons le pour 20M€ seulement, soit 3M€ de plus que l'enorme Lucho Gonzales pour lequel personne n'avait hurlé sur son tarif ...)

Rappelons enfin que ce sont les medias qui considèrent que le PSG au "% Décembre aurait dejà dû plier la Ligue1, ce qui ne fut jamasi la position, ni de l'encadrement, ni des joueurs du club ...

Et puis la classe du président qui appelle - Fair-Play - Nicollin au jour du titre de Montpellier pour le féliciter ... Je ne connais pas beaucoup de présidents de L1 (Aulas en tete) qui l'auraient fait, ni pour Montpellier, ni pour Paris ...

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:37

Force est de reconnaitre le PsG a un palmarès dont il peut être fier..c' est indéniable et nombre de ses joueurs ont fait partie du top mondial.

Pour ma part je ne reviendrai pas la dessus.

Quant au Quatar il investit dans le club d' une ville qui a une aura mondiale.
Plus que le club en lui même pour ce qu'il représente à mon avis.

N' y a t'il pas un aspect joujou de milliardiaire plus qu'un achat passion dans tout celà au final.?

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 15:12

Pour moi, vous avez raison tous les 2 ! On mélange le PSG et l'argent du Qatar en fait...
Les Qataris ont un portefeuille sans fond et, à l'instar de fortunés Chinois ou autres Russes, n'ont pas la même conception du respect des "hommes". Pays où règnent pressions et exploitation sans recours...

On est loin du PSG, certes, mais je pense que beaucoup font ce rapprochement et ça dérange quelque-part. Ce n'est pas le fait de tirer sur les "riches" ou autres "réussites", loin s'en faut.
Bref, je n'irai jamais passer un séjour à Dubaï ou Doha, même offert, question de principe.

Après, le club et l'histoire du Paris St Germain n'a rien à voir la-dedans. Mais justement son identité : où elle en est aujourd'hui ? Les supporters d'hier ne le sont pas systématiquement aujourd'hui, et j'en connais.

L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 17:34

Contente que le psg ce soit impose tout ne doit être mélange certains joueurs étaient la bien avant l arrivée des quataris dans ce club !il faut les respecter j aime Reims et aussi paris Joyeux

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 17:36

ça va ramener des points pour l'indice uefa
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:10

Citation :
certains joueurs étaient la bien avant l arrivée des quataris dans ce club
Ils commencent à se compter sur les doigts d'une main non... Siffle

Sinon j'ai bien aimé le mini coup de gueule plein de lucidité de Le Guen, sous les gros yeux épouvantés de Ianetta à qui on disait dans l'oreillette "Mais fais le taire, il va nous péter l'ambiance, le téléspectateur ne doit voir que du bonheur et n'entendre que du bisounours pendant une soirée européenne PSG"...
Devrait pas tarder à se faire virer de C+ s'il ne rentre pas dans le rang, son ratio audimat/charisme ne peut lui permettre ce genre de critique, n'est pas Menes qui veut !

Et quand au match à proprement parler, j'ai cru entendre les kops chanter :
ICI.... c'est l'ENNUI !!... Quoi ?!
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:55

Tu n'as pas du entendre le spot de pub de C+ pour OL-OM.
Il dit "Les valeurs ne s'achètent pas". Gros sous entendu sur le dernier match du PSG en L1.

Et as-tu vu le reportage du CFC sur le Qatar ? Je ne crois pas que c'était de la propagande pour ce pays.

Concernant Pierre Ménes, je te propose de le suivre sur Twitter pour voir ses tweets sur le PSG.
Storze
National
National
Storze

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 20:02

Normal à Canal ils ont la haine contre le qatar, ils vont couler à cause de Bein. Top

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 09:18

Allez_reims, quand je disais n'est pas Menes qui veut, c'était justement pour souligner que lui peut se permettre de critiquer le PSG vu l'audience qu'il draine juste grâce à sa personnalité...

Sinon je n'ai pas vu le dernier CFC, je vais essayer de me le faire en replay, je suis preneur de tout ce qui peut mettre au grand jour la plus grande supercherie "sports/investissement/recherche de crédibilité à n'importe quel prix" de l'époque (et il ne s'agit pas que du PSG loin de là, mais de tous leurs agissements et investissements), et ceux qui en sont les complices moyennant valises de pétrodollars sonnants et trébuchants (Alévêque condamné mais n'est-il pas clairvoyant quelque part ?)

Radoteur Enfin pour le PSG, je te concède que j'y suis devenu réellement allergique, alors que je l'ai vraiment bien aimé dans les décennies passées, quand ce club avait vraiment une identité, et les équipes composées, où les stars se mettaient au diapason, donnaient vraiment l'impression d'en être dépositaires (l'époque Susic, l'époque brésilienne, ...).

Mais le montage actuel de mercenaires à coup de pognon, où seul Matuidi ou Jallet se démènent au milieu d'égocentriques très doués mais à peine motivés qui attendent en trottinant la prochaine offre plus juteuse, ou l'arrivée à grands coups de sirène (et C+ en a été complice...) d'un Beckham qui doit plus gêner Ancelotti que l'arranger, ou les attitudes dédaigneuses du "coiffeur pour dames", vraiment , et comme beaucoup, je n'en peux plus !! Fâché
Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 09:38

Tu oublies tout de même quelques joueurs extraordinaires comme Lavezzi (pour moi, un talent comme on en a pas vu depuis bien longtemps en Ligue1), sans conter Verratti qui est jeune, a besoin d'experience, fais certaines erreurs (remember Yann M'vila...), mais qui risque tout de même de devenir un trtès grand joueur.

Quiconque acceuille une icone comme Beckham doit même les petits plats dans les grands, c'est ainsi. Souviens toi en revanche de l'arrivée de Lucas Moura, lui aussi a mon sens un futur grand, et l'humilité permanente de ce dernier ...

Bref, ce PSG n'est pas a jeter, ni celui qui se battait pour la relégation il y a quelques années, c'est simplement une autre direction prise par le club, qui modifie un peu son identité ... mais dans un certain sens, Paris restera toujours Paris, car les joueurs, dirigeants, présidents passent, alors que l'âme du club elle reste ...

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 11:31

Oula, va dire ça aux supporters historiques !!
Car là est bien tout le problème, Paris a perdu son âme justemment.

Les supporters, les vrais, la grande majorité en tout cas, ne se reconnaissent absolument plus dans ce club, j'allais même dire "nouveau club".
Il s'est éteint, les tribunes en 1er (au propre comme au figuré ^^), au profit d'un autre.
Comme beaucoup j'ai aimé l'ancien, celui des Brésiliens (aaaaah, Raï Amour ), celui des virages de feu (Auteuil et Boulogne c'était juste grandiose), celui où l'on sentait une vraie force populaire.
Aller jouer à Paris c'était quelque chose, c'était vraiment impressionnant.

Quand on a rien qu'un peu connu ce PSG là, faut comprendre tout ceux qui rejettent et se détournent de "l'autre". On n'achète pas la passion messieurs ...
On ne le voit plus trop, mais y'avait un forumiste qui parlait très bien de tout ça : Danijel.

L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 12:03

Je suis le premier a quelque part regretter cette époque au niveau de l'ambiance et de ce supplément d'ame ... Paris S.G. - Page 6 Snif

Mais peut on réelement regretter que le club soit desormais capable d'attirer les meilleurs joueurs, certains futurs grands, et qu'il puisse se qualifier pour les 1/4 de finales de la LdC (chose qui n'est pas arrivé depuis 1995 si je ne m'abuse), être en lice sur 3 tableaux ...

il est juste regrettable que tout le monde ne puisse pas s'entendre pour conserver la magie qui a fait ce club il y a quelques années et l'avenement aujourd'hui d'un grand club ... Paris S.G. - Page 6 Gnee

Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 13:05

Moi je trouve que canal+ va trop loin dans l affaire quatari il y aura certainement des sanctions vu leurs dires il doivent ce cantonner aux matchs c tout émission sportive ou politique il faut choisir? Comprend pas

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 13:07

Des sanctions de qui? C'est une chaine privée, ils font ce qu'ils veulent...

Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 14:06

Tiens, vu qu'on en parlait ...

http://www.footmercato.net/autre-championnat/indice-uefa-la-france-peut-remercier-le-psg_102110

N'en deplaise à certains ... Paris S.G. - Page 6 Siffle

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptyVen 08 Mar 2013, 14:20

Mais Caderox, comme je l'ai déjà dis, il ne faut pas tout mélanger et je persiste, le Psg d'aujourd'hui est une aubaine pour les autres clubs et la L1.
Mais tout ça au détriment de son identité justement, c'est là où je ne suis pas d'accord avec toi. Je rejoins complètement le post de Kdfa sur ce fait... Pour illustrer ce propos, il y a juste à regarder le nouveau logo par exemple. Et pour être allé plusieurs fois au Parc dans les années 90, il n'y a pas photo !
Si demain (ou après-demain !) le Psg gagne la LdC, j'en serai heureux pour le foot en France et ce n'est pas contradictoire avec mes propos précédents...Clin d'oeil

L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 EmptySam 09 Mar 2013, 10:16

Et puis chacun a sa facon de se financer et de se trouver ses sponsors ...

Au Real, le temps des galactiques a été permis grace a l'effacement d'une dette d'environ 250M€ par le roi d'Espagne ... Mais personne n'a crié au scandale parce que c'était le grand Real ... A la place des Barcelonais, je l'aurais eu mauvaise, d'autant qu'ils leur ont - par dessus le marché - pris Figo ...

250M€, ah oui, c'est encore plus que ce que QSI a mis dans les transferts au PSG depuis deux ans ... Paris S.G. - Page 6 Siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 6 Empty

Paris S.G.
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant