Un problème de réglé. J'espère que le club a pu tirer un transfert, mais ce n'est pas le principal. La violence n'a pas la place chez nous.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Colza Administrateur
Sujet: Re: Antoine Conté Jeu 15 Juin 2017, 20:27
il y avait une option d'achat dans son prêt de 6 mois, les israeliens ont dû la prendre donc.
Helmut L2
Sujet: Re: Antoine Conté Dim 18 Fév 2018, 12:13
L’expertise réalisée sur le jeune homme que Conte a agressé avec une batte de base-ball en décembre 2016, révèle une infirmité permanente. Les faits ne relèvent donc plus du tribunal correctionnel, mais de la cour d’assises ! Les faits sont passibles d’une peine de 15 ans de reclusion criminelle.
L’ avocat de Conte a sollicité une contre expertise.
Source L’Union.
Aujourd’hui au Beitar Jérusalem, Conte n’est pas sortie de l’auberge avec cette histoire ... Il a certe présenté ses excuses sur Twitter, mais on est loin du ... compte.
Dernière édition par Helmut le Dim 18 Fév 2018, 12:50, édité 1 fois
Real madrid L2
Sujet: Re: Antoine Conté Dim 18 Fév 2018, 12:47
Direction case prison pour ce genre d'énergumène , pas de sentiment pour un mec qui n' en a pas .... allez hop on supprime sa rubrique
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Helmut L2
Sujet: Re: Antoine Conté Dim 18 Fév 2018, 17:20
L’attitude de Conté dans cette affaire est inqualifiable. Tant à l’égard de ce jeune homme, qu’il a frappé violemment, que vis à vis de son amie.
Peu de temps avant que cette affaire surgisse, on avait pu remarquer la nervosité sur le terrain de Conté. Je me souviens que lors d’un match, alors qu’il avait été averti, il avait sur-réagi face à un joueur adverse et l’arbitre, et aurait pu être exclu.
Jusqu’alors, c’était pourtant un joueur discret qui ne faisait pas parler de lui.
Charbey L2
Sujet: Re: Antoine Conté Dim 18 Fév 2018, 17:28
j avais remarqué la même chose
ce mec doit se retrouver en prison, ni dans la rue ni sur un terrain
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Reimstintin C1
Sujet: Re: Antoine Conté Dim 18 Fév 2018, 19:01
A oublier sportivement ,pas judiciairement.
Sujet: Re: Antoine Conté Jeu 22 Fév 2018, 13:47
Sur le ton de la provoc, moi je trouve qu'au lieu de l'accabler (ça n'est pas aux sups de rendre la justice dans cette démocratie mais aux instances légales) on devrait remercier chaleureusement Antoine car Romain Métanire est certainement actuellement la valeur la plus sûre du Stade de Reims pour sa future saison en L1...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Charbey L2
Sujet: Re: Antoine Conté Jeu 22 Fév 2018, 16:29
Metanire remplace Hamari Traoré , pas Conte
Bayon L1
Sujet: Re:Antoine Conté Mer 12 Sep 2018, 13:30
Liam Jean,frappé à coups de batte de base-ball par Antoine Conté le 8 décembre 2016,souffre d'une "infirmité permanente" au niveau d la main gauche. Sur le plan Juridique,ces mots sont potentiellement lourds de conséquences puisqu'ils rendent Antoine Conté passible de la cour d'assises.
Charbey L2
Sujet: Re: Antoine Conté Mer 12 Sep 2018, 15:44
Conte nous fait honte
Sdrreb L1
Sujet: Re: Antoine Conté Mer 12 Sep 2018, 16:26
De mémoire il a quitté la France
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Antoine Conté Mer 12 Sep 2018, 21:59
Je propose qu'on efface ce topic.
_________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Antoine Conté Jeu 13 Sep 2018, 00:01
avec une batte de baseball
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Speedy C1
Sujet: Re: Antoine Conté Mer 27 Jan 2021, 00:41
Jugé ce mardi pour sa violente agression datant de 2016, il a écopé de 3 ans de prison dont 2 avec sursis.
Pas encore finie cette histoire car les parties civiles ont fait appel de cette condamnation.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Antoine Conté Mer 27 Jan 2021, 07:25
ca fait quand meme peu, au regard des faits reprochés
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Reimstintin C1
Sujet: Re: Antoine Conté Mer 27 Jan 2021, 17:50
Il va faire appel, il aura le temps de finir sa saison.