| Odaïr Fortes | |
|
+131Raymond kropack Helmut Hazard51 Parc77 Tivez Hugues Jojo le stadiste de greno Méano Thibaut Zlatan Charbey Adm L-jojo-51 Nico51 Tazkaa Auguste51 Buck51 Xiuh Seb Milord51 Snafu Phrenque Winetou Joel Suptoujours Domi51 Gauthier23 Sucres Cedric51 Pauline02 Sade Noutch Poulpe_fiction Remoiscool Riep Simone Rémoise02 Hellvice Frederijo Storze Eym0851 Paul ii Brindil Coreste Thiol Christophe77 Ptitvince51 Avalon Bruxellois51 Finale77 Doumé Mad51 Pilousdr Jojo51 Pat02820 Mcabann Jerome51 Jm51 Renaud02 Rory51 Sdr-fan Jo Francis co Sephi Colza Fanzy 14 Suprem51 Uk51 Thekep2 Supexi44 Djq Dodojo Panthere Jeannot Yves Vincent67 Gigi Nainnain51 Goldo Webmestre Justkopa Typhoon51 Chris51 Allez le stade Coulidoor Steph D'jazz The red and white Point-break Sup.reims51 Reimstintin Fandeféret Verodanco Lucky Remus Tomy51 Clemt Tequila Kabate Soleil 13 Jeje02 Billchamp Pierre5157 Duroc' 51 Rpt Kik02 Jul5951 Arsene51 Lord redbull Carlos_gabriel Jacen Sam51 Flo Pedro Philt Largny Buteurbasay Bébémac Vudissi Allez_reims Pixti Pascal51170 Bayon Eduardo silva Ovpr Kdfa Fortes51 Speedy Doud51 Bianchi61 Sebdum 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kdfa C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Sep - 13:22 | |
| Par correction et amitié envers toi Jean, que j'ai eu grand plaisir à retrouver hier soir (  ) je vais dire poliment que Odaïr a décidément du mal à rentrer dans cette saison Pas besoin d'en dire plus je crois ! Non mais voilà quoi, Odaïr depuis le début de la saison c'est ce qu'on a vu hier soir à Laval : quelques éclaircies au milieu d'un ciel bien sombre remplis de nuages de mauvais choix, de mauvaises passes et de non travail défensif ... Mais c'est pas grave, Fournier lui fait jouer tout le match, et fait sortir un Tainmont très altruiste et combatif, lui, sans parler de Ghilas, absolument énorme hier soir. Allez comprendre ...  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Sep - 13:30 | |
| Entièrement ok avec toi Laurent(vraiment très heureux de t'avoir revu et d'avoir pu discuter avec toi) mais à chacun son ressenti;la meilleure preuve en ce qui me concerne que je ne suis pas complètement à côté de la plaque pour ce joueur,c'est lui qui a encore le + marqué les supporters lavallois comme ceux de Nantes l'an dernier;alors dire qu'il a été fantastique serait me mentir à moi-même mais désolé, je ressors malgré tout des aspects positifs dans son jeu _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 18 Sep - 13:30 | |
| En tout cas BIANCHI61 merci pour tes explications sur le rôle de FORTES. | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 18 Sep - 15:53 | |
| Vous ne m'empêcherez pas de penser que nos dirigeants doivent demander a Fournier qu'il reste sur le terrain pour montrer a tout le monde sa grande classe dans les dribbles ainsi que sa rapidité afin d'en tirer le maximum au prochain mercato ..? Comme preuve qu'a Laval ils l'ont trouvé extraordinaire alors qu'il s'emmêlait les pinceaux a tout bout de champs , Donc l'année prochaine ils seront clients ????? Et ça sera un bon coup .. Toute maniere l'objectif n'a jamais ete de monter cette année .. _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 18 Sep - 17:30 | |
| Normal qu'il s'emmêle les pinceaux,c'est un artiste  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 19 Sep - 6:22 | |
| donc fortés a fait un grand match comme d'habitude fortés doit avoir des dossiers sur certainnes personnes du club se n'ets pas possible de le laisser titulaire avec les matchs qu'il fait depuis le debit de saison  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 19 Sep - 8:52 | |
| Tu sais lire?Cite moi une phrase où j'écris qu'il a fait un grand match,c'est vrai qu'avec toi,la mauvaise foi est reine et la nuance absente;dire qu'il n'a pas été nul ne veut pas dire qu'il a fait un grand match;enfin,j'abandonne,parler à un mur je ne sais pas faire _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 19 Sep - 13:17 | |
| bianchi tu n'a pas lut le dernier mots de ma premiére phrase " habitude " tuditdans de un post quond ne joue pas assez avec lui dans les contres pour quoi jouer avec lui tu a deux solutions soit il centre et on voit ou vont les trois quards de c'est centres l'autres solution et qu'il joue tous seul  | |
|
 | |
Philt National

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 21 Sep - 10:37 | |
| Loin d'être au top actuellement, heureusement il bénéficie d'une totale impartialité de la part de Saint Hubert, mais à sa décharge n'a pas la même complicité avec Mandi qu'avec Glombard.
Ce duo Glombard-Fortes était plus performant que Mandi-Fortes, même si Mandi est indiscutable en ce moment. | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 21 Sep - 12:03 | |
| Que d'erreurs encore hier soir ! Mais bon, il n'a pas été le seul, loin de là. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 21 Sep - 12:36 | |
| encore pas bon mais que dire d'amalfitano alors? | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 21 Sep - 12:40 | |
| I N E X I S T A N T, et il est titulaire ? | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 21 Sep - 14:00 | |
| Des sifflets à sa sortie (très rare à Delaune soit dit en passant). Des sifflets mérités. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 21 Sep - 14:56 | |
| Je vous trouve sévère. Sur ce match, si j'ai bien compté, il a quand même fait 1 tête!  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 21 Sep - 20:59 | |
| Il n'a pas de concurrence toute façon, pas le choix. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 21 Sep - 22:30 | |
| Si , il a un concurrent : Glombard ( Mandi = arrière ; Glombard = ailier) _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 21 Sep - 22:37 | |
| Oui, et ça avait plutôt bien marché à Lens. Il faut absolument remettre une concurrence à Fortes, ou alors avec Amalfitano. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 21 Sep - 23:06 | |
| Amalfitano est encore plus nul en ce moment.
Glombard, OK à l'extérieur, mais pas à domicile... | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 21 Sep - 23:38 | |
| Pourquoi pas à domicile ? çà change quoi de jouer à l'extérieur ou à domicile ? le public ??? ne doit-on pas mettre le meilleur en tout lieu  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Jeu 22 Sep - 6:18 | |
| sur le match je ne dirais rien sauf par contre a sedan on doit mettre glombart a sa place et comme ovpr pourquoi voir aussit glombart titulaire a reims aussit on ne doit pas continuer commee ça 'se ne serais pas rendre service a fortés mais bon j'en doute avec fournier | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Jeu 22 Sep - 12:58 | |
| Glombard ailier droit ne peut être qu'une solution de secours, son poste est arrière droit | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Jeu 22 Sep - 13:08 | |
| Et Ramaré ? Il ne pourrait pas dépanner à droite ? Il faut absolument mettre Fortès en concurrence. | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Jeu 22 Sep - 19:40 | |
| Sur les rares apparitions de l'an dernier, pas à ce poste vu sa lenteur... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Jeu 22 Sep - 20:41 | |
| Certains seraient prêts à mettre n'importe qui pour lourder Fortes,pourquoi pas Aubey pendant qu'on y est _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Jeu 22 Sep - 20:53 | |
| normal quand tu vois la copie qu'il a rendut encore mardi
mais bon un petit tour sur le banc lui feras du bien
il enchaine aussit les matchs
peut'etres que souffler un peut lui feras du bien | |
|
 | |
Contenu sponsorisé