Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Odaïr Fortes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Odaïr Fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 13:22

Par correction et amitié envers toi Jean, que j'ai eu grand plaisir à retrouver hier soir ( Odaïr Fortes - Page 2 Top ) je vais dire poliment que Odaïr a décidément du mal à rentrer dans cette saison Yeark
Pas besoin d'en dire plus je crois ! Odaïr Fortes - Page 2 Langue

Non mais voilà quoi, Odaïr depuis le début de la saison c'est ce qu'on a vu hier soir à Laval : quelques éclaircies au milieu d'un ciel bien sombre remplis de nuages de mauvais choix, de mauvaises passes et de non travail défensif ...

Mais c'est pas grave, Fournier lui fait jouer tout le match, et fait sortir un Tainmont très altruiste et combatif, lui, sans parler de Ghilas, absolument énorme hier soir. Allez comprendre ... Odaïr Fortes - Page 2 Sac

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 13:30

Entièrement ok avec toi Laurent(vraiment très heureux de t'avoir revu et d'avoir pu discuter avec toi) mais à chacun son ressenti;la meilleure preuve en ce qui me concerne que je ne suis pas complètement à côté de la plaque pour ce joueur,c'est lui qui a encore le + marqué les supporters lavallois comme ceux de Nantes l'an dernier;alors dire qu'il a été fantastique serait me mentir à moi-même mais désolé, je ressors malgré tout des aspects positifs dans son jeu

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 13:30

En tout cas BIANCHI61 merci pour tes explications sur le rôle de FORTES.
Revenir en haut Aller en bas
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 15:53

Vous ne m'empêcherez pas de penser que nos dirigeants doivent demander a Fournier qu'il reste sur le terrain pour montrer a tout le monde sa grande classe dans les dribbles ainsi que sa rapidité afin d'en tirer le maximum au prochain mercato ..? Comme preuve qu'a Laval ils l'ont trouvé extraordinaire alors qu'il s'emmêlait les pinceaux a tout bout de champs , Donc l'année prochaine ils seront clients ????? Et ça sera un bon coup .. Toute maniere l'objectif n'a jamais ete de monter cette année .. Siffle

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 17:30

Normal qu'il s'emmêle les pinceaux,c'est un artiste Yeark

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 06:22

donc fortés a fait un grand match comme d'habitude

fortés doit avoir des dossiers sur certainnes personnes du club

se n'ets pas possible de le laisser titulaire avec les matchs qu'il fait depuis le debit de saison Odaïr Fortes - Page 2 Diable
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 08:52

Tu sais lire?Cite moi une phrase où j'écris qu'il a fait un grand match,c'est vrai qu'avec toi,la mauvaise foi est reine et la nuance absente;dire qu'il n'a pas été nul ne veut pas dire qu'il a fait un grand match;enfin,j'abandonne,parler à un mur je ne sais pas faire

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 13:17

bianchi tu n'a pas lut le dernier mots de ma premiére phrase " habitude "

tuditdans de un post quond ne joue pas assez avec lui dans les contres

pour quoi jouer avec lui

tu a deux solutions

soit il centre et on voit ou vont les trois quards de c'est centres

l'autres solution et qu'il joue tous seul Odaïr Fortes - Page 2 Diable
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 10:37

Loin d'être au top actuellement, heureusement il bénéficie d'une totale impartialité de la part de Saint Hubert, mais à sa décharge n'a pas la même complicité avec Mandi qu'avec Glombard.

Ce duo Glombard-Fortes était plus performant que Mandi-Fortes, même si Mandi est indiscutable en ce moment.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 12:03

Que d'erreurs encore hier soir ! Mais bon, il n'a pas été le seul, loin de là.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 12:36

encore pas bon mais que dire d'amalfitano alors?
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 12:40

I N E X I S T A N T, et il est titulaire ?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 14:00

Des sifflets à sa sortie (très rare à Delaune soit dit en passant). Des sifflets mérités.

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 14:56

Je vous trouve sévère. Sur ce match, si j'ai bien compté, il a quand même fait 1 tête! Odaïr Fortes - Page 2 Chut

ALLEZ REIMS !!!

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 20:59

Il n'a pas de concurrence toute façon, pas le choix.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 22:30

Si , il a un concurrent : Glombard ( Mandi = arrière ; Glombard = ailier)

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 22:37

Oui, et ça avait plutôt bien marché à Lens. Il faut absolument remettre une concurrence à Fortes, ou alors avec Amalfitano.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 23:06

Amalfitano est encore plus nul en ce moment.

Glombard, OK à l'extérieur, mais pas à domicile...
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 23:38

Pourquoi pas à domicile ? çà change quoi de jouer à l'extérieur ou à domicile ? le public ??? ne doit-on pas mettre le meilleur en tout lieu Odaïr Fortes - Page 2 Gnee

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 06:18

sur le match je ne dirais rien sauf Odaïr Fortes - Page 2 Titanic Odaïr Fortes - Page 2 Ordi Odaïr Fortes - Page 2 Fred

par contre a sedan on doit mettre glombart a sa place

et comme ovpr pourquoi voir aussit glombart titulaire a reims aussit

on ne doit pas continuer commee ça 'se ne serais pas rendre service a fortés

mais bon j'en doute avec fournier
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 12:58

Glombard ailier droit ne peut être qu'une solution de secours, son poste est arrière droit
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 13:08

Et Ramaré ? Il ne pourrait pas dépanner à droite ? Il faut absolument mettre Fortès en concurrence.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:40

Sur les rares apparitions de l'an dernier, pas à ce poste vu sa lenteur...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 20:41

Certains seraient prêts à mettre n'importe qui pour lourder Fortes,pourquoi pas Aubey pendant qu'on y est

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 20:53

normal quand tu vois la copie qu'il a rendut encore mardi

mais bon un petit tour sur le banc lui feras du bien

il enchaine aussit les matchs

peut'etres que souffler un peut lui feras du bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 2 Empty

Odaïr Fortes
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant