| Gaëtan Charbonnier | |
|
+139Patou051 Hugues Oliveuz Spielmann Dhē Simone Sam51 Pac51 Jarnac Dodojo Justkopa Jeje02 Philchampagne Coco51 Eym0851 Nico51 Charbey Lord redbull Sucres Bibi fricotin Cedric51 Sdrdu10 W8te Chauda51 Mrlawrence Mg Riep Fred83 Real madrid Sup.reims51 Joel Brindil Sézannais Leremois Chkaki Pierre5157 Gigi Suptoujours Dokic-master Mimiz Caderox Mick51 Buteurbasay Colza Durocortorum51 Franck77 Domi51 Fanzy 14 Tivez Prodigy51 Helmut Coreste Sephi Tequila Webmestre Ovpr Le fesant Niko Jojo51 Pascal51170 Le ch'ti Duroc' 51 Birdy100vol Phrenque Adew Zlatan Sdr-fan Bignu Rémois83 L-jojo-51 Allez le stade Verodanco Rémois51 Ben Bianchi61 Pouffieux Bayon Chris51 Seb Gatien Laiglon Davsdr Fannouch Jr Supexi44 Reimstintin Hazard51 Mad51 Pedro Rpt Vudissi Thomasg91 Point-break Philou Kdfa Frédéric Maxsdr51 Speedy Denis02 D'jazz Falco Jerome51 Marco Rom's51 Djq Parc77 Arsene51 Lonerider51 Finale77 Tsubasa Christophe77 Yves51 Carlos_gabriel Jm51 Méano Avalon Manudu51100 Mcabann Flo Kevsdr Sdrreb Allez_reims Jacen Goldo Autogoal Crinando Sade Milord51 Doud51 Largny Sebdum Suprem51 Tazkaa Nicotin Typhoon51 Didi51 Fortes51 Pixti Jul5951 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodojo National

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 05.05.14 16:14 | |
| siffler Charbo et l'autre fois acclamer Courtet !! comprends pas. _________________  | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 05.05.14 17:47 | |
| Certains oublient son match énorme vs ASSE , Ok nul contre Sochaux mais il n'en reste pas moins plus technique que NDP et Courtet ... sans oublier que dès qu'il loupe 1 match il est sur le banc les 3 suivants ! _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 05.05.14 17:56 | |
| Le problème c'est qu'il choisit ses matchs. OK il fait un match énorme contre Sainté, mais à part ca... Un match ce n'est pas suffisant.
Après le siffler à son entrée c'est particulièrement débile... | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 05.05.14 18:00 | |
| Consterné par la bétise (en Jonquet inférieur côté Méano). | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 05.05.14 18:38 | |
| parcequ il y a un public à REIMS ? dés qu il y a 200 supporters d une autre équipe , on est bouffé . Entendre ALLEZ PARIS à DELAUNE alors que le PSG ne joue pas c'est fort et lamentable. Et les " guignols " qui sifflent CHARBONNIER sont fiers de faire cela ..... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 05.05.14 19:40 | |
| Siffler un joueur lors de son entrée en cours de match est particulièrement consternant et pathétique car lui n'a rien à voir avec un certain Aubey;comment voulez qu'après le joueur évolue en confiance _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 05.05.14 20:48 | |
| Inadmissible ces sifflets à l'endroit de Charbo. Son attitude laisse parfois à penser qu'il fait preuve de désinvolture. Mais je crois que c'est un faux dilettante beaucoup plus concerné que l'on imagine. Il a montré des qualités techniques que certains pourraient lui envier. Et le comble de la c‘est de siffler Charbo et d'applaudir Courtet.....ce n'est plus du football là, c'est de la science fiction  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 06.05.14 21:03 | |
| bien sur que c'est abusé de le siffler a son entrée... ca apporte quoi a 15 minutes de la fin d'un match?
sur le peu qu'il a joué, il a été plus décisif que d'autres... et il le sera encore la saison prochaine. | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 18.05.14 0:25 | |
| une attitude chambreuse envers le public, inacceptable lors de sa sortie!! | |
|
 | |
Justkopa National

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 18.05.14 0:33 | |
| Je ne crois pas qu'il chambrait mais plutôt remerciait la partie du public qui l'a applaudi _________________ Soyons réalistes, exigeons l'impossible CHE GUEVARA
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 18.05.14 0:33 | |
| Verodanco, les sifflets étaient injustifiés, il s'est battu ce soir sans réussite mais il ne relâche pas ses efforts... _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 18.05.14 1:52 | |
| Il faut reconnaître qu'il n'a pas lâché malgré la débâcle et en dépit d‘une impression de nonchalance qui n'en est pas vraiment une, mais son impact laisse tout de même à désirer et il faudra faire beaucoup mieux pour gagner définitivement sa place dans l'attaque rémoise et gagner le coeur des supporters. Sa sortie en applaudissant le public me laisse perplexe, je pense qu'il y a 2 façons de l'interpréter  | |
|
 | |
Sephi L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 18.05.14 1:59 | |
| Il n'a pas lâcher vous rigolez ou quoi.A peine Fortès entré en jeu il la engueuler pour allez faire le pressing alors que normalement c'était à lui de le faire.Et puis pour un attaquant ne pas être capable de cadrée une frappe ça la fout mal. _________________ Un club historique, le stade de Reims... Une diagonale légendaire, l'As Monaco... Rouge et blanc un jour, rouge et blanc toujours!
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 18.05.14 9:13 | |
| il fallait faire quoi, vero, un bras d'honneur? c'est bien beau de siffler, moi je trouve qu'il a fait un match correct dans le jeu, bien sur pas dans la finition, helas.. il est sorti en applaudissant les supporters qui ne sifflaient pas, je ne vois pas ou est le pb. Oniangue aussi est sorti en applaudissant | |
|
 | |
Niko Cfa

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 18.05.14 9:44 | |
| tout le monde sait qu'il se bat....
Tout le monde attend qu'il soit précis.... il a un déchet énorme et à ce niveau cela devient de moins en moins acceptable.... _________________
| |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 18.05.14 9:46 | |
| ah ce que je saches tout le monde est libre de dire ce qu'il ressent sur ce forum; c'est donc ce que j'ai ressenti lors de sa sortie!vous pensez comme vous voulez!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 18.05.14 10:43 | |
| Perso je l'ai ressenti comme véro sa sortie. Si Charbo attend de faire l'unanimité à Delaune il va attendre longtemps. Fauré lui aussi en son temps se faisait siffler, et pas qu'un peu. Charbonnier doit relativiser cela ...ou changer de métier. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 18.05.14 12:52 | |
| Non mais lol, certains viennent au stade avec des boules Quies ou quoi ?? En Jonquet on a scandé son nom à sa sortie, pour le réconforter, c'est donc nous (les Ultrem) qu'il a applaudi. Chacun fait comme il veut mais siffler un de nos joueurs nous on peut pas ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 18.05.14 12:59 | |
| Ce joueur ne mérites absolument pas d'être applaudi ... il ne court pas il ne se bat pas et fait preuve d'une mentalité plus que déplorable... Il faut le faire partir au plus vite il ne réussira jamais au plus haut niveau. _________________
| |
|
 | |
Jarnac Cfa2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 18.05.14 13:25 | |
| Je suis contre le fait de siffler un joueur en particulier, surtout que certains (Conte, Mandi...) sont hyperprotégés et jamais sifflés malgré leurs faiblesses.
Par contre, siffler l'équipe en général quand elle ne fait rien, je comprends, même si je ne le fais pas. | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 18.05.14 13:35 | |
| Je trouve que beaucoup sur ce Forum sont particulièrement dur avec Charbonnier. | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 18.05.14 14:45 | |
| Hier soir, il a tout fait pour confirmer les aspects négatifs dont on l'affuble. Sur sa saison, il a été plutôt pas mal en dépit de ce que l'on craignait. Cela n'a pas empéché bon nombre de le dézinguer systématiquement. Il a fait front. Et c'est pas anodin quand on voit notre "public". | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 18.05.14 17:24 | |
| En tout cas, il ne perd quasi jamais la balle!!
Je trouve Delaune très dur avec lui :-( | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 18.05.14 17:48 | |
| C est l un des plus techniques au STADE , mais ce n'est pas un pur 9 | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier 18.05.14 18:25 | |
| Certainement trop technique pour la moyenne de l'équipe. Si le profil type du rémois 2014-2015 continue comme depuis tant d'années (avec un bémol pour Devaux) à être un bon besogneux, autant s'en séparer tout de suite. Ne sera intéressant qu'entouré de 2 ou 3 joueurs avec du répondant technique. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier  | |
| |
|
 | |
| Gaëtan Charbonnier | |
|