Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Odaïr Fortes

+131
Raymond kropack
Helmut
Hazard51
Parc77
Tivez
Hugues
Jojo le stadiste de greno
Méano
Thibaut
Zlatan
Charbey
Admin
L-jojo-51
Nico51
Tazkaa
Auguste51
Buck51
Xiuh
Seb
Milord51
Snafu
Phrenque
Winetou
Joel
Suptoujours
Domi51
Gauthier23
Sucres
Cedric51
Pauline02
Sade
Noutch
Poulpe_fiction
Remoiscool
Riep
Simone
Rémoise02
Hellvice
Frederijo
Storze
Eym0851
Paul ii
Brindil
Coreste
Thiol
Christophe77
Ptitvince51
Avalon
Bruxellois51
Finale77
Doumé
Mad51
Pilousdr
Jojo51
Pat02820
Mcabann
Jerome51
Jm51
Renaud02
Rory51
Sdr-fan
Jo
Francis co
Sephi
Colza
Fanzy 14
Suprem51
Uk51
Thekep2
Supexi44
Djq
Dodojo
Panthere
Jeannot
Yves
Vincent67
Gigi
Nainnain51
Goldo
Webmestre
Justkopa
Typhoon51
Chris51
Allez le stade
Coulidoor
Steph
D'jazz
The red and white
Point-break
Sup.reims51
Reimstintin
Fandeféret
Verodanco
Lucky
Remus
Tomy51
Clemt
Tequila
Kabate
Soleil 13
Jeje02
Billchamp
Pierre5157
Duroc' 51
Rpt
Kik02
Jul5951
Arsene51
Lord redbull
Carlos_gabriel
Jacen
Sam51
Flo
Pedro
Philt
Largny
Buteurbasay
Bébémac
Vudissi
Allez_reims
Pixti
Pascal51170
Bayon
Eduardo silva
Ovpr
Kdfa
Fortes51
Speedy
Doud51
Bianchi61
Sebdum
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The red and white
Cfa2
Cfa2

Odaïr Fortes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 09:41

Odair Fortes n'est pas bon cette saison. Il faut savoir le reconnaitre.Naturellement ce n'est pas terrible de le siffler, mais il doit aussi faire des efforts dans la récupération et soigner ses centres. Son bilan actuel est 0 but et des passes décisives, je ne m'en souviens pas d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 10:02

Fournier ne l'a pas sorti à la fin uniquement pour lui éviter une bronca ... Odaïr Fortes - Page 5 Siffle

Comme dit maintes fois précédemment, Odaïr n'apprends pas de ses erreurs, fait très (trop) souvent le mauvais choix dans le dernier geste, ou le mauvais geste tout court (encore des centres au 3ème poteau). Il fait souvent la diff sur son 1er dribble et après ???

Comme dit précédemment également, monsieur ne daigne pas faire des heures supp aux entrainements pour progresser sur ces aspects là. Tant pis pour lui ...

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 10:04

J'ai la même philosophie que Kdfa et sûrement beaucoup d'autres, à savoir je ne siffle jamais un joueur et s'il sort en ayant un fait un mauvais match je ne l'applaudis pas non plus.

Sa qualité est sur la rapidité, ses crochets et il est imprévisible. Le reste, il doit travailler et persévérer.
Peut-être qu'il faudrait insister pour le prendre à part et lui faire des séances spécifiques. Odaïr Fortes - Page 5 Gnee

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 10:13

Ok hier soir c'était le plus mauvais sur la pelouse, mais prendre à parti un joueur dans une équipe qui gagne je trouve ça honteux... Oui il ne sait pas faire une passe, oui ses dribbles ne sont plus très efficaces, oui il est trop prévisible pour les défenseurs qui le connaissent maintenant mais hier soir il a aussi fait des efforts défensifs pour rattraper ses mauvaises passes, il a couru jusqu'à la fin alors qu'il était complètement cramé pour essayer de retourner le public en sa faveur plutôt que de baisser la tête après les sifflets.
Et aux dernières nouvelles ce n'est pas lui qui s'est empêché de partir à Rennes, ce n'est pas lui qui devait recruter son remplaçant, ce n'est pas lui qui se met sur la feuille de match, ce n'est pas lui qui se titularise.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 10:20

Par contre c'est lui qui file sous la douche dès que l'entrainement est fini.
Pendant que d'autres restent un peu pour faire des heures sup Odaïr Fortes - Page 5 Siffle

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 10:23

Et bien Fournier n'a qu'à plus le mettre dans l'équipe. Siffle
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 10:27

Pour mettre qui à la place ?? Odaïr Fortes - Page 5 Gnee
Cela fait des années que c'est le même cirque !! Odaïr n'a pas de concurrence à son poste !

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 10:40

C'est bien pour ça que ça ne sert à rien de le siffler et de lui mettre un peu plus la tête sous l'eau puisqu'on ne peut pas s'en passer... Et ça ce n'est pas de sa faute...
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 10:42

C'est vrai que siffler un joueur c'est pas terrible et moi non plus je ne le ferais pas...mais bon a force de le voir titulaire à chaque match alors que d'autres font le banc sans démériter plus que lui, faut pas s'etonner que les gens commencent a le prendre en grippe...

Quand à la réaction de Fournier à la fin....style "il est jeune..il a besoin de confiance...je l'aurais laissé sur le terrain coute que coute"...c'est pas forcément tres intelligent de sa part de dire ça... A force de voiuloir défendre l'indéfendable...

Aucun joueur n'est jamais mort en se retrouvant sur le banc pendant un match ou deux...surtout quand c'est mérité!

Dernière édition par Doud51 le Sam 01 Oct 2011, 12:30, édité 1 fois
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 10:49

Y'a déja un certain temps que je vous ai dit qu'il n'etait pas fait pour la ligue2 .. C'est un mauvais ..Point.. Je ne comprendrai jamais ceux s'acharnent a dire demain cela ira mieux et qu'il faut attendre ,avec ce genre de joueur il ne faut pas attendre..La B lui conviendrait a merveille .. Pas content

Ufolep
Ufolep
Steph

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 10:59

et si l'on essaie de le soutenir pendant un moment pour voir ce que cela donnerai ???
il a à peine toucher le ballon que le public lui met la pression , je ne siffle jamais un de nos joueur ! "supporter"
perso je veux bien qu'il prenne 8 mauvais choix sur 10 si les deux autres amène deux buts non!!
je trouve aussi qu'il fait beaucoup plus de travail défensif cette année !

allez le stade
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 11:28

Un stade c'est parfois (souvent)les arenes, mais de là à siffler ses propres joueurs, y'a un truc qui m'échappe. Odaïr Fortes - Page 5 Gnee
Hier Fortès, avant hier Fauré, à qui le tour?

ALLEZ REIMS !!!

Coulidoor
Cfa
Cfa
Coulidoor

MessageSujet: O F   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 11:29

Odaïr Fortes - Page 5 428845 Si on doit continuer a faire une bonne saison, il ne faut pas accabler FORTES ou un autre parceque il n'est pas au top.

L'Effectif est déja pas large, alors si on démoralise et dégoute un bon joueurs.

Il est jeune, soyez pas stupide, on est premiers pour le moment , on doit faire un bloc uni.
La prochaine fois acclamez le. REFLECHISSEZ un peu!!!
Allez le stade
National
National
Allez le stade

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 11:40

ce qui est enervant avec lui c'est que sa pourrait étre un joueur largement au dessus du lot si il savait faire un centre correct techniquement il est au dessus mais avec ses centre mediocre sa fait de lui un joueur normal voir méme qui na pas le niveau pour la ligue2 et si les sifflets lui fait comprendre qu'ont attend de lui des progrés sur ce point peut étre il pasera un cap Odaïr Fortes - Page 5 Gnee il va bien comprendre un jour
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 11:40

c est un dribbleur et on attend trop de ce joueur et par conséquent tout le monde a l'oeil sur lui. Et dés qu 'l a fait la différence ce qui est déjà pas mal , on s'attend soit à la passe ou au centre parfait ou au but venu d'ailleurs. Mais n'oubliez pas qu il joue en ligue 2 et sans formation de base. Et ceux qu ils le sifflent aujourd 'hui seront les premiers à se lever demain quant il mettra un but suite à une superbe action. ODAIR on a besoin de toi!!!
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 12:02

C'est sur il a quelques éclairs mais cela n'apporte pas grand chose a 90% D'ailleurs on peut le constater il ne marque pas ! On a comme l'impression que lorsqu'il fait son nO il est en sur régime ..A bout de souffle et balance n'importe comment .. Et je ne comprend pas que l'on puisse voir autrement .. Enfin comme certains disent c'est du Bébémac .. Rigolo

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 12:52

Fournier ressent le manque de confiance et sait à quel point Odaïr peut apporter. Il ne faut pas oublier l'année derniére.

Le truc c'est que le public est tout prêt à le pousser, à s'enflammer, mais encore faudrait-il qu'il mouille le maillot, qu'il montre qu'il en a ! C'est aussi à Fortès de demander à s'entrainer plus ! Il avait une meilleure technique l'année derniére !
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 13:00

C'est juste il régresse c'est mon impression ..Et Dieu seul sait j'en avais fait mon idole .. Mine que rien

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 13:10

@ButeurBasay : on demande pas le centre parfait, mais au moins un centre exploitable... Et hier, il n'a donné AUCUN ballon de ce type...
The red and white
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 13:46

Ne pas siffler un joueur du stade de reims, OK à condition que ce joueur respecte le maillot, ce qui est le cas cette année pour l'instant.

Pour Fortes à lui aussi de faire des efforts et le public l'encouragera bien volontiers.

En résumé il n'y a vraiment pas de quoi en faire un plat pour quelques sifflets en comparaison des drames de la société actuelle...
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 20:00

Son principal problème pour moi c'est avant tout qu'il n'est pas bosseur. Et sans ca il ne s'améliorera pas

Comment un mec qui rate 99% de ses centres ne peut pas rester avec ses quelques coéquipiers qui restent après l'entrainement pour s'entrainer aux centres? Comme contre le dernier entrainement avant Sedan ou des mecs comme Deaux, Mandi et quelques autres ont passé plusieurs minutes pour faire ce genre d'exercices. Fortes, lui, est vite rentré aux vestiaires...

C'est sa 4eme saison chez nous bon sang, et la 3eme en L2! Les excuses bidons ca va bien 2sec...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 21:25

il me semble qu'hier a la fin du match

LE MONSIEUR et rentré direct aux vestiaire et na pas attendut le reste de l'équipe et ma méme pas fait le cercle a la finOdaïr Fortes - Page 5 Gnee Odaïr Fortes - Page 5 Gne
Kabate
Ligue
Ligue
Kabate

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 21:35

Pour ce qui s'en souviennent Odair me fait penser a Habib jean Baldé ! Je rigole

Éternel joueur prometteur

Éternel Mauvais

Finis par ce faire siffler par tout le stade

Et finira sur le banc

A force de voir le public critiquer ses prestations le coach finira par voir la même chose que nous c'est qu'il est NUUUUUUL !!!

PS : J'ai pas vu le match de vendredi j'bossais mais j'me base sur ce que je vois depuis 4 ans
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 21:42

Non c'est différent, Fortes a du potentiel mais il ne l'exploite pas au maximum par manque de travail. Baldé lui était un vrai mauvais sans talent Je rigole

Dernière édition par Typhoon51 le Sam 01 Oct 2011, 22:07, édité 1 fois
Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 22:04

Marre des critiques sur Odair ! Il n'est pas nul, il est cette année et pour le moment en manque de confiance. De plus hier soir il a compensé ses centres manqués par un travail défensif payant puisqu'il a ratissé tout de même des ballons de contre.
Je ne suis pas certain car je n'ai pas re-visionné le match mais il me semble que c'est lui qui lance Tainmont en profondeur et cette passe était parfaite.
Stop aux critiques on est premier et on aura besoin de tout le monde ! Merci...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 Empty

Odaïr Fortes
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant