| Gaëtan Charbonnier | |
|
+139Patou051 Hugues Oliveuz Spielmann Dhē Simone Sam51 Pac51 Jarnac Dodojo Justkopa Jeje02 Philchampagne Coco51 Eym0851 Nico51 Charbey Lord redbull Sucres Bibi fricotin Cedric51 Sdrdu10 W8te Chauda51 Mrlawrence Mg Riep Fred83 Real madrid Sup.reims51 Joel Brindil Sézannais Leremois Chkaki Pierre5157 Gigi Suptoujours Dokic-master Mimiz Caderox Mick51 Buteurbasay Colza Durocortorum51 Franck77 Domi51 Fanzy 14 Tivez Prodigy51 Helmut Coreste Sephi Tequila Webmestre Ovpr Le fesant Niko Jojo51 Pascal51170 Le ch'ti Duroc' 51 Birdy100vol Phrenque Adew Zlatan Sdr-fan Bignu Rémois83 L-jojo-51 Allez le stade Verodanco Rémois51 Ben Bianchi61 Pouffieux Bayon Chris51 Seb Gatien Laiglon Davsdr Fannouch Jr Supexi44 Reimstintin Hazard51 Mad51 Pedro Rpt Vudissi Thomasg91 Point-break Philou Kdfa Frédéric Maxsdr51 Speedy Denis02 D'jazz Falco Jerome51 Marco Rom's51 Djq Parc77 Arsene51 Lonerider51 Finale77 Tsubasa Christophe77 Yves51 Carlos_gabriel Jm51 Méano Avalon Manudu51100 Mcabann Flo Kevsdr Sdrreb Allez_reims Jacen Goldo Autogoal Crinando Sade Milord51 Doud51 Largny Sebdum Suprem51 Tazkaa Nicotin Typhoon51 Didi51 Fortes51 Pixti Jul5951 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jul5951 L1

| Sujet: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 16:23 | |
| Bon bah puisqu'il parait que c'est fait... | |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 16:24 | |
|  Gaëtan. _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 16:24 | |
| j'aurais préféré qu'il ait le 10 qui va encore passer à las cette saison ...  ! _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Didi51 National

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 16:35 | |
| | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 16:40 | |
| | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 16:40 | |
| Paroles de supporters montpelliérains :
"charbo il a un profil pour jouer en soutien d'une pointe, d'ailleurs ce n'est pas un "buteur" dans l'âme contrairement à Herrera, il prends rarement sa chance il préfère faire des passes que marquer.
Nous on l'a utilisé comme seule pointe donc ça n'a pas marché. C'est un bon joueur de L2 mais il n'a pas été capable de s'élever au niveau L1. Il a peut etre aussi un probleme de mental et de motivation. A chaque fois il tirait la gueule et semblait ne pas etre heureux, peut etre qu'il n'aime pas la mentalité du sud, le soleil etc.. Et puis il deteste le chant des supporters à son encontre.
On a voulu refaire le coup à la Giroud mais ça n'a pas fonctionné, cette année là c'est alessandrini qu'il fallait recruter et non pas Charbo... Tant pis... " "Charbonnier est pas lent il est juste très lent. Il est gêné par sa taille donc il devrait être bon de la tête, mais non il s'est fait bouffé par tous les défenseurs de L1 la saison passée. Donc même dans ce domaine qui devrait être un point fort Charbonnier est mauvais. En combativité il est moyen moins, c'est surtout parce qu'il n'a pas de physique et qu'il est vite crevé. Devant les buts je me répète mais je n'ai jamais vu un tueur et ses appels de balle sont inexistants" "Je suis content de son depart, car deja, je n'etais pas militant de son arrive.
N'oublions pas que la premiere chose qu a dit la cellule après son recrutement nous disait, "il a un profil similaire a Giroud". Ils auraient pu rajouter le fait que Tours, n'est pas loin d'Angers pour mousser leurs reves chimeriques.
Ce mec est une erreur de casting grossiere ! Je ne ferrais pas de comparaison avec Herrera, tellement les avant postes ont ete bacle par nos recruteurs, et que je risquerais de devenir insultant. "
| |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 16:49 | |
| Jul il s'agit de paroles de supporter s ou d'un supporter ? En meme temps si des messins passent lire le topic sur Nicolas Fauvergue, ils doivent en lire des belles aussi. Et pourtant je pense que pour eux, c'est un bon coup. Et je suis pas loin d'en penser de meme pour nous pour ce qui est de Gaetan Charbonnier! _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 16:51 | |
| Il s'agit de 3 supporters différents du Forum "www.montpellierinteractif.com" | |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 16:53 | |
| Bienvenue.
Il le dit lui même, il aime bien faire marquer, en plus de marquer lui même!
A priori il a obtenu une "garantie" de temps de jeu, même si ca ne veut rien dire, donc il va y avoir soit une concurrence forte avec Gaëtan, soit les deux sur le terrain ? (4 4 2 ?)
Il connait également Oniangué et Diego visiblement. _________________
| |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 16:58 | |
|  à toi! _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 17:05 | |
| _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 17:09 | |
|  au Stade de Reims. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 17:10 | |
|  à lui..... et bienvenue chez les fous si jamais il vient faire un tour sur le forum.... il y regne en ce moment une ambiance proche de l'euphorie... | |
|
 | |
Milord51 L2

| |
 | |
Sade L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 17:20 | |
| Bienvenue à lui ! On a notre quota de rouquin, tout est ok !  _________________ Ce ne sont pas mes lunettes !
| |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 17:21 | |
| certes des stats pas geniales l'annee derniere pour un attaquant mais je retiens aussi en 26 matchs seulement 11 hors-jeu (!) et 3 petits cartons jaunes... _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Crinando L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 17:34 | |
|  à toi et une belle réussite pour toi et pour le club. | |
|
 | |
Autogoal L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 17:35 | |
| - Jul951 a écrit:
- Il s'agit de 3 supporters différents du Forum "www.montpellierinteractif.com"
Belle unanimité pour un sacré panel représentatif .... _________________ ma présentation | |
|
 | |
Goldo National

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 17:37 | |
| _________________ La dictature, c’est ‘ferme ta gueule’ ; la démocratie, c’est ‘cause toujours’
| |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 17:40 | |
| - Autogoal a écrit:
- Belle unanimité pour un sacré panel représentatif ....
Ouais enfin, si je dois copier leur topic en entier... C'est clairement représentatif de leur point de vue sur ce forum en particulier (sauf peut-être un forumiste qui atténue en disant qu'il n'y était pour rien s'il n'y arrivait pas...) | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 17:42 | |
| Ils sont plusieurs à dire qu'il ne gagne pas un duel de la tête. Comme Fauvergue, il est grand mais n'a pas une bonne détente/timing. Au moins il semble plus technique que ce dernier. Les supporters du MHSC disent également qu'il n'avait pas le profil pour être seul en pointe, alors dans notre 4-3-3...
En tout cas je lui souhaite la bienvenue. J'espère qu'il s'éclatera chez nous et que le coach trouvera la solution pour l'utiliser au mieux ! Nous avons terriblement besoin d'un finisseur, espérons que Charbonnier puisse être celui-ci ! _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 17:43 | |
| Je suis très sceptique sur son niveau et sur le fait que Fournier changera son système de jeu pour bien l'utiliser... Mais j'attends de voir. En attendant,  à lui et bonne chance chez nous. _________________
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 17:51 | |
| Bon il le dit lui même, ce n'est pas une pointe donc pour moi, nous n'avons pas notre 9. Par contre il semble technique, il aime toucher le ballon alors nous avons peut être notre animateur offensif et je tenterai bien cette compo : -------Agassa----- Mandi-Tacalfred-Weber-Signorino ---Krychowiak---Oniangue---- ----Albaek----charbonnier--- ------De preville---Atar--- | |
|
 | |
Kevsdr Cfa

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 17:59 | |
|  j'y crois en ce garçon. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 05 Aoû 2013, 18:04 | |
| Bienvenue à lui et beaucoup de buts cette saison ! | |
|
 | |