Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Gaëtan Charbonnier

+139
Patou051
Hugues
Oliveuz
Spielmann
Admin
Simone
Sam51
Pac51
Jarnac
Dodojo
Justkopa
Jeje02
Philchampagne
Coco51
Eym0851
Nico51
Charbey
Lord redbull
Sucres
Bibi fricotin
Cedric51
Sdrdu10
W8te
Chauda51
Mrlawrence
Mg
Riep
Fred83
Real madrid
Sup.reims51
Joel
Brindil
Sézannais
Leremois
Chkaki
Pierre5157
Gigi
Suptoujours
Dokic-master
Mimiz
Caderox
Mick51
Buteurbasay
Colza
Durocortorum51
Franck77
Domi51
Fanzy 14
Tivez
Prodigy51
Helmut
Coreste
Sephi
Tequila
Webmestre
Ovpr
Le fesant
Niko
Jojo51
Pascal51170
Le ch'ti
Duroc' 51
Birdy100vol
Phrenque
Adew
Zlatan
Sdr-fan
Bignu
Rémois83
L-jojo-51
Allez le stade
Verodanco
Rémois51
Ben
Bianchi61
Pouffieux
Bayon
Chris51
Seb
Gatien
Laiglon
Davsdr
Fannouch
Jr
Supexi44
Reimstintin
Hazard51
Mad51
Pedro
Rpt
Vudissi
Thomasg91
Point-break
Philou
Kdfa
Frédéric
Maxsdr51
Speedy
Denis02
D'jazz
Falco
Jerome51
Marco
Rom's51
Djq
Parc77
Arsene51
Lonerider51
Finale77
Tsubasa
Christophe77
Yves51
Carlos_gabriel
Jm51
Méano
Avalon
Manudu51100
Mcabann
Flo
Kevsdr
Sdrreb
Allez_reims
Jacen
Goldo
Autogoal
Crinando
Sade
Milord51
Doud51
Largny
Sebdum
Suprem51
Tazkaa
Nicotin
Typhoon51
Didi51
Fortes51
Pixti
Jul5951
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philou
C3
C3
Philou

Gaëtan Charbonnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 09:10

Bienvenue  et bonne chance! Top

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Revenir en haut Aller en bas
Point-break
Cfa
Cfa
Point-break

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 10:52

Bienvenue  au club et marque nous beaucoup de buts

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 11:29

2012/2013 à Montpellier :

Citation :
Gaëtan Charbonnier. L’attaquant de 25 ans a été transféré ce jour au Stade de Reims. Arrivé dans l’Hérault l’été dernier pour découvrir la Ligue 1 et franchir un palier, Gaëtan Charbonnier a disputé en tout 34 rencontres sous le maillot montpelliérain (25 matchs de Ligue 1, deux en Coupe de France, 2 de Coupe de la Ligue et 3 de Ligue des Champions). Il aura fait trembler les filets à 6 reprises toutes compétitions confondues

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 11:32

je crois que vous serez agréablement surpris par gaetan charbonnier ;)
Bienvenue

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 11:36

Bienvenue à Gaëtan
Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 12:08

Bienvenue

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 12:21

Bienvenue  à lui.
Je crois sincèrement qu'il va nous apporter des buts et encore des buts.
Avec Courtet j'epère que ce duo va nous rendre, ga-ga. Rigolo

ALLEZ REIMS !!!

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 13:47

j'aime bien les gaga même si cela fait un peu stéphanois ... Pourvu que ces deux là se trouvent et deviennent le duo dynamique et dynamite du stade Rigolo

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 15:35

Bienvenue a Gaetan

c'est deja rare comme prenom pour un jeune, mais alors en avoir 2 en attaque, c'est enorme. Rigolo 

on en avait parlé dans les rumeurs et souhaits... je pense qu'il nous fera du bien, meme si ce n'est pas un pur n°9 a la privat. il a des qualités le garcon, qd meme.

en esperant te voir a l'oeuvre des le match a rennes? Top

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 16:02

A effectué toute la préparation avec Montpellier et a même marqué contre Arles-Avignon.

Bienvenue à lui :)
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 16:14

http://www.butfootballclub.fr/625674-stade-de-reims-charbonnier-courtet-ca-va-marcher-assure-fournier/

Vers une association ?
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 17:22

il etait a l'instant en direct sur RMC, mais j'ai juste eu la fin de son interview.
a voir (ou plutot a ecouter) les podcasts plus tard!

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 22:56

Bienvenue chez nous

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 23:05

Il règle ses comptes avec Montpellier :

http://www.butfootballclub.fr/627497-stade-de-reims-charbonnier-quitte-le-mhsc-en-mauvais-termes/
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 08:50

Bienvenue à Gaëtan. Très bonne pioche à mon avis.
Si sa saison démarre bien et que la confiance revient autours de lui (Staff, partenaires et sups), on peut tenir là une des révélations de la Ligue 1 pour cette saison.

Cfa2
Cfa2
Jr

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 09:00

Mouais, je suis pas emballé par son ITW linkée par Hazard51.
Je veux bien comprendre qu'il ait eu des problèmes d'acclimatation à Montpellier où l'ambiance la saison dernière avait l'air vraiment calamiteuse, mais par contre reprocher à Fernandez de débarquer et dire qu'il n'avait pas convaincu avec 4 buts dans la saison... Il s'attendait à quoi franchement? Je pense pas que ce soit une Diva, j'ai plutôt l'impression qu'on est face à un petit enfant avec un mental en cristal et qui supporte mal les critique.

Et si il commence mal sa saison et qu'il commence à se faire siffler par le public à l'image d'un Ghilas ou Fauvergue (ou d'un certain Julien T. dont tout le monde à l'air d'avoir oublié l'existence ^^) j'ai bien peur qu'il soit perdu à tout jamais...

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 09:15

Laissons lui au moins un peu de temps avant de le juger.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 15:34

ghilas et toudic ont perdu leurs moyens sans etre sifflés par le public.

pour charbonnier, pas de raison a priori d'etre pris en grippe, sauf s'il venait a peter les plombs comme les 2 cités ci-dessus.

je ne dis pas que gaetan va etre un pur cador cette saison, mais je crois en son potentiel. Top

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Fannouch
Cfa2
Cfa2
Fannouch

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 16:00

Champagne Bonne fête et bienvenu en champagne.
Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 16:22

Quand tu signe 4 ans avec le Champion de France, tu ne t'attends pas à te faire lourder surtout quand il n'y a pas de concurrence au poste ou il évolue.

Qu'après 1 seule saison au club ou toute l'équipe allait mal, on te dit qu'on ne compte pas sur toi, c'est dur à digérer.

Après ce genre de règlements de compte, j'en suis pas fan.

Qu'il parte sur de bonnes bases avec Reims et qu'il oublie la saison écoulée ;)
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 18:09

lequipe.fr a écrit:

«Gaétan Charbonnier, pourquoi avoir décidé de quitter Montpellier pour rejoindre Reims ?
On avait parlé d’Evian, il y a aussi eu des discussions avec Toulouse, mais le projet le plus concret, c’était celui-là. L’an dernier j’ai fait dix matches (26 en réalité, mais seulement 10 dans la peau d’un titulaire, NDLR). Je n’ai pas eu la sensation que ça allait être beaucoup plus cette saison. Ici, j’espère pouvoir montrer ma vraie valeur.

A Montpellier, vous n’avez pas eu l’impression que l’on vous en ait donné l’occasion ?
Non. A une période où je commençais à être mieux, on m’a mis la défaite contre Lyon (0-1, le 1er décembre 2012) sur le dos. En interne il y a eu des reproches de la part du coach, pas de la direction. Quand on voit la physionomie du match et la minute à laquelle je sors (55e, NDLR), il n’y a pas de doute : dans sa tête, le responsable, c’est moi. Après ça, Charbonnier, on ne l’a quasiment plus vu.

En avez-vous discuté avec lui ?
Non. «Au sein du club, il y a des personnes qui me voulaient. (...) Je suis sûr à 98% que ce n'était pas une décision du coach.»

Anthony Mounier nous a récemment confié qu’il s’était parfois demandé pourquoi le club l’avait recruté. Est-ce également votre cas ?
Oui, oui, ce sont des questions que je me suis posées. Au sein du club, il y a des personnes qui me voulaient, ça, c’est sûr. Mais je n’ai pas eu la sensation que c’était une décision du coach. Aujourd’hui, j’en suis même sûr à 98%. Quand on fait venir des joueurs, on leur donne des moyens durant la semaine pour progresser. Or, que ça soit pour moi ou Herrera, le coach, le staff et le préparateur physique n’ont pas fait le nécessaire.

Qu’entendez-vous par là ?
La manière de travailler n’était pas terrible. On nous répète toutes les semaines qu’on doit être en perpétuelle progression, mais pour progresser, il faut déjà avoir travaillé lors de la séance d’avant. Il n’y a pas de fumée sans feu.

Avec le recul, vous êtes-vous trompé en rejoignant Montpellier la saison passée ?
Non parce qu’à 24 ans, j’ai quand même pu jouer et marquer en Ligue des champions. Ce n’est pas donné à tout le monde. C’est simplement que je m’attendais à autre chose. Si encore la concurrence devant moi avait été top, que le mec devant moi avait claqué but sur but… Ça n’a pas été le cas.

L’arrivée de Jean Fernandez n’aurait-elle pas pu vous inciter à rester ?
Quand il a déclaré que le club cherchait un nouvel attaquant, je me suis senti un peu plus poussé vers la sortie, mais de toute façon, ma décision de partir avait été prise bien avant. Il a fait un choix d’entraîneur, je ne correspondais pas au style de jeu qu’il souhaitait mettre en place, c’est comme ça. S’il y a quelqu’un sur qui mettre la faute, c’est plutôt sur René Girard.

Dans quel état d’esprit arrivez-vous aujourd’hui à Reims ? Avec l’envie de prendre votre revanche ?
Non, non, pas du tout. J’ai simplement envie de montrer de quoi je suis capable. On a déjà eu deux longues discussions avec le coach (Hubert Fournier, NDLR). On a évoqué pas mal de choses, c’était intéressant. Après, là où on est d’accord, c’est que ça sera à moi de montrer sur le terrain que je suis bon. Parler c’est bien beau, mais il faut agir».

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 18:16

Il a interêt d'être bon pour sa première à Delaune le 17/08 face au LOSC de... René Girard.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 18:20

Eh ben, il n'a pas fait le voyage à vide...

Les sorties dans la presse de ce genre, c'est quand même moyen.
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 18:22

je pense comme toi jacen, apparemment c'est le type qui aura du mal à se remettre en question, c'est pas moi c'est les autres!!!!!!

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 18:29

ça le mérite d'être clair, pas de faux fuyant, il sait ce qu'il doit faire, il a au moins un esprit de montrer quelque chose, on verra ... mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas et en plus il ne peut que faire mieux que notre ancien trio aux abonnés absents

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant