Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 512 Go + ...
Voir le deal
61.99 €

Gaëtan Charbonnier

+139
Patou051
Hugues
Oliveuz
Spielmann
Admin
Simone
Sam51
Pac51
Jarnac
Dodojo
Justkopa
Jeje02
Philchampagne
Coco51
Eym0851
Nico51
Charbey
Lord redbull
Sucres
Bibi fricotin
Cedric51
Sdrdu10
W8te
Chauda51
Mrlawrence
Mg
Riep
Fred83
Real madrid
Sup.reims51
Joel
Brindil
Sézannais
Leremois
Chkaki
Pierre5157
Gigi
Suptoujours
Dokic-master
Mimiz
Caderox
Mick51
Buteurbasay
Colza
Durocortorum51
Franck77
Domi51
Fanzy 14
Tivez
Prodigy51
Helmut
Coreste
Sephi
Tequila
Webmestre
Ovpr
Le fesant
Niko
Jojo51
Pascal51170
Le ch'ti
Duroc' 51
Birdy100vol
Phrenque
Adew
Zlatan
Sdr-fan
Bignu
Rémois83
L-jojo-51
Allez le stade
Verodanco
Rémois51
Ben
Bianchi61
Pouffieux
Bayon
Chris51
Seb
Gatien
Laiglon
Davsdr
Fannouch
Jr
Supexi44
Reimstintin
Hazard51
Mad51
Pedro
Rpt
Vudissi
Thomasg91
Point-break
Philou
Kdfa
Frédéric
Maxsdr51
Speedy
Denis02
D'jazz
Falco
Jerome51
Marco
Rom's51
Djq
Parc77
Arsene51
Lonerider51
Finale77
Tsubasa
Christophe77
Yves51
Carlos_gabriel
Jm51
Méano
Avalon
Manudu51100
Mcabann
Flo
Kevsdr
Sdrreb
Allez_reims
Jacen
Goldo
Autogoal
Crinando
Sade
Milord51
Doud51
Largny
Sebdum
Suprem51
Tazkaa
Nicotin
Typhoon51
Didi51
Fortes51
Pixti
Jul5951
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Seb
L2
L2
Seb

Gaëtan Charbonnier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 08:09

"Comme Fauvergue" Discussion
Revenir en haut Aller en bas
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 08:51

Difficile ce match pour lui, être associé à N'Gog qui lui a beaucoup plus de faciliter dans un même registre ...

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 09:42

Il n'a pas été le plus mauvais,  le problème c'est l'occasion de le huer par son remplacement

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Oliveuz
Ufolep
Ufolep
Oliveuz

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 10:39

il est besogneux mais on reste toujours sur notre faim à le voir ne jamais prendre de ballons de la tête avec ton timing désastreux alors qu'il devrait être impérial avec sa taille.

En plus de ça on a toujours l'impression avec lui qu'il est nonchalant et qu'il ne fait pas le dernier effort nécessaire.

Il a certainement encore une grosse marge de progrès car il a un bon bagage technique mais je pense qu'on est en droit d'en attendre de plus de lui étant donné qu'il est titulaire à tous les matchs.

J'ai aussi l'impression qu'il n'a pas su se mettre le public dans la poche et que ça lui colle à la peau et il a pas le comportement pour inverser la tendance
Hugues
Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 10:49

"J'ai aussi l'impression qu'il n'a pas su se mettre le public dans la poche et que ça lui colle à la peau et il a pas le comportement pour inverser la tendance"

Je crois au contraire qu'il a du mérite de tout donner sur le terrain sans trop écouter les siffleurs. Il fait preuve d'un bon état d'esprit. 

On doit faire taire les siffleurs, c'est à chaque supporter de dire à un voisin qui le siffle d'arrêter:
- parce que c'est injuste
- parce que c'est contre-productif, ça se retourne contre l'équipe en fait.
Oliveuz
Ufolep
Ufolep
Oliveuz

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 10:59

oui mais pourquoi ça lui colle à la peau alors que d'autres ont aussi eu des débuts délicats et qu'ils ne se font jamais siffler ?

c'est injuste je suis d'accord et on s'en porterait tous mieux c'est clair mais par exemple les gens dans leurs commentaires vont retenir que s'il marque ou fait quelque chose de bien il va aller tacler "la partie du public qui le siffle " ou je ne sais quoi  et il n'est pas vraiment défendu sur ce point par le club dans les discourts
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 11:17

Je suis contre les sifflets mais on attend de lui des prestations plus honorables de sa part pour un titulaire indiscutable.
Il n' est pas assez décisif et n' apporte pas grand chose dans le jeu à part son rôle de pivot mais sans le jeu de tête c' est plus difficile, certes il se bat mais ce n' est pas suffisant.
Pour l' instant, il est titulaire par défaut car on a pas voulu prendre un vrai 10 à la place.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 11:21

qu'on arrete de lui balancer des ballons sur la tete et qu'on construise +, ça l'aidera comme ça aidera Ngog...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 12:16

comme vous je suis révolté par ces sifflets!

il a raté une occasion et doit donc etre lapidé en place publique? la vache, j'espère que tous les siffleurs ont le niveau technique de Zidane!

dans le 4231 de vasseur, il a toute sa place, bravo pour ta passe sur le 1er but, et continue comme ca gaetan, tu les feras taire a force! Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 12:23

Le  voir triste à la fin de la rencontre, c'est désolant...

Mais au Stade comme ailleurs, certains ont besoin d'un bouc émissaire.

Lamentable.

Courage Gaëtan !

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 12:57

Je ne siffle pas mais il ne faut pas non plus le poser en victime. Il a sans doute un salaire monstrueux puisqu'il avait été recruté à grand frais par Nicollin et qu'on lui a racheté son contrat.
Et pourquoi le public le siffle ? Essentiellement car il ne gagne PAS UN duel de la tête. S'il veut retourner le public, à lui de demander par exemple à prolonger les entraînements pour faire du spécifique sur le jeu de tête car c'est sans doute le plus faible attaquant de L1 à ce niveau. Même si je ne m'enflamme pas sur Ngog (le premier match est souvent trompeur), on avait l'impression qu'au niveau du jeu de tête et des contrôles orientés ce dernier ne pratiquait pas du tout le même sport que Charbo. Ou, autre exemple, Diabaté est considéré à Bordeaux comme un joueur irrégulier, mais niveau jeu de tête c'est une vraie tour de contrôle quand même !
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 13:03

les 3/4 du public l'ont chaudement applaudi hier malgré une perf moyenne. Faut pas toujours relever le négatif ...

L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 13:07

Le siffler ne le rendra pas meilleur , c est juste un de fouloir pour certains.
C est au coach de prendre ses responsabilités si il le met titulaire, donc la faute , si il y a faute en revient à JLV
Charbonnier n est pas pire que certains qui jouent sans réel valeur ajoutée à l'équipe.
Avant c est un sport collectif et si il joue c est u il doit été meilleur eu les utérus sinon c est du favoritisme et ce genre de considération n a rien  faire dans le monde professionnel

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 14:21

Pour ma part je ne l'ai pas sifflé.....pas plus lui qu'un autre.....je ne suis pas un censeur, je suis un "vieux" supporter qui en a vu et revu des bonnes et des affligeantes prestations.
Jamais, au grand jamais je n'ai sifflé un joueur du Stade à sa sortie....ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer même si certains ont plus ma faveur que d'autres. En revanche, c'est vrai, mes applaudissements sont plus ou moins soutenus selon la prestation fournie. Et ça, il me semble que c'est beaucoup plus acceptable  Question
Pour en revenir à Gaëtan, il n'y avait aucune raison de le siffler, pas plus qu'il y en avait pour une standing ovation....la réalité de sa prestation étant au milieu  Radoteur
Alors c'est vrai que c'est agaçant de ne le voir prendre aucun ballon de la tête. Mais, lui doit absolument travailler son jeu de tête et le bon timing et....ses partenaires doivent davantage jouer dans ses pieds où il est cent fois meilleur. Tout le monde doit y mettre du sien et je reste convaincu  que TOUT peut s'arranger  Drapeau
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 14:26

Le fait même de siffler un joueur de notre club, quel qu'il soit, quelle que soit sa prestation, pendant un match, c'est déplorable. Il ne fait pas injure à notre club à ce que je sache !
Soutien à 100% pour Gaëtan. Qu'il le sache, merci de transmettre tous ces messages au joueur JB !

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 14:39

+1 Sebdum
Et tu as une bonne idée....Merci à J.B de transmettre nos nombreux messages de soutien et d'encouragements à Gaëtan  Torche
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 14:39

je trouve sa débile de siffle gaetan moi je trouve en plus qui la fait des progrès part rapport a l annee derniere  je lui dit  courage Top

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 19:24

Les sifflets à son encontre sont stupides (bien couverts par les applaudissements hier soir) mais reconaissons que sa prestation n'a pas été terrible.

L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 20:30

Le fait qu'il soit battu dans les duels de la tête n'est pas dû à manque de travail mais de potentiel ... Manque de détente et de timing ... Dommage compte tenu de sa taille ...

Pour le reste, Vasseur l'a positionné au poste qui devrait lui permettre de s'exprimer au mieux, dernière l'attaquant de pointe. Il n'a pas été à son avantage hier soir, mais je pense qu'à ce poste, il donnera globalement satisfaction. 

Les sifflets à son encontre, compte tenu notamment de son engagement total, sont proprement injustes et stupides ... J'ai heureusement aussi entendu bcp d'encouragements et d'applaudissements au moment de sa sortie.
Patou051
Cfa2
Cfa2
Patou051

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2014, 21:16

avant Gaëtan C vous vous en preniez a Nicolas F ,vous l'avez descendu  en flamme.
je ne suis pas dans les tribunes (je suis a coté de Laval). et je pense fermement que Gaëtan mérite notre soutien, l’équipe a besoin de nous et nous avons besoin d'elle.
je sais c'est difficile de concevoir un manque de finission alors soyez cool avec JLV beaucoup de choses vont changer.

j'ai  écouté le commentaire d’après match et j'ai retenu une phrase je cite.

"il y a les vrais supporters qui viennent a la fin du match nous dire des mots sympa et il a ajouté  il y a aussi les spectateurs qui ne sont pas content et c'est a nous d'aller les chercher et de leur faire plaisir".

tout est dit dans sont message nous avons attendu le déclic  d'hier soir alors soyons positif  et attendons   quelques Weekend   les choses font changer et moi j'y crois

donc je soutien  Gaëtan C ainsi que toute l’équipe.
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyLun 15 Sep 2014, 04:14

Il gratte le ballon sur le premier but du stade mais à part ce fait de jeu et quelques bon ballons donné à fortès en première mi temps il n'a rien apporté de plus à l'équipe.Il faut être réaliste.Et son manque chronique d’efficacité devant le but n'arrange rien. Déjà qu'il a du mal à se procurer les occasions alors si celui ci ne s'applique pas quand il en a une.

Les duels de la tête c'est pas seulement une question de timing.Si le joueur ne décide pas d'aller au contact c'est sur que le ballon il ne peut pas le gagner.Sur certaine action il ne fais même pas l'effort de sauter.

Je suis d'accord sur le fait que les supporter ne devraient en aucun cas le siffler car ce n'est pas respectueux et ça n'aidera surement pas le joueur mais faut que lui aussi ce donne la possibilité de montrer au public qu'il peut faire beaucoup mieux dans l'engagement et dans l'application.

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyLun 15 Sep 2014, 09:06

Je pense également que ça va s'arranger avec des automatismes qui vont s'améliorer de match en match.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyLun 15 Sep 2014, 14:32

Je continue à penser qu'il pourrait très bien jouer avec Devaux à la récupération et positionner Bourillon ou Oniangue derrière l'attaquant.

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyLun 15 Sep 2014, 15:13

Il ne fait pas que gratter le ballon sur le 1er but, il enchaîne aussitôt avec une ouverture très bien dosée pour Fortes qui rappelle celle qu'il avait donnée à Signo l'an dernier pour son but contre Sainté.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 EmptyLun 15 Sep 2014, 15:25

Je comprends pas du tout les sifflets. Certes il n'a pas fait un grand match mais il n'a pas non plus été ridicule. Je trouve qu'il se canalise beaucoup mieux que l'année passée et ne passe pas son temps à râler et se concentre mieux sur son jeu.

J'ai demandé au mec derrière moi pourquoi il sifflait. Réponse : "c'est une brêle" alors que le gars a pas suivi 5min du match, préférant raconter sa vie super passionnante à son pote et accessoirement à nous malheureusement car on entendait que lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 37 Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant