Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Gaëtan Charbonnier

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seb
L2
L2
Seb

Gaëtan Charbonnier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013, 13:00

Absent ce matin. Ou bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013, 21:28

Il va falloir qu'il se fasse violence afin de trouver ses marques au sein de sa nouvelle équipe. On a besoin du Charbonnier "d'Angers" pour dynamiser notre attaque et....inscrire des buts !!!!!
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013, 11:58

Il aurait été précieux hier en fin de match pour sa conservation de ballon, là où Courtet était moyen.

Blanc et rouge
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013, 17:55

Attendons de le voir jouer avant de données des impressions car beaucoup disent énormément de bien de NDP et on a vu hier Siffle
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyLun 26 Aoû 2013, 08:10

Il faut reconnaitre quand même que les conditions de jeu à Lyon étaient loin d'être idéales.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyLun 26 Aoû 2013, 08:11

Est ce que Gaëtan sera rétabli pour le match contre Nantes?
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 13:46

Je l'espère sur la feuille de match samedi contre Nantes. Et une entrée en jeu car il serait surprenant de le voir titulaire d'entrée. Il devrait dans un premier temps se partager le poste avec Courtet.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 14:00

S'il rentre, il serait bien qu'il réussisse ses débuts même sans marquer car pour l'instant il suscite surtout des interrogations...
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 22:32

Moi qui attendais beaucoup de lui, j'ai été déçu, malgré une belle combativité dans le pressing, il n'a pas montré grand chose et se plaignait beaucoup auprès de l'arbitre et de ses coéquipiers à chaque fois qu'il perdait le ballon...

Blanc et rouge
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 22:32

Si Fournier comptait le faire jouer de cette façon il a tout faux.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 22:41

Je compare le jeu de Nantes au notre, les Charbonnier et Atar n'ont pas les mêmes (bons) ballons que les Djordjevic, Gakpé ou Ariztigueta. 
En effet Tsubasa, les prestations laborieuses de nos attaquants sont en fait la conséquence. Il faudrait plutôt se pencher sur la cause.

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 23:04

Il est quand même intéressant balle au pied, à revoir...

National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 23:12

Pour ne pas être méchant à son égard, il est passé complètement à coté de son match.
En espérant qu'il fasse beaucoup mieux le prochain match.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 23:18

Donc quand il arrive il dit qu'il n'est pas vraiment une pointe, qu'il préfère jouer derrière un attaquant, distribuer les ballons (un peu à la Ibra) et ce soir première titularisation, il se retrouve en pointe. Gaëtan Charbonnier - Page 6 36204 Et puis on balance beaucoup sur lui alors que je n'ai pas vraiment l'impression qu'il est bon de la tête et qu'il est meilleur quand il reçoit le ballon dans les pieds. Je ne prends pas en compte ses quelques fautes techniques dans la dernière demi-heure, il n'avait pas du tout 90 minutes dans les jambes.

Je plussoie donc Tsubasa. J'espère que Fournier va vite changer son rôle avant que ça ne devienne un Fauvergue bis. Déjà très critiqué et presque sifflé à Delaune... Chut

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 00:16

Comme les supporters de Montpellier le disait, le garçon ne prend pas un ballon de la tête. Il n'a pas eut tellement de bon ballon à négocier, mais bon, ses contrôles étaient assez mauvais. De toute façon comme la tactique du jour consistait à balancer devant ou alors à centrer (et pas dans les pieds), il n'a pas pesé.

Je l'ai déjà trouvé plus intéressant en 4-4-2 avec Courtet. Par contre, j'ai un vrai coup de gueule, parce que je n'apprécie pas du tout son attitude à chacune de ses pertes de ballon. Dès qu'il le perd, il s'arrête de jouer et ne cherche pas à rattraper son ânerie. Dès que l'arbitre siffle contre lui, il s'arrête de jouer également...

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 00:17

Loin d'être fan après l'avoir vu à des entraînements, il m'a donc agréablement surpris (a arraché quelques ballons et conserve assez bien) mais si quelqu'un pensait encore vers 20h que l'on avait recruté un avant-centre, il faut se résigner. On n'a pas trouvé le successeur de Fauvergue. Rigolo  Y a pas photo.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 00:30

Tout à fait d'accord avec Allez_Reims, tant qu'on aura pas un jeu permettant d'amener proprement le ballon à terre et dans le bon timing, ce sera dur pour lui...et c'est bien dommage car il a des qualités !Comprend pas 
Les plus : Propre techniquement, bonne protection de balle, pourrait vraiment être un pivot intéressant si on avait un jeu plus cohérent... Et plutôt combatif quand il y un ballon à gratter dans son secteur.
Les moins : A intérêt à se débarrasser très rapidement de ses jérémiades innombrables envers l'arbitre et pire envers ses partenaires à qui il montre avec une gestuelle insistante et agaçante pour expliquer où il aurait aimé recevoir le ballon. S'il persiste, la prochaine tête de turc est déjà toute trouvée...Siffle

Dernière édition par Carlos_gabriel le Dim 01 Sep 2013, 09:20, édité 1 fois
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 05:16

On va le laisser jouer encore quelques matchs mais bon ça me dis rien du tout cet attaquant. Il m'a même donné envie de voir courtet à sa place, c'est dire...
J'espère qu'on a pas trouvé un nouveau boulet.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 09:18

Avec le recul, je pense que le problème n'est pas à tout à fait nos attaquants mais dans quelles conditions on les met.
Hier soir par exemple, je ne les pas vu être dans une position idéale à exploiter. Et ceci était également valable la saison dernière...
Alors Charbonnier ou pas, j'aimerais que le staff puis les joueurs distribuent une autre façon de s'approcher du camp adverse.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 10:46

c'est clair que techniquement, charbo est bien meilleur que fauvergue.

il a tendance a baisser les bras ou râler parfois, mais ca n'est pas un pb a mon sens, fauré le faisait également très souvent.
il a en revanche eu de beaux replis défensifs a la courtet pour arracher le ballon aux milieux nantais inattentifs

mais alors quel supplice les longs ballons aeriens qu'on lui a envoye tout le match. il avait face a lui deux tours de contrôle avec le venezuelien, et djilobodji, que pouvait-il faire? un peu d'intelligence de jeu ce ne nous ferait pas de mal Chut Shame 

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Parc77
L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 10:57

Match difficile mais une bonne protection de balle qui mériterait un soutien de proximité pour créer des brèches. Peut être utile si notre jeu évolue dans le bon sens pour ce type de joueur.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 12:09

Ok pour que Charbonnier s'exprime il faut qu'on lui procure des ballons c'est vrai, mais tout de même, je ne lui vois pas beaucoup de points forts mais surtout des points faibles... Mauvais contrôles, aucun jeu de tête malgré sa taille, joueur lent, peu de technique... aie aie aie c'est vrai que ça ressemble grandement a du Fauvergue... J'espère que HF misera sur Courtet comme titulaire.

Cfa
Cfa
Phrenque

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 13:01

Techniquement il y a un peu d'espoir balle aux pieds ! Mine que rien 

Jeu de tête alarmant, des contrôles souvent douteux... mais le plus inquiétant ce sont ses "appels" !
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 13:14

100% d'accord avec Mad ! Clin d'oeil

Blanc et rouge
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 14:03

Franchement je l'ai trouvé proche du nul hier :

- il jouait trop bas et sur les côtés, desfois y'avait personne en pointe
- aucun ballon de la tête, pour ceux qui disent qu'en face les centraux était des tours de controle doit t'on rappeler que lui aussi fait 1.90 ?
- lent
- mauvais appel

A part sa protection de balle qui est meilleur que Fauvergue je vois pas ce qu'il a de +.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 6 Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant