Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Gaëtan Charbonnier

+139
Patou051
Hugues
Oliveuz
Spielmann
Dhē
Simone
Sam51
Pac51
Jarnac
Dodojo
Justkopa
Jeje02
Philchampagne
Coco51
Eym0851
Nico51
Charbey
Lord redbull
Sucres
Bibi fricotin
Cedric51
Sdrdu10
W8te
Chauda51
Mrlawrence
Mg
Riep
Fred83
Real madrid
Sup.reims51
Joel
Brindil
Sézannais
Leremois
Chkaki
Pierre5157
Gigi
Suptoujours
Dokic-master
Mimiz
Caderox
Mick51
Buteurbasay
Colza
Durocortorum51
Franck77
Domi51
Fanzy 14
Tivez
Prodigy51
Helmut
Coreste
Sephi
Tequila
Webmestre
Ovpr
Le fesant
Niko
Jojo51
Pascal51170
Le ch'ti
Duroc' 51
Birdy100vol
Phrenque
Adew
Zlatan
Sdr-fan
Bignu
Rémois83
L-jojo-51
Allez le stade
Verodanco
Rémois51
Ben
Bianchi61
Pouffieux
Bayon
Chris51
Seb
Gatien
Laiglon
Davsdr
Fannouch
Jr
Supexi44
Reimstintin
Hazard51
Mad51
Pedro
Rpt
Vudissi
Thomasg91
Point-break
Philou
Kdfa
Frédéric
Maxsdr51
Speedy
Denis02
D'jazz
Falco
Jerome51
Marco
Rom's51
Djq
Parc77
Arsene51
Lonerider51
Finale77
Tsubasa
Christophe77
Yves51
Carlos_gabriel
Jm51
Méano
Avalon
Manudu51100
Mcabann
Flo
Kevsdr
Sdrreb
Allez_reims
Jacen
Goldo
Autogoal
Crinando
Sade
Milord51
Doud51
Largny
Sebdum
Suprem51
Tazkaa
Nicotin
Typhoon51
Didi51
Fortes51
Pixti
Jul5951
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

Gaëtan Charbonnier - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptyDim 18 Mai 2014, 20:35

si l'on recrute un joueur comme féret on aura plus de technique mais si on joue avec un 10 charbonnier ne jouera pas ou alors il faut qu'il change un peu son jeu mais ça il le fera pas...

Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptyLun 19 Mai 2014, 12:47

fournier la jetée en pature a   delaune  tout simplement
Tivez
Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptyMar 20 Mai 2014, 23:35

Jetée en pâture... Elle est bien bonne ! C'est un joueur professionnel quand même  ! 
Je ne cautionne jamais les sifflets envers un joueur et ne participe jamais a ça, çela dit quand on fait une prestation médiocre on sort gentiment du terrain et on la ramène pas, surtout quand on prend une trempe à domicile...

Je rejoins véro et Pedro, je ne supporte plus trop ses "chambrages" quand il sort d'autant plus que c'est pas la première fois, ce qui me fait dire que ce n'était pas destiné aux ultrem...

Charbonnier pour moi c'est un peu comme atar, il laisse entrevoir de belles choses techniquement parlant... Mais au final c'est une grosse déception, certains le voit combatif... Et bien on doit pas voir les mêmes matchs parce que je trouve qu'il manque cruellement de combatitivité, et de percussion.

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptyVen 18 Juil 2014, 15:46

Charbonnier récupère le 10 ...espérons pour lui, et pour nous un meilleur sort que pour Collet, Pereira ou encore ayité et Ramaré qui étaient bléssés avant de changer de numéro.

L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptyVen 08 Aoû 2014, 23:17

Sur le but il a fait preuve d'intelligence de jeu pour la remise immédiate et de ...technique pour ajuster la passe qu'il fallait. Voir aussi ses contrôles de balle avec un adversaire dans le dos et la conservation de ballon. C'est loin d'être un bourrin comme le pense certain. Il n'y pas que les dribbles et passements de jambes dans la ...technique ! Un joueur très utile au collectif.
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptyVen 08 Aoû 2014, 23:19

Quand il joue dans ce registre là il est parfait ! Mais malheureusement il n'est pas constant sur une saison

Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptyVen 08 Aoû 2014, 23:20

debute super bien sa saison je l'ai trouvé très à l'aise ce soir et efficace.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptyVen 08 Aoû 2014, 23:55

Excellent techniquement (comme souvent Siffle ) et enremises, et bien mieux dans l'attitude.
A même pris des balles aériennes !
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptySam 09 Aoû 2014, 00:39

moi je les trouve assez bon face a paris on peut lui faire confiance pour la suite

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptySam 09 Aoû 2014, 00:46

Une des satisfactions de la soirée. Encourageant......
Pac51
National
National
Pac51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptySam 09 Aoû 2014, 01:03

Bon match et j'ai bien aimé son attitude sur le terrain, moins râleur que la saison dernière.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptySam 09 Aoû 2014, 01:33

Quand le physique est présent, on râle forcement moins. Gros travail dos au but avec quelques jolis mouvements.

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptySam 09 Aoû 2014, 07:28

Très beau et bon match de Charbo ;-)

On voit clairement que dans ses prises de balles, il n'est pas fait pour jouer seul en pointe.

Mes oreilles m'ont trahi ou bien un moment Delaune disait : Charbo Charbo Charbo ?
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptySam 09 Aoû 2014, 10:10

Bonne prestation de Charbo. Ses contrôles de la poitrine et sa conservation de balle sont juste un régal!  Excellent

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptySam 09 Aoû 2014, 11:16

gros match hier c'est vrai.  Top 

j'ai qd même noté quelques sifflets lors de pertes de balle et lors de sa sortie... et qu'on ne me dise pas que c'était les parisiens, parce que albaek et diego je n'ai rien entendu.  Siffle 

continue comme ca Gaëtan, hier tu as été super!  Top 

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptySam 09 Aoû 2014, 11:27

Mes vieilles oreilles n'ont entendues que des applaudissements mérités et ces très bien comme ça. De toute façon siffler un joueur.....
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptySam 09 Aoû 2014, 11:45

Très gros travail de sape devant et une passe décisive à la clé. Très bon match de Gaëtan, continue comme ça !

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptySam 09 Aoû 2014, 11:46

Oui, quelques sifflets mais des connaisseurs à l'image des 2 dans mon dos hier soir. 30 secondes après le but de Devaux, elle s'étonnait que certains disent que Charbo avait très bien oeuvré. Charbonnier a été catalogué l'an dernier (parfois mérité il faut l'admettre) et une partie du public ne voit ce qu'il fait, avec et encore moins sans ballon. Classique.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptySam 09 Aoû 2014, 12:34

Quand il veut, il peut ! Motivé, bonne entente avec Devaux c'est parfait !

alors pourquoi le sortir pour un remplaçant pareil ?

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptyMer 13 Aoû 2014, 19:05

J'ai bien aimé son ITW dans le point presse  Top 

Continu Charbo  Clin d'oeil
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 17:13

Moi aussi il a l'air plutôt serein,  un bon début qui ve le mettre en confiance, espérons, a suivre

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptyDim 17 Aoû 2014, 21:19

Rôle difficile mais encore un bon match  Top
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptyDim 17 Aoû 2014, 21:25

C' est pas un système de jeu pour lui, certes il est combattant, il ne râle plus pour un rien mais on attend d' un 9 de se créer des occasions et surtout de marquer.
Donnons sa chance à De préville au prochain match si on continu à jouer avec deux ailiers Diégo et Mounkandjo.
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptyDim 17 Aoû 2014, 21:39

On ne faisait que balancer sur lui de longs ballons! Et ni Diego ni Moukandjo ne suivaient. Difficile de faire mieux.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 EmptyDim 17 Aoû 2014, 23:15

J'ai trouvé également qu'il avait fait un gros match. Tout seul devant avec systématiquement des long ballons à négocier, c'était très compliqué. Il a fait ce qu'il a pu.

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 31 Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant