Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Odaïr Fortes

+131
Raymond kropack
Helmut
Hazard51
Parc77
Tivez
Hugues
Jojo le stadiste de greno
Méano
Thibaut
Zlatan
Charbey
Adm
L-jojo-51
Nico51
Tazkaa
Auguste51
Buck51
Xiuh
Seb
Milord51
Snafu
Phrenque
Winetou
Joel
Suptoujours
Domi51
Gauthier23
Sucres
Cedric51
Pauline02
Sade
Noutch
Poulpe_fiction
Remoiscool
Riep
Simone
Rémoise02
Hellvice
Frederijo
Storze
Eym0851
Paul ii
Brindil
Coreste
Thiol
Christophe77
Ptitvince51
Avalon
Bruxellois51
Finale77
Doumé
Mad51
Pilousdr
Jojo51
Pat02820
Mcabann
Jerome51
Jm51
Renaud02
Rory51
Sdr-fan
Jo
Francis co
Sephi
Colza
Fanzy 14
Suprem51
Uk51
Thekep2
Supexi44
Djq
Dodojo
Panthere
Jeannot
Yves
Vincent67
Gigi
Nainnain51
Goldo
Webmestre
Justkopa
Typhoon51
Chris51
Allez le stade
Coulidoor
Steph
D'jazz
The red and white
Point-break
Sup.reims51
Reimstintin
Fandeféret
Verodanco
Lucky
Remus
Tomy51
Clemt
Tequila
Kabate
Soleil 13
Jeje02
Billchamp
Pierre5157
Duroc' 51
Rpt
Kik02
Jul5951
Arsene51
Lord redbull
Carlos_gabriel
Jacen
Sam51
Flo
Pedro
Philt
Largny
Buteurbasay
Bébémac
Vudissi
Allez_reims
Pixti
Pascal51170
Bayon
Eduardo silva
Ovpr
Kdfa
Fortes51
Speedy
Doud51
Bianchi61
Sebdum
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

Odaïr Fortes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptyVen 28 Oct 2011, 06:01

bon rétablissement odair
et maintenant tu va malheureusement prouver a tes détracteurs combien tu es important !!!!!
moi je le sais déjà
courage !!!!

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptyVen 28 Oct 2011, 13:08

il et blesser ok et une grave blessure et je redit courage odair

si on cherche bien il y a des joueurs supérieus a lui *

sinon je ne comprends sont prit pour un trasfert
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptyVen 28 Oct 2011, 14:57

Donne les nous donc les joueurs supérieurs, dans nos cordes financièrement et évoluant dans le même registre,ça ne doit pas être compliqué à trouver si on lit tous tes posts,il y en a même dans tous les clubs de L1 et 2

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptyVen 28 Oct 2011, 15:08

Odaïr, c'est son côté atypique que j'apprécie. Capable d'apporter une petite touche de folie, ce que les footballeurs stéréotypés ne peuvent pas faire... J'aime voir ce genre de joueur sur les terrains. Et encore plus sous nos couleurs.
Il va nous manquer, c'est certain.
Après, libre à chacun de penser qu'on pourra trouver "mieux ailleurs"... je demande à voir...

Cfa2
Cfa2
Nainnain51

MessageSujet: odair fortés   Odaïr Fortes - Page 13 EmptyVen 28 Oct 2011, 17:11

Odaïr Fortes - Page 13 Ange2 Odaïr Fortes - Page 13 Ange2 de rien il va manqué ça c est sur mais on devrais trouvé un remplacent quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptyVen 28 Oct 2011, 17:32

Aux meilleurs des cas (Coupe + Championnat & avec un bon rétablissement et compétitif), il devrait louper 16 à 18 matchs.
En étant pessimiste, cela serait 20 rencontres minimum.

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptyVen 28 Oct 2011, 17:49

et il faut encore que sa cheville remarche comme avant Snif
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptyVen 28 Oct 2011, 18:10

Sans parler qu'il allait déjà pas beaucoup au duel, ca va pas arranger les choses Chut
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011, 18:10

Vu le match d'hier,je sens qu'il va briller par son absence Odaïr Fortes - Page 13 Ange2

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011, 21:18

si on cherche il y a des joueurs supérieurs a lui des joueurs qui centre un peut plus souvent au points de penaltitsOdaïr Fortes - Page 13 Diable
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011, 21:50

comme amalfitano? Je rigole
Francis co
L2
L2
Francis co

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011, 22:00

Peut'être qu'avec une jambe dans le plâtre il serait meilleur que certains remplaçants!!! Odaïr Fortes - Page 13 Diable
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011, 22:25

Cherche,cherche Pascal,des joueurs qui centrent mieux que lui,tu vas en trouver mais beaucoup ne centreront pas car ils n'arriveront pas à déborder Odaïr Fortes - Page 13 Diable

National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011, 09:02

+1
Avant de centrer il faut déjà déborder
Et c'est la que fortes excel il faut bien le reconaitre
Il n'a pas son pareil dans ce domaine d'oú la tâche dificile pour ne pas dire impossible de lui trouver un remplacent accessible financièrement pour nous !
Car sa facilité pour déborder n'est pas commune dans cette division voir même au dessus
Il crée de la crainte chez nos adversaires et libéré des espaces pour les partenaires
N'en déplaise à certain d'entre vous odair nous est très utile et je pense que nous. E lui trouverons pas un remplacent de son talent
Riez bien ! Pendans ce temps nous allons continuer notre descente !!

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011, 10:15

y'a vraiment pas de quoi rire, helas...

Oui, Fortes excelle dans le dribble, mais
Oui aussi, Fortes est une brele en terme de centres, et visiblement, ses progres se font au ralenti...

maintenant, je pense quand meme qu'il vaut mieux jouer avec que sans.... et quand on prend un blesse chronique de CFA2 comme doublure a ce type de joueurs, on arrive dans notre situation... la catastrophe.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011, 10:25

Non Mad,ce n'est pas une brêle mais un centreur très moyen;on a l'impression à vous lire, que tous les joueurs du SDR et d'ailleurs de tous les clubs centrent à merveille et que tous les centres donnent lieu à des occases,désolé mais je n'ai jamais rien vu de pareil depuis des dizaines d'années.

En ce qui concerne Fortes,si c'était vraiment une brêle,aurait-il donné un super ballon à Collet à l'ultime minute contre Le Mans,une balle de but à CA contre Sedan ainsi qu'à Ghilas et Fauré qui se gênent sur son centre,2 Balles de but à Courtet et Ghilas contre Laval,la réponse est non,objectivement

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011, 10:32

le pb, c'est qu'avec tous ses dribbles et debordement, il a 20 fois l'occasion de centrer dans le match, et qu'a l'arrivee, y'en a 3 qui sont exploitables...

alors oui, un autre joueur ne ferait sans doute que 5 centres, ou 0 dans les cas de collet et amalfitano en ce moment, mais toutes ces munitions gachees ca m'enerve. Chut

enfin plus de soucis a se faire, maintenant, on ne verra plus de centres venir de la droite pendant un bon moment. Snif
bon retablissement odair, en esperant ne pas te voir quitter le SdR une fois sur pied. Shame

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptyLun 31 Oct 2011, 10:38

Voilà qui est juste : si ses centres étaient à la hauteur de ses dribbles, il ne serait plus chez nous depuis belle lurette !
Il est blessé pour un bout de temps, on va peut-être arrêter avec les compétences de Fortès, non ?

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptyLun 31 Oct 2011, 11:14

SVP : Disons la vérité .. Alors je suis là pour ça .. Malgré que cela déplaise
Il a 24 ans ,est dans sa 4eme année içi,105 matchs a son compteur,13 buts dont 7 en national ..!
Alors je dirai que malgré ses dribbles époustouflants je ne saurai pas actuellement trouver un joueur ailier droit comme lui en France avec un tel CV ...
C'est nul..Doublement nul..Triplement nul.. et il faut arreter avec ce gars qui n'est qu'un leurre pour faire peur !!!
Et pourtant "au début"j'étais l'un de ses plus grand fan ... Diablotin=Bastien P

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptyLun 31 Oct 2011, 11:28

Tu évalues un joueur (offensif droit) sur le seul critère de son nombre de buts marqués ? Si oui, effectivement, cette "vérité" me déplait car le raccourci est vite trouvé, non ?
Mais ce n'est pas important, chacun ses convictions.

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptyLun 31 Oct 2011, 13:15

et bien moi j'ai une solution on prends un jeune et on attends comme deux a trois ans pour voir le resultas tous comme on a fait avec fortés Odaïr Fortes - Page 13 Diable Yeark
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptyLun 31 Oct 2011, 13:26

Je suis pas sur qu'en ajoutant son pourcentage de centres réussis, ça améliore sérieusement ses stats.... parce qu'à la base, pour un joueur extérieur comme lui, ce qui lui est demandé c'est de tenir son couloir en permettant d'élargir le jeu et d'amener le ballon devant les buts dans de bonnes conditions pour les joueurs axiaux.

Enfin ça, c'est le foot tel que je le conçois...après chacun voit ca comme il veut....
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptySam 05 Nov 2011, 18:27

merci aux ultrems pour avoir scandé odair fortes !!

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptySam 05 Nov 2011, 19:18

qu'est ce que tu peux me manquer sur le terrain Odair! il y a personne pour faire la différence comme lui
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 EmptySam 05 Nov 2011, 19:26

Alors messieurs ses détracteurs il nous manque pas FORTES ?? On a vu quelque chose sur le côté droit aujourd'hui ?? Non rien à part un AMALFITANO fantomatique et un GHILAS brouillon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 13 Empty

Odaïr Fortes
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant