Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -36%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
319.99 €

Eliran Atar

+137
Tapiou51
Charbey
Coulidoor
Sdrdu10
Volumex
Kaelkael
Eym0851
Jojo51
Mrlawrence
Sézannais
Jeje02
Sdrpesagehavane
Tequila
Allez le stade
Chauda51
Mimiz
Helmut
Madock
Gigi
Spielmann
Fanzy 14
Maxsdr51
Webmestre
Thiol
Sup.reims51
Buteurbasay
Lord redbull
Le ch'ti
Chris51
Thomasg91
Niko
Largny
Pascal51170
Zlatan
Lonerider51
Ailier gauche
Bignu
Arsene51
Tsubasa
Simone
Sephi
Flobau
Rémois83
Verodanco
Rémois51
Sade
Parc77
Ovpr
Nicotin
Fabulon58
Hellvice
Point-break
Fred83
Davsdr
W8te
Christophe77
Bianchi61
L-jojo-51
Sucres
Rpt
Vspa
Seb
Pierre5157
Autogoal
Onizuka
Falco
Bayon
Jerome51
Adew
Philou59
Supexi44
Paul ii
Tof88
Hazard51
Sikreims
Philou
Clemt
Riton 02
Durocortorum51
Marco
Finale77
Vudissi
Duroc' 51
Sdr-fan
Phrenque
Doumé
Sebdum
Doud51
Chris_51
Speedy
Gatien
Real madrid
Dokic-master
Hugues
Jacen
Mcabann
Pilousdr
Mtawolfatar16
Tivez
Avalon
Cedric51
Goldo
Uk51
Mad51
Soleil 13
John51100
Fannouch
Riep
D'jazz
Kevsdr
Pixti
Pedro
Carlos_gabriel
Jul5951
Allez_reims
Manudu51100
Flo
Reimstintin
Jm51
Crinando
Sdrreb
Frédéric
Domi51
Mg
Bayer02
Kdfa
Tazkaa
Coreste
Brindil
Thekep2
Vanessa
Typhoon51
Colza
Fortes51
Joel
Méano
Admin
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Eliran Atar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptySam 10 Mai 2014, 12:54

Bon, titulaire d'entrée ou pas ce soir face à Ajaccio Question
Revenir en haut Aller en bas
Maxsdr51
Cfa2
Cfa2
Maxsdr51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptySam 10 Mai 2014, 13:33

ya des chances avec le forfait d'ayité

Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2014, 00:35

Il a joué 30 mn et je remarque que son nom est plus cité sur le compte rendu du match du site officiel que celui de FORTES ET COURTET reuni.
alors quoi je ne suis plus seul pour le defendre on a reussi à ouvrir les yeux sur son potentiel.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2014, 10:52

Oui,un certain potentiel mais pas un potentiel de crack,faut pas pousser mémère dans les orties car si on lit ton post p24,on a l'impression que tu le prends pour un nouveau Messi

Ufolep
Ufolep
Madock

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2014, 10:58

Ok il est bon techniquement, mais ce joueur m'énerve au plus haut point il joue uniquement pour ça poire je n'exagère pas en disant qu'il n'a fait aucune passe hier...
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2014, 11:02

Difficile de situer la réalité du potentiel d'Atar. Il aurait été intéressant de le faire jouer davantage, notamment hier soir. Je pense qu'étant en déficit de temps de jeu, il veut absolument se montrer le peu qu'il joue. C'est probablement pourquoi il a tendance à sur jouer en tentant des choses impossibles et à jouer un peu seul ...

Sur le potentiel, il lui manque certainement un peu de physique et peut être la volonté de se faire mal lors des entraînements ...
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2014, 12:14

Il mériterait un match complet face à Rennes samedi prochain. Il aurait alors 90 mn pour prouver des choses et nous permettre de nous faire une idée plus précise de son vrai potentiel....
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2014, 12:17

Atar tout le match contre Rennes oui absolument
Coulidoor
Cfa
Cfa
Coulidoor

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2014, 13:05

Quand il joue sur sa vieille console de jeux vidéo, Atar rit !

Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2014, 13:08

33 min jouées
2 tirs 2 cadrés fortes 1/1 ( 57 min ) courtet 1/3 ( 90 min)
1 passe pour Prince ONIANGUE qui donne lieu à un autre tir cadré.
Soit : il est impliqué en 33 min de 33% des tires cadré de l'équipe
point noir : 8 ballons perdus

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2014, 13:19

Désolé mais hier soir il m'a fait penser à Ayité : vite faut que je me montre !!!
Et le collectif dans tout ça ?? S'il ne joue que pour améliorer ses stats perso je vois pas l'intérêt.

C3
C3

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2014, 15:52

Kdfa
Quand on ne te donne qu un 1/4h de jeu de temps en temps, tu es forcément tenté d en faire trop. Mine de rien, hier il décroche un tir qui aurait pu faire mouche sans Ochoa et donne une passe en or à Oniengue qui se heurte aussi au colombien.
Apres effectivement il en fait de trop... mais a qui le reprocher? a lui qui tente demontrer ce qu il vaut ou a celui qui l a fait venir et qui ne l'utilise pas?
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2014, 15:56

Une fois de plus vous n'êtes pas objectifs et vous réagissez sur le coup de l'émotion, Atar qu'est ce qu'il a fait hier hormis ses passements de jambes? Rien, et qu'est ce qu'il a montré de probant cette saison? Rien.

Il est au niveau des Fortes, De Preville, Fauvergue, Diego, Courtet ou encore Charbonnier, médiocre.

Je l'ai dit il y a 1 mois tous ces joueurs n'ont pas le niveau L1, vous pouvez vous >bip< de moi si vous voulez mais leurs prestations ont prouvés que j'avais raison.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2014, 16:15

Le truc c'est qu'il y a de l'intelligence de jeu chez Atar. Hier il en fait un peu trop, mais c'est aussi un des seuls qui ne refuse pas le duel. Il frappe deux fois, et cadre. Ce sont par ailleurs de belles frappes d'attaquant, pas des passes mollassonnes. Il offre un caviar à Oniangué, un caviar construit.

Enfin, il doit bénéficier d'un penalty. Si le défenseur ne lève pas la jambe et se contente de tacler proprement, Atar aurait certainement repris le ballon.

Il a des défauts également, il perd des ballons et parfois ne montre pas assez d'envie. Cependant il semble avoir un bons potentiel que l'on ne cherche absolument pas à exploiter. Je suis certain que  son bilan serait tout autre s'il avait autant joué que Courtet par exemple.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2014, 20:32

Le jour (qui n'arrivera jamais) où atar aura le temps de jeu des autres fortes ou meme courtet et pas 1 match/10 alors on pourra éviter de dire qu'il en fait trop car HF l'oblige a se montrer donc a en faire trop.

C'est pas face a rennes que ça changera quelque chose, le staff ne l'aime pas, peut etre réciproque mais depuis Octobre c'est criant

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2014, 20:47

trop perso, c'est vrai.

mais on en a d'autres, des persos, qui se montrent pas tellement décisifs, lui ca pourrait passer en solo car il a de la technique.

maintenant, c'est la logique de HF... plutôt un collectif besogneux que des individualistes.  Comprend pas 

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2014, 23:24

il a fait une bonne rentre enfin vue du terrain

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyJeu 15 Mai 2014, 23:47

Allez Hubert, samedi on met Atar titulaire d'entrée. Depuis le temps que nous sommes pas mal à le demander, ça va bien finir par arriver un jour.....pourquoi pas samedi ??? Radoteur
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyVen 16 Mai 2014, 06:38

Faut souhaiter qu'il se sente plus à l'aise dans son nouveau maillot ! Rigolo

Cfa2
Cfa2
Carlitos_tevez

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyVen 16 Mai 2014, 08:10

C'est notre meilleur attaquant ! Le problème c'est qu’apparemment il n'a pas envie de nous le montrer/prouver.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 18 Mai 2014, 00:30

Quelle catastrophe encore ce soir face à Rennes... de gros loupés que même un poussin ne ferait pas... ce joueur a décidément été fortement surestimé...

L2
L2

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 18 Mai 2014, 00:38

quelle merveille , technique,rapide,affolant ...un mélange de BAGGIO  VAN BASTEN  RONALDO  MESSI ,ce soir il m'en a mis plein les yeux ,TYPHOON ET PASCAL doivent être aux anges .
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 18 Mai 2014, 00:45

Rigolo  Ptdr  Excellent Mieux vaut en rire en effet.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 18 Mai 2014, 02:53

Décevant.
Il était titulaire d'entrée. Il avait une belle carte à jouer.
Hélas zéro pointé. Et pourtant je suis de ceux qui militaient pour lui donner une vraie chance. 
Qu'allons nous en faire ??????
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 EmptyDim 18 Mai 2014, 08:40

le vendre ( si c' est possible)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 39 Empty

Eliran Atar
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant