| Raymond kropack | |
|
+12Storze Xiuh Sdrpesagehavane Reimstintin Duroc' 51 Sade Suprem51 Fortes51 Typhoon51 Milord51 Kdfa Raymond kropack 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Raymond kropack District
| Sujet: Raymond kropack Mer 14 Aoû 2013, 00:01 | |
| Salut les loulous, Raymond vient de s'inscrire sur le forum du stade de Reims, histoire de lire vos commentaires sur la vie du stade, et pourquoi pas s'en inspirer. Effectivement, Raymond parle de lui à la 3ème personne. Car oui, Ray' Kro' est bien évidemment un pseudo en hommage à Raymond Kopa et une marque connue de binouze, ou comment allier le ballon rond et le ballon de bière. Squattant les invit' du boulot l'année dernière pour aller à presque tous les matchs à domicile (et quelques uns à l'extérieur), Ray a fait l'effort de s'abonner en tribune Jonquet inf' cette saison. Vous le trouverez plutôt du côté de l'entrée 19. Ray est le rédacteur en chef de la Champagne Académie sur Horsjeu.net. Horsjeu.net, qu'est ce que c'est ? "Le site à la limite du footballistiquement correct." Description : « Ils sont drôles, corrosifs. Les auteurs qui se cachent derrière Horsjeu.net ont du talent et de l’esprit, qu’ils gâchent en parlant football. Fans du second degré, et de la seconde mi-temps, ils ont développé un univers bien à eux. » Pierre Orlac’h, éditeur, lesdessousdusport.fr, article « Les meilleurs blogs de foot ». Vous y trouverez ses commentaires et ses notes qu'il attribue aux mecs qui tapent dans le ballon, ou même ceux qui ne tapent pas dedans, c'est selon...Ses commentaires sont totalement subjectifs, et ne tiennent pas forcément compte de la réalité : c'est selon l'humeur, le taux d'alcool dans le sang, et, parfois, selon le spectacle sur le terrain comme en dehors. Ray est également sur Facebook, vous pouvez le demander en nami histoire d'avoir ses commentaires en live, quand il en état. N'hésitez pas à commenter ses commentaires, à l'encourager, à lui dire que vous n'êtes pas d'accord, à l'insulter, ça lui fera plaisir.
Dernière édition par Raymond kropack le Ven 16 Aoû 2013, 15:44, édité 2 fois | |
|
| |
Kdfa C1
| Sujet: Re: Raymond kropack Mer 14 Aoû 2013, 07:09 | |
| Le début de ta présentation m'a gonflé mais j'adore la fin ! A mort le foot business oui pour un football POPULAIRE !! parmi nous ! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
| |
Milord51 L2
| |
| |
Typhoon51 C1
| Sujet: Re: Raymond kropack Mer 14 Aoû 2013, 10:17 | |
| | |
|
| |
Fortes51 C3
| Sujet: Re: Raymond kropack Mer 14 Aoû 2013, 10:50 | |
| _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
| |
Suprem51 L2
| Sujet: Re: Raymond kropack Mer 14 Aoû 2013, 10:55 | |
| à vous! (il ne doit pas être tout seul dans sa tête le Raymond) _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
| |
Sade L2
| Sujet: Re: Raymond kropack Mer 14 Aoû 2013, 11:00 | |
| The famous Raymond Kropack! Bienvenue à toi ! _________________ Ce ne sont pas mes lunettes !
| |
|
| |
Raymond kropack District
| Sujet: Re: Raymond kropack Mer 14 Aoû 2013, 12:08 | |
| Tiens, c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il manque une partie de ma présentation...
Je disais donc que Raymond Kropack est surtout le rédacteur en chef de la Champagne Académie sur Horsjeu.net ! Par exemple, mon homologue anal-yste de Bordeaux a une place privilégiée en tribune, est régulièrement invité à discuter avec les joueurs à l'entrainement, est lu par plus de 1500 personnes, a été invité sur le plateau d'RMC pour parler de " l'autre football". La communauté "Horsjeu" représente des personnes ayant une autre vision du foot.
N'hésitez pas à aller voir ses résumés de match et ses notes !
@Suprem51 : effectivement, nous ne sommes pas tout seul dans la tête de Raymond...
Je viendrai régulièrement poster le lien concernant les résumés, si "Admin" me l'accorde... | |
|
| |
Duroc' 51 C3
| Sujet: Re: Raymond kropack Jeu 15 Aoû 2013, 14:03 | |
| Il est le alors! _________________ Stade de Reims!
| |
|
| |
Reimstintin C1
| Sujet: Re: Raymond kropack Jeu 15 Aoû 2013, 18:53 | |
| _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
| |
Sdrpesagehavane Cfa2
| Sujet: Re: Raymond kropack Jeu 15 Aoû 2013, 22:14 | |
| | |
|
| |
Xiuh L2
| Sujet: Re: Raymond kropack Sam 17 Aoû 2013, 09:43 | |
| | |
|
| |
Storze National
| Sujet: Re: Raymond kropack Sam 17 Aoû 2013, 12:34 | |
| Bienvenue Ami Jonquetiste J'suis fan de ton avatar _________________ https://stop-ttip.org/fr/signer/
| |
|
| |
Chris_51 Cfa2
| Sujet: Re: Raymond kropack Sam 17 Aoû 2013, 15:50 | |
| | |
|
| |
Ben51 L2
| Sujet: Re: Raymond kropack Dim 18 Aoû 2013, 22:37 | |
| à toi sur le forum et je connais tes chroniques que j'apprécie A bientôt en Jonquet inférieur _________________ ALLEZ LE STADE !!!
Une histoire, un mythe, un peuple
| |
|
| |
Pedro C3
| Sujet: Re: Raymond kropack Lun 19 Aoû 2013, 11:47 | |
| _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
| |
Falco C1
| Sujet: Re: Raymond kropack Ven 23 Aoû 2013, 00:00 | |
| _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raymond kropack | |
| |
|
| |
| Raymond kropack | |
|