| Jean Vincent | |
|
+22Gaoutte Supexi44 Ovpr Rpt Mad51 Marco Milord51 Kdfa Jo Duroc' 51 Finale77 Lonerider51 Real madrid Allez_reims Crinando Largny Jcs51 Mcabann Bianchi61 Reimstintin Simone Fortes51 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fortes51 C3

| Sujet: Jean Vincent Mar 13 Aoû 2013, 12:29 | |
| On peut parler d'été maudit ... après Eduardo et Santamaria, le Stade de Reims perd une légende avec Jean Vincent.
Courage à la famille de ce grand footballeur et coach du foot français.
J'espère un hommage général samedi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Vincent _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Simone L2

| Sujet: Re: Jean Vincent Mar 13 Aoû 2013, 13:08 | |
| Mon idole lorsque j'étais gamin..... Quel joueur
Je suis très triste | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean Vincent Mar 13 Aoû 2013, 13:22 | |
| RIP  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jean Vincent Mar 13 Aoû 2013, 15:39 | |
| R.I.P Triste nouvelle,sincères condoléances à sa famille et ses proches _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Mcabann L2

| Sujet: Re: Jean Vincent Mar 13 Aoû 2013, 15:58 | |
| Triste nouvelle sincères condoléances à sa famille _________________ Jusque là, ça va...
| |
|
 | |
Jcs51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean Vincent Mar 13 Aoû 2013, 16:42 | |
| Un grand du football français et rémois nous a quitté. Respect. | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Jean Vincent Mar 13 Aoû 2013, 16:45 | |
| Jean VINCENT grand ailier gauche du Stade de Reims et de l'équipe de France dans les années 50 vient de disparaitre,très sincères condoléances à toute sa famille,RESPECT. | |
|
 | |
Crinando L2

| Sujet: Re: Jean Vincent Mar 13 Aoû 2013, 17:11 | |
| Même âge que Simone et les mêmes pensées...
Sincères condoléances à sa famille. | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Jean Vincent Mar 13 Aoû 2013, 17:54 | |
| Il s'en va juste avant Reims-Lille, ses deux seuls clubs en tant que joueur... RIP. _________________
| |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Jean Vincent Mar 13 Aoû 2013, 17:56 | |
| RIP Monsieur Vincent. Sincères condoléances à sa famille _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Lonerider51 Cfa2

| Sujet: Re: Jean Vincent Mar 13 Aoû 2013, 18:29 | |
| Encore une légende du Stade qui s'en va. Condoléances et pensées à ses proches. _________________
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Jean Vincent Mar 13 Aoû 2013, 20:38 | |
| Sincères condoléances à sa famille
triste nouvelle, pondérée par le cours de la vie qui nous pousse irrésistiblement vers la porte de sortie, c'est la vie aussi. Chapeau bas Monsieur Vincent, un clin d'oeil à cet illustre passé qu'il a contribué à magnifier. _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Jean Vincent Mar 13 Aoû 2013, 20:44 | |
| RIP Monsieur Jean Vincent. _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Jo L2

| Sujet: Re: Jean Vincent Mer 14 Aoû 2013, 00:01 | |
| RIP. Une parue de l Histoire du Stade .... _________________ « Allez Reims »  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean Vincent Mer 14 Aoû 2013, 07:02 | |
| Un IMMENSE Monsieur du football nous a quitté. Une bien triste nouvelle ! Condoléances à sa famille. J'espère un vibrant et poignant hommage samedi ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Milord51 L2

| |
 | |
Marco L2

| Sujet: Re: Jean Vincent Mer 14 Aoû 2013, 08:24 | |
| | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean Vincent Mer 14 Aoû 2013, 12:18 | |
| sinceres condoleances a sa famille meme si dans les medias, c'est surtout en tant qu'ancien de nantes qu'on en parle....  | |
|
 | |
Rpt L2

| |
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean Vincent Jeu 15 Aoû 2013, 22:06 | |
| Adieu à un très grand joueur et entraîneur .
J'ai un regret : même pas une photo de lui sur le Site Officiel , quant au Site des Anciens une photo et un lien vers sa fiche wikipédia ... c'est comme çà qu'on honore nos Anciens à Reims ... Déjà la banderole censurée pour Monsieur Robert Jonquet ... Samedi , on aura le droit à la minute de silence ( voir 2 minutes pour ne pas oublier "El Cucurucho" ) , peut être un brassard noir sur les bras des joueurs et puis on oubliera ... _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Jean Vincent Ven 16 Aoû 2013, 18:14 | |
| C'est à une bien émouvante cérémonie à laquelle j'ai pu assister cette après-midi en l'église de Saint Brévin les Pins, 44 pour les obsèques de Mr Jean Vincent.
L'église était comble et Mr le curé, pour son discours, a savamment "jonglé" entre propos religieux et football. Parmi les nombreuses gerbes, il y en avait une, en roses rouges et blanches, très sobre et très belle, celle du Stade de Reims.
A titre personnel, je me suis permis de déposer une écharpe du Stade à coté de celle de Nantes déposée par des potes des Brigades Loire, grands supporters des canaris.
Étaient présentes de nombreuses figures du football professionnel. Je les cite pêle-mêle, qu'elles m'excusent pour les fautes s'il y en a, je fais appel à ma mémoire: Raymond Kopa, Max Bossis, JC Suaudeau, Raynald Denoueix, Georges Eo, Loïc Amisse, Laurent Guyot, Michel Der Zakarian, Guy Lacombe, Claude Simonet et bien d'autres encore...
C'était bien qu'il y ait eu tant de monde, le foot c'est aussi ça... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean Vincent Ven 16 Aoû 2013, 22:41 | |
| Un immense merci pour ton témoignage Supexi 44 , plein d'émotion , merci  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Gaoutte

| Sujet: Re: Jean Vincent Dim 18 Aoû 2013, 13:48 | |
| "Wisniewski Kopa Fontaine Piantoni Vincent comme on le récitait en 1958" écrivait Didier Braun dans l'équipe.
C'est l'un des meilleurs ailiers français de tout les temps qui nous a quitté.
Merci pour les souvenirs et témoignages lus sur ce fil de discussion.
Gaoutte _________________ Forum Footnostalgie
| |
|
 | |
Alain 51 District

| Sujet: Jean Vincent Dim 18 Aoû 2013, 20:46 | |
| Merci pour ces beaux témoignages d'un grand joueur qui a fait les belles heures du stade de REIMS avec koppa et tous les autres:  | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Jean Vincent Dim 18 Aoû 2013, 23:59 | |
| un grand hommage a ce grand joueur jean vincent _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean Vincent  | |
| |
|
 | |
| Jean Vincent | |
|