| Gaëtan Charbonnier | |
|
+139Patou051 Hugues Oliveuz Spielmann Dhē Simone Sam51 Pac51 Jarnac Dodojo Justkopa Jeje02 Philchampagne Coco51 Eym0851 Nico51 Charbey Lord redbull Sucres Bibi fricotin Cedric51 Sdrdu10 W8te Chauda51 Mrlawrence Mg Riep Fred83 Real madrid Sup.reims51 Joel Brindil Sézannais Leremois Chkaki Pierre5157 Gigi Suptoujours Dokic-master Mimiz Caderox Mick51 Buteurbasay Colza Durocortorum51 Franck77 Domi51 Fanzy 14 Tivez Prodigy51 Helmut Coreste Sephi Tequila Webmestre Ovpr Le fesant Niko Jojo51 Pascal51170 Le ch'ti Duroc' 51 Birdy100vol Phrenque Adew Zlatan Sdr-fan Bignu Rémois83 L-jojo-51 Allez le stade Verodanco Rémois51 Ben Bianchi61 Pouffieux Bayon Chris51 Seb Gatien Laiglon Davsdr Fannouch Jr Supexi44 Reimstintin Hazard51 Mad51 Pedro Rpt Vudissi Thomasg91 Point-break Philou Kdfa Frédéric Maxsdr51 Speedy Denis02 D'jazz Falco Jerome51 Marco Rom's51 Djq Parc77 Arsene51 Lonerider51 Finale77 Tsubasa Christophe77 Yves51 Carlos_gabriel Jm51 Méano Avalon Manudu51100 Mcabann Flo Kevsdr Sdrreb Allez_reims Jacen Goldo Autogoal Crinando Sade Milord51 Doud51 Largny Sebdum Suprem51 Tazkaa Nicotin Typhoon51 Didi51 Fortes51 Pixti Jul5951 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 06 Oct 2013, 03:17 | |
| Très fort en conservation de balle.Par contre aucun jeu de tête malgré ça grande taille.Malgré tout il c'est bien battu. _________________ Un club historique, le stade de Reims... Une diagonale légendaire, l'As Monaco... Rouge et blanc un jour, rouge et blanc toujours!
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 06 Oct 2013, 10:27 | |
| bon match hier tant qu'on a essayé de faire le jeu. en 2e mitemps, aucun ballon a se mettre sous la dent a cause de notre prestation indigeste. | |
|
 | |
Phrenque Cfa

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 06 Oct 2013, 10:38 | |
| Bon match hier : - râle moins (sauf lors de son remplacement...) - vient défendre - conserve efficacement le ballon dos au but
Sur un dégagement rémois j'ai cru voir Fournier mimer Charbonnier : tête en arrière de celui-ci à la tombée et les deux ailiers qui repiquent vers le centre pour le récupérer.
Manque un petit but... | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 06 Oct 2013, 11:14 | |
| courageux bonne conservation pas loin d'etre le meilleur dans se marasme d'hier , mais malheureusement pas encore decisif mais comment peut il l'etre au vue du peu de ballon exploitable pour un avant centre.... Nous aurions le meilleur avant centre du monde nous ne marquerions en tout cas sur le match d' hier pas plus. _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 06 Oct 2013, 13:02 | |
| Bonne prestation hier soir certes, bon techniquement j'ai trouvé, et a fait les éfforts défensifs en plus, ... mais le soucis c'est que c'est absolument pas du tout le profil qu'on recherchait !! Ce joueur n'est définitivement pas un 9, il ne prends aucun ballon de la tête, n'est jamais placé comme il faut, ne se crée aucune occase. Bref je comprends vraiment pas qu'on l'ait recruté ... Ouf heureusement on ne lui a fait signer qu'un contrat de 4 ans  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 06 Oct 2013, 13:13 | |
| c'est pourquoi je serai pour un système à 3 devant mais en sapin de noel nous permettant d'avoir Atar et DePréville plus proche de lui. Là il est seul, obligé de conserver la balle pendant 10 secondes permettant le retour des défenseurs ...
Il a été bon en 1MT car Oniangué et Devaux jouaient haut, en 2MT ce fût autre chose _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 06 Oct 2013, 14:43 | |
| Ce n'est pas un 9 au sens où on l'attendait....c'est une certitude. Pour autant il a un véritable impact physique et ne rechigne pas à redescendre pour défendre et la plupart du temps avec succès. Donc, soit on continue de le laisser seul devant et on en fait un "Fauvergue" bis!!!! soit on lui apporte davantage de soutien avec De Préville, Atar et Ayité pour qu'il soit plus efficace. En tout état de cause il va cette fois falloir réfléchir à son positionnement et la meilleure formule pour être efficace. Il manque une authentique organisation et de vrais automatismes devant ...c'est criant. Autrement pour moi il reste bien meilleur que Courtet car plus intelligent dans le jeu. Et je continue de penser qu'ilpeut bien plus nous apporter pour peu que l'on trouve la bonne formule en attaque. Ce n'est tout de même pas un hasard s'il avait mis une vingtaine de buts avec Angers .....
| |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 06 Oct 2013, 17:43 | |
| A 8 près, ça fait 12  | |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 06 Oct 2013, 20:49 | |
| Après ces quelques matchs, je pense que ce n'est pas un renard des surfaces capable d'être à la retombée des centres à l'instinct mais plus un joueur de soutien qui se créera des occasions suite à des remises car il a montré de la qualité dans la conservation des ballons et les échanges courts avec ses partenaires. Donc pour moi les avants-centres sont dans l'effectif actuels Courtet et De Préville avec lui en soutien de l'un ou l'autre. Ainsi deux configurations possibles : deux purs ailiers et un AC (sans Charbonnier) ou un seul AC et Charbonnier en soutien. | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 07 Oct 2013, 11:40 | |
| Et oui, Charbonnier est bien un soutien pour un 9 et non un 9 lui-même... ça s'est encore confirmé samedi soir. Malgré cela, il fût un des meilleurs Rémois sur le terrain. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 07 Oct 2013, 12:43 | |
| il doit étres utiliser en pivot , avec 9 qui tourne autour | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 07 Oct 2013, 14:56 | |
| Le souci c'est qu'il lui faut des ballons potables. Quand je vois le match de DJORJEVIC avec Nantes sur les deux buts il a deux bon centre . Combien Gaetan a eu de passe decisif ? de centre arrivant au bon endroit ?. Samedi d'une il a imposé son impact physique, et deux il s'est epuisé à combler le milieux. Pour avoir des centres il peut toujours demandé à LUCAS DEAUX.  _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 07 Oct 2013, 15:05 | |
| Pas convaincu en le mettant seul en pointe car il décroche énormément. Quand il est là on a pas trop le choix, il faut jouer en 4 4 2. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 07 Oct 2013, 15:38 | |
| Ouais. J'ai vu les buts Nantais et pas seulement contre Evian. Ça va vite vers l'avant, c'est précis et plusieurs fois par match. À Reims Charbonnier, Fernando Torrés, Falcao ou Tartanpion, ça ne changera pas grand chose... Tant que nous aborderons les matchs de façon désordonné et sans un brin de folie. Donc pour moi, notre N° 14 n'est pas du tout responsable de nos déboires en attaque. Vous verrez bientôt les stats du SDR, ça calmera les plus optimistes et contre ceux qui tapent sur Charbonnier sans savoir ou voir l'origine de maux offensifs... _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 07 Oct 2013, 16:35 | |
| De toute façon c'est un neuf et demi, ce n'est une surprise pour personne. C'est une belle idiotie de l'avoir recruté si on continue en 4-3-3 défensif, mais ça on le sait depuis qu'on l'a recruté non ? _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Ven 18 Oct 2013, 22:37 | |
| J'en arrive à regretter Fauvergue. Ce soir après le match contre Toulouse, je confirme plus que jamais mes dires: - Tellement pauvre techniquement - Incapable de remiser - Encore plus lent que Fauvergue - Aucun jeu de tête
Qu'elle est belle notre recrue phare. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Ven 18 Oct 2013, 22:44 | |
| oui enfin ce n'est pas la peine de dire n'importe quoi non plus... il fait 3 déviations de la tête minimum. il joue également un rôle important de pivot pour décaler le ballon ensuite sur les cotés. lui enfin est capable de dejouer les pieges du hors-jeu contrairement a d'autres attaquants de notre effectif. si mandi ne lui enleve pas la balle en 1ere mitemps il marque de la tete. pour moi il est dans mon top 3 ce soir.  | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Ven 18 Oct 2013, 22:56 | |
| Déjouer les pièges du hors jeu? Ah bon? j'ai surtout vu qu'il nous en plante un beau de hors jeu ce soir sur une ouverture d'Ayité... mais peu importe puisque son tir n'était pas cadré... Etre Pivot Fauvergue l'était tout autant que lui, en mieux!...son apport est quasi inexistant. On lui demande de marquer des buts si tu te souviens bien aussi, et là, j'aimerais connaître ses statistiques de début de saison, je pense qu'il n'a cadré aucun tir depuis le début du championnat.
Peu importe que Mandi lui enlève le ballon de la tête, je te pari que le résultat aurait été le même avec Charbonnier. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Ven 18 Oct 2013, 23:53 | |
| Je vais passer un coup de gueule : Pourquoi s'en prendre à un joueur qui techniquement n'a rien a voir avec Fauvergue, est souvent bien placé et se bat ?
Si il faut s'en prendre à quelqu'un c'est au recruteur voir au coach qui le fait jouer n'importe comment !
Pourquoi le critiquer à tout va et ne rien dire sur d'autres comme Albaek ou Courtet sur les matchs précédents? - parce qu'ils courent d'un bout à l'autre du terrain? avoir de l'endurance ne supplantera pas pour moi le + technique de Charbonnier qui comme par hasard ne joue jamais avec Atar, lui aussi trop technique pour la L1 ...
Ce n'est pas un 9 !!!!!!! cela devient noséabond _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
Dernière édition par Fortes51 le Sam 19 Oct 2013, 00:02, édité 1 fois | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 19 Oct 2013, 00:00 | |
| Aïe aïe aïe !! Syndrome du bouc émissaire quand tu nous tiens ... Largement dans le top 3 pour moi aussi ce soir avec Ayité et Oniangué. C'est quoi tes critères pour juger la qualité technique Adew Ce mec s'est battu comme un chiffonnier ce soir, a proposé des aides en permanence, a remisé proprement, et hormis la balle dont tu parles et sur laquelle il n'est pas hors-jeu d'ailleurs, qu'a-t-il eu à se mettre sous la dent ? | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 19 Oct 2013, 00:14 | |
| d accord avec mad 51 il a fait une très bonne prestation face a Toulouse _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Birdy100vol Ufolep

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 19 Oct 2013, 00:54 | |
| Mon bilan et mitigé pour la part, il a eu des occasions, malheureusement manque de justesse dans la finition. Je retiens deux tir non cadré dommage, par contre sur l'engagement il été la, passe plutôt bonne, il faudrait qu'il soit plus au ballon dans la touche finale ( ex : passe de ndp sur le côté, c le défenseur qui lui chipe la balle au dernier moment, ce n'est pas normal d'être dans l'attente, c a lui de le chercher également ce ballon ), il doit être plus réactif sur la finition, sinon ce soir il était propre dans le jeu. | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 19 Oct 2013, 00:59 | |
| Charbo n'est pas mon bouc émissaire, loin de là, je suis déçu de son rendement, je trouve qu'il n'apporte pas grand chose, est il impliqué ne serait-ce par un seul des buts que l'on ait marqué depuis le début de saison? Vous me dites qu'il se bat comme un chiffonnier? Moi je ne le vois pas s'investir à 100%, je trouve ses attitudes pessimistes sur le terrain, râleur... Quand je dis que techniquement il est mauvais, oui je le pense : Je ne le trouve pas bon remiseur, incapable de se démarquer car très lent, peu d'appels pertinents, incapable de dribler, très maladroit devant le but, je ne le trouve pas à l'aise avec son corps, pas de jeu de tête... seul point positif une bonne protection de balle. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 19 Oct 2013, 01:26 | |
| La vérité est au milieu concernant Charbonnier. J'ai vu une bonne première mi-temps et une seconde plutôt quelconque. Pour autant il fait preuve de courage devant et vient récupérer des ballons derrière. La-dessus pas grand-chose a lui reprocher. En revanche, s'il protège pas trop mal son ballon, il est un peu lourd en un contre un pour faire la différence. Une chose est sûre, ce n'est pas un 9 de métier et le faire jouer seul devant en pivot est une catastrophe. Il a visiblement besoin d'un soutien pour mieux s'exprimer. On l'a vu ce soir avec De Préville à ses côtés. Il faudra le juger aussi avec Atar à côté de lui. Il pourrait finir par nous surprendre. Mais il va devoir toutefois bien falloir qu'il inscrive son 1er but sous les couleurs remoises avant....d'être pris en grippe par le public. Tout va si vite ....
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 19 Oct 2013, 03:31 | |
| Peut-être qu'avec Ayité dans l'axe en meneur derrière lui ? Il a montré des qualité ce soir, mais toujours pas celles que l'on attend d'un 9... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier  | |
| |
|
 | |
| Gaëtan Charbonnier | |
|