| Eliran Atar | |
|
+137Tapiou51 Charbey Coulidoor Sdrdu10 Volumex Kaelkael Eym0851 Jojo51 Mrlawrence Sézannais Jeje02 Sdrpesagehavane Tequila Allez le stade Chauda51 Mimiz Helmut Madock Gigi Spielmann Fanzy 14 Maxsdr51 Webmestre Thiol Sup.reims51 Buteurbasay Lord redbull Le ch'ti Chris51 Thomasg91 Niko Largny Pascal51170 Zlatan Lonerider51 Ailier gauche Bignu Arsene51 Tsubasa Simone Sephi Flobau Rémois83 Verodanco Rémois51 Sade Parc77 Ovpr Nicotin Fabulon58 Hellvice Point-break Fred83 Davsdr W8te Christophe77 Bianchi61 L-jojo-51 Sucres Rpt Vspa Seb Pierre5157 Autogoal Onizuka Falco Bayon Jerome51 Adew Philou59 Supexi44 Paul ii Tof88 Hazard51 Sikreims Philou Clemt Riton 02 Durocortorum51 Marco Finale77 Vudissi Duroc' 51 Sdr-fan Phrenque Doumé Sebdum Doud51 Chris_51 Speedy Gatien Real madrid Dokic-master Hugues Jacen Mcabann Pilousdr Mtawolfatar16 Tivez Avalon Cedric51 Goldo Uk51 Mad51 Soleil 13 John51100 Fannouch Riep D'jazz Kevsdr Pixti Pedro Carlos_gabriel Jul5951 Allez_reims Manudu51100 Flo Reimstintin Jm51 Crinando Sdrreb Frédéric Domi51 Mg Bayer02 Kdfa Tazkaa Coreste Brindil Thekep2 Vanessa Typhoon51 Colza Fortes51 Joel Méano Adm 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finale77 C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 30 Juin - 8:49 | |
| je le sens bien, un vrai buteur qui marque régulièrement depuis plusieurs saison, à voir ...  à lui _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Marco L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 30 Juin - 9:09 | |
|  Eliran . | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 30 Juin - 9:09 | |
| Je prie pour qu'il s'adapte rapidement!!! Bienvenue Eliran. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Riton 02 National

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 30 Juin - 16:24 | |
| Je pense qu'il sera une piece maitresse du stade,et qu'il va en surprendre plus d'un.(un nouveau chouchou de Delaune:Oeil: ) | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 9:25 | |
| D'après l'Union, présentation cette après midi. _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Clemt Cfa

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 15:36 | |
| http://www.stade-de-reims.com/app/news/3087 cette fois c'est bon!  | |
|
 | |
Phrenque Cfa

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 15:46 | |
| | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 15:47 | |
| http://www.stade-de-reims.com/app/news/3087
QUOI, Manu ??? Dis moi pas qu' c' pas vrai ?!?
Atar est au Stade de Reims ?
Alors pour lui et le club : Bienvenu & Mazel Tov ! _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 15:51 | |
| Attendons qu'il se vautre maintenant, pour pouvoir le railler  | |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 16:01 | |
| Oh mince, Manu, tu n'as pas réussi à démontre le complot du recrutement d'Atar qui était faux... Peut être auras tu plus de chance avec celui d'Oniangué ? :) On parie sur un 2e bras ? ;) _________________
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 16:19 | |
| J'ai du mal a y croire ! on est sur que c'est bien Atar et pas un autre joueur qui a signé ? ah bah non c'était déja fait depuis 10 jours ! Shalom Eliran ! _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 16:22 | |
| Maintenant que c'est officiel,  Eliran!  | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 16:25 | |
|  officiellement alors et... Bien heureux de ce recrutement. Très pressé de le voir à l'œuvre.  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 16:38 | |
| Tant que je ne l'aurai pas vu en vrai je n'y croirai pas. La photo du site off c'est peut-être un montage.  _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 17:36 | |
| c'est un montage! c'est la tete d'atar avec le corps de toudic!  Eliran. on te (nous) souhaite bcp de succes.  | |
|
 | |
Sikreims National

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 17:46 | |
| bienvenue Atar, je te souhaite pleins de buts sous le maillot Rémois _________________ http://perso.wanadoo.fr/sikreims
| |
|
 | |
Coreste National

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 17:56 | |
| Euh.... bon comme tout a été dit.... IDEM !!  | |
|
 | |
Hazard51 Cfa

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 18:01 | |
| | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 18:13 | |
|  à toi Eliran | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 18:25 | |
| | |
|
 | |
Tof88 L2

| |
 | |
Paul ii National

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 19:17 | |
| heureusement que twitter existe pour alimenter ce forum, la signature d eliran le prouve une fois de plus en esperant qu il s adapte vite car en ligue1 il aura beaucoup moins d espace qu en championnat israelien je suis impatient de le voir  atar | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 1 Juil - 19:22 | |
|
Il a de l'humour (taille trop courte du maillot) !
_________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Eliran Atar Mar 2 Juil - 9:01 | |
| Bienvenu à Eliran, je le sens bien ce joueur. Dans l'esprit, il me fait penser à la venue d'Ivo Basay.
En tout cas, comme Ivo, il a un nom qui "pète" pour un footballeur, un nom d'attaquant, un nom fait pour marquer les esprits, un nom qui, souhaitons le, restera longtemps marqué dans les mémoires de tous les gens qui suivent le foot en France, un nom qui restera associé à celui du Stade de Reims !... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Mar 2 Juil - 9:34 | |
| D'après l'Union il était en contact avec Porto et un club russe excusé du peu ! Sans l'arrivée en force de Monaco et Psg ce type de joueur aurait été ailleurs mais là il veut affronter les Tiago Silva, Carvahlo et cie !
Quand on voit que Porto recrute N.Ghilas chez un relégable portugais on peut se dire que cette info d'avoir Atar au Portugal pouvait devenir réalité.
A lui de s'adapter et d'etre mis dans les meilleures conditions ! _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Eliran Atar  | |
| |
|
 | |
| Eliran Atar | |
|