| Gaëtan Charbonnier | |
|
+139Patou051 Hugues Oliveuz Spielmann Dhē Simone Sam51 Pac51 Jarnac Dodojo Justkopa Jeje02 Philchampagne Coco51 Eym0851 Nico51 Charbey Lord redbull Sucres Bibi fricotin Cedric51 Sdrdu10 W8te Chauda51 Mrlawrence Mg Riep Fred83 Real madrid Sup.reims51 Joel Brindil Sézannais Leremois Chkaki Pierre5157 Gigi Suptoujours Dokic-master Mimiz Caderox Mick51 Buteurbasay Colza Durocortorum51 Franck77 Domi51 Fanzy 14 Tivez Prodigy51 Helmut Coreste Sephi Tequila Webmestre Ovpr Le fesant Niko Jojo51 Pascal51170 Le ch'ti Duroc' 51 Birdy100vol Phrenque Adew Zlatan Sdr-fan Bignu Rémois83 L-jojo-51 Allez le stade Verodanco Rémois51 Ben Bianchi61 Pouffieux Bayon Chris51 Seb Gatien Laiglon Davsdr Fannouch Jr Supexi44 Reimstintin Hazard51 Mad51 Pedro Rpt Vudissi Thomasg91 Point-break Philou Kdfa Frédéric Maxsdr51 Speedy Denis02 D'jazz Falco Jerome51 Marco Rom's51 Djq Parc77 Arsene51 Lonerider51 Finale77 Tsubasa Christophe77 Yves51 Carlos_gabriel Jm51 Méano Avalon Manudu51100 Mcabann Flo Kevsdr Sdrreb Allez_reims Jacen Goldo Autogoal Crinando Sade Milord51 Doud51 Largny Sebdum Suprem51 Tazkaa Nicotin Typhoon51 Didi51 Fortes51 Pixti Jul5951 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan 2014, 12:58 | |
| Quelle importance? Et puis lober un gardien sur sa ligne revenait à se débarrasser de la balle. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan 2014, 13:23 | |
| JPC a eu beau jeu de faire le beau après le match d'Ajaccio en nous balançant un de ses "j'vous l'avais bien dit" dont il a le secret ... Toujours pas convaincu, c'est le moins qu'on puisse dire, par ce joueur. Certes j'avais raté ce match (Ajaccio) mais à ce jour j'attends toujours ...
Pour moi on a fait une grosse bourde en le recrutant - alors que l'on ne le dira jamais assez c'est pas d'un énième 9 et demi dont nous avions besoin !!! - et le pire c'est qu'on l'a recruté pour 4 ans. On va faire quoi en fin de saison ? Le prêter comme Fauvergue ?? _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan 2014, 13:49 | |
| kdfa c'est un peu logigique car Charbonnier n'est pas à sa place, c'est un meneur de jeu ça se voit comme le nez au milieu de la figure, il n'a pas le profil d'un fauré à ramasser des parpaings et se débrouiller tout seul en attaque. | |
|
 | |
Zlatan National

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan 2014, 14:13 | |
| Ça fait un an et demi qu'il montre qu'il n'a pas le niveau pour jouer attaquant de pointe en ligue 1, après il peut se débrouiller en étant aider par un autre attaquant en se positionnant derrière celui ci car tout seul devant c'est un peu dur pour lui. | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 13 Jan 2014, 14:32 | |
| Je suis d'accord avec toi Zlatan pour moi il ne peux être performant qu'avec un joueur autour de lui et comme on a quasi acquis notre maintien, je serais ravi de voir une équipe offensive pour les matchs à domicile du genre:
______Charbonnier ___________De Preville Atar_________________Ayité ____Devaux___Krycho | |
|
 | |
Dokic-master L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Mar 14 Jan 2014, 00:16 | |
| Qu'on ne le mette plus si on joue à 1 seule pointe puisqu'il n'y arrive pas! De Préville est meilleur dans l'axe que sur les côtés en plus. | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Mar 14 Jan 2014, 15:09 | |
| C'est clair que sa prestation dimanche soir fût tout proche du zéro pointé... Allez, on va dire que c'était un jour sans ; mais c'est son caractère de "cochon" qui me dérange un peu plus... Bref, c'est pas grave, il se rattrapera. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Mar 14 Jan 2014, 18:08 | |
| Tout à fait le problème c'est qu'on recrute un joueur qui ne va pas dans le système tactique de l'entraineur qui était pourtant déjà bien rodé à son arrivée, en gros on a peut être recruté pour recruté. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Ven 17 Jan 2014, 23:37 | |
| Je ne connais pas bcp d'attaquants qui s'éclatent à errer seul devant une défense comme celle de Lille et payer 90 mn à presser pour exister et à faire l'essuie-glace. À domicile nous avons l'obligation de faire le jeu, donc de renforcer le secteur offensif. C'est la seule recette pour marquer des buts. Alors dimanche avec les Atar, De Preville, Ayité et Fortès aux avant-postes....Charbo doit se racheter dimanche et ....marquer....et encore marquer!!!!!! | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 18 Jan 2014, 00:27 | |
| je pense qui vas ce relancer on espere que dimanche face a lyon _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Mrlawrence Cfa2

| Sujet: Attaquant or not attaquant Dim 19 Jan 2014, 14:28 | |
| bonjour à tous et toutes Quand allez vous prendre conscience que Charbonnier ne fera jamais rien en attaque ? Franchement ca devient saoulant de voir ce mec sur le terrain | |
|
 | |
Méano Cfa

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Jan 2014, 15:48 | |
| Faut le faire jouer derrière l'attaquant de pointe, Fournier encore une compo bidon ... _________________
| |
|
 | |
Mrlawrence Cfa2

| Sujet: re Dim 19 Jan 2014, 15:56 | |
| Faut le faire jouer au ping pong ETICETOUUUuu lol. Derriere ou devant c'est du pareil au meme. Qu'il ne marque pas, c'est pas le probleme en soit, c'est qu'il ne pese meme pas sur le defense, et ce n'est pas que sur ce match. Il y a eu un debut de polemique il y a pas longtemps à son sujet. Cela c'est calmé avec un but, mais ca change pas grand chose à le fin. | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Jan 2014, 16:00 | |
| a été le meilleur rémois cet après midi ..... | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Jan 2014, 16:04 | |
| Euh... Le meilleur, t'es certain ? Franchement, en 4-3-3 il ne sert à rien. Même quand il presse, il n'a personne en soutien... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Jan 2014, 16:08 | |
| Il a manqué de soutien contre Lyon. Par ailleurs, il a pris de meilleures initiatives. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Mimiz Cfa2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Jan 2014, 16:11 | |
| A til tiré au moins 1 fois ? | |
|
 | |
Mrlawrence Cfa2

| Sujet: re Dim 19 Jan 2014, 16:25 | |
| lol le meilleur remois ? c'est sympa pour ses partenaires qui se defoncent ... Regardez juste la tete qu'il fait sur le terrain, meme pas la peine de voir ses facultés physiques ou ses prouesses techniques. C'est à mourrir de rire " meilleur joueur remois " ... qu'est ce qu'il faut pas entendre. | |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Jan 2014, 16:39 | |
| le meilleur joueur rémois, c'est kricho............ charbonnier est la meme imposture, que celui que l'on a laissé partir en ligue 2.........
eh, les gars..............il va revenir........... | |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Jan 2014, 16:56 | |
| qu a t il fait sur ce match? toujours aussi lent _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Dokic-master L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Jan 2014, 17:02 | |
| Nombre d'occasions? De frappes? De buts? | |
|
 | |
Mg Cfa

| Sujet: on a joué a dix Dim 19 Jan 2014, 17:04 | |
| charbo nul et raleur que pouvons nous en faire si ce n'est le prêter et vite avant la fin du mercato | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Jan 2014, 17:13 | |
| Moi je l'ai trouvé combatif et intéressant en joueur d'appui, de pivot. Pas dangereux, c'est vrai, mais aussi souvent très mal servi, par Albaek notamment. _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Jan 2014, 17:20 | |
| Il est sous garantie non?  _________________
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Jan 2014, 17:34 | |
| Combien de ballons a t il été recherché , un des seuls joueurs qui sent le jeu et essaie de jouer avec ses partenaires , après c'est sur il ne peut pas être à 30 mètres des buts et 2 secondes après au point de péno..... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier  | |
| |
|
 | |
| Gaëtan Charbonnier | |
|