Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Gaëtan Charbonnier

+139
Patou051
Hugues
Oliveuz
Spielmann
Dhē
Simone
Sam51
Pac51
Jarnac
Dodojo
Justkopa
Jeje02
Philchampagne
Coco51
Eym0851
Nico51
Charbey
Lord redbull
Sucres
Bibi fricotin
Cedric51
Sdrdu10
W8te
Chauda51
Mrlawrence
Mg
Riep
Fred83
Real madrid
Sup.reims51
Joel
Brindil
Sézannais
Leremois
Chkaki
Pierre5157
Gigi
Suptoujours
Dokic-master
Mimiz
Caderox
Mick51
Buteurbasay
Colza
Durocortorum51
Franck77
Domi51
Fanzy 14
Tivez
Prodigy51
Helmut
Coreste
Sephi
Tequila
Webmestre
Ovpr
Le fesant
Niko
Jojo51
Pascal51170
Le ch'ti
Duroc' 51
Birdy100vol
Phrenque
Adew
Zlatan
Sdr-fan
Bignu
Rémois83
L-jojo-51
Allez le stade
Verodanco
Rémois51
Ben
Bianchi61
Pouffieux
Bayon
Chris51
Seb
Gatien
Laiglon
Davsdr
Fannouch
Jr
Supexi44
Reimstintin
Hazard51
Mad51
Pedro
Rpt
Vudissi
Thomasg91
Point-break
Philou
Kdfa
Frédéric
Maxsdr51
Speedy
Denis02
D'jazz
Falco
Jerome51
Marco
Rom's51
Djq
Parc77
Arsene51
Lonerider51
Finale77
Tsubasa
Christophe77
Yves51
Carlos_gabriel
Jm51
Méano
Avalon
Manudu51100
Mcabann
Flo
Kevsdr
Sdrreb
Allez_reims
Jacen
Goldo
Autogoal
Crinando
Sade
Milord51
Doud51
Largny
Sebdum
Suprem51
Tazkaa
Nicotin
Typhoon51
Didi51
Fortes51
Pixti
Jul5951
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dodojo
National
National
Dodojo

Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty05.05.14 16:14

siffler Charbo et l'autre fois acclamer Courtet !! comprends pas.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty05.05.14 17:47

Certains oublient son match énorme vs ASSE , Ok nul contre Sochaux mais il n'en reste pas moins plus technique que NDP et Courtet ... sans oublier que dès qu'il loupe 1 match il est sur le banc les 3 suivants !

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty05.05.14 17:56

Le problème c'est qu'il choisit ses matchs. OK il fait un match énorme contre Sainté, mais à part ca... Un match ce n'est pas suffisant.

Après le siffler à son entrée c'est particulièrement débile...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty05.05.14 18:00

Consterné par la bétise (en Jonquet inférieur côté Méano).
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty05.05.14 18:38

parcequ il y a un public à REIMS ? dés qu il y a 200 supporters d une autre équipe , on est bouffé . Entendre ALLEZ PARIS à DELAUNE  alors que le PSG ne joue pas  c'est fort  et lamentable. Et les " guignols " qui sifflent CHARBONNIER sont fiers  de faire cela .....
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty05.05.14 19:40

Siffler un joueur lors de son entrée en cours de match est particulièrement consternant et pathétique car lui n'a rien à voir avec un certain Aubey;comment voulez qu'après le joueur évolue en confiance

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty05.05.14 20:48

Inadmissible ces sifflets à l'endroit de Charbo. Son attitude laisse parfois à penser qu'il fait preuve de désinvolture. Mais je crois que c'est un faux dilettante beaucoup plus concerné que l'on imagine. Il a montré des qualités techniques que certains pourraient lui envier. Et le comble de la c‘est de siffler Charbo et d'applaudir Courtet.....ce n'est plus du football là, c'est de la science fiction  Ptdr
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty06.05.14 21:03

bien sur que c'est abusé de le siffler a son entrée... ca apporte quoi a 15 minutes de la fin d'un match?

sur le peu qu'il a joué, il a été plus décisif que d'autres... et il le sera encore la saison prochaine.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty18.05.14 0:25

une attitude chambreuse envers le public, inacceptable lors de sa sortie!!
Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty18.05.14 0:33

Je ne crois pas qu'il chambrait mais plutôt remerciait la partie du public qui l'a applaudi

Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty18.05.14 0:33

Verodanco, les sifflets étaient injustifiés, il s'est battu ce soir sans réussite mais il ne relâche pas ses efforts...

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty18.05.14 1:52

Il faut reconnaître qu'il n'a pas lâché malgré la débâcle et en dépit d‘une impression de nonchalance qui n'en est pas vraiment une, mais son impact laisse tout de même à désirer et il faudra faire beaucoup mieux pour gagner définitivement sa place dans l'attaque rémoise et gagner le coeur des supporters. Sa sortie en applaudissant le public me laisse perplexe, je pense qu'il y a 2 façons de l'interpréter  Comprend pas
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty18.05.14 1:59

Il n'a pas lâcher vous rigolez ou quoi.A peine Fortès entré en jeu il la engueuler pour allez faire le pressing alors que normalement c'était à lui de le faire.Et puis pour un attaquant ne pas être capable de cadrée une frappe ça la fout mal.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty18.05.14 9:13

il fallait faire quoi, vero, un bras d'honneur?  Question Siffle 

c'est bien beau de siffler, moi je trouve qu'il a fait un match correct dans le jeu, bien sur pas dans la finition, helas..

il est sorti en applaudissant les supporters qui ne sifflaient pas, je ne vois pas ou est le pb. Oniangue aussi est sorti en applaudissant  Siffle 

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Niko
Cfa
Cfa
Niko

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty18.05.14 9:44

tout le monde sait qu'il se bat....

Tout le monde attend qu'il soit précis.... il a un déchet énorme et à ce niveau cela devient de moins en moins acceptable....

Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty18.05.14 9:46

ah ce que je saches tout le monde est libre de dire ce qu'il ressent sur ce forum; c'est donc ce que j'ai ressenti lors de sa sortie!vous pensez comme vous voulez!!!!!!!!!!!!!!!
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty18.05.14 10:43

Perso je l'ai ressenti comme véro sa sortie. Si Charbo attend de faire l'unanimité à Delaune il va attendre longtemps.
Fauré lui aussi en son temps se faisait siffler, et pas qu'un peu. 
Charbonnier doit relativiser cela ...ou changer de métier.

ALLEZ REIMS !!!

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty18.05.14 12:52

Non mais lol, certains viennent au stade avec des boules Quies ou quoi ??
En Jonquet on a scandé son nom à sa sortie, pour le réconforter, c'est donc nous (les Ultrem) qu'il a applaudi. Chacun fait comme il veut mais siffler un de nos joueurs nous on peut pas ...

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty18.05.14 12:59

Ce joueur ne mérites absolument pas d'être applaudi ... il ne court pas il ne se bat pas et fait preuve d'une mentalité plus que déplorable... Il faut le faire partir au plus vite il ne réussira jamais au plus haut niveau.

Jarnac
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty18.05.14 13:25

Je suis contre le fait de siffler un joueur en particulier, surtout que certains (Conte, Mandi...) sont hyperprotégés et jamais sifflés malgré leurs faiblesses.

Par contre, siffler l'équipe en général quand elle ne fait rien, je comprends, même si je ne le fais pas.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty18.05.14 13:35

Je trouve que beaucoup sur ce Forum sont particulièrement dur avec Charbonnier.
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty18.05.14 14:45

Hier soir, il a tout fait pour confirmer les aspects négatifs dont on l'affuble. Sur sa saison, il a été plutôt pas mal en dépit de ce que l'on craignait. Cela n'a pas empéché bon nombre de le dézinguer systématiquement. Il a fait front. Et c'est pas anodin quand on voit notre "public".
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty18.05.14 17:24

En tout cas, il ne perd quasi jamais la balle!!

Je trouve Delaune très dur avec lui :-(
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty18.05.14 17:48

C  est l un des plus techniques au STADE , mais ce n'est pas un pur 9
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty18.05.14 18:25

Certainement trop technique pour la moyenne de l'équipe.
Si le profil type du rémois 2014-2015 continue comme depuis tant d'années (avec un bémol pour Devaux) à être un bon besogneux, autant s'en séparer tout de suite.
Ne sera intéressant qu'entouré de 2 ou 3 joueurs avec du répondant technique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant