Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Figurines Hasbro : 1 achetée = 1 offerte (livraison gratuite)
23.49 €
Voir le deal

Eliran Atar

+137
Tapiou51
Charbey
Coulidoor
Sdrdu10
Volumex
Kaelkael
Eym0851
Jojo51
Mrlawrence
Sézannais
Jeje02
Sdrpesagehavane
Tequila
Allez le stade
Chauda51
Mimiz
Helmut
Madock
Gigi
Spielmann
Fanzy 14
Maxsdr51
Webmestre
Thiol
Sup.reims51
Buteurbasay
Lord redbull
Le ch'ti
Chris51
Thomasg91
Niko
Largny
Pascal51170
Zlatan
Lonerider51
Ailier gauche
Bignu
Arsene51
Tsubasa
Simone
Sephi
Flobau
Rémois83
Verodanco
Rémois51
Sade
Parc77
Ovpr
Nicotin
Fabulon58
Hellvice
Point-break
Fred83
Davsdr
W8te
Christophe77
Bianchi61
L-jojo-51
Sucres
Rpt
Vspa
Seb
Pierre5157
Autogoal
Onizuka
Falco
Bayon
Jerome51
Adew
Philou59
Supexi44
Paul ii
Tof88
Hazard51
Sikreims
Philou
Clemt
Riton 02
Durocortorum51
Marco
Finale77
Vudissi
Duroc' 51
Sdr-fan
Phrenque
Doumé
Sebdum
Doud51
Chris_51
Speedy
Gatien
Real madrid
Dokic-master
Hugues
Jacen
Mcabann
Pilousdr
Mtawolfatar16
Tivez
Avalon
Cedric51
Goldo
Uk51
Mad51
Soleil 13
John51100
Fannouch
Riep
D'jazz
Kevsdr
Pixti
Pedro
Carlos_gabriel
Jul5951
Allez_reims
Manudu51100
Flo
Reimstintin
Jm51
Crinando
Sdrreb
Frédéric
Domi51
Mg
Bayer02
Kdfa
Tazkaa
Coreste
Brindil
Thekep2
Vanessa
Typhoon51
Colza
Fortes51
Joel
Méano
Dhē
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Adew
L2
L2
Adew

Eliran Atar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty06.04.14 21:14

Zlatan, déjà je suis heureux de constater que tu me lis attentivement  Content 

Atar est peut être un joueur rapide dans le championnat israélien, mais ça ne saute pas aux yeux en L1...
Techniquement, on nous l'a annoncé comme un cador dans le genre, mais franchement on a pas vu grand chose...pire ça ne nous a rien apporté...

Ce qui m'amuse avec tes commentaires et ceux de certains ici, c'est de citer ses minces exploits pour tenter de se rassurer sur le bonhomme... Mais les faits sont là, la saison se termine et sa venue ressemble bien plus à un flop qu'a un bon coup.

Je ne dis pas que je trouve Atar mauvais, je reconnais qu'il a du potentiel et je le redis sa valeur a été surestimée à mon sens.

Plus inquiétant, son comportement, pessimiste et nonchalant me dérange énormément, je ne crois plus en ce joueur, à tel point que je crois plus en une résurrection Courtet, qu'en la révélation Atar au stade de Reims.

Dernière édition par Adew le 06.04.14 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty06.04.14 21:40

Je pense effectivement que tu as des problemes de yeux il est rapide et surement le plus rapide de nos attaquants.
Toi tu te demande pourquoi il ne deborde pas et ne centre pas, es ce que tu t'es posé la question de son utilisation et son positionnement .
Il a une technique au dessus de la moyenne et surement la technique balle au pied la meilleur du stade .
Surement pas un alliers de debordement mais plus un electron libre qui tourne autour d'un attaquant.
Contre Lorient ses appels insescants mal recompensés par ses co-equipiers qui ne le voient pas on fini par le decourager .
Le manque de consideration de HF doit aussi le decourager.
Perso j'ai un peu de mal sur l'animation offensive du STADE et nous avons un probleme dans la liaison milieu attaque, nous faisons raremant des attaques placés alors que nous avons pour habitude de construire de derriere ce qui est completement paradoxale.
Dans ce cas l'utilisation de ELIRAN et 9 1/2 voir de 10 pourrai surement offrir d'autre possibilté offensive .
Alors que nous jouons plus rien hormis une 10 eme place pourquoi ne pas faire des essais ce ne sera surement pas pire que les prestations calamiteuse s d'un FORTES chouchou de FOURNIER

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty06.04.14 21:48

c'est plus un deuxième attaquant qu'un milieu excentré gauche. Après comment est-il intégré dans le groupe ?

National
National

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty06.04.14 22:09

Est-ce que Carlos Bianchi aurait eu la même carrière avec HF ?

Très forte personnalité, peu de mouvement défensif...

International.......

HF aime les joueurs lisses ...Fortes....qui ne risque pas de lui faire ombrage.....Fauré....

Inutile de chercher ailleurs l'échec des 1,6€...

HF, s'en fout bien.....et comme il sait si bien dire....VOILAAAAA!!!!

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty06.04.14 22:18

Je ne crois pas être de mauvaise foi, je me fie à ce que j'ai vu dernièrement ou quand on lui passait le ballon, il attendait qu'il vienne à lui plutôt que de l'attaquer. Du coup plusieurs fois on l'a vu arriver en retard sur les passes qui lui étaient destinées. Il faudrait peut-être lui expliquer qu'on est pas dans le championnat israëlien mais français ou c'est beaucoup plus physique.

Une seule phrase signée Adew résume assez bien ce que l'on a vu de lui jusqu'à maintenant, c'est celle-là:
"Techniquement, on nous l'a annoncé comme un cador dans le genre, mais franchement on a pas vu grand chose...pire ça ne nous a rien apporté..."

Maintenant si vous préférez dénigrer FORTES, libre à vous, je ne mêle plus des discussions liées à ce joueur depuis plusieurs mois, qu'il ait fait un bon match ou non tellement il y en qui font preuve d'une mauvaise foi hallucinante à son sujet puisque on ne lui laisse rien passer. Même quand il est bon, y'en a qui le taillent encore ou font des chichis... Les 2 n'ont pas du tout le même profil, l'un est un pur dribbleur, l'autre plus technique. Et si le premier est plus souvent aligné c'est peut-être aussi tout simplement parce que le Stade est une équipe de contre basé sur un jeu de remontée de balle rapide. Maintenant si y'en a qui n'ont toujours pas compris cela, et bien posez la question à HF quand vous le rencontrerez...

En tout cas une chose est certaine, à chaque fois qu'ATAR a eu sa chance en tant que titulaire, il n'a pas su la saisir. Mais bon visiblement ça suffit pour en faire un joueur incontournable. Ptdr

Dernière édition par Speedy le 06.04.14 22:48, édité 1 fois
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty06.04.14 22:47

Un peu de sagesse et de nuance nous feraient le plus grand bien. Ok Atar est actuellement loin de répondre à nos attentes et de rentabiliser le montant de son transfert. Ça c'est indéniable et indiscutable pour la plupart d'entre nous. Faut-il le griller définitivement et s‘en séparer cet été pour ce qui resterait un échec retentissant. Perso, je rejoins ce qui est dit plus haut, il a un potentiel technique certain et non pleinement exploité et un positionnement sur le terrain qui ne met absolument pas ses qualités intrinsèques en valeur. Son manque de réussite lorsqu'il joue et ses incompréhensions récurrentes avec ses coéquipiers ont visiblement tendance à l'agacer et à l'inhiber. Tout cela doit pouvoir s‘arranger avec le temps pour peu que H-F ne se braque pas contre lui et que nos dirigeants lui offrent une nouvelle chance de s‘imposer dans le collectif rémois la saison prochaine.
Les joueurs israéliens évoluant en France sont rarement au top lors de leur 1ère saison pour finalement s‘imposer par la suite (Melikson, Ben Basat, .....). Rien de comparable avec Courtet ou  là j'avoue que son cas m'apparaît désespéré.  Radoteur
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty08.04.14 6:52

on ne peut pas comparé  atar et fortés  ,   les dés sont pipés d'entrée , atar nets pas titulaire  Diablotin=Bastien P
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty08.04.14 10:54

C'est claire, comparer les 2 est impossible!!
Fortes est dans son fauteuil depuis 6 ans et systématiquement titulaire.
Atar est arrivé cette saison pour un total de de temps jeu bien faible

Gardons Atar 6 ans en titulaire systématique et là nous pourrons comparer
Tivez
Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty08.04.14 13:14

...finalement heureusement qu'il est là Fortès même sur le post d'Atar, ils y en a qui arrivent encore à lui envoyer des tacles...

Pour moi la comparaison entre les deux n'a même pas lieu d'être, Atar n'est pas un joueur de couloir mais plutôt un 9 et demi un peu à la Djorkaeff. C'est un joueur un peu atypique qui nécessiterait peut être un système de jeu rien que pour "lui" qui le mettrait dans des conditions optimales... 

Mais pour ça, il faudrait qu'il en montre un peu plus sur le terrain, en match j'entends, pas à l'échauffement ou à l'entraînement ou sa maîtrise technique n'a certainement pas d'égal dans l'effectif... J'attends beaucoup de ce joueur, mais honnêtement pour l'instant je suis plutôt déçu.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty11.04.14 21:27

H-F lui redonnera-t-il une nouvelle chance dimanche?  Dans un schéma différent et comme on n'a plus rien à perdre ni à gagner, sinon notre honneur et l'orgueil de tout un club, il ne serait pas anormal de le faire jouer  Radoteur
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty12.04.14 11:39

Le voir avec Diego serait cool, mais déja etre dans les 18 ...

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty20.04.14 2:52

J'espère vraiment voir Eliran au moins une mi-temps face à Sochaux. Il a besoin de plus de temps de jeu en cette fin de saison où nous n'avons plus grand chose à perdre mais encore des choses à gagner....notamment la mise en confiance de certains joueurs Radoteur
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty20.04.14 11:24

oui mais dans un 4-4-2 systeme dans lequel on ne l'a jamais tenté ...  mais j'y crois plus malgré la faiblesse des autres dans la surface. Avec charbo il pourrait faire mal mais non ...

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty20.04.14 14:14

Déjà qu'il n'a pas su s'imposer quand Diego était out, maintenant que notre brésilien est revenu je le vois mal être titulaire...

National
National

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty20.04.14 19:34

Surtout avec le non-entraîneur HF....qui préfère ses chouchous...
Pauvre Fortes ce jour, qui a égaré sa boussole dés le début du match et n'a jamais trouvé son couloir droit...obligeant Mandi à tenir les 2 postes....

Mais Atar a quitté Delaune très énervé et déçu du temps de jeu qui lui est accordé par le vaniteux...

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty20.04.14 19:50

J'ai bien aimé son entrée en tout cas.

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty20.04.14 20:25

oui en effet moi aussi j'ai noté une bonne entrée d'atar avec 2-3 belles actions et des corners bien tirés.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty20.04.14 20:30

Belle rentrée ;-) a tenté 2 ou 3 fois en 10 minutes et tire plutôt bien les cf ;-)

Pourquoi ne pas le faire jouer plus longtemps ?
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty20.04.14 20:54

Moi itou.....en tout cas loin d'être pire que certains autres, suivez mon regard.....
L'énigme Atar devra trouver sa solution la saison prochaine. En clair, soit on lui fait confiance, on décide de lui donner sa chance dans l'effectif à venir, soit son sort est déjà scellé et on s'en separe à l'intersaison. Mais on ne peut pas laisser les choses en l'état  Comprend pas
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty20.04.14 22:33

Pourquoi lui n'a t'il pas sa chance comme les autres??? C'est quand celui qui a la meilleur technique et il est plus rapide que charbonnier et courtet réunis. Mais bon des qu'il fait un mauvais match il se retrouve pendant dix matchs sur le banc. Pendant ce temps la courtet a sa chance depuis un an sans résultat.
Tivez
Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty20.04.14 23:35

Bonne rentrée effectivement à essayer d'amener du danger et a fait quelques tirs, malheureusement sans réussite (... Un peu comme Fortès d'ailleurs, sauf que pour Odair, certains parleront d'une prestation calamiteuse... Chercher l'erreur...)

Fournier devrait lui laisser sa chance en cette fin de saison.

Mimiz
Cfa2
Cfa2
Mimiz

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty21.04.14 10:22

Il a plus tiré en 10 min que tout nos attaquants en 80 ...
J'aimerai un trio offensif avec Atar en pointe Diego à gauche et Oniangué juste derrière... vu la situation on peut tout tenter non ?
Le pb c'est notre coté droit, Ayité et Fortes sont nul
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty21.04.14 10:42

Bonne rentrée de sa part en 9½. Dans les 20/25 derniers m, il est très dangereux par sa clairvoyance et la façon d'éliminer ses adversaires.

National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty21.04.14 11:01

Il en a marre de ne pas jouer, ça c' est vu hier et dès qu'il avait le ballon il a voulu marqué tout seul.
Je ne pense pas que ça a plu à Hubert mais il a une sacré technique et c' est ce qui manque au stade.
Donnons lui du temps de jeu, maintenant cela ne peut être pire que certains joueurs complètement cramés.
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty21.04.14 13:00

Faisons le jouer dans l'axe derrière NDP je crois que c'est le poste qu'il lui faut.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 37 Empty

Eliran Atar
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant