| Paris S.G. | |
|
+101Johann02 Pascal08 Rémois51 Benur51 Carnoux Mi'ka Durocortorum51 Raynaldo Usual suspects M1cr0_cuts Stuart little Biquet Mad51 Largny Charbey Lyonniste Tsubasa Sdrreb Pedro Francis co Nflogistique Sézannais Fanfoot Domi51 Lama4ever Hazard51 Frédéric Fred83 Arsene51 L-jojo-51 Méano Tazkaa Real madrid Jerome51 Carloos Tivez Point-break Lyric51 Gigi Sucres Nicotin Jacen Thiol Flo Eme-51 Finale77 Zlatan Xiuh Autogoal Manudu51100 Supexi44 Doud51 Sade Bayon Hugues Thekep2 Chris51 Adew Fanzy 14 Thomasg91 Tequila Didi51 Auguste51 Soleil 13 Caderox Estelle51 Bibi fricotin Cedric51 Sephi Reimstintin Clemt Jul5951 Couscous Bianchi61 Eym0851 Kdfa Buteurbasay Verodanco Colza Storze Carlos_gabriel Bayer02 W8te Speedy Typhoon51 Jo Davcam Coreste Seb Duroc' 51 Falco Jojo51 Fortes51 Pascal51170 Allez_reims Ovpr Remoiscool D'jazz Pierre5157 Sebdum Dhē 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Storze National

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 15 Fév 2013, 17:29 | |
| Ce qui est marrant ce sont les associations de la pensée unique qui, avant l'ère Qataris, ne se cachaient pas pour taper sur les méchants supporters Beaufs homophobes. (exemple: la banderole "anti-chtis" ) On ne les entends pas aujourd'hui pour dénoncer la politique de la famille royale du Qatar ou, par exemple, l'homosexualité est punit de prison. Que l'on soit puissant ou misérable.... toussa toussa. _________________ https://stop-ttip.org/fr/signer/
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 15 Fév 2013, 18:11 | |
| L'indécence ou la démesure, on l'appelle comme on veut, n'existerait pas sans clientèle... Maintenant, la richesse des Beckham ou autre Ibra, ce n'est pas + scandaleux que celle des Madonna ou Georges Clooney ! C'est le monde qui veut ça, on ne va pas le changer. On aura peut-être par ce biais, une LDC en France... C'est pas ce qu'on veut en définitive ?  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 15 Fév 2013, 19:33 | |
| c'est la mondialisation les gars , l'européanisation . tout est parti de l'arrêt Bosman. voir le psg avec 3 brésiliens, 2 argentins 3 italiens , 1 austro luxembourgeo polono guatémaltèque, 1 hollandais (je ne leur en veux pas personnellement) , 1 suédois ah non il est suspendu  et un français ... mais qui a juste le droit de faire les touches pas plus  je suis désolé mais moi je n'arriverai jamais à m'identifier à ce club. avec en plus des propriétaires qui envoient une pluie de pétro dollars, bof bof mais c'est un débat sans fin. ce qui est sûr c'est que dans 10 ans les parisiens ne risquent pas de croiser Ibrahimovic en train de vendre des journaux dans son magasin rue lepic . | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| |
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Dim 17 Fév 2013, 20:54 | |
| moi qui n est pas pour ce club de paris ce soir oui je leurs souhaite la victoire  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Dim 17 Fév 2013, 23:14 | |
| avec le nouveau carton de zlatan ce soir, Canal+ annonce qu'il sera suspendu contre reims; un danger de moins pour notre défense! | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Dim 17 Fév 2013, 23:21 | |
| je pense que canal a fait une erreur ZLATAN sera suspendu le 26 février en coupe de FRANCE contre MARSEILLE tout comme VERRATI
Dernière édition par Buteurbasay le Lun 18 Fév 2013, 10:15, édité 1 fois | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Paris S.G. Lun 18 Fév 2013, 05:47 | |
| battu par qui ? ......... | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Paris S.G. Lun 18 Fév 2013, 09:58 | |
| - Citation :
- Ce PSG est une HONTE : Mr David Beckam...etc etc
Et pas que pour ça !! Fausser le championnat n'est pas très glorieux non plus... Les pétrodostars choisissent leurs matchs (j'aimerais connaître le nombre de km, plutôt de dizaines de mètres que Zlatan a couru hier soir), n'ont pas assez de 5 jours pour se remotiver et retrouver l'intégrité de leurs moyens physiques (pfff... les excuses à 2 balles) quand d'autres équipes n'en ont que 3 (totalement d'accord sur ce coup et pour une fois avec Aulas)... Francis Borelli ne doit pas en croire ses yeux quelque part là-haut... | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Lun 18 Fév 2013, 14:15 | |
| Fausser le championnat.  J'en ai marre de défendre le PSG sur des attaques bidons parce qu'on va me prendre pour un supporter du PSG alors que ce n'est pas le cas je tiens à la préciser, mais bon la... En gros quand le PSG gagne c'est une honte, avec leurs pétrodollars et leurs achats de grands joueurs ils faussent le championnat. Quand le PSG perd c'est une honte, ils ont lâché le match et ils faussent le championnat. Oui ils ont été nuls, oui ils ont surement pris Sochaux de (très) haut. ET ALORS ? Ça arrive à toutes les équipes de passer à travers. Vous croyez quoi, que perdre à Sochaux c'était dans leurs plans et qu'ils l'ont fait exprès pour nous embêter ? Vous ne pensez pas qu'ils préféraient prendre 6 points d'avance sur Lyon avant de jouer contre l'OM ? En tous cas bravo à l'équipe de Sochaux qui a voulu jouer le PSG en jouant alors que d'autres comme Bordeaux ont préféré jouer à 10 derrière. Ça a sûrement surpris les Parisiens ça aussi. _________________
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Lun 18 Fév 2013, 17:27 | |
| En tout cas voilà une bien mauvaise nouvelle pour la prochaine équipe de bas de tableau qui les recevra, car ils ne se laisseront pas surprendre 2 fois de suite ça c'est certain ... C'est qui au fait la prochaine équipe de bas de tableau qui les recevra ?  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Lun 18 Fév 2013, 17:56 | |
| On est d'accord la-dessus ; ils ne se feront pas avoir 2 fois de suite à l'extérieur chez des clubs en bas de classement, ils sont prévenus.  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Paris S.G. Lun 18 Fév 2013, 18:24 | |
| Je me faisais la même réflexion juste après la fin du match Sochaux-PSG.  À moins qu'ils soient retomber dans leur travers avant le match de Porto au Parc. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Lun 18 Fév 2013, 19:36 | |
| Ou alors ca va leur faire perdre confiance et nous donner des raisons d'y croire. | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 19 Fév 2013, 10:43 | |
| Une chose est sûre en tous cas, pour Paris, le match à Reims se situera entre le 8ème de CdF face à Marseille et le 8ème retour de LdC face à Valence... Beau programme pour des professionnels de haut niveau.  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 22 Fév 2013, 18:04 | |
| Le nouveau logo du PSG (So Foot) _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 22 Fév 2013, 21:30 | |
| Merveilleux, le logo est transfiguré, bravo à la boite de comm et à ses 5 ou 6 bac+7 qui ont dû phosporer jour et nuit pour pondre cette incroyable et si séduisante métamorphose... Ca mérite au moins un reportage de 30 minutes sur C+ ! Je crois que je vais encore énerver quelques-uns... | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Sam 23 Fév 2013, 11:13 | |
| Le Paris en gros et le st Germain en petit sans compter la disparition de l'année 1970... Et oui, le nouveau Paris-Qatar est né il y n'y a que 2 ans. Comme quoi, il n'y a qu'un seul club dans la capitale : bien triste. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Dim 24 Fév 2013, 12:43 | |
| J' ai bien aimé la réflexion de JP Foucault "Paris est une banque, Marseille est un club.." Excellent  ...sans doute l' avenir du foot, qui peut arriver à l'OM aussi.. _________________
| |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Dim 24 Fév 2013, 15:25 | |
| Le Quatar est un pays qui bafoue les droits de l'homme, du travail.
Donc je m'en passe très bien... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Dim 24 Fév 2013, 15:33 | |
|  Pierre et encore on ne sait pas tout _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Paris S.G. Dim 24 Fév 2013, 17:07 | |
| Moi aussi, je me méfie du Qatar. JP Foucault aimerait voir son OM croulant sous les petro-dollards au lieu d'être sous influence mafieuse Aniguesque... _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Dim 24 Fév 2013, 19:46 | |
| Je vous rappelle que notre club vie en partie grâce à l'argent du Qatar car Al Jazira a sauvé les droits TV de la L1 pour les 5 prochaines saisons.  _________________
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Dim 24 Fév 2013, 20:00 | |
| Pour mon cas que le quatar achete a petits morceaux notre pays me derange. Après si certain trouve cela excitant, moi j' en suis attristé. J' ai drôle d' impression d'être avalé par un pays gros comme la corse...  _________________
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Dim 24 Fév 2013, 20:09 | |
| Et le Qatar a de l'argent car il a du pétrole qu'il exploite en exploitant également des dizaines de milliers de travailleurs étrangers qui sont également exploités dans le BTP qui va leur permettre de construire de très beaux hôtels,stades etc pour la coupe du monde qui leur a été scandaleusement attribué avec l'aide de toutes les institutions du foot mondial qui au passage se sont bien faits graisser les paluches (Zidane 15m d'E entre autres);perso,je pense qu'on peut se passer de cet argent fou,il suffirait pour cela d'instituer une DNCG mondiale et les droits télés baisseraient automatiquement;alors que cet argent te laisse penser que grâce à lui,tu peux voir du grand football,c'est tout à fait ton droit mais admets également que l'on soit choqué par tout ce fric qui est loin d'être propre _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Dernière édition par Bianchi61 le Dim 24 Fév 2013, 23:01, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paris S.G.  | |
| |
|
 | |
| Paris S.G. | |
|