Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Paris S.G.

+101
Johann02
Pascal08
Rémois51
Benur51
Carnoux
Mi'ka
Durocortorum51
Raynaldo
Usual suspects
M1cr0_cuts
Stuart little
Biquet
Mad51
Largny
Charbey
Lyonniste
Tsubasa
Sdrreb
Pedro
Francis co
Nflogistique
Sézannais
Fanfoot
Domi51
Lama4ever
Hazard51
Frédéric
Fred83
Arsene51
L-jojo-51
Méano
Tazkaa
Real madrid
Jerome51
Carloos
Tivez
Point-break
Lyric51
Gigi
Sucres
Nicotin
Jacen
Thiol
Flo
Eme-51
Finale77
Zlatan
Xiuh
Autogoal
Manudu51100
Supexi44
Doud51
Sade
Bayon
Hugues
Thekep2
Chris51
Adew
Fanzy 14
Thomasg91
Tequila
Didi51
Auguste51
Soleil 13
Caderox
Estelle51
Bibi fricotin
Cedric51
Sephi
Reimstintin
Clemt
Jul5951
Couscous
Bianchi61
Eym0851
Kdfa
Buteurbasay
Verodanco
Colza
Storze
Carlos_gabriel
Bayer02
W8te
Speedy
Typhoon51
Jo
Davcam
Coreste
Seb
Duroc' 51
Falco
Jojo51
Fortes51
Pascal51170
Allez_reims
Ovpr
Remoiscool
D'jazz
Pierre5157
Sebdum
Dhē
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jonko
L2
L2

Paris S.G. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyDim 03 Déc 2017, 09:41

Le PSG n'avait pas survolé les débats contre Troyes...
Revenir en haut Aller en bas
Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyLun 04 Déc 2017, 10:22

Direction Londres pour Trapp ?

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017, 18:10

http://news.20minutes.fr/HP?b=-ndSPtmN4X_94TX-K7FoJLcuGMYWQtoDv10Bsilhy8jmGqxxh04mT7-tph9gYsXL&c=IV6HFZcSZ6L5IDuVDWJHCw

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptySam 23 Déc 2017, 22:02

Citation :
[size=35]Ras le bol des médias;hier ,l'EDS consacrée aux 3/4 au PSG.Résumé des 3 buts du PSG et le pénalty de Caen même pas montré alors que ceux du PSG même à 4/0 sont toujours diffusés; journalistes incompétents,envoyez une pétition pour un championnat à 4 puisque les 16 autres ne vous intéressent pas[/size]

Et oui, perso depuis que le PSG est le club de Doha je suis affligé par le niveau des médias... Ca avait commencé par les 10 pages quotidiennes sur Zlatan dans l'Equipe durant l'été 2012. Le premier biberon de Zlatan, le premier pas de Zlatan, le premier ballon de Zlatan, etc etc...
Et depuis c'est toujours la même chose dans tous les médias sportifs... 75% de foot, 75% sur le PSG dans les 75% de foot.
Comme déjà dit et répété, sans l'amour pour Reims qui me raccroche encore au foot, ça fait longtemps que j'aurais "raccroché les crampons"... tellement cette surmédiatisation du foot, de ses clubs phares financés plus ou moins proprement, et ses starlettes surpayées me dégoûtent profondément. Paris S.G. - Page 38 36204

Bon, maigre consolation, le QSG s'est vu décerner  la Pompe à Vélo 2017 hier dans le moscato show pour sa perf contre le Barça !  Ptdr
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: gg+++++   Paris S.G. - Page 38 EmptyDim 24 Déc 2017, 08:50

On peut critiquer à tort ou à raison le PSG.
Mais quand un Zlatan, Neymar ou Mbappé viennent à Paris de qui voulez vous parler ? Nolan Roux, Mitroglou, Yoan Cardinale ???
La saison dernière, l'AS Monaco faisait parlait d'elle en bien et c'était mérité !
D'après vous, comment les Messi, Aguerro, Ribery ou Ronaldo sont ils payés ? Et je vous assure qu'ils font des pages dans les journaux locaux.
Bizarrement, on n'évoque jamais le système fiscal Monégasque et pourtant. Quand les joueurs étrangers ne paient pas d'impôts à Monaco, le PSG verse à Bercy plus de 100 M€/an...
Et je n'évoque pas le président Russe, mafieux à ses heures pour blanchir son pognon investit ou presque dans le club pour obtenir la nationalité Monégasque.
Mais ça, c'est toujours plus facile de taper sur le "QSG". Clin d'oeil

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyDim 24 Déc 2017, 17:04

Vive le QSG; grâce à eux,mon vocabulaire s'est enrichi d'un mot,remontada  Yeark Je rigole

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyDim 24 Déc 2017, 18:13

Top  elle est bien bonne celle là...... Rigolo

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyLun 25 Déc 2017, 08:02

Et dans l'autre sens c'est comment ?
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyLun 25 Déc 2017, 12:03

Dans l'autre sens ça doit donner ça:
Paris S.G. - Page 38 Barca-psg-demontada-632x285
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyMar 26 Déc 2017, 08:46

Fanzy 14 Top
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: gg   Paris S.G. - Page 38 EmptyJeu 15 Fév 2018, 14:13

Non moi je mets 100 % des échecs répétés sur AL-Khaleifi qui ne comprend rien au football et qui depuis le départ dépense les millions de la Prince en dépit du bon sens...la comparaison avec Manchester City qui a investi à bon escient (un entraineur qui est parmi les meilleurs, un quatuor offensif d'enfer qui a coûté moins cher que le seul Jean Aimar) même s'ils sont dispendieux, au moins c'est cohérent alors que le PSG c'est n'importe quoi...au lieu d'acheter Mbappé 180 m€, il fallait renouveler leur milieu de terrain et prendre des latéraux d'un autre niveau que les pauvres Berchiche et Meunier...
Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyJeu 15 Fév 2018, 17:24

Mais quand un Zlatan, Neymar ou Mbappé viennent à Paris de qui voulez vous parler ? Nolan Roux, Mitroglou, Yoan Cardinale ???

Des sans abri, des travailleurs pauvres...ou peut-être des clubs locaux modestes, mais gérés avec de l'argent français. Pas le QSG qui, semble t il est géré par un état de moralité douteuse, pas de Monaco qui un championnat avec des règles financières différentes sans que les instances ne trouvent rien à redire.
Les salaires des joueurs cités sont scandaleux, il y a trop de misère en France pour que je m'émeuve parce que Paris en a pris 3.
Hier, à défaut de pouvoir supporter un club Français, ma préférence est allée à un club européen "le Réal".
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyJeu 15 Fév 2018, 19:02

Si Paris ne passe pas ce tour, il risque d'y avoir du changement a tous les niveaux.

Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyJeu 15 Fév 2018, 20:35

j'avais espéré que le PSG nous "vengerait pour l'histoire" un peu,quoique je me fiche du PSG,mais force est de constater que c'est toujours les mêmes qui perdent ou gagnent :p.
J'epère juste que Neymar ne s'est pas trompé sur la date de son anniversaire et refaire une petite fête avec le bon vouloir de "la Direction" (hâchetague,instagrammeuh etc...).Que de la comm...

Bon,y'a le match retour. Yeark

E.Cantona.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyJeu 15 Fév 2018, 22:05

Neymar au lieu de vouloir jouer au patron de l'equipe ,ferait mieux de jouer avec ses partenaires.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyVen 16 Fév 2018, 11:59

Je pense aussi que l'origine des échecs est en grande partie dus à la gestion de Nasser.
Maintenant qu'il y a Antero en D. S. , peut-être que cela va aller beaucoup mieux.

L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyVen 16 Fév 2018, 14:40

Sur le papier, ce cru semble meilleur que sa devancière. Le problème est qu'à Madrid, ils n'ont pas joué en équipe, et qu'Emery s'est planté tant dans sa compo que dans son coaching. çà fait bcp trop pour espérer mieux.

Compte tenu des individualités et de la richesse du groupe, c'est un vrai gâchis !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyMar 20 Fév 2018, 11:33

Citation :
Les salaires des joueurs cités sont scandaleux, il y a trop de misère en France pour que je m'émeuve parce que Paris en a pris 3.
Hier, à défaut de pouvoir supporter un club Français, ma préférence est allée à un club européen "le Réal".
Quoi ?! 
Et penses tu que les joueurs du Real sont payés en Paella  ou pesetas ?
Ce Real dont la dette est automatiquement effacée par le fait du roi à chaque saison ?

Alors sur ce principe, supporte l'Appoel Nicosie ou Ludogorets. Comprend pas

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyMar 06 Mar 2018, 15:26

https://news.20minutes.fr/HP?b=6GfIjDfMssDstq-JxXDig4bPWFtSMkvF39J-8vZOxnMGOzzhGTreizj9-wy7jSXG&c=mZKUztjCNnyY9dHjAbxyKA
FORZA PSG VOUS POUVEZ LE FAIRE CE SOIR

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyMar 06 Mar 2018, 15:31

Je n'y crois pas trop à la qualification du PSG même si je l'espère fortement pour le football Français mais le Réal est une équipe avec beaucoup d'expérience avec toutes ses victoires en Coupe d'Europe.
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyMar 06 Mar 2018, 22:48

quelle déception encore une fois élimine des huitième de finale comme l année dernière  la grande lessive peut commencer Au revoir la ligue des champions
PSG-Real: c'est encore fini dès les 8es... Emery vers la sortie

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyMer 07 Mar 2018, 09:05

Au lieu d'acheter une starlette et un bébé pour 400 M€, ils auraient mieux fait de prendre des bons latéraux, un gardien de classe internationale et de virer le mafieu et sa petite chérie du milieu de terrain...le PSG ce n'est plus une équipe depuis le départ de LB, quelle différence criante face à une vraie équipe qui respecte le football en face avec des joueurs formés au club et non un ramassis de mercenaires...
Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyMer 07 Mar 2018, 09:36

Ils se rêvaient en Grand d'Europe en cela imitant la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le Boeuf et se retrouve en petit club d'une province d'Europe.

La Provence a titré : La Degringolada....

A la Radio on a entendu les commentaires : petites équipes, sans âme, pas combattif.....

D'autres ont simplement écris qu'ils étaient restés dans le tunnel
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyMer 07 Mar 2018, 10:22

Je ne m'étais pas trompé,je ne les voyais pas se qualifier,le PSG n'est pas une équipe mais un amalgame de stars en devenir ou en fin de carrière avec un entraineur qui n'est pas à la hauteur pour ce niveau de compétition.
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 EmptyMer 07 Mar 2018, 11:16

Evidemment, même si je ne suis pas fan du contexte quatari, j’aurai préféré que le PSG aille le plus loin possible dans cette compétition. Pour le foot français, son image et plus largement notre pays (le football dépasse le football ...).

Mais il y a quand même quelque chose à tirer de positif de cette histoire. Si les meilleures équipes européennes doivent l’essentiel de leurs résultats à leurs moyens financiers, cela ne fait pas tout (cf. les moyens colossaux déployés par les quataris au mercato d’été). Il reste quand même une part à cette fameuse incertitude du sport, qui fait son sel ...

Comme le titre le journal l’Equipe du jour, « Tout ça pour ça ».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris S.G.   Paris S.G. - Page 38 Empty

Paris S.G.
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant