Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

Gaëtan Charbonnier

+139
Patou051
Hugues
Oliveuz
Spielmann
Admin
Simone
Sam51
Pac51
Jarnac
Dodojo
Justkopa
Jeje02
Philchampagne
Coco51
Eym0851
Nico51
Charbey
Lord redbull
Sucres
Bibi fricotin
Cedric51
Sdrdu10
W8te
Chauda51
Mrlawrence
Mg
Riep
Fred83
Real madrid
Sup.reims51
Joel
Brindil
Sézannais
Leremois
Chkaki
Pierre5157
Gigi
Suptoujours
Dokic-master
Mimiz
Caderox
Mick51
Buteurbasay
Colza
Durocortorum51
Franck77
Domi51
Fanzy 14
Tivez
Prodigy51
Helmut
Coreste
Sephi
Tequila
Webmestre
Ovpr
Le fesant
Niko
Jojo51
Pascal51170
Le ch'ti
Duroc' 51
Birdy100vol
Phrenque
Adew
Zlatan
Sdr-fan
Bignu
Rémois83
L-jojo-51
Allez le stade
Verodanco
Rémois51
Ben
Bianchi61
Pouffieux
Bayon
Chris51
Seb
Gatien
Laiglon
Davsdr
Fannouch
Jr
Supexi44
Reimstintin
Hazard51
Mad51
Pedro
Rpt
Vudissi
Thomasg91
Point-break
Philou
Kdfa
Frédéric
Maxsdr51
Speedy
Denis02
D'jazz
Falco
Jerome51
Marco
Rom's51
Djq
Parc77
Arsene51
Lonerider51
Finale77
Tsubasa
Christophe77
Yves51
Carlos_gabriel
Jm51
Méano
Avalon
Manudu51100
Mcabann
Flo
Kevsdr
Sdrreb
Allez_reims
Jacen
Goldo
Autogoal
Crinando
Sade
Milord51
Doud51
Largny
Sebdum
Suprem51
Tazkaa
Nicotin
Typhoon51
Didi51
Fortes51
Pixti
Jul5951
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

Gaëtan Charbonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 0:58

je m'en moques completement de ce qu'il dit dans la presse... sa meilleure réponse à girard, ça sera sur le terrain contre lille c'est tout

L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 6:59

En même temps qui apprécierait de se faire mettre quasi à l'écart par son boss alors qu'aucune faute ne peut t'être reproché?

Revenir en haut Aller en bas
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 10:22

D'après les Montpelliérains il était mauvais. C'est comme si Fauvergue aujourd'hui critiquait Fournier pour expliquer ses mauvaises perf...

Comme dit L-jojo la meilleure des réponses sera sur le terrain. J'ai hâte de voir ça.

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 11:21

Oui, enfin à la différence de Fauvergue il avait quand même un bon ratio temps de jeu/buts...

Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptySam 10 Aoû - 14:11

Allez Gaetan, un petit but ce soir qui nous donne la victoire et pour fêter ton intégration au Stade !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 0:08

Pas au top mais il a montré qu il savait garder un ballon et le remiser...
A besoin de jeu pour retrouver la confiance

Frédéric
Cfa2
Cfa2
Frédéric

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 7:33

Charbonnier Atar dès le coup d'envoi...
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 9:33

Personnellement je l'ai trouvé vachement lent ! Est-ce le peu de séances d’entraînements qu'il a dans les jambes ? Je ne sais pas...

Blanc et rouge
Méano
Cfa
Cfa
Méano

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 10:03

Lent et qui gagne pas un duel de la tête, exactement comme disaient les montpelliérains.
Mais bon c'était son premier match avec l'équipe, il rentre à 20 minutes de la fin donc sûrement pas tout à fait près, espérons qu'il ne nous ait pas montré son vrai niveau...
Mais sincèrement c'est quand même largement meilleur que Fauvergue, il a apporté plus de présence et plus de solutions en entrant.

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 10:22

J'ai surtout vu qu'il faisait sans cesse des remarques a ses coéquipiers et sur l'arbitre. Qu'il se concentre sur son jeu.

Parc77
L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 14:09

Comme pour Atar, trop peu de temps de jeu pour le juger mais j'ai trouvé aussi qu'il perdait trop d'influx en paroles. Une certaine capacité à conserver la balle et un apport physique intéressant; à revoir au prochain match.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 22:54

Je viens de revoir le match. Pour un mec qui en veut, on ne peut pas dire qu'il courre beaucoup le garçon... Cette entrée n'est pas forcément le reflet de la saison à venir, mais je n'ai pas vu du tout un guerrier entrer sur le terrain. J'ai bien aimé sa participation au jeu. Je n'ai pas aimé son manque de combativité et ses duels aériens qui ne sont pas sans rappeler ceux d'un certain NF.

Dernière édition par Jacen le Mar 13 Aoû - 8:34, édité 1 fois
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 3:05

Titulaire d'entrée samedi aux côtés de Atar????
Une formule qui ne doit pas tarder à être expérimenté.....pourquoi pas dès samedi face à Lille
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 8:48

Pourquoi pas, en gardant Courtet pour le faire rentrer à la 75e...

Blanc et rouge
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 9:54

Je ne suis pas sur qu'il soit meilleur que Courtet, il est plus technique c'est sur mais pour le reste...
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 10:49

Il doit bien sûr être titulaire samedi pour sa vengeance contre Girard !
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 11:52

qui, espérons le,ne va pas demander à certains de ses joueurs de s'occuper dangereusement du bonhomme

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 16:10

Vu et entendu ce matin à l'étraînement. Voir topic sur entraînement pour la phrase de HF que j'ai trouvée révélatrice de ce que je voyais. Cela confirme les commentaires déjà évoqués mais attendons les matches.
Marche beaucoup ( gros décalage avec les mouvements demandés et faits par ses coéquipiers), a tendance à s'adresser à son coéquipier quand il loupe quelque chose, battu de la tête par Tac mais en aréalisé une belle aussi. Je ne vois pas comment il pourrait tenir 60 minutes.
Point positif, conserve bien le ballon mais on n'a pas recruté un 9.
Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 17:04

C'est un numéro 10 à l'ancienne on dirait.
Lent, plutot technique, aucun jeu de tête, bonne protection de balle, bon passeur...
Avec un tueur devant lui, il peut être très bon je pense.
Malheureusement, on n'a pas ce tueur Yeark

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 17:29

Non,on a des infirmiers Rigolo

L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 17:54

tant qu'on n'a pas des infirmes...

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 18:04

Non ne rêvons pas, il jouait plus avançé mais ce n'est pas un 9 pour autant.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 23:59

Le soucis c'est qu'on semble l'avoir recruté pour ça. Par contre s'il marche même aux entrainements, le public de Delaune ne va pas aimer du tout... Il a intérêt à se bouger où à marquer beaucoup. Les gars qui se planquent, c'est pas le genre de la maison.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 10:35

Patience. Soyons indulgents.
Accordons lui une dizaine de matchs.

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 13:42

Oui seuls les matches comptent. Mais encore ce matin, il m'a laissé plus que perplexe ( bouge peu, nul de la tête - battu ou aucune puissance, lent). Tout le contraire de NDP qui frappe fort des 2 pieds et ... a marqué en puissance de la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 5 Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant