Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-36%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
319.99 € 499.99 €
Voir le deal

Eliran Atar

+137
Tapiou51
Charbey
Coulidoor
Sdrdu10
Volumex
Kaelkael
Eym0851
Jojo51
Mrlawrence
Sézannais
Jeje02
Sdrpesagehavane
Tequila
Allez le stade
Chauda51
Mimiz
Helmut
Madock
Gigi
Spielmann
Fanzy 14
Maxsdr51
Webmestre
Thiol
Sup.reims51
Buteurbasay
Lord redbull
Le ch'ti
Chris51
Thomasg91
Niko
Largny
Pascal51170
Zlatan
Lonerider51
Ailier gauche
Bignu
Arsene51
Tsubasa
Simone
Sephi
Flobau
Rémois83
Verodanco
Rémois51
Sade
Parc77
Ovpr
Nicotin
Fabulon58
Hellvice
Point-break
Fred83
Davsdr
W8te
Christophe77
Bianchi61
L-jojo-51
Sucres
Rpt
Vspa
Seb
Pierre5157
Autogoal
Onizuka
Falco
Bayon
Jerome51
Adew
Philou59
Supexi44
Paul ii
Tof88
Hazard51
Sikreims
Philou
Clemt
Riton 02
Durocortorum51
Marco
Finale77
Vudissi
Duroc' 51
Sdr-fan
Phrenque
Doumé
Sebdum
Doud51
Chris_51
Speedy
Gatien
Real madrid
Dokic-master
Hugues
Jacen
Mcabann
Pilousdr
Mtawolfatar16
Tivez
Avalon
Cedric51
Goldo
Uk51
Mad51
Soleil 13
John51100
Fannouch
Riep
D'jazz
Kevsdr
Pixti
Pedro
Carlos_gabriel
Jul5951
Allez_reims
Manudu51100
Flo
Reimstintin
Jm51
Crinando
Sdrreb
Frédéric
Domi51
Mg
Bayer02
Kdfa
Tazkaa
Coreste
Brindil
Thekep2
Vanessa
Typhoon51
Colza
Fortes51
Joel
Méano
Admin
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Adew
L2
L2
Adew

Eliran Atar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 40 EmptyDim 18 Mai 2014, 11:10

Il faut le vendre effectivement, grosse erreur de casting, sa sortie sous les sifflets hier soir fut assez violente. Qu'il parte, il ne s'adapte pas ici, il n'est pas heureux et nous non plus !

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Eliran Atar N°9   Eliran Atar - Page 40 EmptyDim 18 Mai 2014, 11:14

Mieux vaut Atar que jamais.
Pour moi ce sera jamais. Diablotin=Bastien P
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 40 EmptyDim 18 Mai 2014, 11:21

A moins d'un changement de coach, de système de jeu ou autre, je n'arrive pas à imaginer qu'Atar reste au stade de Reims une saison de plus.
Le hic c'est qu'il est encore sous contrat pour 3 ans... Mon Dieu

ALLEZ REIMS !!!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 40 EmptyDim 18 Mai 2014, 11:31

dure sortie hier pour lui
dur public aussi, parce qu'il n'a pas été plus catastrophique que certains matchs de fortes.  Siffle 

j'ai apprécié que Devaux et un autre (Mandi?) viennent le réconforter a sa sortie mais il doit avoir les boules...

que faut-il faire avec lui? je ne sais pas, il ne doit pas être si mauvais qu'il en a l'air, mais si le lien est définitivement cassé avec le staff, ca va être dur pour lui d'avoir une seconde chance.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 40 EmptyDim 18 Mai 2014, 11:32

Il était inutile d'insister avec lui, seuls les "footix" n'ont pas vu tout de suite qu'il n'avait pas le niveau ... à des années lumière des besoins tant physiques, que tactiques pour s'adapter à la Ligue 1 ... solution maintenant, le prêter en Israel ...
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 40 EmptyDim 18 Mai 2014, 11:42

Ou bien grosse blague de recrutement avec un salaire assez conséquent ou alors
pas mis dans de bonne conditions et très mal utilisé .
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 40 EmptyDim 18 Mai 2014, 13:03

Catastrophique hier... pas un centre pas un tir juste un bonne passe pour krychowiak il ne doit pas jouer sur un côté il n'apportes rien. Et fortes a au moins apporté un peu de danger malgré beaucoup de déchets...

Jarnac
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 40 EmptyDim 18 Mai 2014, 13:29

Ah non, l'entrée de Fortes n'a été que ballons perdus...

Quant à Atar il a fait quelques bonnes choses en première mi-temps, notamment une passe qui aurait dû être décisive. Mais dès qu'il rate quelques gestes (contrôles ratés en deuxième mi-temps), il perd pied, sous la pression d'un entraîneur impitoyable. La solution serait de lui redonner sa chance jusqu'à la trêve hivernale, peut-être en le repositionnant derrière l'attaquant de pointe. Il a payé pour l'équipe en étant remplacé juste après un but gag, d'où des sifflets disproportionnés.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 40 EmptyDim 18 Mai 2014, 14:25

Jarnac, le public ne peut pas s'y tromper à ce point, j'étais au stade aussi, mais alors hier soir entre mauvaises passes et ballons perdus Atar s'est clairement fait remarquer.

Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 40 EmptyDim 18 Mai 2014, 16:47

Après 20 bonnes minutes il a disparu de la circulation cramé physiquement.
Ca se voyait, il a arrêté de courir après 20 minutes de jeu... il a clairement un problème physique. 
Il peut apporter quelque chose à l'équipe, il a la technique, le coup d'oeil mais pas l'endurance, le rythme nécessaire à la Ligue 1.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 40 EmptyDim 18 Mai 2014, 16:56

Ce que j'apprécie c'est qu'il essaye de jouer en une touche de balle. Certes avec du déchet...

Hier pas en vue, dommage... Mais ne pas oublier qu'il a peu de temps de jeu...

Certain comme Adew semble se réjouir de son loupé d'un match mais le même défend systématiquement Fortes alors que pour lui je ne compte plus le nombre de match loupé...

Bref Atar et Charbonnier sont les souffres douleurs du public de Delaune...
Pas entendu de sifflets contre Mandi ? Et pourtant si un aurait mérité les sifflets d'hier, ça aurait été bien lui
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 40 EmptyDim 18 Mai 2014, 18:14

Sdrreb?  Je ne fais que dire ce que je pense au sujet d'Atar même si ça déplait, je n'exagère pas relis mes commentaires, je dis juste que ce joueur a surement été surestimé, et qu'il montre beaucoup de déchet technique ... maintenant pourquoi prendre des gants pour le dire? Quand on voit à quel point certains prennent plaisir à démonter Fortès.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 40 EmptyDim 18 Mai 2014, 20:43

Ce que je veux dire c'est que quand il aura autant temps de jeu que fortes, alors on pourra critiquer...

Il fait 60 minutes et vous le descendez...

Certes sa prestation est décevante mais ses coéquipiers ne l'ont pas aidé non plus...
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 40 EmptyDim 18 Mai 2014, 21:21

Je fais parti des FOOTIX comme le dit le grand connaisseur JEROME 51, puisque j'ai defendu ELIRAN.
Hier soir j'ai bien sur eté deçu de sa prestation, mais il ne meritait surement pas la bronca comme si il etait seul responsable du triste spectacle  .
J'ai senti un joueur completement perdu, bridé par un systeme ou il ne semblais pas à l'aise .
N'en deplaise à Jerome il a une technique qui denote au milieu de certain et je suis sur qu'il peux s'acclimater si un entraineur lui donne sa chance et surtout lui laisse un peu plus de liberté.
Perso ce faire 50 passes laterales sa peux plaire moi je me lasse rapidement.
Alors je veux bien que notre style et de tenir le ballon mais si c'est pour ne pas laisser de place à la percussion et au jeu vers l'avant on va vite dechanté dans les années à venir.

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=15718

Philt
National
National

MessageSujet: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 40 EmptyDim 18 Mai 2014, 21:36

Atar a incontestablement un niveau bien supérieur à tous les attaquants réunis du Stade.
Il a un côté désinvolte, que Fournier, n'a jamais apprécié, et préfèré accorder du temps de jeu avec la réussite qu'on a admiré ....à ChouChou Courtet de la Régence et du Factory....

Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 40 EmptyDim 18 Mai 2014, 22:20

Il n'y a rien qui lui permet de se montrer désinvolte sur le terrain Atar... qu'à t-il prouvé dans sa carrière?

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=17276

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 40 Empty

Eliran Atar
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40