Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 pièces
13.02 €
Voir le deal

Gaëtan Charbonnier

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyLun 15 Sep 2014, 16:07

Et ouais... Il y en a un paquet dans Delaune des lourdauds de ce genre...

Contre Caen il y avait près de moi 2 footix et 3 midinettes _type Secret Story ou navet du même type_ qui n'ont cessé de dénigrer cette chèvre de Charbo, et tout ce petit monde a hué Chabo à sa sortie, et les lofteuses sont tombées en pâmoison quand le beaaauuu Amour  Courtet est rentré.    
Pathétique...  Comprend pas

Ça m'a révolté, mais même pas envie de perdre mon temps à débattre avec ça, ce serait peine perdue, pas d'énergie à dépenser inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyLun 15 Sep 2014, 18:03

c'est un des seuls qui posséde assez de technique et de vision de jeu pour jouer en ligue 1....
Maxsdr51
Cfa2
Cfa2
Maxsdr51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyLun 15 Sep 2014, 18:19

Il faut qu'il reste titulaire même si il se fait siffler, j' ai aussi remarqué sa belle passe a fortes pour le 1er but, bien dosée et tres précise

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyLun 15 Sep 2014, 19:42

effectivement jolie passe en profondeur sur le premier but

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyLun 15 Sep 2014, 22:24

Objectivement il est bien meilleur que la saison dernière. Depuis sa superbe saison à Angers en L2 où il avait enfilé une vingtaine de buts, il n'a pas encore véritablement percé en L1. Après un passage manqué à Montpellier, il est venu se relancer au Stade la saison dernière. Une première saison en demi-teinte où il a été rapidement pris en grippe par une partie du public. Pas facile dans ces conditions de gagner en confiance. Cette saison débute sur de meilleures bases même s'il doit encore s'imposer en 9 1/2 comme cela semble correspondre à son potentiel et à ce qu'il peut apporter. La stabilisation  de son positionnement aux côtés de Ngog (De Préville), Fortés (Moukandjo) et Diégo ne peut qu'être bénéfique à la constance du rendement que l'on est en droit d'attendre de lui. Perso, je pense qu'il est sur la bonne voie. Il ne doit rien lâcher....ça va venir  Drapeau
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyLun 15 Sep 2014, 23:01

C'est un attaquant de soutien très précieux dans le jeu ,il gratte beaucoup de ballon et est capable de distiller.Comme de marquer des buts à l'occasion.Il faut le prendre comme tel.
perso,j'aime ce joueur,je m'en cache pas du tout.
aller Gaëtan,tu es sur la bonne voie.Continue!

E.Cantona.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyLun 15 Sep 2014, 23:20

D'accord avec toi sur son utilité Seb.ta51 et ses qualités, il a aussi un mental assez fort (et il vaut mieux à Reims). Son gros défaut reste sa maladresse devant le but.

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyMar 16 Sep 2014, 08:03

+1 moi également j'aime bien Charbonnier,il est sur la bonne voie,il ne faut surtout pas qu'il se décourage à cause des sifflets de certains qui ne sont là que pour se faire remarquer dans un registre pas très brillant et en rapport à leur très brillante intelligence de bas niveau.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyMar 16 Sep 2014, 08:33

Les sifflets à son encontre ne glorifient pas Delaune;pathétique et pitoyable

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyMar 16 Sep 2014, 09:46

C'est vrai que c'est honteux de siffler ce joueur qui fait beaucoup d'efforts, il est utile à défaut d'être déterminant...ceci dit, je l'échangerai volontiers contre un vrai 10...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyMer 17 Sep 2014, 08:34

surtout que l'équipe mene quand il sort.

si nous avions été mené, c'était quoi, des tirs a balles réelles? Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyMer 17 Sep 2014, 21:51

Oui enfin faut pas en faire un martyr non plus.C'est les aléas d'une carrière de footballeur professionnel.Un joueur de caractère peut encaisser ce genre bêtises.

Jarnac
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyJeu 18 Sep 2014, 20:48

A vous lire, c'est surtout Nicollin et les supporters montpelliérains qui sont des brêles d'avoir laissé partir une telle perle...
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyJeu 18 Sep 2014, 21:43

surtout que pour le moment je vois pas bien ce qu'il a fait d'extraordinaire à Reims, c'est cette saison ou jamais.

Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyJeu 18 Sep 2014, 23:15

D'accord avec mon ami Bianchi61,inadmissible de siffler un joueur "du Stade",surtout qu'a l'heure actuelle ce n'est pas réellement justifié...
Triste

Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyVen 19 Sep 2014, 15:18

Sur le terrain, c'est loin d'etre le plus mauvais. Si c'est pour siffler (ce que je ne cautionne pas de toute facon) un joueur, autant s'en prendre a ceux qui sont vraiment mauvais.

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyDim 21 Sep 2014, 17:05

J'ai bien aimé l'attitude de Gaëtan hier à la fin du match: il semblait heureux de cette victoire comme s'il avait joué...

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyDim 21 Sep 2014, 18:46

C'est un bon type.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyDim 21 Sep 2014, 20:36

J'aurai aimé le voir sur le terrain hier
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyDim 21 Sep 2014, 20:53

Il n'entrait pas dans le schéma tactique de JLV qui avait privilégié la vitesse devant pour jouer les contres ... Et dans une semaine à 3 matchs, avec un banc étoffé, il a choisi de faire tourner.

Et je pense qu'il ne faut pas regretter des choix gagnants.
Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyLun 22 Sep 2014, 02:01

Oui Helmut, avoir un groupe étoffé permet d'avoir plusieurs choix tactique. Et ça a payé contre Lorient puisque le remplaçant de Charbo a marqué l'unique but du match !
Jarnac
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyMer 24 Sep 2014, 00:04

Je l'ai trouvé très, très faible, aussi bien dans les contrôles / passes à l'adversaire que dans les duels. Je serais intéressé de savoir quels arguments vont avoir ses nombreux admirateurs.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyMer 24 Sep 2014, 02:47

Euh, parce qu'il a eu des ballons à négocier ? Sans rire, même s'il fait pas un bon match, il s'est battu à deux contre cinq ou six en permanence.

Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyMer 24 Sep 2014, 10:04

Disons qu'il était courageux et vaillant et que ça reste un joueur important de l'équipe.
Par contre, dans ce type de match où on joue le contre, face à une défense marseillaise de qualité, on aurait sans doute eu besoin d'un joueur plus rapide, plus percutant et proposant plus de solutions.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 EmptyMer 24 Sep 2014, 10:08

Un des plus combatif hier soir. Souvent sans solution autour de lui, que peux-il faire. 
Dire qu'il a été très très faible ne reflète absolument pas mon point de vue. Dans ce cas que dire de ses coéquipiers?

ALLEZ REIMS !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant