Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Gaëtan Charbonnier

+139
Patou051
Hugues
Oliveuz
Spielmann
Dhē
Simone
Sam51
Pac51
Jarnac
Dodojo
Justkopa
Jeje02
Philchampagne
Coco51
Eym0851
Nico51
Charbey
Lord redbull
Sucres
Bibi fricotin
Cedric51
Sdrdu10
W8te
Chauda51
Mrlawrence
Mg
Riep
Fred83
Real madrid
Sup.reims51
Joel
Brindil
Sézannais
Leremois
Chkaki
Pierre5157
Gigi
Suptoujours
Dokic-master
Mimiz
Caderox
Mick51
Buteurbasay
Colza
Durocortorum51
Franck77
Domi51
Fanzy 14
Tivez
Prodigy51
Helmut
Coreste
Sephi
Tequila
Webmestre
Ovpr
Le fesant
Niko
Jojo51
Pascal51170
Le ch'ti
Duroc' 51
Birdy100vol
Phrenque
Adew
Zlatan
Sdr-fan
Bignu
Rémois83
L-jojo-51
Allez le stade
Verodanco
Rémois51
Ben
Bianchi61
Pouffieux
Bayon
Chris51
Seb
Gatien
Laiglon
Davsdr
Fannouch
Jr
Supexi44
Reimstintin
Hazard51
Mad51
Pedro
Rpt
Vudissi
Thomasg91
Point-break
Philou
Kdfa
Frédéric
Maxsdr51
Speedy
Denis02
D'jazz
Falco
Jerome51
Marco
Rom's51
Djq
Parc77
Arsene51
Lonerider51
Finale77
Tsubasa
Christophe77
Yves51
Carlos_gabriel
Jm51
Méano
Avalon
Manudu51100
Mcabann
Flo
Kevsdr
Sdrreb
Allez_reims
Jacen
Goldo
Autogoal
Crinando
Sade
Milord51
Doud51
Largny
Sebdum
Suprem51
Tazkaa
Nicotin
Typhoon51
Didi51
Fortes51
Pixti
Jul5951
143 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jul5951
L1
L1
Jul5951

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 16:23

Bon bah puisqu'il parait que c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Pixti
L2
L2
Pixti

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 16:24

Bienvenue Gaëtan.

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 16:24

j'aurais préféré qu'il ait le 10 qui va encore passer à las cette saison ...

Bienvenue !

National
National
Didi51

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 16:35

bon ba bienvenu
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 16:40

Bienvenue

Jul5951
L1
L1
Jul5951

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 16:40

Paroles de supporters montpelliérains :

"charbo il a un profil pour jouer en soutien d'une pointe, d'ailleurs ce n'est pas un "buteur" dans l'âme contrairement à Herrera, il prends rarement sa chance il préfère faire des passes que marquer.

Nous on l'a utilisé comme seule pointe donc ça n'a pas marché. C'est un bon joueur de L2 mais il n'a pas été capable de s'élever au niveau L1. Il a peut etre aussi un probleme de mental et de motivation. A chaque fois il tirait la gueule et semblait ne pas etre heureux, peut etre qu'il n'aime pas la mentalité du sud, le soleil etc.. Et puis il deteste le chant des supporters à son encontre.

On a voulu refaire le coup à la Giroud mais ça n'a pas fonctionné, cette année là c'est alessandrini qu'il fallait recruter et non pas Charbo... Tant pis...
"

"Charbonnier est pas lent il est juste très lent. Il est gêné par sa taille donc il devrait être bon de la tête, mais non il s'est fait bouffé par tous les défenseurs de L1 la saison passée. Donc même dans ce domaine qui devrait être un point fort Charbonnier est mauvais.
En combativité il est moyen moins, c'est surtout parce qu'il n'a pas de physique et qu'il est vite crevé.
Devant les buts je me répète mais je n'ai jamais vu un tueur et ses appels de balle sont inexistants"

"Je suis content de son depart, car deja, je n'etais pas militant de son arrive.

N'oublions pas que la premiere chose qu a dit la cellule après son recrutement nous disait, "il a un profil similaire a Giroud".
Ils auraient pu rajouter le fait que Tours, n'est pas loin d'Angers pour mousser leurs reves chimeriques.

Ce mec est une erreur de casting grossiere !
Je ne ferrais pas de comparaison avec Herrera, tellement les avant postes ont ete bacle par nos recruteurs, et que je risquerais de devenir insultant. "

Nicotin
L2
L2
Nicotin

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 16:49

Bienvenue 

Jul il s'agit de paroles de supporters ou d'un supporter ?

En meme temps si des messins passent lire le topic sur Nicolas Fauvergue, ils doivent en lire des belles aussi. Et pourtant je pense que pour eux, c'est un bon coup.
Et je suis pas loin d'en penser de meme pour nous pour ce qui est de Gaetan Charbonnier!

L1
L1
Jul5951

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 16:51

Il s'agit de 3 supporters différents du Forum "www.montpellierinteractif.com"
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 16:53

Bienvenue.

Il le dit lui même, il aime bien faire marquer, en plus de marquer lui même!

A priori il a obtenu une "garantie" de temps de jeu, même si ca ne veut rien dire, donc il va y avoir soit une concurrence forte avec Gaëtan, soit les deux sur le terrain ? (4 4 2 ?)

Il connait également Oniangué et Diego visiblement.

Suprem51
L2
L2
Suprem51

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 16:58

Bienvenue à toi!

Sebdum
C3
C3
Sebdum

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:05

Bienvenue à toi Gaëtan ! Nous t'attendons avec impatience et te souhaitons toute la réussite pour ton bien et égoïstement pour le notre !Top 

Ps : Jul, les post sortis du contexte (on garde les pires) de supporters du MHSC, on s'en fout et pas de circonstances... Va voir ceux concernant Privat à Sochaux, pas mieux.Clin d'oeil

L1
L1
Largny

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:09

Bienvenue au Stade de Reims.
Doud51
C3
C3

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:10

Bienvenue à lui..... et bienvenue chez les fous si jamais il vient faire un tour sur le forum.... il y regne en ce moment une ambiance proche de l'euphorie...
Milord51
L2
L2
Milord51

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:19

Bienvenue à toi Gaëtan.......des buts des buts ......Excellent

Sade
L2
L2
Sade

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:20

Bienvenue à lui !
On a notre quota de rouquin, tout est ok ! Yeark

L2
L2
Nicotin

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:21

certes des stats pas geniales l'annee derniere pour un attaquant mais je retiens aussi en 26 matchs seulement 11 hors-jeu (!) et 3 petits cartons jaunes...

L2
L2
Crinando

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:34

Gaëtan Charbonnier 14118 à toi et une belle réussite pour toi et pour le club.
Autogoal
L2
L2
Autogoal

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:35

Jul951 a écrit:
Il s'agit de 3 supporters différents du Forum "www.montpellierinteractif.com"

Belle unanimité pour un sacré panel représentatif ....Siffle 

ma présentation
Goldo
National
National
Goldo

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:37

Bienvenue

L1
L1
Jul5951

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:40

Autogoal a écrit:
Belle unanimité pour un sacré panel représentatif ....Gaëtan Charbonnier Siffle
Ouais enfin, si je dois copier leur topic en entier... C'est clairement représentatif de leur point de vue sur ce forum en particulier (sauf peut-être un forumiste qui atténue en disant qu'il n'y était pour rien s'il n'y arrivait pas...)
Jacen
C3
C3
Jacen

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:42

Ils sont plusieurs à dire qu'il ne gagne pas un duel de la tête. Comme Fauvergue, il est grand mais n'a pas une bonne détente/timing. Au moins il semble plus technique que ce dernier. Les supporters du MHSC disent également qu'il n'avait pas le profil pour être seul en pointe, alors dans notre 4-3-3...

En tout cas je lui souhaite la bienvenue. J'espère qu'il s'éclatera chez nous et que le coach trouvera la solution pour l'utiliser au mieux ! Nous avons terriblement besoin d'un finisseur, espérons que Charbonnier puisse être celui-ci !

C3
C3
Allez_reims

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:43

Je suis très sceptique sur son niveau et sur le fait que Fournier changera son système de jeu pour bien l'utiliser... Mais j'attends de voir.

En attendant, Bienvenue à lui et bonne chance chez nous. Top

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:51

Bienvenue 

Bon il le dit lui même, ce n'est pas une pointe donc pour moi, nous n'avons pas notre 9.

Par contre il semble technique, il aime toucher le ballon alors nous avons peut être notre animateur offensif et je tenterai bien cette compo :

-------Agassa-----
Mandi-Tacalfred-Weber-Signorino
---Krychowiak---Oniangue----
----Albaek----charbonnier---
------De preville---Atar---
Kevsdr
Cfa
Cfa
Kevsdr

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:59

Bienvenue  j'y crois en ce garçon.
Flo
C1
C1
Flo

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:04

Bienvenue à lui et beaucoup de buts cette saison !
Contenu sponsorisé

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant