| Eliran Atar | |
|
+137Tapiou51 Charbey Coulidoor Sdrdu10 Volumex Kaelkael Eym0851 Jojo51 Mrlawrence Sézannais Jeje02 Sdrpesagehavane Tequila Allez le stade Chauda51 Mimiz Helmut Madock Gigi Spielmann Fanzy 14 Maxsdr51 Webmestre Thiol Sup.reims51 Buteurbasay Lord redbull Le ch'ti Chris51 Thomasg91 Niko Largny Pascal51170 Zlatan Lonerider51 Ailier gauche Bignu Arsene51 Tsubasa Simone Sephi Flobau Rémois83 Verodanco Rémois51 Sade Parc77 Ovpr Nicotin Fabulon58 Hellvice Point-break Fred83 Davsdr W8te Christophe77 Bianchi61 L-jojo-51 Sucres Rpt Vspa Seb Pierre5157 Autogoal Onizuka Falco Bayon Jerome51 Adew Philou59 Supexi44 Paul ii Tof88 Hazard51 Sikreims Philou Clemt Riton 02 Durocortorum51 Marco Finale77 Vudissi Duroc' 51 Sdr-fan Phrenque Doumé Sebdum Doud51 Chris_51 Speedy Gatien Real madrid Dokic-master Hugues Jacen Mcabann Pilousdr Mtawolfatar16 Tivez Avalon Cedric51 Goldo Uk51 Mad51 Soleil 13 John51100 Fannouch Riep D'jazz Kevsdr Pixti Pedro Carlos_gabriel Jul5951 Allez_reims Manudu51100 Flo Reimstintin Jm51 Crinando Sdrreb Frédéric Domi51 Mg Bayer02 Kdfa Tazkaa Coreste Brindil Thekep2 Vanessa Typhoon51 Colza Fortes51 Joel Méano Dhē 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adew L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 18 Mai - 11:10 | |
| Il faut le vendre effectivement, grosse erreur de casting, sa sortie sous les sifflets hier soir fut assez violente. Qu'il parte, il ne s'adapte pas ici, il n'est pas heureux et nous non plus ! _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Eliran Atar N°9 Dim 18 Mai - 11:14 | |
| Mieux vaut Atar que jamais. Pour moi ce sera jamais.  | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 18 Mai - 11:21 | |
| A moins d'un changement de coach, de système de jeu ou autre, je n'arrive pas à imaginer qu'Atar reste au stade de Reims une saison de plus. Le hic c'est qu'il est encore sous contrat pour 3 ans...  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 18 Mai - 11:31 | |
| dure sortie hier pour lui dur public aussi, parce qu'il n'a pas été plus catastrophique que certains matchs de fortes. j'ai apprécié que Devaux et un autre (Mandi?) viennent le réconforter a sa sortie mais il doit avoir les boules... que faut-il faire avec lui? je ne sais pas, il ne doit pas être si mauvais qu'il en a l'air, mais si le lien est définitivement cassé avec le staff, ca va être dur pour lui d'avoir une seconde chance. | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 18 Mai - 11:32 | |
| Il était inutile d'insister avec lui, seuls les "footix" n'ont pas vu tout de suite qu'il n'avait pas le niveau ... à des années lumière des besoins tant physiques, que tactiques pour s'adapter à la Ligue 1 ... solution maintenant, le prêter en Israel ... | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 18 Mai - 11:42 | |
| Ou bien grosse blague de recrutement avec un salaire assez conséquent ou alors pas mis dans de bonne conditions et très mal utilisé . | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 18 Mai - 13:03 | |
| Catastrophique hier... pas un centre pas un tir juste un bonne passe pour krychowiak il ne doit pas jouer sur un côté il n'apportes rien. Et fortes a au moins apporté un peu de danger malgré beaucoup de déchets... _________________
| |
|
 | |
Jarnac Cfa2

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 18 Mai - 13:29 | |
| Ah non, l'entrée de Fortes n'a été que ballons perdus...
Quant à Atar il a fait quelques bonnes choses en première mi-temps, notamment une passe qui aurait dû être décisive. Mais dès qu'il rate quelques gestes (contrôles ratés en deuxième mi-temps), il perd pied, sous la pression d'un entraîneur impitoyable. La solution serait de lui redonner sa chance jusqu'à la trêve hivernale, peut-être en le repositionnant derrière l'attaquant de pointe. Il a payé pour l'équipe en étant remplacé juste après un but gag, d'où des sifflets disproportionnés. | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 18 Mai - 14:25 | |
| Jarnac, le public ne peut pas s'y tromper à ce point, j'étais au stade aussi, mais alors hier soir entre mauvaises passes et ballons perdus Atar s'est clairement fait remarquer. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Hazard51 Cfa

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 18 Mai - 16:47 | |
| Après 20 bonnes minutes il a disparu de la circulation cramé physiquement. Ca se voyait, il a arrêté de courir après 20 minutes de jeu... il a clairement un problème physique. Il peut apporter quelque chose à l'équipe, il a la technique, le coup d'oeil mais pas l'endurance, le rythme nécessaire à la Ligue 1. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 18 Mai - 16:56 | |
| Ce que j'apprécie c'est qu'il essaye de jouer en une touche de balle. Certes avec du déchet...
Hier pas en vue, dommage... Mais ne pas oublier qu'il a peu de temps de jeu...
Certain comme Adew semble se réjouir de son loupé d'un match mais le même défend systématiquement Fortes alors que pour lui je ne compte plus le nombre de match loupé...
Bref Atar et Charbonnier sont les souffres douleurs du public de Delaune... Pas entendu de sifflets contre Mandi ? Et pourtant si un aurait mérité les sifflets d'hier, ça aurait été bien lui | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 18 Mai - 18:14 | |
| Sdrreb? Je ne fais que dire ce que je pense au sujet d'Atar même si ça déplait, je n'exagère pas relis mes commentaires, je dis juste que ce joueur a surement été surestimé, et qu'il montre beaucoup de déchet technique ... maintenant pourquoi prendre des gants pour le dire? Quand on voit à quel point certains prennent plaisir à démonter Fortès. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 18 Mai - 20:43 | |
| Ce que je veux dire c'est que quand il aura autant temps de jeu que fortes, alors on pourra critiquer...
Il fait 60 minutes et vous le descendez...
Certes sa prestation est décevante mais ses coéquipiers ne l'ont pas aidé non plus... | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 18 Mai - 21:21 | |
| Je fais parti des FOOTIX comme le dit le grand connaisseur JEROME 51, puisque j'ai defendu ELIRAN. Hier soir j'ai bien sur eté deçu de sa prestation, mais il ne meritait surement pas la bronca comme si il etait seul responsable du triste spectacle . J'ai senti un joueur completement perdu, bridé par un systeme ou il ne semblais pas à l'aise . N'en deplaise à Jerome il a une technique qui denote au milieu de certain et je suis sur qu'il peux s'acclimater si un entraineur lui donne sa chance et surtout lui laisse un peu plus de liberté. Perso ce faire 50 passes laterales sa peux plaire moi je me lasse rapidement. Alors je veux bien que notre style et de tenir le ballon mais si c'est pour ne pas laisser de place à la percussion et au jeu vers l'avant on va vite dechanté dans les années à venir. ------- https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=15718 _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Philt National

| Sujet: Eliran Atar Dim 18 Mai - 21:36 | |
| Atar a incontestablement un niveau bien supérieur à tous les attaquants réunis du Stade. Il a un côté désinvolte, que Fournier, n'a jamais apprécié, et préfèré accorder du temps de jeu avec la réussite qu'on a admiré ....à ChouChou Courtet de la Régence et du Factory.... _________________
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 18 Mai - 22:20 | |
| _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Eliran Atar  | |
| |