| Paris S.G. | |
|
+101Johann02 Pascal08 Rémois51 Benur51 Carnoux Mi'ka Durocortorum51 Raynaldo Usual suspects M1cr0_cuts Stuart little Biquet Mad51 Largny Charbey Lyonniste Tsubasa Sdrreb Pedro Francis co Nflogistique Sézannais Fanfoot Domi51 Lama4ever Hazard51 Frédéric Fred83 Arsene51 L-jojo-51 Méano Tazkaa Real madrid Jerome51 Carloos Tivez Point-break Lyric51 Gigi Sucres Nicotin Jacen Thiol Flo Eme-51 Finale77 Zlatan Xiuh Autogoal Manudu51100 Supexi44 Doud51 Sade Bayon Hugues Thekep2 Chris51 Adew Fanzy 14 Thomasg91 Tequila Didi51 Auguste51 Soleil 13 Caderox Estelle51 Bibi fricotin Cedric51 Sephi Reimstintin Clemt Jul5951 Couscous Bianchi61 Eym0851 Kdfa Buteurbasay Verodanco Colza Storze Carlos_gabriel Bayer02 W8te Speedy Typhoon51 Jo Davcam Coreste Seb Duroc' 51 Falco Jojo51 Fortes51 Pascal51170 Allez_reims Ovpr Remoiscool D'jazz Pierre5157 Sebdum Dhē 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coreste National

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 01 Fév 2013, 07:19 | |
| @Duroc Pétrol Spyce Girls
ça c'est plus du marheting que du foot. Les quataris sont pas foot; faut rentabilité les transferts en vendant plus de maillot de photos et autres produits dérivés; et D. Beckam est le meilleur moyen pour cela. Après côté foot; il ne fera que quelque matchs pour moi; là ou il n'y a plus d enjeu par exemple. | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 01 Fév 2013, 09:46 | |
| Heureusement que PSG est là pour égayer la L1...  Nous, on a laissé partir notre vedette (trop vieille) à 32 ans. Paris recrute la leur à 38 ans et personne n'a à redire...  On se marre !  Trêve de plaisanterie, aujourd'hui, il y aura la queue pour acheter le maillot floqué Beckham à 110 € et le mannequin posera pour le nouveau catalogue de la ligne PSG. Beckham, c'est + que du foot, c'est devenu une îcone du ballon rond. Tant mieux pour Paris, tant mieux pour le championnat Français. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 01 Fév 2013, 10:24 | |
| Il va remplir rien par son nom les stades de France..rien que celà c' est tout bon.
Je suis sur que ceux qui hésitait à aller voir leur équipe en ligue 1 vont aller au stade rien que pour le voir une fois.
Il a un nom qui font partie de la légende du foot...qu'on le veuille ou non !..tout le monde le connait.
Je prends l' exemple de ma femme hier et qui hait le foot , hier elle me disait" voila enfin un joueur qui a la classe !..à côté des zyva bling bling..." _________________
| |
|
 | |
Jo L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 01 Fév 2013, 16:54 | |
| Le PSG avait fait une offre à Balotelli au mercato, mais City l'a refusée. Ca aurait été autre chose sur le terrain que Mister Slip H&M. bran-le-bas de combat ce matin à la boutique du PSG sur les Champs: Le maillot nouveau floqué 32 est arrivé: Beaucoup de journalistes à l'ouverture des portes à 10h ..... ..... et seulement 2 blaireaux pour lâcher les 110€ ! _________________ « Allez Reims »  | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 01 Fév 2013, 17:40 | |
| ben d' un autre côté à 10 heures du matin les gens bossent ....t 'inquiètes la folie va arriver.Ils vont en vendre des dizaines de milliers c' est sur...
Tout cela est calculé ! _________________
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 01 Fév 2013, 18:16 | |
| C'est sur le marché Asiatique que ça va marcher surtout. _________________
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 01 Fév 2013, 18:52 | |
| Beckham fait vendre partout où il passe : En s'offrant un joueur en fin de contrat, le PSG évite d'avoir à débourser des frais de transfert. Ainsi, même s'il débourse 4 milions sur 5 mois pour un joueur de 37 ans qui n'en vaut peut-être pas le coût sportivement, l'opération sera tout aussi bénéfique. Car David Beckham n'est pas qu'un joueur de foot, c'est aussi et surtout une marque, évaluée à 260 millions de dollars par le site Celebrity Net Worth en 2012. Le beau gosse, icône métrosexuelle, incarne avec sa femme Victoria un produit "glamour, gloire et beauté" aux retombées médiatiques et commerciales potentiellement colossales pour le club parisien. Le Britannique a dû probablement céder une partie de son droit à l'image au PSG. Cette pratique, peu commune en France - seul Yohan Gourcuff a négocié un tel contrat en rejoignant Lyon - mais très répandue en Angleterre et en Espagne - deux des principaux pays de résidence footballistique de Beckham-, consiste à céder une partie (souvent 50%) de ses revenus publicitaires à son club en contrepartie d'un salaire plus élevé. La partie cédée au club ne concerne que les contrats signés après la signature de l'engagement sportif. En pratique, Beckham versera au PSG la moitié des émoluments sur ceux qu'il pourrait conclure dans les cinq mois à venir. Avec Beckham, le club de la capitale est aussi assuré de multiplier ses revenus de merchandising. Partout où il passe, le Spice Boy fait vendre. Aux Etats-Unis, 250 000 maillots de son numéro fétiche - le 23 - avaient été vendues avant même son arrivée officielle. Depuis, les ventes se chiffrent en millions. En quatre ans au Real Madrid, un million de maillots floqués à son nom ont été vendus, augmentant les recettes de merchandising du club espagnol de 460 millions d'euros. Au PSG, David Beckham portera le numéro 32. Son maillot est déjà en vente dans la boutique du club sur les Champs-Elysées, au prix de 110 euros. Le Britannique touchera des royalties sur ces ventes, au moins 20%. _________________
| |
|
 | |
Jo L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 01 Fév 2013, 19:18 | |
| Dav cam, je viens de comprendre que ton pseudo vient de Dav(idbe)cam ! _________________ « Allez Reims »  | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Sam 02 Fév 2013, 00:37 | |
| | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Sam 02 Fév 2013, 01:33 | |
| Bizarre ce PSG capable d'aller mettre des roustes à de bonnes équipes comme VA et Toulouse mais aussi incapable de battre une équipe comme Ajaccio. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Sam 02 Fév 2013, 09:47 | |
| Parce que Ajaccio jouait à 11 peut être...  _________________
| |
|
 | |
W8te L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Sam 02 Fév 2013, 11:10 | |
| Ne pas oublier que Paris a joué à 10 contre Ajaccio et que Lucas effectuait son premier match (il avait terminé avec des crampes). Les choses prennent forme.
Ok, Toulouse était à 10. Mais on sent bien que le TFC était totalement étouffé, eux pourtant qui avaient été bons la semaine dernière contre nous. _________________
| |
|
 | |
Jo L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 05 Fév 2013, 15:32 | |
| Chapeau bas à Monsieur David Beckham qui reversera son salaire mensuel de 800.000 € à des oeuvres de charités et ne conservera qu »un smic de misère. La grande classe vous dis-je …. : Comment-beckham-echappe-a-l-impot _________________ « Allez Reims »  | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 05 Fév 2013, 17:04 | |
| de plus ce vendredi soir a 20h30 il vas avoir un paris contre bastia chaud  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 05 Fév 2013, 18:19 | |
| Chaud? Ca va faire boum 4-0 et au revoir  _________________
| |
|
 | |
Bayer02 L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Lun 11 Fév 2013, 18:31 | |
| Marseille et Lyon ont fait de la résistance, mais Paris est parti pour ne rien lâcher et la place de champion ne sera bientôt plus un mystère!!  _________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 14 Fév 2013, 23:36 | |
| Ce PSG est une HONTE : Mr David Beckam ( contre qui je n'ai rien) va demeurer dans la suite impériale du Bristol à 17.000 euros la nuit et ce pendant la durée de son contrat , soit 17.000 x 150 jours environ , soit 2.550.000.000 euros ... quand on pense à tous ceux qui crévent dehors dans le froid et qui n'ont rien à bouffer ... _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 15 Fév 2013, 00:00 | |
| Quel rapport avec le PSG en fait ? Sinon il y a 3 zéros de trop dans ton chiffre, monsieur démago.  _________________
| |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 15 Fév 2013, 00:18 | |
| | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 15 Fév 2013, 00:31 | |
| J'ai aimé le PSG que ceux de 20-30 ans ne peuvent connaître . Le PSG qui n ous achetait les Charbonnier , Garceran , Abreu , etc... mais forcément je me trouve devant des ..., alors je me tais
Et puis même avec 3 zéros de moins , ce ne serait pas mieux que les pauvres en profitent ??? _________________ Le public Rème harassé
Dernière édition par Ovpr le Ven 15 Fév 2013, 00:48, édité 1 fois | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 15 Fév 2013, 00:46 | |
| Ok le PSG est une honte parce qu'ils ne nous achètent pas Fauvergue et Fortes. Et en plus ils sont responsables de la faim dans le monde.  _________________
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 15 Fév 2013, 00:56 | |
| Allez_Reims , que vous répondre , ai-je cité Fauvergue et Fortés , non . Ai-je parlé de la faim dans le monde , non . Je vous laisse à votre délire . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 15 Fév 2013, 01:09 | |
| Mon délire ?? "quand on pense à tous ceux qui crévent dehors dans le froid et qui n'ont rien à bouffer ..."Enfin je ne suis peut-être qu'un "..." comme tu dis de 20 ans mais j'ai compris que le problème de la pauvreté dans le monde ne vient pas du PSG, ni des riches qui payent cher une chambre d'hotel mais du système mondial qui profite à certains. A quoi bon taper sur le PSG ou Beckham parce qu'ils ont des sous ? Ils le dépensent comme ils veulent je crois et ce ne sont pas les premiers ni les derniers à dépenser de grosses sommes pour pas grands choses. Quand à mon allusion à Fauvergue et Fortes, vu que tu dis que tu aimais le PSG qui achetait nos joueurs alors je me demandais simplement si aujourd'hui tu détestes parce qu'ils préfèrent acheter des grands joueurs à l'étranger plutôt que nos joueurs... Et si tu trouves que je réponds à côté de la plaque allrs développe un peu plus ton premier post que j'ai peut-être mal compris ou que tu as peut-être mal expliqué.  _________________
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 15 Fév 2013, 14:01 | |
| +1 et 1000 fois OVPR !!  Le PSG est bien devenu la tête de pont avancée de qui on sait pour crédibiliser dans l'inconscient populaire une certaine idée de l'utilisation (doit-on dire commerciale / géo-éco-stratégique ?) du vecteur sport. Encore bien mieux pour sensibiliser le plus grand nombre que les achats d'hôtels de luxe : le Football et son ultra-médiatisation. Pour ma part, je reste optimiste sur la réflexion humaine après avoir vu récemment 2 de mes potes fanas du PSG, et au delà de tout depuis les années 80, qui ont tout rendu, carte, abo, et même amour, car écoeurés et ne se reconnaissant plus dans ce qui se passe depuis certain temps dans leur club de coeur...  Mais peu importe pour les investis... pardon, pour les refondateurs visionnaires de ce nouveau PSG, les déçus sont déjà remplacés au centuple par des acheteurs de maillot à 110€ qui s'émerveillent le dimanche devant le CFC quand le direct plateau est interrompu pour voir les évènements importantissimes tels que "Le bus du PSG entre dans les entrailles du Parc", "Léonardo descend du bus", "Ménez et Sakho foulent la pelouse en costume" ...  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 15 Fév 2013, 17:16 | |
| heu" ovpr c'est finit le foot a papa , maintenant si tu veut etres un grand club , il faut du fric des stars, et tout se qui va avec | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paris S.G.  | |
| |
|
 | |
| Paris S.G. | |
|