| Gaëtan Charbonnier | |
|
+139Patou051 Hugues Oliveuz Spielmann Dhē Simone Sam51 Pac51 Jarnac Dodojo Justkopa Jeje02 Philchampagne Coco51 Eym0851 Nico51 Charbey Lord redbull Sucres Bibi fricotin Cedric51 Sdrdu10 W8te Chauda51 Mrlawrence Mg Riep Fred83 Real madrid Sup.reims51 Joel Brindil Sézannais Leremois Chkaki Pierre5157 Gigi Suptoujours Dokic-master Mimiz Caderox Mick51 Buteurbasay Colza Durocortorum51 Franck77 Domi51 Fanzy 14 Tivez Prodigy51 Helmut Coreste Sephi Tequila Webmestre Ovpr Le fesant Niko Jojo51 Pascal51170 Le ch'ti Duroc' 51 Birdy100vol Phrenque Adew Zlatan Sdr-fan Bignu Rémois83 L-jojo-51 Allez le stade Verodanco Rémois51 Ben Bianchi61 Pouffieux Bayon Chris51 Seb Gatien Laiglon Davsdr Fannouch Jr Supexi44 Reimstintin Hazard51 Mad51 Pedro Rpt Vudissi Thomasg91 Point-break Philou Kdfa Frédéric Maxsdr51 Speedy Denis02 D'jazz Falco Jerome51 Marco Rom's51 Djq Parc77 Arsene51 Lonerider51 Finale77 Tsubasa Christophe77 Yves51 Carlos_gabriel Jm51 Méano Avalon Manudu51100 Mcabann Flo Kevsdr Sdrreb Allez_reims Jacen Goldo Autogoal Crinando Sade Milord51 Doud51 Largny Sebdum Suprem51 Tazkaa Nicotin Typhoon51 Didi51 Fortes51 Pixti Jul5951 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 18 Mai 2014, 20:35 | |
| si l'on recrute un joueur comme féret on aura plus de technique mais si on joue avec un 10 charbonnier ne jouera pas ou alors il faut qu'il change un peu son jeu mais ça il le fera pas... _________________
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 19 Mai 2014, 12:47 | |
| fournier la jetée en pature a delaune tout simplement | |
|
 | |
Tivez Cfa2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Mar 20 Mai 2014, 23:35 | |
| Jetée en pâture... Elle est bien bonne ! C'est un joueur professionnel quand même ! Je ne cautionne jamais les sifflets envers un joueur et ne participe jamais a ça, çela dit quand on fait une prestation médiocre on sort gentiment du terrain et on la ramène pas, surtout quand on prend une trempe à domicile...
Je rejoins véro et Pedro, je ne supporte plus trop ses "chambrages" quand il sort d'autant plus que c'est pas la première fois, ce qui me fait dire que ce n'était pas destiné aux ultrem...
Charbonnier pour moi c'est un peu comme atar, il laisse entrevoir de belles choses techniquement parlant... Mais au final c'est une grosse déception, certains le voit combatif... Et bien on doit pas voir les mêmes matchs parce que je trouve qu'il manque cruellement de combatitivité, et de percussion. _________________
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Ven 18 Juil 2014, 15:46 | |
| Charbonnier récupère le 10 ...espérons pour lui, et pour nous un meilleur sort que pour Collet, Pereira ou encore ayité et Ramaré qui étaient bléssés avant de changer de numéro. _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Ven 08 Aoû 2014, 23:17 | |
| Sur le but il a fait preuve d'intelligence de jeu pour la remise immédiate et de ...technique pour ajuster la passe qu'il fallait. Voir aussi ses contrôles de balle avec un adversaire dans le dos et la conservation de ballon. C'est loin d'être un bourrin comme le pense certain. Il n'y pas que les dribbles et passements de jambes dans la ...technique ! Un joueur très utile au collectif. | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Ven 08 Aoû 2014, 23:19 | |
| Quand il joue dans ce registre là il est parfait ! Mais malheureusement il n'est pas constant sur une saison _________________
| |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Ven 08 Aoû 2014, 23:20 | |
| debute super bien sa saison je l'ai trouvé très à l'aise ce soir et efficace. | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Ven 08 Aoû 2014, 23:55 | |
| Excellent techniquement (comme souvent  ) et enremises, et bien mieux dans l'attitude. A même pris des balles aériennes ! | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 09 Aoû 2014, 00:39 | |
| moi je les trouve assez bon face a paris on peut lui faire confiance pour la suite _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 09 Aoû 2014, 00:46 | |
| Une des satisfactions de la soirée. Encourageant...... | |
|
 | |
Pac51 National

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 09 Aoû 2014, 01:03 | |
| Bon match et j'ai bien aimé son attitude sur le terrain, moins râleur que la saison dernière. | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 09 Aoû 2014, 01:33 | |
| Quand le physique est présent, on râle forcement moins. Gros travail dos au but avec quelques jolis mouvements. _________________
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 09 Aoû 2014, 07:28 | |
| Très beau et bon match de Charbo ;-)
On voit clairement que dans ses prises de balles, il n'est pas fait pour jouer seul en pointe.
Mes oreilles m'ont trahi ou bien un moment Delaune disait : Charbo Charbo Charbo ? | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 09 Aoû 2014, 10:10 | |
| Bonne prestation de Charbo. Ses contrôles de la poitrine et sa conservation de balle sont juste un régal!  _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 09 Aoû 2014, 11:16 | |
| gros match hier c'est vrai. j'ai qd même noté quelques sifflets lors de pertes de balle et lors de sa sortie... et qu'on ne me dise pas que c'était les parisiens, parce que albaek et diego je n'ai rien entendu. continue comme ca Gaëtan, hier tu as été super! | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 09 Aoû 2014, 11:27 | |
| Mes vieilles oreilles n'ont entendues que des applaudissements mérités et ces très bien comme ça. De toute façon siffler un joueur..... | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 09 Aoû 2014, 11:45 | |
| Très gros travail de sape devant et une passe décisive à la clé. Très bon match de Gaëtan, continue comme ça ! _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 09 Aoû 2014, 11:46 | |
| Oui, quelques sifflets mais des connaisseurs à l'image des 2 dans mon dos hier soir. 30 secondes après le but de Devaux, elle s'étonnait que certains disent que Charbo avait très bien oeuvré. Charbonnier a été catalogué l'an dernier (parfois mérité il faut l'admettre) et une partie du public ne voit ce qu'il fait, avec et encore moins sans ballon. Classique. | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 09 Aoû 2014, 12:34 | |
| Quand il veut, il peut ! Motivé, bonne entente avec Devaux c'est parfait ! alors pourquoi le sortir pour un remplaçant pareil ? _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Mer 13 Aoû 2014, 19:05 | |
| J'ai bien aimé son ITW dans le point presse Continu Charbo  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Jeu 14 Aoû 2014, 17:13 | |
| Moi aussi il a l'air plutôt serein, un bon début qui ve le mettre en confiance, espérons, a suivre _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 17 Aoû 2014, 21:19 | |
| Rôle difficile mais encore un bon match  | |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 17 Aoû 2014, 21:25 | |
| C' est pas un système de jeu pour lui, certes il est combattant, il ne râle plus pour un rien mais on attend d' un 9 de se créer des occasions et surtout de marquer. Donnons sa chance à De préville au prochain match si on continu à jouer avec deux ailiers Diégo et Mounkandjo. | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 17 Aoû 2014, 21:39 | |
| On ne faisait que balancer sur lui de longs ballons! Et ni Diego ni Moukandjo ne suivaient. Difficile de faire mieux. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 17 Aoû 2014, 23:15 | |
| J'ai trouvé également qu'il avait fait un gros match. Tout seul devant avec systématiquement des long ballons à négocier, c'était très compliqué. Il a fait ce qu'il a pu. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier  | |
| |
|
 | |
| Gaëtan Charbonnier | |
|