Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Paris S.G.

+101
Johann02
Pascal08
Rémois51
Benur51
Carnoux
Mi'ka
Durocortorum51
Raynaldo
Usual suspects
M1cr0_cuts
Stuart little
Biquet
Mad51
Largny
Charbey
Lyonniste
Tsubasa
Sdrreb
Pedro
Francis co
Nflogistique
Sézannais
Fanfoot
Domi51
Lama4ever
Hazard51
Frédéric
Fred83
Arsene51
L-jojo-51
Méano
Tazkaa
Real madrid
Jerome51
Carloos
Tivez
Point-break
Lyric51
Gigi
Sucres
Nicotin
Jacen
Thiol
Flo
Eme-51
Finale77
Zlatan
Xiuh
Autogoal
Manudu51100
Supexi44
Doud51
Sade
Bayon
Hugues
Thekep2
Chris51
Adew
Fanzy 14
Thomasg91
Tequila
Didi51
Auguste51
Soleil 13
Caderox
Estelle51
Bibi fricotin
Cedric51
Sephi
Reimstintin
Clemt
Jul5951
Couscous
Bianchi61
Eym0851
Kdfa
Buteurbasay
Verodanco
Colza
Storze
Carlos_gabriel
Bayer02
W8te
Speedy
Typhoon51
Jo
Davcam
Coreste
Seb
Duroc' 51
Falco
Jojo51
Fortes51
Pascal51170
Allez_reims
Ovpr
Remoiscool
D'jazz
Pierre5157
Sebdum
Dhē
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coreste
National
National
Coreste

Paris S.G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 07:19

@Duroc
Pétrol Spyce Girls

ça c'est plus du marheting que du foot. Les quataris sont pas foot; faut rentabilité les transferts en vendant plus de maillot de photos et autres produits dérivés; et D. Beckam est le meilleur moyen pour cela.
Après côté foot; il ne fera que quelque matchs pour moi; là ou il n'y a plus d enjeu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 09:46

Heureusement que PSG est là pour égayer la L1...Paris S.G. - Page 2 Diable

Nous, on a laissé partir notre vedette (trop vieille) à 32 ans. Paris recrute la leur à 38 ans et personne n'a à redire...Yeark On se marre !Paris S.G. - Page 2 Langue

Trêve de plaisanterie, aujourd'hui, il y aura la queue pour acheter le maillot floqué Beckham à 110 € et le mannequin posera pour le nouveau catalogue de la ligne PSG. Beckham, c'est + que du foot, c'est devenu une îcone du ballon rond.

Tant mieux pour Paris, tant mieux pour le championnat Français.

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 10:24

Il va remplir rien par son nom les stades de France..rien que celà c' est tout bon.

Je suis sur que ceux qui hésitait à aller voir leur équipe en ligue 1 vont aller au stade rien que pour le voir une fois.

Il a un nom qui font partie de la légende du foot...qu'on le veuille ou non !..tout le monde le connait.

Je prends l' exemple de ma femme hier et qui hait le foot , hier elle me disait" voila enfin un joueur qui a la classe !..à côté des zyva bling bling..."

Jo
L2
L2
Jo

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 16:54

Le PSG avait fait une offre à Balotelli au mercato, mais City l'a refusée.
Ca aurait été autre chose sur le terrain que Mister Slip H&M.

bran-le-bas de combat ce matin à la boutique du PSG sur les Champs: Le maillot nouveau floqué 32 est arrivé: Beaucoup de journalistes à l'ouverture des portes à 10h .....
..... et seulement 2 blaireaux pour lâcher les 110€ !
Ptdr

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 17:40

ben d' un autre côté à 10 heures du matin les gens bossent ....t 'inquiètes la folie va arriver.Ils vont en vendre des dizaines de milliers c' est sur...

Tout cela est calculé !

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 18:16

C'est sur le marché Asiatique que ça va marcher surtout.

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 18:52

Beckham fait vendre partout où il passe :
En s'offrant un joueur en fin de contrat, le PSG évite d'avoir à débourser des frais de transfert. Ainsi, même s'il débourse 4 milions sur 5 mois pour un joueur de 37 ans qui n'en vaut peut-être pas le coût sportivement, l'opération sera tout aussi bénéfique. Car David Beckham n'est pas qu'un joueur de foot, c'est aussi et surtout une marque, évaluée à 260 millions de dollars par le site Celebrity Net Worth en 2012. Le beau gosse, icône métrosexuelle, incarne avec sa femme Victoria un produit "glamour, gloire et beauté" aux retombées médiatiques et commerciales potentiellement colossales pour le club parisien.
Le Britannique a dû probablement céder une partie de son droit à l'image au PSG. Cette pratique, peu commune en France - seul Yohan Gourcuff a négocié un tel contrat en rejoignant Lyon - mais très répandue en Angleterre et en Espagne - deux des principaux pays de résidence footballistique de Beckham-, consiste à céder une partie (souvent 50%) de ses revenus publicitaires à son club en contrepartie d'un salaire plus élevé. La partie cédée au club ne concerne que les contrats signés après la signature de l'engagement sportif. En pratique, Beckham versera au PSG la moitié des émoluments sur ceux qu'il pourrait conclure dans les cinq mois à venir. Avec Beckham, le club de la capitale est aussi assuré de multiplier ses revenus de merchandising. Partout où il passe, le Spice Boy fait vendre. Aux Etats-Unis, 250 000 maillots de son numéro fétiche - le 23 - avaient été vendues avant même son arrivée officielle. Depuis, les ventes se chiffrent en millions. En quatre ans au Real Madrid, un million de maillots floqués à son nom ont été vendus, augmentant les recettes de merchandising du club espagnol de 460 millions d'euros. Au PSG, David Beckham portera le numéro 32. Son maillot est déjà en vente dans la boutique du club sur les Champs-Elysées, au prix de 110 euros. Le Britannique touchera des royalties sur ces ventes, au moins 20%.

Jo
L2
L2
Jo

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 19:18

Dav cam, je viens de comprendre que ton pseudo vient de Dav(idbe)cam !
Rigolo

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 00:37

victoire a toulouse 4-0,il n ya pas eut de match Yeark Top Top
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 01:33

Bizarre ce PSG capable d'aller mettre des roustes à de bonnes équipes comme VA et Toulouse mais aussi incapable de battre une équipe comme Ajaccio.

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 09:47

Parce que Ajaccio jouait à 11 peut être... Paris S.G. - Page 2 Langue

W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 11:10

Ne pas oublier que Paris a joué à 10 contre Ajaccio et que Lucas effectuait son premier match (il avait terminé avec des crampes). Les choses prennent forme.

Ok, Toulouse était à 10. Mais on sent bien que le TFC était totalement étouffé, eux pourtant qui avaient été bons la semaine dernière contre nous.

Jo
L2
L2
Jo

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 15:32

Chapeau bas à Monsieur David Beckham qui reversera son salaire mensuel de 800.000 € à des oeuvres de charités et ne conservera qu »un smic de misère.

La grande classe vous dis-je …. :

Comment-beckham-echappe-a-l-impot

Siffle

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 17:04

de plus ce vendredi soir a 20h30 il vas avoir un paris contre bastia chaudParis S.G. - Page 2 Clap

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 18:19

Chaud? Ca va faire boum 4-0 et au revoir Je rigole

Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 18:31

Marseille et Lyon ont fait de la résistance, mais Paris est parti pour ne rien lâcher et la place de champion ne sera bientôt plus un mystère!!Paris S.G. - Page 2 Clap

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 23:36

Ce PSG est une HONTE : Mr David Beckam ( contre qui je n'ai rien) va demeurer dans la suite impériale du Bristol à 17.000 euros la nuit et ce pendant la durée de son contrat , soit 17.000 x 150 jours environ , soit 2.550.000.000 euros ... quand on pense à tous ceux qui crévent dehors dans le froid et qui n'ont rien à bouffer ...

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 00:00

Quel rapport avec le PSG en fait ?

Sinon il y a 3 zéros de trop dans ton chiffre, monsieur démago. Paris S.G. - Page 2 Diable

Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 00:18

que cela soit beckham ou un autre c est toutjours le meme prix ,encore une critique sur le psg non fondee,une de plus, Siffle

sacre ovpr va Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Rigolo
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 00:31

J'ai aimé le PSG que ceux de 20-30 ans ne peuvent connaître . Le PSG qui n ous achetait les Charbonnier , Garceran , Abreu , etc... mais forcément je me trouve devant des ..., alors je me tais

Et puis même avec 3 zéros de moins , ce ne serait pas mieux que les pauvres en profitent ???

Dernière édition par Ovpr le Ven 15 Fév 2013, 00:48, édité 1 fois
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 00:46

Ok le PSG est une honte parce qu'ils ne nous achètent pas Fauvergue et Fortes. Et en plus ils sont responsables de la faim dans le monde. Yeark

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 00:56

Allez_Reims , que vous répondre , ai-je cité Fauvergue et Fortés , non . Ai-je parlé de la faim dans le monde , non . Je vous laisse à votre délire .

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 01:09

Mon délire ?? Ptdr

"quand on pense à tous ceux qui crévent dehors dans le froid et qui n'ont rien à bouffer ..."

Enfin je ne suis peut-être qu'un "..." comme tu dis de 20 ans mais j'ai compris que le problème de la pauvreté dans le monde ne vient pas du PSG, ni des riches qui payent cher une chambre d'hotel mais du système mondial qui profite à certains.
A quoi bon taper sur le PSG ou Beckham parce qu'ils ont des sous ? Ils le dépensent comme ils veulent je crois et ce ne sont pas les premiers ni les derniers à dépenser de grosses sommes pour pas grands choses.

Quand à mon allusion à Fauvergue et Fortes, vu que tu dis que tu aimais le PSG qui achetait nos joueurs alors je me demandais simplement si aujourd'hui tu détestes parce qu'ils préfèrent acheter des grands joueurs à l'étranger plutôt que nos joueurs...

Et si tu trouves que je réponds à côté de la plaque allrs développe un peu plus ton premier post que j'ai peut-être mal compris ou que tu as peut-être mal expliqué. Clin d'oeil

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 14:01

+1 et 1000 fois OVPR !! Clin d'oeil

Le PSG est bien devenu la tête de pont avancée de qui on sait pour crédibiliser dans l'inconscient populaire une certaine idée de l'utilisation (doit-on dire commerciale / géo-éco-stratégique ?) du vecteur sport.

Encore bien mieux pour sensibiliser le plus grand nombre que les achats d'hôtels de luxe : le Football et son ultra-médiatisation.

Pour ma part, je reste optimiste sur la réflexion humaine après avoir vu récemment 2 de mes potes fanas du PSG, et au delà de tout depuis les années 80, qui ont tout rendu, carte, abo, et même amour, car écoeurés et ne se reconnaissant plus dans ce qui se passe depuis certain temps dans leur club de coeur... Paris S.G. - Page 2 36204

Mais peu importe pour les investis... pardon, pour les refondateurs visionnaires de ce nouveau PSG, les déçus sont déjà remplacés au centuple par des acheteurs de maillot à 110€ qui s'émerveillent le dimanche devant le CFC quand le direct plateau est interrompu pour voir les évènements importantissimes tels que "Le bus du PSG entre dans les entrailles du Parc", "Léonardo descend du bus", "Ménez et Sakho foulent la pelouse en costume" ...Paris S.G. - Page 2 Gnee
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 17:16

heu" ovpr c'est finit le foot a papa , maintenant si tu veut etres un grand club , il faut du fric des stars, et tout se qui va avec Diablotin=Bastien P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 2 Empty

Paris S.G.
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant