Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal

Odaïr Fortes

+131
Raymond kropack
Helmut
Hazard51
Parc77
Tivez
Hugues
Jojo le stadiste de greno
Méano
Thibaut
Zlatan
Charbey
Adm
L-jojo-51
Nico51
Tazkaa
Auguste51
Buck51
Xiuh
Seb
Milord51
Snafu
Phrenque
Winetou
Joel
Suptoujours
Domi51
Gauthier23
Sucres
Cedric51
Pauline02
Sade
Noutch
Poulpe_fiction
Remoiscool
Riep
Simone
Rémoise02
Hellvice
Frederijo
Storze
Eym0851
Paul ii
Brindil
Coreste
Thiol
Christophe77
Ptitvince51
Avalon
Bruxellois51
Finale77
Doumé
Mad51
Pilousdr
Jojo51
Pat02820
Mcabann
Jerome51
Jm51
Renaud02
Rory51
Sdr-fan
Jo
Francis co
Sephi
Colza
Fanzy 14
Suprem51
Uk51
Thekep2
Supexi44
Djq
Dodojo
Panthere
Jeannot
Yves
Vincent67
Gigi
Nainnain51
Goldo
Webmestre
Justkopa
Typhoon51
Chris51
Allez le stade
Coulidoor
Steph
D'jazz
The red and white
Point-break
Sup.reims51
Reimstintin
Fandeféret
Verodanco
Lucky
Remus
Tomy51
Clemt
Tequila
Kabate
Soleil 13
Jeje02
Billchamp
Pierre5157
Duroc' 51
Rpt
Kik02
Jul5951
Arsene51
Lord redbull
Carlos_gabriel
Jacen
Sam51
Flo
Pedro
Philt
Largny
Buteurbasay
Bébémac
Vudissi
Allez_reims
Pixti
Pascal51170
Bayon
Eduardo silva
Ovpr
Kdfa
Fortes51
Speedy
Doud51
Bianchi61
Sebdum
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

Odaïr Fortes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptySam 01 Oct 2011, 22:09

Quel rapport entre la confiance et le dosage d'un centre?

Et c'est Ghisolfi qui lance Tainmont.
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptySam 01 Oct 2011, 22:28

Mais c'est Odaïr qui récupère le ballon.

Ligue
Ligue
Kabate

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptySam 01 Oct 2011, 22:56

Non mais si pck un gars fait un truc pas mauvais dans un match ça veut dire qu'il est bon ...

Bah le stade c'est le Barça !

Arrêtez un peu c'est pas pck il récupère un ballon qu'il a fait un bon match.

Celui qui trouve qu'il est bon depuis 4 ans qu'il s'achete des lunettes

Dernière édition par Kabate le Sam 01 Oct 2011, 22:57, édité 1 fois
Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptySam 01 Oct 2011, 22:57

Superbe, il récupère un ballon qui est ensuite bien exploité et on doit l’idolâtrer?
Combien en a t'il perdus depuis le début de saison???
Je ne me réjouis pas des sifflets à son encontre. Je suis le premier à critiquer les sifflets envers nos joueurs (à part Arrache).
Je n'étais pas au match hier, mais je suis content de voir que je ne suis plus le seul à le trouver nonchalant, à ne pas faire d'efforts défensifs (même si d'après ce que je lis il a fait un effort hier) et à ne pas vouloir travailler pour améliorer ses centres.
Si un jour il arrivait à ne faire ne serait-ce qu'un centre sur 2, je suis sur que le stade le poussera et l'encouragera (même moi). Mais là je pense qu'il faut qu'il se remette en cause, qu'il bosse le dernier geste (il a 15 jours devant lui) et qu'il montre qu'il a envie de jouer pour le stade et de mouiller le maillot!

Ligue
Ligue
Kabate

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 02 Oct 2011, 00:25

Moi j'suis contre toi ! Odaïr Fortes - Page 6 Brice
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 02 Oct 2011, 01:16

Fortes a eu du déchet vendredi mais que l'on ne me dise pas qu'il n'a pas fait d'efforts ou qu'il ne mouille pas le maillot car ce n'est pas vrai !!

Vraiment des mauvais supporters finalement !!
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 02 Oct 2011, 06:44

A Goldo, ai-je dit qu'il fallait l'idolatrer ?

Cfa
Cfa
Point-break

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 02 Oct 2011, 09:08

moi , je ne le siffle pas plus que les autres joueurs.

par contre quand je vais à delaune et que je le vois essayer de faire un centre je suis mort de rire.

qu'il se mette au boulot c'est tout ce qu'on demande puisque que c'est un professionnel.

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 02 Oct 2011, 09:21

si les supporters le siffle c' est parceque ils voient bien

qu' il a du potentiel et c' est vraiment agaçant de voir

qu' il ne fait pas tout pour l' exploiter.
Nainnain51
Cfa2
Cfa2
Nainnain51

MessageSujet: odair fortés   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 02 Oct 2011, 09:22

Odaïr Fortes - Page 6 Help oui odair a du boulot mais que l on ne siffle pas le jour qu il fera une passe décisive ou bien marqué ça sera le dieux il manque de confiance depuis son retour n oublions pas qu il a pris 4 match et a mon avis ça lui reste dans le tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 02 Oct 2011, 09:29

Ligue2,National 95 matchs 12 buts marqués en 4ans ..Dont 7 en national ? Alors cela veut dire qu'il n'existerait pas en ligue1 !!! que vous le vouliez ou non sa progression est pratiquement nul et c'est un peu notre nouveau Baldé de la grande époque Froger !!
Maintenant est il vraiment a sa place a droite ? Pourquoi ne pas essayer de le mettre au centre ? Peut-etre qu'il nous ferait plus de bien dans des passes plus courtes ??? Comprend pas
Quoique cela m'étonnerait beaucoup vu que sa tête semble pas suivre ses pieds !!!

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 02 Oct 2011, 10:02

Que Odaïr fasse les éfforts nécessaires pour progresser, et il aura tous nos encouragements.

Je le répète, JAMAIS je ne siffle un joueur de mon équipe (même Sylvain N'Diaye en son temps, c'est pour dire Yeark ), mais hors de question de l'applaudir quand il fait des matchs aussi décevants et navrants. Par contre quand il réussit de bons matches, on sait lui montrer aussi.

Libre à chacun d'encourager l'équipe comme bon lui semble, personnellement je ne me permettrai pas de juger ceux qui le sifflent. Voir un mec qui rate 3/4 de ses centres, qui fait semblant de défendre, ça saoule à force. Les gens payent, ils ont le droit de revendiquer un meilleur spectacle.

On demande juste à Odaïr de s'appliquer, et de s'entrainer. Il a toute la semaine pour ça.

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 02 Oct 2011, 10:31

Si il avait été pour s'améliorer y'a belle lurette que nous l'aurions vu,il ne faut pas s'arreter sur ses dribbles ça ne veut rien dire et pour moi c'est du tape a l'Oeil,ce sont les innocents qui peuvent se faire prendre pas nous les vieux briscards !!

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 02 Oct 2011, 10:35

Les dribbles,les dribbles ! Et alors ! ça donne quoi ? il est incapable de marquer un but seul malgré son cinéma ... Ptdr

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 02 Oct 2011, 10:53

ce qui m' etonne un peu , moi qui suit assez souvent les entraînements

c' est de ne jamais voir fournier( ou ses predecesseurs d' ailleurs) ne

jamais lui imposer d' entraînement specifique pour les centres.
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 02 Oct 2011, 11:53

pourquoi nos adversaires disent-ils qu il est tres bon ? IL NI A QUE QUELQUES REMOIS POUR avoir une mauvaise vue .
Remus
Cfa2
Cfa2
Remus

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 02 Oct 2011, 13:56

Sûrement parce qu'il sait faire des débordements spectaculaires grâce à son point fort que sont ses dribbles, donc quand on le découvre ça impressionne.
La différence avec le jugement des supporters rémois, c'est qu'ils le voient évoluer depuis 4 ans sans constater d'amélioration au niveau de la dernière passe ou des centres, donc restent sur leur faim et finissent par s'agacer par moments, alors qu'il arrive à créer de belles situations à l'approche du but. Il faut cependant reconnaitre qu'il s'emploie à davantage d'efforts défensifs.

Je ne comprends pas, vu le témoignage de certains à l'entrainement, pourquoi il ne fait pas d'exercices spécifiques pour corriger cette lacune. On peut trouver injuste de le siffler (je ne le fais pas mais j'explique ça par le constat que je viens de faire), mais si cela peut faire prendre conscience qu'il doit bosser là-dessus, tout le monde en sortira gagnant : il sera un joueur plus complet pour la suite de sa carrière, l'efficacité de l'attaque s'en trouvera renforcée, et les supporters seront contents.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 02 Oct 2011, 18:48

Bon à Sedan mais pas fameux hier soir c'est vrai.
Ne l'enterrons pas trop vite, la saison dernière il n'avait pas été très bon durant les 2 premiers mois avant de se reprendre et de faire une bonne saison.
Kabate
Ligue
Ligue
Kabate

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 02 Oct 2011, 19:27

Vifried

C'etait juste une boutade a l'encontre de Eduardo Silva ! J'suis pas un gros naze non plus

j'suis pas contre fortes si il finissait par faire ce qu'il faut devant le but j'en serait le premier ravi mais ce joueur me désespère !

J'en peux plus mais j'suis pas contre lui

J'suis supporter du stade et j'suis avec tout les joueur du stade

Mais ce joueur c'est plus possible quoi

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 02 Oct 2011, 23:11

Qu'Odair travaille , qu'il se remette en question , qu'il s'améliore et alors , il ne sera plus sifflé ...

Regardez ce qu'il s'est passé avec Fauré : certains( dont moi) l'ont vu fini , trop vieux , trop cher , etc... et maintenant , il a su regagner sa place , et il marque à nouveau .

Ce n'est pas les supporters qui font qu'un joueur est bon , c'est le joueur lui-même . C'est à lui de prouver qu'il en veut .

Ligue
Ligue
Kabate

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyLun 03 Oct 2011, 04:29

Perso pour moi rien que le voir faire des centres moyens (a défaut de mieux) me suffirait .

Et si les supporters sont si exigent avec lui c'est que ça puissance et ça technique si elles allaient avec des centres moyens ce joueur serait d'un atout incontestable pour l'equipe !

Pour l'instant a part perdre des ballons ...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyLun 03 Oct 2011, 06:15

aller voir l'article se matin dans l'union

fournierOdaïr Fortes - Page 6 Bob parle de fortés
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyLun 03 Oct 2011, 08:13

C'est un article inévitable qui devait sortir un jour ou l'autre dont les dirigeants s'en frottent les mains avec certainement un brun (hypocrisie) qui leur donnent un pretexte pour eventuellement avoir de nouvelles propositions !!
Maintenant disont que ce sont les supporters qui décident en manifestant leur ras-bol en sifflant qui n'est certes pas agreable a entendre mais cela fait parti du spectacle et il faut le reconnaitre meme si cela déplait a beaucoup ..
Oui cela est un bien pour tout le monde ,pour nous,pour lui,pour l'entraineur et les dirigeants ... Excellent
Ce n'est qu'un début de petit feuilleton qui commence !!! Clin d'oeil

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyLun 03 Oct 2011, 08:29

Et qu'on arrête sans arret de stigmatiser le public rémois pour quelques sifflets.Demandez à Diarra, Lucho...ce qu'ils pensent du public marseillais!

Si un jour Odair veut exister en ligue1, c'est sur qu'il faudra qu'il améliore la qualité de ses centres, c'est ce qui énerve le public, bon débordement et après centre pourri.
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyLun 03 Oct 2011, 09:08

Son match est si pourri qu'il donne encore une merveille de passe a tainmont pour le 3-0 mais gâche par ce dernier !!

Hormis quelques centres son match est finalement pas si mal après l'avoir revu entièrement !
Encore un effort sur le dernier geste est c'est bon !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 Empty

Odaïr Fortes
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant