| Paris S.G. | |
|
+101Johann02 Pascal08 Rémois51 Benur51 Carnoux Mi'ka Durocortorum51 Raynaldo Usual suspects M1cr0_cuts Stuart little Biquet Mad51 Largny Charbey Lyonniste Tsubasa Sdrreb Pedro Francis co Nflogistique Sézannais Fanfoot Domi51 Lama4ever Hazard51 Frédéric Fred83 Arsene51 L-jojo-51 Méano Tazkaa Real madrid Jerome51 Carloos Tivez Point-break Lyric51 Gigi Sucres Nicotin Jacen Thiol Flo Eme-51 Finale77 Zlatan Xiuh Autogoal Manudu51100 Supexi44 Doud51 Sade Bayon Hugues Thekep2 Chris51 Adew Fanzy 14 Thomasg91 Tequila Didi51 Auguste51 Soleil 13 Caderox Estelle51 Bibi fricotin Cedric51 Sephi Reimstintin Clemt Jul5951 Couscous Bianchi61 Eym0851 Kdfa Buteurbasay Verodanco Colza Storze Carlos_gabriel Bayer02 W8te Speedy Typhoon51 Jo Davcam Coreste Seb Duroc' 51 Falco Jojo51 Fortes51 Pascal51170 Allez_reims Ovpr Remoiscool D'jazz Pierre5157 Sebdum Dhē 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonko L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Dim 03 Déc 2017, 09:41 | |
| Le PSG n'avait pas survolé les débats contre Troyes... | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Paris S.G. Lun 04 Déc 2017, 10:22 | |
| Direction Londres pour Trapp ? _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 19 Déc 2017, 18:10 | |
| http://news.20minutes.fr/HP?b=-ndSPtmN4X_94TX-K7FoJLcuGMYWQtoDv10Bsilhy8jmGqxxh04mT7-tph9gYsXL&c=IV6HFZcSZ6L5IDuVDWJHCw _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Paris S.G. Sam 23 Déc 2017, 22:02 | |
| - Citation :
- [size=35]Ras le bol des médias;hier ,l'EDS consacrée aux 3/4 au PSG.Résumé des 3 buts du PSG et le pénalty de Caen même pas montré alors que ceux du PSG même à 4/0 sont toujours diffusés; journalistes incompétents,envoyez une pétition pour un championnat à 4 puisque les 16 autres ne vous intéressent pas[/size]
Et oui, perso depuis que le PSG est le club de Doha je suis affligé par le niveau des médias... Ca avait commencé par les 10 pages quotidiennes sur Zlatan dans l'Equipe durant l'été 2012. Le premier biberon de Zlatan, le premier pas de Zlatan, le premier ballon de Zlatan, etc etc... Et depuis c'est toujours la même chose dans tous les médias sportifs... 75% de foot, 75% sur le PSG dans les 75% de foot. Comme déjà dit et répété, sans l'amour pour Reims qui me raccroche encore au foot, ça fait longtemps que j'aurais "raccroché les crampons"... tellement cette surmédiatisation du foot, de ses clubs phares financés plus ou moins proprement, et ses starlettes surpayées me dégoûtent profondément. Bon, maigre consolation, le QSG s'est vu décerner la Pompe à Vélo 2017 hier dans le moscato show pour sa perf contre le Barça !  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: gg+++++ Dim 24 Déc 2017, 08:50 | |
| On peut critiquer à tort ou à raison le PSG. Mais quand un Zlatan, Neymar ou Mbappé viennent à Paris de qui voulez vous parler ? Nolan Roux, Mitroglou, Yoan Cardinale ??? La saison dernière, l'AS Monaco faisait parlait d'elle en bien et c'était mérité ! D'après vous, comment les Messi, Aguerro, Ribery ou Ronaldo sont ils payés ? Et je vous assure qu'ils font des pages dans les journaux locaux. Bizarrement, on n'évoque jamais le système fiscal Monégasque et pourtant. Quand les joueurs étrangers ne paient pas d'impôts à Monaco, le PSG verse à Bercy plus de 100 M€/an... Et je n'évoque pas le président Russe, mafieux à ses heures pour blanchir son pognon investit ou presque dans le club pour obtenir la nationalité Monégasque. Mais ça, c'est toujours plus facile de taper sur le "QSG". _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Paris S.G. Dim 24 Déc 2017, 17:04 | |
| Vive le QSG; grâce à eux,mon vocabulaire s'est enrichi d'un mot,remontada  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Dim 24 Déc 2017, 18:13 | |
|  elle est bien bonne celle là......  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Paris S.G. Lun 25 Déc 2017, 08:02 | |
| Et dans l'autre sens c'est comment ? | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Lun 25 Déc 2017, 12:03 | |
| Dans l'autre sens ça doit donner ça:  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 26 Déc 2017, 08:46 | |
| Fanzy 14  | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: gg Jeu 15 Fév 2018, 14:13 | |
| Non moi je mets 100 % des échecs répétés sur AL-Khaleifi qui ne comprend rien au football et qui depuis le départ dépense les millions de la Prince en dépit du bon sens...la comparaison avec Manchester City qui a investi à bon escient (un entraineur qui est parmi les meilleurs, un quatuor offensif d'enfer qui a coûté moins cher que le seul Jean Aimar) même s'ils sont dispendieux, au moins c'est cohérent alors que le PSG c'est n'importe quoi...au lieu d'acheter Mbappé 180 m€, il fallait renouveler leur milieu de terrain et prendre des latéraux d'un autre niveau que les pauvres Berchiche et Meunier... | |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 15 Fév 2018, 17:24 | |
| Mais quand un Zlatan, Neymar ou Mbappé viennent à Paris de qui voulez vous parler ? Nolan Roux, Mitroglou, Yoan Cardinale ???
Des sans abri, des travailleurs pauvres...ou peut-être des clubs locaux modestes, mais gérés avec de l'argent français. Pas le QSG qui, semble t il est géré par un état de moralité douteuse, pas de Monaco qui un championnat avec des règles financières différentes sans que les instances ne trouvent rien à redire. Les salaires des joueurs cités sont scandaleux, il y a trop de misère en France pour que je m'émeuve parce que Paris en a pris 3. Hier, à défaut de pouvoir supporter un club Français, ma préférence est allée à un club européen "le Réal". | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 15 Fév 2018, 19:02 | |
| Si Paris ne passe pas ce tour, il risque d'y avoir du changement a tous les niveaux. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 15 Fév 2018, 20:35 | |
| j'avais espéré que le PSG nous "vengerait pour l'histoire" un peu,quoique je me fiche du PSG,mais force est de constater que c'est toujours les mêmes qui perdent ou gagnent :p. J'epère juste que Neymar ne s'est pas trompé sur la date de son anniversaire et refaire une petite fête avec le bon vouloir de "la Direction" (hâchetague,instagrammeuh etc...).Que de la comm... Bon,y'a le match retour.  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Jeu 15 Fév 2018, 22:05 | |
| Neymar au lieu de vouloir jouer au patron de l'equipe ,ferait mieux de jouer avec ses partenaires. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 16 Fév 2018, 11:59 | |
| Je pense aussi que l'origine des échecs est en grande partie dus à la gestion de Nasser. Maintenant qu'il y a Antero en D. S. , peut-être que cela va aller beaucoup mieux. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Ven 16 Fév 2018, 14:40 | |
| Sur le papier, ce cru semble meilleur que sa devancière. Le problème est qu'à Madrid, ils n'ont pas joué en équipe, et qu'Emery s'est planté tant dans sa compo que dans son coaching. çà fait bcp trop pour espérer mieux.
Compte tenu des individualités et de la richesse du groupe, c'est un vrai gâchis ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 20 Fév 2018, 11:33 | |
| - Citation :
- Les salaires des joueurs cités sont scandaleux, il y a trop de misère en France pour que je m'émeuve parce que Paris en a pris 3.
Hier, à défaut de pouvoir supporter un club Français, ma préférence est allée à un club européen "le Réal". Et penses tu que les joueurs du Real sont payés en Paella ou pesetas ? Ce Real dont la dette est automatiquement effacée par le fait du roi à chaque saison ? Alors sur ce principe, supporte l'Appoel Nicosie ou Ludogorets. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 06 Mar 2018, 15:26 | |
| https://news.20minutes.fr/HP?b=6GfIjDfMssDstq-JxXDig4bPWFtSMkvF39J-8vZOxnMGOzzhGTreizj9-wy7jSXG&c=mZKUztjCNnyY9dHjAbxyKA FORZA PSG VOUS POUVEZ LE FAIRE CE SOIR _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 06 Mar 2018, 15:31 | |
| Je n'y crois pas trop à la qualification du PSG même si je l'espère fortement pour le football Français mais le Réal est une équipe avec beaucoup d'expérience avec toutes ses victoires en Coupe d'Europe. | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Paris S.G. Mar 06 Mar 2018, 22:48 | |
| quelle déception encore une fois élimine des huitième de finale comme l année dernière la grande lessive peut commencer  la ligue des champions PSG-Real: c'est encore fini dès les 8es... Emery vers la sortie _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Mer 07 Mar 2018, 09:05 | |
| Au lieu d'acheter une starlette et un bébé pour 400 M€, ils auraient mieux fait de prendre des bons latéraux, un gardien de classe internationale et de virer le mafieu et sa petite chérie du milieu de terrain...le PSG ce n'est plus une équipe depuis le départ de LB, quelle différence criante face à une vraie équipe qui respecte le football en face avec des joueurs formés au club et non un ramassis de mercenaires... | |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Mer 07 Mar 2018, 09:36 | |
| Ils se rêvaient en Grand d'Europe en cela imitant la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le Boeuf et se retrouve en petit club d'une province d'Europe.
La Provence a titré : La Degringolada....
A la Radio on a entendu les commentaires : petites équipes, sans âme, pas combattif.....
D'autres ont simplement écris qu'ils étaient restés dans le tunnel | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Paris S.G. Mer 07 Mar 2018, 10:22 | |
| Je ne m'étais pas trompé,je ne les voyais pas se qualifier,le PSG n'est pas une équipe mais un amalgame de stars en devenir ou en fin de carrière avec un entraineur qui n'est pas à la hauteur pour ce niveau de compétition. | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Paris S.G. Mer 07 Mar 2018, 11:16 | |
| Evidemment, même si je ne suis pas fan du contexte quatari, j’aurai préféré que le PSG aille le plus loin possible dans cette compétition. Pour le foot français, son image et plus largement notre pays (le football dépasse le football ...).
Mais il y a quand même quelque chose à tirer de positif de cette histoire. Si les meilleures équipes européennes doivent l’essentiel de leurs résultats à leurs moyens financiers, cela ne fait pas tout (cf. les moyens colossaux déployés par les quataris au mercato d’été). Il reste quand même une part à cette fameuse incertitude du sport, qui fait son sel ...
Comme le titre le journal l’Equipe du jour, « Tout ça pour ça ». | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paris S.G.  | |
| |
|
 | |
| Paris S.G. | |
|