| Gaëtan Charbonnier | |
|
+139Patou051 Hugues Oliveuz Spielmann Dhē Simone Sam51 Pac51 Jarnac Dodojo Justkopa Jeje02 Philchampagne Coco51 Eym0851 Nico51 Charbey Lord redbull Sucres Bibi fricotin Cedric51 Sdrdu10 W8te Chauda51 Mrlawrence Mg Riep Fred83 Real madrid Sup.reims51 Joel Brindil Sézannais Leremois Chkaki Pierre5157 Gigi Suptoujours Dokic-master Mimiz Caderox Mick51 Buteurbasay Colza Durocortorum51 Franck77 Domi51 Fanzy 14 Tivez Prodigy51 Helmut Coreste Sephi Tequila Webmestre Ovpr Le fesant Niko Jojo51 Pascal51170 Le ch'ti Duroc' 51 Birdy100vol Phrenque Adew Zlatan Sdr-fan Bignu Rémois83 L-jojo-51 Allez le stade Verodanco Rémois51 Ben Bianchi61 Pouffieux Bayon Chris51 Seb Gatien Laiglon Davsdr Fannouch Jr Supexi44 Reimstintin Hazard51 Mad51 Pedro Rpt Vudissi Thomasg91 Point-break Philou Kdfa Frédéric Maxsdr51 Speedy Denis02 D'jazz Falco Jerome51 Marco Rom's51 Djq Parc77 Arsene51 Lonerider51 Finale77 Tsubasa Christophe77 Yves51 Carlos_gabriel Jm51 Méano Avalon Manudu51100 Mcabann Flo Kevsdr Sdrreb Allez_reims Jacen Goldo Autogoal Crinando Sade Milord51 Doud51 Largny Sebdum Suprem51 Tazkaa Nicotin Typhoon51 Didi51 Fortes51 Pixti Jul5951 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacen C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 21.12.13 23:35 | |
| Une très grosse prestation de sa part devant, outre ses deux buts, c'est ce rôle de pivot qu'il a parfaitement assumé qui me réjouit. Il s'est montré très combatif et pour une fois a multiplié les bons choix.
Espérons que ces buts et cette superbe passe pour Atar le libère enfin complètement. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 21.12.13 23:53 | |
| Et moi qui n'avait pas vu le passeur sur le but d'Atar, bravo. Il nous a fait passer d'une situation fébrile à une position très confortable. | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 22.12.13 7:41 | |
| Pour moi c'est l'homme de la soirée,2 superbes buts et quelle technique en mouvement avec des passes lumineuses, je fais aussi partie de ceux qui le soutenaient et j'en suis ravi. | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Gaëtan Charbonnier N°14 22.12.13 8:41 | |
| Très bonne prestation de Charbonnier hier. Au passage il bat le record de buts de Fauvergue (3 contre 2). Mais attention ce n'était qu'Ajaccio en face,à revoir face à une équipe,plus forte. Encourageant quand même. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 22.12.13 8:44 | |
| Absolument ReimsTintin. Cette bordille de paola29 veut-elle toujours le céder à VA' ??? (il comprendra...) Tout comme Préville et Atar, Charbonnier a le sens du jeu, de bonnes prises de balles et une technique honorable. Ses défauts à gommer sont sa vitesse et son jeu de tête. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 22.12.13 10:11 | |
| Certes c'était Ajaccio en face, mais le goal pourrait jouer dans des clubs plus huppés et contre les bas de tableau, j'ai pas souvenir que nos attaquants se distinguaient. De plus, ses gestes et la précision (les buts) ainsi que sa vision du jeu et le dosage de sa passé décisive ne doivent rien à l'adversaire. Enfin, et contrairement à ce que j'écrivais en début de saison après avoir lu des commentaires sur un forum montpelliérain, je le trouve plutôt combatif. Mais un peu trop râleur et inutile de la tête, c'est constaté. La tête de Turc nous salue bien. Et les vestes retournées (quelle indulgence avec certains et quelle promptitude à siffler Charbonnier pour la moindre raison) ont été servies hier. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 22.12.13 10:23 | |
| Bravo , de la confiance plein les poches pour la deuxieme partie de saison. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 22.12.13 10:48 | |
| Une superbe 2nde période de Charbo. Après son 2ème but, on l'a senti transformé dans le jeu et il a démontré une partie de son potentiel. Il doit donc confirmer tout cela en 2014 mais il y a de réels motifs d'espoir  _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 22.12.13 11:06 | |
| Charbonnier incontestablement le grand homme du match On lui souhaite de continuer sur cette voie et de devenir un pilier de cette équipe. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 22.12.13 12:13 | |
| 2 beaux buts hier et une passe lumineuse pour ATAR. Pas terrible en première période comme l'ensemble de l'équipe. Ce qui est drôle c'est que quelques minutes avant l'ouverture du score, j'entendais un mec derrière moi qui disait que c'était le même que FAUVERGUE. Si y'en qui doutaient encore, j'espère que sa seconde période d'hier leur a apporté la réponse... _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Joel L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 22.12.13 12:18 | |
| | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 22.12.13 12:34 | |
| OK c'était Ajaccio mais avec Ayité il fut exceptionnel techniquement en 2MT, dos au but, buteur, passeur, vision du jeu, bref un récital !
Bravo Charbo ! _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 22.12.13 13:53 | |
| Le meilleur hier, y compris en première mi-temps où il a surnagé. Ce n'est pas un buteur mais un joueur complet qui voit bien le jeu (cf. passes décisives), sait conserver le ballon et "peut aussi marquer". Une très bonne recrue en quelque sorte ! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 22.12.13 14:03 | |
| Qui l'eût cru @parc il y a encore quelques semaines????? Comme d'habitude en football tout va très vite. Et les certitudes d'hier ne sont déjà plus celles d'aujourd'hui .....
| |
|
 | |
Goldo National

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 22.12.13 15:15 | |
| Qu'il soit toujours sifflé, si ça lui permet de mettre 2 buts et faire des passes décisives à chaque match en réponse aux détracteurs ça me va ! Je ne suis toujours pas convaincu par ce joueur en tant qu'avant centre mais je suis ravi qu'il ait été sur le terrain hier soir... _________________ La dictature, c’est ‘ferme ta gueule’ ; la démocratie, c’est ‘cause toujours’
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 22.12.13 16:07 | |
| Je le dis et le redis ce joueur possède une technique et une clairvoyance largement au dessus de la moyenne et il va éclater après la trêve. | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 22.12.13 16:45 | |
| C'est sûr que cet attaquant présente une sorte de facilité technique dans une forme de décontraction assez étonnante, parfois presque de la nonchalance en tout cas en apparence...
J'ai trouvé aussi une grosse intelligence de déplacements sur ses deux buts d'hier...
Souhaitons que Gaëtan soit un de nos points forts pour terminer cette saison en fanfare. _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 22.12.13 21:51 | |
| Très très bon hier.
Il faut qu'il confirme mais ce qu'on a vu hier c'est autre chose qu'avant. En plus des 2 très beaux buts, il a montré une belle technique et une bonne intelligence de jeu.
Content pour lui (et pour nous), pourvu que ca dure! | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 22.12.13 23:25 | |
| Deux énormes pétards (et pas mouillés) contre les Corses! Et surtout une belle prestation à peine entachée par son jeu de tête défaillant parfois. Mais bon, en se montrant volontaire et décisif comme hier soir... on ne va quand même pas se plaindre! Bravo Gaëtan! _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 22.12.13 23:59 | |
| énorme charbonnier deja 3 but inscrit avec le stade ce joueur possède une technique bravo _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Sephi L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 23.12.13 10:18 | |
| Cette fois ci il y a rien a redire.Le mec c'est battu tout le long du match et a été ultra décisif.Espérons que ça lui donne confiance. _________________ Un club historique, le stade de Reims... Une diagonale légendaire, l'As Monaco... Rouge et blanc un jour, rouge et blanc toujours!
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 23.12.13 10:58 | |
| Très très heureux pour lui, sincèrement. J'ai toujours cru en lui (en 9 1/2 certes) mais il a prouvé qu'il était bon techniquement (quels buts !) et a toujours cette force de percussion et de placement. Bravo ! (Il a eu la note de 8 à l'Equipe). _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 23.12.13 10:59 | |
| Dommage pour lui qu'il y ai cette trêve de noël, pour Gaëtan, cela aurait été préférable d'enchainer... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 23.12.13 12:27 | |
| Le destin ne se joue parfois pas à grand chose puisque Gaëtan allait être remplacé par De Préville juste avant son but...La suite, nous la connaissons. Très belle prestation à renouveler  | |
|
 | |
Sup.reims51 National

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 23.12.13 12:32 | |
| sa prestation de la deuxième mi-temps ne me font pas oublier les lacunes des 18 autres matchs !! sinon bonne prestation : il faut le reconnaitre ! mais comme il le dit lui même ; trois tirs cadrés deux buts " je signe tout de suite si c'est comme cela à chaque match " _________________ un passionné avant tout
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier  | |
| |
|
 | |
| Gaëtan Charbonnier | |
|