| Odaïr Fortes | |
|
+131Raymond kropack Helmut Hazard51 Parc77 Tivez Hugues Jojo le stadiste de greno Méano Thibaut Zlatan Charbey Adm L-jojo-51 Nico51 Tazkaa Auguste51 Buck51 Xiuh Seb Milord51 Snafu Phrenque Winetou Joel Suptoujours Domi51 Gauthier23 Sucres Cedric51 Pauline02 Sade Noutch Poulpe_fiction Remoiscool Riep Simone Rémoise02 Hellvice Frederijo Storze Eym0851 Paul ii Brindil Coreste Thiol Christophe77 Ptitvince51 Avalon Bruxellois51 Finale77 Doumé Mad51 Pilousdr Jojo51 Pat02820 Mcabann Jerome51 Jm51 Renaud02 Rory51 Sdr-fan Jo Francis co Sephi Colza Fanzy 14 Suprem51 Uk51 Thekep2 Supexi44 Djq Dodojo Panthere Jeannot Yves Vincent67 Gigi Nainnain51 Goldo Webmestre Justkopa Typhoon51 Chris51 Allez le stade Coulidoor Steph D'jazz The red and white Point-break Sup.reims51 Reimstintin Fandeféret Verodanco Lucky Remus Tomy51 Clemt Tequila Kabate Soleil 13 Jeje02 Billchamp Pierre5157 Duroc' 51 Rpt Kik02 Jul5951 Arsene51 Lord redbull Carlos_gabriel Jacen Sam51 Flo Pedro Philt Largny Buteurbasay Bébémac Vudissi Allez_reims Pixti Pascal51170 Bayon Eduardo silva Ovpr Kdfa Fortes51 Speedy Doud51 Bianchi61 Sebdum 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 01 Oct 2011, 22:09 | |
| Quel rapport entre la confiance et le dosage d'un centre?
Et c'est Ghisolfi qui lance Tainmont. | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 01 Oct 2011, 22:28 | |
| Mais c'est Odaïr qui récupère le ballon. _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Kabate Ligue

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 01 Oct 2011, 22:56 | |
| Non mais si pck un gars fait un truc pas mauvais dans un match ça veut dire qu'il est bon ...
Bah le stade c'est le Barça !
Arrêtez un peu c'est pas pck il récupère un ballon qu'il a fait un bon match.
Celui qui trouve qu'il est bon depuis 4 ans qu'il s'achete des lunettes
Dernière édition par Kabate le Sam 01 Oct 2011, 22:57, édité 1 fois | |
|
 | |
Goldo National

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 01 Oct 2011, 22:57 | |
| Superbe, il récupère un ballon qui est ensuite bien exploité et on doit l’idolâtrer? Combien en a t'il perdus depuis le début de saison??? Je ne me réjouis pas des sifflets à son encontre. Je suis le premier à critiquer les sifflets envers nos joueurs (à part Arrache). Je n'étais pas au match hier, mais je suis content de voir que je ne suis plus le seul à le trouver nonchalant, à ne pas faire d'efforts défensifs (même si d'après ce que je lis il a fait un effort hier) et à ne pas vouloir travailler pour améliorer ses centres. Si un jour il arrivait à ne faire ne serait-ce qu'un centre sur 2, je suis sur que le stade le poussera et l'encouragera (même moi). Mais là je pense qu'il faut qu'il se remette en cause, qu'il bosse le dernier geste (il a 15 jours devant lui) et qu'il montre qu'il a envie de jouer pour le stade et de mouiller le maillot! _________________ La dictature, c’est ‘ferme ta gueule’ ; la démocratie, c’est ‘cause toujours’
| |
|
 | |
Kabate Ligue

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 02 Oct 2011, 00:25 | |
| Moi j'suis contre toi !  | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 02 Oct 2011, 01:16 | |
| Fortes a eu du déchet vendredi mais que l'on ne me dise pas qu'il n'a pas fait d'efforts ou qu'il ne mouille pas le maillot car ce n'est pas vrai !!
Vraiment des mauvais supporters finalement !! | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 02 Oct 2011, 06:44 | |
| A Goldo, ai-je dit qu'il fallait l'idolatrer ? _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Point-break Cfa

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 02 Oct 2011, 09:08 | |
| moi , je ne le siffle pas plus que les autres joueurs.
par contre quand je vais à delaune et que je le vois essayer de faire un centre je suis mort de rire.
qu'il se mette au boulot c'est tout ce qu'on demande puisque que c'est un professionnel. _________________ ligue 1 conforama c'est pour les rémois. s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.  | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 02 Oct 2011, 09:21 | |
| si les supporters le siffle c' est parceque ils voient bien
qu' il a du potentiel et c' est vraiment agaçant de voir
qu' il ne fait pas tout pour l' exploiter. | |
|
 | |
Nainnain51 Cfa2

| Sujet: odair fortés Dim 02 Oct 2011, 09:22 | |
|  oui odair a du boulot mais que l on ne siffle pas le jour qu il fera une passe décisive ou bien marqué ça sera le dieux il manque de confiance depuis son retour n oublions pas qu il a pris 4 match et a mon avis ça lui reste dans le tête!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 02 Oct 2011, 09:29 | |
| Ligue2,National 95 matchs 12 buts marqués en 4ans ..Dont 7 en national ? Alors cela veut dire qu'il n'existerait pas en ligue1 !!! que vous le vouliez ou non sa progression est pratiquement nul et c'est un peu notre nouveau Baldé de la grande époque Froger !! Maintenant est il vraiment a sa place a droite ? Pourquoi ne pas essayer de le mettre au centre ? Peut-etre qu'il nous ferait plus de bien dans des passes plus courtes ??? Quoique cela m'étonnerait beaucoup vu que sa tête semble pas suivre ses pieds !!! _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 02 Oct 2011, 10:02 | |
| Que Odaïr fasse les éfforts nécessaires pour progresser, et il aura tous nos encouragements. Je le répète, JAMAIS je ne siffle un joueur de mon équipe (même Sylvain N'Diaye en son temps, c'est pour dire  ), mais hors de question de l'applaudir quand il fait des matchs aussi décevants et navrants. Par contre quand il réussit de bons matches, on sait lui montrer aussi. Libre à chacun d'encourager l'équipe comme bon lui semble, personnellement je ne me permettrai pas de juger ceux qui le sifflent. Voir un mec qui rate 3/4 de ses centres, qui fait semblant de défendre, ça saoule à force. Les gens payent, ils ont le droit de revendiquer un meilleur spectacle. On demande juste à Odaïr de s'appliquer, et de s'entrainer. Il a toute la semaine pour ça. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 02 Oct 2011, 10:31 | |
| Si il avait été pour s'améliorer y'a belle lurette que nous l'aurions vu,il ne faut pas s'arreter sur ses dribbles ça ne veut rien dire et pour moi c'est du tape a l'Oeil,ce sont les innocents qui peuvent se faire prendre pas nous les vieux briscards !! _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 02 Oct 2011, 10:35 | |
| Les dribbles,les dribbles ! Et alors ! ça donne quoi ? il est incapable de marquer un but seul malgré son cinéma ... _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 02 Oct 2011, 10:53 | |
| ce qui m' etonne un peu , moi qui suit assez souvent les entraînements
c' est de ne jamais voir fournier( ou ses predecesseurs d' ailleurs) ne
jamais lui imposer d' entraînement specifique pour les centres. | |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 02 Oct 2011, 11:53 | |
| pourquoi nos adversaires disent-ils qu il est tres bon ? IL NI A QUE QUELQUES REMOIS POUR avoir une mauvaise vue . | |
|
 | |
Remus Cfa2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 02 Oct 2011, 13:56 | |
| Sûrement parce qu'il sait faire des débordements spectaculaires grâce à son point fort que sont ses dribbles, donc quand on le découvre ça impressionne. La différence avec le jugement des supporters rémois, c'est qu'ils le voient évoluer depuis 4 ans sans constater d'amélioration au niveau de la dernière passe ou des centres, donc restent sur leur faim et finissent par s'agacer par moments, alors qu'il arrive à créer de belles situations à l'approche du but. Il faut cependant reconnaitre qu'il s'emploie à davantage d'efforts défensifs.
Je ne comprends pas, vu le témoignage de certains à l'entrainement, pourquoi il ne fait pas d'exercices spécifiques pour corriger cette lacune. On peut trouver injuste de le siffler (je ne le fais pas mais j'explique ça par le constat que je viens de faire), mais si cela peut faire prendre conscience qu'il doit bosser là-dessus, tout le monde en sortira gagnant : il sera un joueur plus complet pour la suite de sa carrière, l'efficacité de l'attaque s'en trouvera renforcée, et les supporters seront contents. _________________ Que survive l'idéal stadiste...
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 02 Oct 2011, 18:48 | |
| Bon à Sedan mais pas fameux hier soir c'est vrai. Ne l'enterrons pas trop vite, la saison dernière il n'avait pas été très bon durant les 2 premiers mois avant de se reprendre et de faire une bonne saison. | |
|
 | |
Kabate Ligue

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 02 Oct 2011, 19:27 | |
| Vifried
C'etait juste une boutade a l'encontre de Eduardo Silva ! J'suis pas un gros naze non plus
j'suis pas contre fortes si il finissait par faire ce qu'il faut devant le but j'en serait le premier ravi mais ce joueur me désespère !
J'en peux plus mais j'suis pas contre lui
J'suis supporter du stade et j'suis avec tout les joueur du stade
Mais ce joueur c'est plus possible quoi
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 02 Oct 2011, 23:11 | |
| Qu'Odair travaille , qu'il se remette en question , qu'il s'améliore et alors , il ne sera plus sifflé ...
Regardez ce qu'il s'est passé avec Fauré : certains( dont moi) l'ont vu fini , trop vieux , trop cher , etc... et maintenant , il a su regagner sa place , et il marque à nouveau .
Ce n'est pas les supporters qui font qu'un joueur est bon , c'est le joueur lui-même . C'est à lui de prouver qu'il en veut . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Kabate Ligue

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 03 Oct 2011, 04:29 | |
| Perso pour moi rien que le voir faire des centres moyens (a défaut de mieux) me suffirait .
Et si les supporters sont si exigent avec lui c'est que ça puissance et ça technique si elles allaient avec des centres moyens ce joueur serait d'un atout incontestable pour l'equipe !
Pour l'instant a part perdre des ballons ... | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 03 Oct 2011, 06:15 | |
| aller voir l'article se matin dans l'union fournier  parle de fortés | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 03 Oct 2011, 08:13 | |
| C'est un article inévitable qui devait sortir un jour ou l'autre dont les dirigeants s'en frottent les mains avec certainement un brun (hypocrisie) qui leur donnent un pretexte pour eventuellement avoir de nouvelles propositions !! Maintenant disont que ce sont les supporters qui décident en manifestant leur ras-bol en sifflant qui n'est certes pas agreable a entendre mais cela fait parti du spectacle et il faut le reconnaitre meme si cela déplait a beaucoup .. Oui cela est un bien pour tout le monde ,pour nous,pour lui,pour l'entraineur et les dirigeants ... Ce n'est qu'un début de petit feuilleton qui commence !!! _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
The red and white Cfa2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 03 Oct 2011, 08:29 | |
| Et qu'on arrête sans arret de stigmatiser le public rémois pour quelques sifflets.Demandez à Diarra, Lucho...ce qu'ils pensent du public marseillais!
Si un jour Odair veut exister en ligue1, c'est sur qu'il faudra qu'il améliore la qualité de ses centres, c'est ce qui énerve le public, bon débordement et après centre pourri. | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 03 Oct 2011, 09:08 | |
| Son match est si pourri qu'il donne encore une merveille de passe a tainmont pour le 3-0 mais gâche par ce dernier !!
Hormis quelques centres son match est finalement pas si mal après l'avoir revu entièrement ! Encore un effort sur le dernier geste est c'est bon !!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Odaïr Fortes  | |
| |
|
 | |
| Odaïr Fortes | |
|