| Gaëtan Charbonnier | |
|
+139Patou051 Hugues Oliveuz Spielmann Dhē Simone Sam51 Pac51 Jarnac Dodojo Justkopa Jeje02 Philchampagne Coco51 Eym0851 Nico51 Charbey Lord redbull Sucres Bibi fricotin Cedric51 Sdrdu10 W8te Chauda51 Mrlawrence Mg Riep Fred83 Real madrid Sup.reims51 Joel Brindil Sézannais Leremois Chkaki Pierre5157 Gigi Suptoujours Dokic-master Mimiz Caderox Mick51 Buteurbasay Colza Durocortorum51 Franck77 Domi51 Fanzy 14 Tivez Prodigy51 Helmut Coreste Sephi Tequila Webmestre Ovpr Le fesant Niko Jojo51 Pascal51170 Le ch'ti Duroc' 51 Birdy100vol Phrenque Adew Zlatan Sdr-fan Bignu Rémois83 L-jojo-51 Allez le stade Verodanco Rémois51 Ben Bianchi61 Pouffieux Bayon Chris51 Seb Gatien Laiglon Davsdr Fannouch Jr Supexi44 Reimstintin Hazard51 Mad51 Pedro Rpt Vudissi Thomasg91 Point-break Philou Kdfa Frédéric Maxsdr51 Speedy Denis02 D'jazz Falco Jerome51 Marco Rom's51 Djq Parc77 Arsene51 Lonerider51 Finale77 Tsubasa Christophe77 Yves51 Carlos_gabriel Jm51 Méano Avalon Manudu51100 Mcabann Flo Kevsdr Sdrreb Allez_reims Jacen Goldo Autogoal Crinando Sade Milord51 Doud51 Largny Sebdum Suprem51 Tazkaa Nicotin Typhoon51 Didi51 Fortes51 Pixti Jul5951 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leremois Cfa2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 12 Jan - 22:16 | |
| encore nul ce soir c'est le maillon faible de cette équipe même les commentateurs de canal plus l'ont remarqués et en plus lors de son interview pas une seule fois il se remet en cause c'est pas de sa faute c'est le collectif pffff.mais il a raison il est sorti et le stade a beaucoup mieux joué et mis deux buts sans commentaire | |
|
 | |
Sephi L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 12 Jan - 22:22 | |
| Franchement je me pose des questions sur ce joueur.Je veux bien admettre qu'être tout seul devant pour choper des ballons c'est difficile mais les trois quarts du temps il n'allait même pas au duel pour disputer le cuir.Sans compté aussi ces déplacements sur le terrain vraiment très étrange pour un attaquant et aussi ces ballons perdus trop facilement.Bref je pense que son soucis c'est le mental.Il est pas assez accrocheur et agressif par moment.Juste pour comparé Nico de Preville a touché plus de ballons de la tête que lui alors qu'il est plus petit. _________________ Un club historique, le stade de Reims... Une diagonale légendaire, l'As Monaco... Rouge et blanc un jour, rouge et blanc toujours!
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 12 Jan - 22:31 | |
| Completement d'accord avec toi, pas beaucoup de mental ! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 12 Jan - 22:32 | |
| Ouais pas terrible ce soir et non "encore ce soir".
Indéfendable pour le coup, n'a pas disputé une balle de la tête, combativité zéro, pas inspiré (hormis sur son lob en 1ère MT), retombe dans ses jérémiades...
Match à oublier !
Quant au commentateur de C+ comme tu dis, j'aurais bien aimé que le Dugarry joueur ait eu à l'époque sur le dos un Dugarry commentateur, il en aurait aussi pris plein la tronche. Un lynchage systématique ridicule, souligné avec humour par Ménes. | |
|
 | |
Dokic-master L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 12 Jan - 22:41 | |
| Nullissime ce soir!!! Il attend toujours le ballon derrière son défenseur, râle, se met hors jeu...
De Préville en 15 minutes devant a encore montré plus que Charbo en 75. Il bouge, il remise, il met son corps en opposition etc... Alors oui NDP rate pas mal d'occases et de face-à-face, mais c'est de loin notre meilleur attaquant de pointe! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 12 Jan - 22:47 | |
| j'espere qu'avec tout cela ,il va se remettre en question mentalement! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 12 Jan - 23:07 | |
| vrai je les pas trouve super ce soir face a Lille j espere qui vas ce reprendre _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 12 Jan - 23:51 | |
| Dommage il semblait avoir retrouver de n'allant, de l'envie et le chemin du but en fin d'année . Espérons que ce ne soit qu'un soir sans... | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan - 1:08 | |
| Charbonnier doit jouer en 4-4-2, en 4-3-3 sans attaquant derrière lui il ne sait pas jouer. Faut quand même admettre qu'on lui a surtout balancé des long ballon devant et qu'on l'a laissé se débrouiller avec les deux clients de la charnière lilloise. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan - 7:12 | |
| il ne saute JAMAIS pour prendre un ballon de la tête, je n'ai jamais vu cela ..... | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan - 7:42 | |
| a l'image de son dernier ballon , il doit le prendre , il ne saute méme pas, son défenseur le reçoit sur le dos  il devais étres encore en vacances | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan - 8:08 | |
| on a joué à 10 pendant 65 mn! | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan - 8:19 | |
| Qu'il soit mauvais seul face à la charnière lilloise Basa-Kjaer je peux tout à fait comprendre. Mais son comportement est vraiment horrible à toujours râler sur ses partenaires qui sont dans la même galère que lui alors que ses rares bons ballons il n'en a rien fait de bien. Ou quand il décide de ne pas aller au pressing parce qu'il n'a pas eu un bon ballon... Ses appels étaient catastrophique aussi. Canal en a montré un sur une montée de De Préville où il était HJ tout le long de l'action alors qu'il a le jeu face à lui et il se permet de faire la tête parce que NDP est plus intelligent et a vu qu'il était HJ... Et dans son interview sur le banc aucune remise en question de sa part. Comme il a dit il réagissait à chaud, j'espère que ce matin il n'a pas la même analyse de son match parce que sa sortie nous a clairement fait du bien. _________________
| |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan - 8:52 | |
| Énorme contraste avec ses 10 coéquipiers bagarreurs et mouilleurs de maillot. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan - 9:10 | |
| Autant ses prestations contre Ajaccio, Nice et l'OM était satisfaisantes, mais hier soir il a touché le néant. C'est bien simple, nous jouions à 10. Même, si on n'est pas sous un bon jour, il faut faire preuve à minima de combativité. Il doit se faire violence, sinon il va trainer et les supporters ne le lâcheront plus. Au de-là de ça, j'ai guère apprécié son commentaire au micro de Paganelli pendant le match. Ou bien alors, j'ai mal compris sa frustration. Bref, il nous a prouvé sa bonne volonté dans un passé proche. J'espère revoir ce Charbonnier. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan - 9:16 | |
| Même si je l'ai trouvé mauvais hier, perso je trouve que Fournier l'a envoyé au casse pipe. Seul en pointe avec Basa et Kjaer et surtout on lui envoie des ballons longs qu'il doit choper de la tête et quand il arrivait à en prendre un par hasard De Preville ou Ayité était au min à 15-20 m de lui du coup les rares déviations qu'il a pu faire en tant que pivot étaient inutiles. Et comme par hasard avec l'entrée de Fortes et le repositionnement de De Preville dans l'axe on a été plus dangereux car plus de ballons jetés puisque les 3 petits ne pouvaient prendre un ballon de la tête donc jeu plus dans les pieds avec les 3 (Fortes, Ayité et De Préville) proches et pouvant plus facilement déstabiliser la déf de Lille. Après je suis aussi d'accord sur l'attitude de Charbonnier pas top. | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan - 9:33 | |
| Les 3 petits? Fortès 1.84m et de Préville 1.82m. C'est quand même de Préville qui prend la balle de la tête sur corner qui dévie sur Krychowiak sur le but. Le problème avec Gaëtan c'est qu'il n'essaie même pas de gêner sur les balles aériennes. | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan - 9:39 | |
| Le problème c'est que ce Môssieu comme il l'a dit clairement au micro était frustré DES LE DEPART par la tactique mise en place et qu'il a préféré traîner des pieds plutôt que de s'impliquer...je pense qu'HF appréciera... | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan - 9:42 | |
| Je me comprends sur les "petits"  je voulais dire plus des joueurs dribbleurs pas connu pour leur jeu de tête, la preuve sur le corner il y a personne sur De Preville alors que Charbonnier avait sur le dos Basa et/ou Kjaer tout le match. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan - 10:06 | |
| Absolument sdr-fan. Nous dirons que c'était une réaction à chaud... Pour le reste y'a pas grand chose à tirer de son match. On peut dire qu'on a joué à 10.5 (pour être sympa), pendant 1 heure. Les critiques entendues sur son compte hier soir sur C+ et RMC sont bien plus acerbes que tout ce que j'ai pu lire sur le forum. Allez charbo, va falloir se remettre dans le bon sens! _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Mg Cfa

| Sujet: arrête de râler et bosphore Lun 13 Jan - 10:17 | |
| Arrête de râler et Bosphore , Charbo va falloir aller au Charbon et arrête de faire la tête non excuse moi t'en fait pas | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan - 10:50 | |
| Perso j'aime bien le potentiel très intéressant de ce joueur, mais il est vraiment friable mentalement. Alors qu'en décembre, dans un contexte pas facile avec les footix siffleurs de Delaune, et la semaine dernière à Marseille, on a pu voir toutes ses qualités techniques, et aussi mentales, il est retombé hier à un niveau de combativité proche du néant. On en revient au discours de JPC avant ses 3 buts de décembre, il a un pari à relever et il lui reste 18 matchs pour prouver qu'il a bien le niveau L1. Le Charbonnier renfrogné, baissant les bras, invectivant partenaires et arbitres, sautant sous le ballon aux duels aériens, n'aura aucune chance de prolonger longtemps son séjour en L1. Seul le Charbonnier combatif, adroit, mettant ses partenaires sur orbite, et surtout positif pourra devenir un titulaire indiscutable et intéressant pour le SdR. Ce serait bien qu'il fasse l'effort mental nécessaire pour remporter ce défi gagnant-gagnant...  ... Mais c'est pas gagné-gagné...  | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan - 10:57 | |
| En même temps il pouvait faire quoi hier avec un milieu incapable d'aligner 2 passes sans perdre le ballon? | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan - 11:02 | |
| déjà faire de bons appels, jouer les ballons aériens et pas sauter à côté du ballon... Ndp en 20 minutes en a fait plus que lui en 70. _________________
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan - 11:06 | |
| Juste se battre un peu plus sur les balles aériennes... J'ai dû me faire violence hier soir à plusieurs reprises pour ne pas rabâcher comme un vieux réac "ah celle-là, Fauré l'aurait eue"... Mais comme tu le dis aller batailler aurait servi à quoi puisque le soutien était de toutes façons bien éloigné ? Sinon j'ai noté dans les stats de C+ que sa tentative de lob astucieuse juste avant la MT n'avait même pas été comptabilisée (1 tir 0 cadré ont été annoncés)... Dugarry a dû appuyer sur le bouton " annuler" de leur logiciel !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier  | |
| |
|
 | |
| Gaëtan Charbonnier | |
|