Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Antoine Conté

+132
Rory51
Ptiplou
Storze
Genie
Coulidoor
Reimsforever
Ailier gauche
Niko
Suprem51
Xiuh
Sucres
Joel
Verodanco
Gwenleremois
Tonio6702
Johann02
Jonko
Pascal08
Carloos
Eym0851
Webmestre
Tof88
Arsene51
Ovpr
Sdrwins
Jeje02
Mick49
Patou051
Jcs51
Benc8
Bruno@swingozor
Thekep2
Mi'ka
Durocortorum51
Pixti
Boxtobox
Sup.reims51
Chauda51
Cedric51110
Pat02820
Pouffieux
Spielmann
Sam51
Hugues
Simone
Le ch'ti
Manudu51100
Philchampagne
Tazkaa
Coco51
Chris51
Phrenque
Caderox
Thiol
Mg
Dokic-master
Philt
Jerome51
Bibi fricotin
Joh
The red and white
Helmut
Jarnac
Tequila
Domi51
Zlatan
Sephi
Thomasg91
Autogoal
Hazard51
Gigi
Buteurbasay
Pascal51170
Tivez
Jr
Fanzy 14
Rémois83
Adew
Allez_reims
L-jojo-51
Lord redbull
Bianchi61
Bayon
Doud51
Sdr-fan
Coreste
Flo
Parc77
Tsubasa
Frédéric
Carlos_gabriel
Méano
Nicotin
Pierre5157
Christophe77
Riep
Sdrdu10
Pedro
Speedy
Renaud02
Philou
Sebdum
Titi51
Jm51
Supexi44
Seb
Allez le stade
Mad51
Vudissi
Jo
Largny
Marco
Milord51
Kdfa
Denis02
Jacen
Typhoon51
Vanessa
W8te
Mcabann
Point-break
Duroc' 51
Finale77
Falco
Djq
Real madrid
Sdrreb
Gatien
D'jazz
Reimstintin
Fortes51
Maxsdr51
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

Antoine Conté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 14 Juin 2016, 22:02

il a bien crié sur tous les toits que Mandi était à vendre et qu'on avait besoin de 2 millions d'en transferts pour boucler le budget donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas dire que Conté est à vendre ? Comprend pas

Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 14 Juin 2016, 22:03

Mandi était prévu au départ.

Conte, non.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 14 Juin 2016, 23:07

En même temps si des clubs de L1 s'intéressent à lui (et pas les plus modestes) c'est qu'il est, à priori, pas si mauvais que cela.

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 14 Juin 2016, 23:24

Jee prend le pari que s'il reste avec nous en ligue 2 et qu'il ne se blesse pas qu'il fera une très belle saison... voilà je prend le risque de me mouiller.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016, 10:39

Je suis d'accord avec toi thomasg91, si Conte ne se blesse pas, je crois en ce joueur Top
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016, 10:43

Ce joueur a effectivement du potentiel mais pas comme latéral et il ne grandira en défense centrale que si on l'associe a un taulier capable de le recadrer et de diriger toute la défense.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016, 11:39

Joueur quand même assez limité de la tête pour un défenseur central.
Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016, 15:52

Oui Largny, le jeu de tête est son gros point faible, c'est peut être pour cela, qu'il ne s'est pas vraiment imposé en latéral ou dans l'axe.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016, 20:58

ASSE, FC Nantes – Mercato : une piste des Verts bloquée par Der Zakarian

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-fc-nantes-mercato-une-piste-des-verts-bloquee-par-der-zakarian/

Porte fermée pour Antoine  Excellent
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyLun 01 Aoû 2016, 23:06

Figurant parmi les non-convoqués-punis aux côtés de Kyei, Conté doit certainement être l'autre joueur qui se voyait partir. Que ces deux là tombent rapidement de leur pied d'estale et qu'ils travaillent pour franchir la marche qui les fera passer d'espoirs à titulaires !

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyLun 01 Aoû 2016, 23:13

Vu le niveau catastophique de Weber,il ne va peut-être pas attendre longtemps pour retrouver une place de titulaire

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:28

Décidément ce Conté, en plus d'être un mauvais footballeur, semble avoir une mentalité de mercenaire. La boulette de Weber aujourd'hui me fait craindre que MDZ ne lui redonne sa chance, alors qu'il est vraiment très juste, même pour la Ligue 2. Il n'a strictement aucune qualité d'un défenseur moderne (technique, vitesse, placement, jeu de tête...). Je pense que MDZ est assez compétent au niveau des défenseurs pour s'en apercevoir.
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:53

"semble avoir une mentalité de mercenaire

Alors je suis bien curieux de savoir ce qui te fait dire ça...

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 02 Aoû 2016, 02:13

Que Conte se prépare, il va avoir rapidement sa chance vu le match catastrophique de Weber ce soir.
Si ce n'est pas le cas, y a rien à y comprendre.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 02 Aoû 2016, 08:25

sdrwins, où as tu vu que Conte est un mercenaire ?

Et crois tu que MDZ est assez compétent pour s'être rendu compte du faible niveau de Weber ?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 02 Aoû 2016, 09:05

Conte part avec un triple handicap : 
 - MDZ a (presque) composé son équipe type.
 - Et Weber en est son capitaine.
 - Amiot semble le remplaçant des DC titulaires. 

Je pense que le staff va laisser Weber encore qq matchs, histoire de le situer exactement. 

ET SI Weber est en méforme, Conte devra alors dépasser Amiot.

Attendons, ce n'est que le 1er match de compétition.

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 02 Aoû 2016, 09:21

Conté mercenaire?

Formé au PSG puis maintenant 4ème saison à Reims. Dans ce cas; 99,999% des joueurs de foot sont des mercenaires.
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Antoine Conté N°28   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 02 Aoû 2016, 09:54

Moi aussi le voudrais le retour de Conté.
Le problème c'est qu'il est droitier,comme Jeanvier.
Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 02 Aoû 2016, 11:50

...et que son jeu de tête est trop faible pour jouer dans l'axe, c'est pourquoi il a été replacé sur le côté.
Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 02 Aoû 2016, 12:13

Oui mercenaire car à chaque fin de saison il essaie de voir ailleurs. Déjà à la fin de la première où il n'avait fait que des bêtises (suspension en B, erreurs de relance et de marquage magistrales), le Stade lui a proposé de rester définitivement et il a préféré réfléchir ! A chaque fois, il voit qu'aucune proposition sérieuse n'arrive donc il se rabat sur nous. Ceci étant dit, je suis pour qu'on le transfère (pour 100.000 euros par exemple).
Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 02 Aoû 2016, 12:18

Par ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ce type là a autant de fans à Delaune. Je n'y vois que 2 raisons : jeune et formé au PSG... Par contre quand je demande les raisons techniques de cet amour, je n'entends jamais aucun argument valable : est-il bon de la tête ? bon au marquage ? rapide ? superbe mentalité ? infatigable ? amoureux du maillot ? Non vraiment je ne vois pas, et personne ne m'a jamais éclairé sur ce sujet.
Si vous n'êtes pas convaincus, revoyez ses dernières prestations en espoirs. Même Alain Roche, gentil consultant ex membre du PSG, a insisté plusieurs fois sur les gros problèmes défensifs de Conté.

Ceci étant dit, Weber ne m'a pas rassuré.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 02 Aoû 2016, 13:02

Pour te répondre et en comparaison avec Weber car c'est bien de cela qu'il s'agit :

Conté est plus jeune que Weber
Conté est plus rapide que Weber
Conté relance au moins aussi bien que Weber
Conté n'est pas moins bon de la tête que Weber
Conté a un marquage plus proche que Weber
Conté ne met pas autant de csc que Weber
Conté est rarement pris dans le dos

Est ce que cela te suffit ?
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 02 Aoû 2016, 15:12

Certes Weber et sa pointe de vitesse de vétéran foutent la trouille et ça ne date pas d'hier...Comprend pas Mais Sdrwins n'a pas tort non plus à propos de Conte qui au vu de ses prestations rémoises, et même sous la tunique bleue, est bien loin d'apporter les garanties qu'on attend d'un DC pour une équipe ambitieuse. Ce poste, comme celui de l'animation du jeu, est en souffrance depuis un bon moment, et on risque de galérer cette saison encore.Antoine Conté - Page 25 36204
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 02 Aoû 2016, 15:20

Je ne serai pas aussi catégorique sur Conte.

Oui il n'a pas toujours été très bon. mais sur certains matches il avait quand même montré du potentiel. Autre point; il n'a que 22 ans quand même... Moi je suis pour lui redonner sa chance en L2; ca ne sera pas pire que Weber hier de toute façon.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 EmptyMar 02 Aoû 2016, 15:25

Et avant de critiquer Conté, faudrait peut être lui laisser jouer plusieurs matchs d'affiler au même poste non ?

Car à Reims, il a joué que quelques matchs, parfois arrière droit et parfois DC.

Mettons le une dizaine de match DC et on verra. Que risquons nous Question

Comme dit précédemment, il ne pourra pas faire pire que Weber
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antoine Conté   Antoine Conté - Page 25 Empty

Antoine Conté
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant