Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

Atila Turan

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

Atila Turan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptySam 29 Oct 2016, 14:16

Quel catastrophe défensivement ... à la rue complet ! Offensivement guère mieux ! Un match à oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Atila Turan N°15   Atila Turan - Page 21 EmptySam 29 Oct 2016, 14:17

Soyons franc,ni lui ni Bouhours font l'unanimité.
Il faut absolument recruté un arrière gauche (au prochain mercato,c'est peu probable,donc se sera pour la saison prochaine).
A moins que d'ici là,le jeune Vallier se soit affirmé.
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptySam 29 Oct 2016, 14:18

Impeccable défensivement hier soir ? C'est une plaisanterie ? Le danger en première mi-temps est systématiquement venu de son côté. Mal positionné, en difficulté dans les duels en 1 contre 1 et dans les relances, il a été à la ramasse défensivement. Et ça aurait pu coûter cher, sans les compensations de ses partenaires.

Certes, il a coupé en seconde mi-temps des transmissions havraises, mais bon,  ces derniers, pressés par le temps, ont fini par allonger le jeu, ce qui à faciliter cette tâche défensive.

Ce joueur est trop juste défensivement pour en faire le titulaire d'une équipe visant la remontée dans l'élite. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard s'il ne s'est imposé dans aucun club dans lequel il a évolué ... Et pourtant, il ne manque pas de générosité et d'implication qu'il a à revendre. 

Tout comme Glombard la saison de la remontée en 2011 - 2012, il a le mérite de pouvoir dépanner en milieu offensif. Mais Glombard, même si c'était parfectible en défense, c'était quand même autrement plus solide.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptySam 29 Oct 2016, 17:59

Il a été mieux en deuxième période, c'est sur qu'en première mi-temps il a été souvent dépassé pas son vis a vis!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptyLun 31 Oct 2016, 09:31

Faut dire que l'entrée de Bouhours lui à fait beaucoup de bien...
Sinon j'ai trouvé Turan toujours aussi combatif mais que de pertes de balles!
Alors oui de le voir à fond de blinde sur toutes ses fins de matchs peut laisser une impression de qualité, mais dans l'ensemble je partage l'avis d'Helmut.

ALLEZ REIMS !!!

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptySam 05 Nov 2016, 18:30

Mine de rien ce joueur, sans faire de bruit ni faire valoir des états d'âme quand il ne joue pas, s'impose tout doucement dans cette équipe...

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptySam 05 Nov 2016, 21:22

Mouais je suis mitigé sur sa prestation du jour
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptySam 05 Nov 2016, 21:28

je demande à MDZ de lui faire faire + 1 h d'exercices de passes longues après chaque entrainements pour regler la mire.
Pour un latéral c'est utile aussi... Amour 
Pour ce qui est de sa mentalité, c'est tout bon,effectivement.
Mais qu'est ce que j'ai pu m'arracher les cheveux ds ce match contre strasbourg en le voyant envoyer des parpaings à 20 mètres de l'attaquant alors que ça aurait fait mouche direct s'il avait été un tantinet + précis.
Bon mec en tout cas.

E.Cantona.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptyDim 06 Nov 2016, 00:43

Supexi, 
Raconte nous un peu ses relances...

L2
L2

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptySam 26 Nov 2016, 09:11

Turan ou Bouhours, un des deux est de trop car ils jouent dans le même short. Défensivement très mauvais et offensivement n'apporte rien car sur 10 passes il en met huit derrière et celles qui met devant il les rate pratiquement toutes.
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptySam 26 Nov 2016, 10:40

La plus part des joueurs recrutés ces dernières années sont, ni bon ni mauvais mais simplement médiocre a l'image de toute l'équipe qui va du staff aux dirigeants.
En résumé, a part les installations et les finances ( normal on ne dépense rien )qui sont au top, le reste est obsolète car d'un autre temps paternalisme y compris. Top
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Atila Turan N°15   Atila Turan - Page 21 EmptySam 10 Déc 2016, 12:06

Dans l'Union ce matin,il est marqué que Turan est également blessé (cuisse).
Avec quelle défense allons-nous jouer lundi?
Peut-être une première pour Disasi? Comprend pas
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptySam 10 Déc 2016, 13:27

Il n'y a pas un petit jeune, Vally je crois ? qui peut faire ses débuts éventuellement en pro.
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Atila Turan N°15   Atila Turan - Page 21 EmptySam 10 Déc 2016, 13:42

Je pense que tu veux parler de Vallier.
Encore un peu jeune et manquant d'expérience pour la L2.Ce n'est que mon avis.
A gauche,Bouhours remplacera Turan,si celui-ci est vraiment indisponible.
Par contre Disasi (qui a fait quelques matchs la saison dernière avec le Paris FC,en L2),peut faire l'affaire.Surtout qu'il forme normalement la défense centrale avec Amiot en CFA.Et Orléans a la 18è attaque de L2.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptySam 10 Déc 2016, 13:52

Oui merci Bayon c'est bien de VALLIER que je voulais parler car on dit beaucoup de bien de lui.
Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptySam 07 Jan 2017, 17:15

complètement a la ramasse...
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptySam 07 Jan 2017, 17:39

Tu peux tous leur marquer une petite phrase. Ptdr
C'est juste honteux encore une fois de se faire sortir par une équipe qui se trouve 3 divisions en dessous.
Pire que l'année dernière à Chambly.

Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptySam 07 Jan 2017, 20:07

Vous l'avez déja trouvé bon Turan comme arrière gauche ?
Moi, trés rarement, défensivement c'est trés trés faible.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptySam 21 Jan 2017, 09:57

Je fais suivre le lien posté par Falco.
http://www.lunion.fr/12071/article/2017-01-21/reims-turan-refuse-d-etre-remplacant

Encore une melonite aigüe. Dehors! Fâché

ALLEZ REIMS !!!

Niko
Cfa
Cfa
Niko

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptySam 21 Jan 2017, 10:01

Encore une melonite ? 

J'ai quand même de gros doutes sur la gestion du groupe rémois depuis quelques temps....

Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptyLun 23 Jan 2017, 14:14

Pas sûr qu'on le revoit un jour jouer au SDR. Son contrat expire en juin prochain. Sauf extraordinaire (ce qui est déjà arrivé au SDR ...), il ne sera pas renouvelé.

Si MDZ a choisi de révéler le refus de Turan d'être remplaçant avant le match face à VA, c'est bien qu'il n'a pas l'intention de lui faire de cadeau et qu'il juge cette attitude inacceptable. D'autant qu'on apprend aujourd'hui dans la presse qu'il s'agit d'une récidive, cette situation s'étant déjà présentée en début de saison.

L'Union révèle également que Traoré, dès son retour de la CAN, pourrait prendre le poste de latéral gauche (poste qu'il a occupé en sélection lors du dernier match face à l'Egypte).

Pour ma part, vu les lacunes de Turan en défense, il ne me manquera pas. J'ignorais qu'en plus, sa personnalité laisse à désirer ... Comment peut-on être un joueur aussi moyen et se comporter telle une diva ? Dans le monde du foot pro, ce comportement est tout sauf original ...

Encore un, tel Placide (le mal nommé), qui finira par cracher son venin et rejeter sa médiocrité sur la faute des autres (qui ne sont probablement non plus exempts de tout reproche ...).
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptyLun 23 Jan 2017, 14:19

Si on pouvait l'éjecter durant ce mercato hivernal histoire de ne pas payer encore un salaire supplémentaire pour un joueur qui ne jouera pas...
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptyLun 23 Jan 2017, 17:00

pourquoi il a refuse être dans le groupe être remplacent

Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptyLun 23 Jan 2017, 17:08

Traoré à gauche il faut voir si il peut apporter autant offensivement à gauche qu'à droite. Et surtout ne pas se priver d'un atout dans un secteur en grande difficulté.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 EmptyMar 24 Jan 2017, 11:08

C'est vraiment dommage cette attitude, parce que même si défensivement il n'est pas excellent, il a un apport offensif et une gniaque sur le terrain.

Toutefois, je comprends MDZ qui lui préfère Bouhours alors qu'on avait besoin de se rassurer en défense.

Hélas, avec autant de joueurs sous contrat, ce genre d'histoire est inévitable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atila Turan   Atila Turan - Page 21 Empty

Atila Turan
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant