| Atila Turan | |
|
+121Joh Jeannot Thekep2 Carnoux Johann02 Pascal08 Cedric51110 Suprem51 Star23 Riton 02 Freddelp Chkaki Manudu51100 Joel Mikelxpected M1cr0_cuts Maxsdr51 Sade Buck51 Ailier gauche Tazkaa Redox78 Jarnac Philt Sam51 Jeje02 Pouffieux Komàr Renaud51 Spielmann Patou051 Bastien@reims Sephi Chauda51 Fred83 Thomasg91 Christophe77 Uk51 Zlatan Domi51 Nicotin Semor Dokic-master Volumex W8te Rémois83 Brindil Fanzy 14 Finale77 Durocortorum51 Riep Caderox Pierre5157 Gigi Jr Chris51 Bignu Dodojo Tivez Doud51 Sup.reims51 Buteurbasay Arsene51 Flo Bianchi61 Carlos_gabriel Verodanco Speedy Lord redbull Pascal51170 Jacen Real madrid Niko Tsubasa Helmut Philou Sdr-fan Hazard51 Raymond kropack Hugues Tequila Coco51 Seb Sebdum Mad51 Parc77 Titi51 Duroc' 51 Alain 51 Supexi44 Jerome51 Xiuh Avalon Marco Kdfa Bayon Largny Frédéric Falco Phrenque Jo Ovpr Reimstintin Rémois51 Vudissi Point-break Allez_reims Adm Adew Coreste Mcabann Crinando Typhoon51 Méano L-jojo-51 D'jazz Pedro Sdrreb Kevsdr Fortes51 Jul5951 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coreste National

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 08:59 | |
| Très bon match d'Atila hier pour ma part. Très appliqué et précis dans ses passes et son placement. Offensivement il a apporté bcp mais ce que j'ai bcp aimé c'est la complémentarité déjà là avec Nicolas de Préville et les autres offensifs. ça combine, ça dédouble etc tout bien comme il faut. Continue comme ça et ça promet !
Le rouge est pardonné pour moi surtout que le premier jaune est sévère | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 10:57 | |
| Il a vraiment toutes les qualités pour jouer plus haut ! Par contre quelle naïveté sur les deux cartons...Mais super match. Grosse qualité de centre | |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 11:04 | |
| Bon match dans l'ensemble, gros potentiel mais petit péché de jeunesse sur la première (faute, coup de pied dans le ballon après le sifflet de l'arbitre). | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 11:08 | |
| très bon match , vraiment une bonne recrue qui va apporter un plus à l'équipe... | |
|
 | |
Sup.reims51 National

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 11:16 | |
| première mi-temps appliqué pour ne pas perdre le ballon ; mais alors qu'elle deuxième mi-temps avec plus d'implication offensive et de provocation mais sur le premier carton ... et oui !!!! ( mon fils fait très souvent la même chose , et par ton carton il a enfin compris l'importance de ne plus le faire !! merci ) la prochaine fois soit tu prends le ballon : tu fais quelques mètres et tu le rends ! soit tu te replace en laissant le ballon !! la deuxième faute est plus du sacrifice pour l’équipe étant donné le peu de temps de jeu qu'il restait ! merci pour ta prestation  _________________ un passionné avant tout
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 11:32 | |
| Un match énorme de sa part car non seulement il a protégé son couloir et apporté le surnombre devant avec une précision dans les centres que certains devraient imiter mais en plus il est revenu plusieurs fois dans l'axe pour couper des ballons chauds. Dommage pour l'expulsion due cretainement a un manque de lucidité car il était cramé. Mais pour qqun qui n'a pas vraiment fait la préparation physique d'avant saison et tous les doutes qu il a du avoir pendant lemois d'aout... il a du répondant..
A confirmer bien sur mais on tient la un super arriere gauche. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 11:33 | |
| Sa fougue et sa jeunesse sont la qualité de son défaut... (ou le contraire). LOL Lui aussi a fait un bon match. Pour l'anecdote, j'allais le désigner dans le Top 3 et son exclusion m'a fait renoncer. J'aimerais aussi à l'avenir qu'il soit moins loin de son "centreur" direct. Sinon, ce jeune a du potentiel. Nous avons fait une bonne affaire, me semble t-il. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 11:50 | |
| Très bon hier. Comme D'jazz son carton rouge me le fais sortir du top 3 mais visiblement une bonne pioche ce joueur. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 12:19 | |
| bon match , il pourrais dépanner en attaque | |
|
 | |
Tivez Cfa2

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 13:15 | |
| Très bonne pioche ce joueur ! Bonne patte gauche, aussi bien en frappe quand passe, un peu faiblard de la tête, mais quelle fougue !!! (Presque trop... Mais bon on préfère un peu trop que pas assez !) _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 13:17 | |
| Un bon petit gars, qui pourrait largement en depaner MOG! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Dodojo National

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 13:18 | |
| quelle facilité pour trouver De Préville _________________  | |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 13:19 | |
| Par contre défensivement je trouve qu'il c'est fait prendre trop souvent. | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 14:55 | |
| Excellent dans l'agressivité avant ses 2 betises ... les centres de qualité !!! ENFIN _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 14:58 | |
| Enfin? C'était que son 3ème match... Et il n'est arrivé qu'il y a 1 mois... | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 15:46 | |
| Je l'ai trouvé énorme ! Il était partout et très bien techniquement... Franchement, ça promet.  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 16:15 | |
| Je voulais dire ENFIN par rapport aux latéraux qui ne savent pas centrer en général (Signorino est moyen dans le genre) C'était pas envers Turan. _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 18:23 | |
| Vous avez tout dit sur son matche face à Monaco, très belle performance et offensivement il assure! _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Atila Turan Lun 30 Sep 2013, 22:20 | |
| Une découverte et hier soir il a été tout simplement ENORME. Encore un plus pour notre équipe cette saison. Dommage le carton rouge, en espérant la clémence de la commission car le premier jaune est très sévère. | |
|
 | |
Sup.reims51 National

| Sujet: Re: Atila Turan Mar 01 Oct 2013, 15:45 | |
| si il pouvait se trouver un pieds droit !!! _________________ un passionné avant tout
| |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Atila Turan Mer 02 Oct 2013, 22:51 | |
| Vu ce matin à l'entraînement. Signorino, pourtant très bon, à du soucis à se faire. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Atila Turan Mer 02 Oct 2013, 23:35 | |
| Tant mieux ,il a été recruté pour cela....... _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Atila Turan Jeu 03 Oct 2013, 11:17 | |
| Si la concurrence est saine, c'est une très bonne chose. Que ce soit l'un ou l'autre qui joue, nous devons pouvoir leur faire confiance.
L'idéal serait que Turan apprenne de Signorino. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Jr Cfa2

| Sujet: Re: Atila Turan Jeu 03 Oct 2013, 17:09 | |
| Vivement dans quelques matchs qu'il se trouve des automatismes avec Atar, ca risque de vraiment faire mal! On pourra enfin équilibrer nos attaques entre la gauche et la droite! _________________
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Atila Turan Jeu 03 Oct 2013, 21:34 | |
| Autant ses débuts précipités contre l'EAG étaient en demi-teinte, autant sa prestation contre Monaco fut convaincante. Perso, je suis plus rassuré maintenant! Dommage quand même ce manque de lucidité et de jugeote qui lui a coûté l'expulsion... _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Atila Turan  | |
| |
|
 | |
| Atila Turan | |
|