| Odaïr Fortes | |
|
+131Raymond kropack Helmut Hazard51 Parc77 Tivez Hugues Jojo le stadiste de greno Méano Thibaut Zlatan Charbey Adm L-jojo-51 Nico51 Tazkaa Auguste51 Buck51 Xiuh Seb Milord51 Snafu Phrenque Winetou Joel Suptoujours Domi51 Gauthier23 Sucres Cedric51 Pauline02 Sade Noutch Poulpe_fiction Remoiscool Riep Simone Rémoise02 Hellvice Frederijo Storze Eym0851 Paul ii Brindil Coreste Thiol Christophe77 Ptitvince51 Avalon Bruxellois51 Finale77 Doumé Mad51 Pilousdr Jojo51 Pat02820 Mcabann Jerome51 Jm51 Renaud02 Rory51 Sdr-fan Jo Francis co Sephi Colza Fanzy 14 Suprem51 Uk51 Thekep2 Supexi44 Djq Dodojo Panthere Jeannot Yves Vincent67 Gigi Nainnain51 Goldo Webmestre Justkopa Typhoon51 Chris51 Allez le stade Coulidoor Steph D'jazz The red and white Point-break Sup.reims51 Reimstintin Fandeféret Verodanco Lucky Remus Tomy51 Clemt Tequila Kabate Soleil 13 Jeje02 Billchamp Pierre5157 Duroc' 51 Rpt Kik02 Jul5951 Arsene51 Lord redbull Carlos_gabriel Jacen Sam51 Flo Pedro Philt Largny Buteurbasay Bébémac Vudissi Allez_reims Pixti Pascal51170 Bayon Eduardo silva Ovpr Kdfa Fortes51 Speedy Doud51 Bianchi61 Sebdum 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sup.reims51 National

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 28 Oct 2011, 06:01 | |
| bon rétablissement odair et maintenant tu va malheureusement prouver a tes détracteurs combien tu es important !!!!! moi je le sais déjà courage !!!! _________________ un passionné avant tout
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 28 Oct 2011, 13:08 | |
| il et blesser ok et une grave blessure et je redit courage odair
si on cherche bien il y a des joueurs supérieus a lui *
sinon je ne comprends sont prit pour un trasfert | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 28 Oct 2011, 14:57 | |
| Donne les nous donc les joueurs supérieurs, dans nos cordes financièrement et évoluant dans le même registre,ça ne doit pas être compliqué à trouver si on lit tous tes posts,il y en a même dans tous les clubs de L1 et 2 _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 28 Oct 2011, 15:08 | |
| Odaïr, c'est son côté atypique que j'apprécie. Capable d'apporter une petite touche de folie, ce que les footballeurs stéréotypés ne peuvent pas faire... J'aime voir ce genre de joueur sur les terrains. Et encore plus sous nos couleurs. Il va nous manquer, c'est certain. Après, libre à chacun de penser qu'on pourra trouver "mieux ailleurs"... je demande à voir... _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Nainnain51 Cfa2

| |
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 28 Oct 2011, 17:32 | |
| Aux meilleurs des cas (Coupe + Championnat & avec un bon rétablissement et compétitif), il devrait louper 16 à 18 matchs. En étant pessimiste, cela serait 20 rencontres minimum.
_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 28 Oct 2011, 17:49 | |
| et il faut encore que sa cheville remarche comme avant | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 28 Oct 2011, 18:10 | |
| Sans parler qu'il allait déjà pas beaucoup au duel, ca va pas arranger les choses | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 29 Oct 2011, 18:10 | |
| Vu le match d'hier,je sens qu'il va briller par son absence  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 29 Oct 2011, 21:18 | |
| si on cherche il y a des joueurs supérieurs a lui des joueurs qui centre un peut plus souvent au points de penaltits  | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 29 Oct 2011, 21:50 | |
| comme amalfitano?  | |
|
 | |
Francis co L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 29 Oct 2011, 22:00 | |
| Peut'être qu'avec une jambe dans le plâtre il serait meilleur que certains remplaçants!!!  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 29 Oct 2011, 22:25 | |
| Cherche,cherche Pascal,des joueurs qui centrent mieux que lui,tu vas en trouver mais beaucoup ne centreront pas car ils n'arriveront pas à déborder  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Sup.reims51 National

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 30 Oct 2011, 09:02 | |
| +1 Avant de centrer il faut déjà déborder Et c'est la que fortes excel il faut bien le reconaitre Il n'a pas son pareil dans ce domaine d'oú la tâche dificile pour ne pas dire impossible de lui trouver un remplacent accessible financièrement pour nous ! Car sa facilité pour déborder n'est pas commune dans cette division voir même au dessus Il crée de la crainte chez nos adversaires et libéré des espaces pour les partenaires N'en déplaise à certain d'entre vous odair nous est très utile et je pense que nous. E lui trouverons pas un remplacent de son talent Riez bien ! Pendans ce temps nous allons continuer notre descente !! _________________ un passionné avant tout
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 30 Oct 2011, 10:15 | |
| y'a vraiment pas de quoi rire, helas...
Oui, Fortes excelle dans le dribble, mais Oui aussi, Fortes est une brele en terme de centres, et visiblement, ses progres se font au ralenti...
maintenant, je pense quand meme qu'il vaut mieux jouer avec que sans.... et quand on prend un blesse chronique de CFA2 comme doublure a ce type de joueurs, on arrive dans notre situation... la catastrophe. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 30 Oct 2011, 10:25 | |
| Non Mad,ce n'est pas une brêle mais un centreur très moyen;on a l'impression à vous lire, que tous les joueurs du SDR et d'ailleurs de tous les clubs centrent à merveille et que tous les centres donnent lieu à des occases,désolé mais je n'ai jamais rien vu de pareil depuis des dizaines d'années.
En ce qui concerne Fortes,si c'était vraiment une brêle,aurait-il donné un super ballon à Collet à l'ultime minute contre Le Mans,une balle de but à CA contre Sedan ainsi qu'à Ghilas et Fauré qui se gênent sur son centre,2 Balles de but à Courtet et Ghilas contre Laval,la réponse est non,objectivement _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 30 Oct 2011, 10:32 | |
| le pb, c'est qu'avec tous ses dribbles et debordement, il a 20 fois l'occasion de centrer dans le match, et qu'a l'arrivee, y'en a 3 qui sont exploitables... alors oui, un autre joueur ne ferait sans doute que 5 centres, ou 0 dans les cas de collet et amalfitano en ce moment, mais toutes ces munitions gachees ca m'enerve. enfin plus de soucis a se faire, maintenant, on ne verra plus de centres venir de la droite pendant un bon moment. bon retablissement odair, en esperant ne pas te voir quitter le SdR une fois sur pied. | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 31 Oct 2011, 10:38 | |
| Voilà qui est juste : si ses centres étaient à la hauteur de ses dribbles, il ne serait plus chez nous depuis belle lurette ! Il est blessé pour un bout de temps, on va peut-être arrêter avec les compétences de Fortès, non ? _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 31 Oct 2011, 11:14 | |
| SVP : Disons la vérité .. Alors je suis là pour ça .. Malgré que cela déplaise Il a 24 ans ,est dans sa 4eme année içi,105 matchs a son compteur,13 buts dont 7 en national ..! Alors je dirai que malgré ses dribbles époustouflants je ne saurai pas actuellement trouver un joueur ailier droit comme lui en France avec un tel CV ... C'est nul..Doublement nul..Triplement nul.. et il faut arreter avec ce gars qui n'est qu'un leurre pour faire peur !!! Et pourtant "au début"j'étais l'un de ses plus grand fan ... _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 31 Oct 2011, 11:28 | |
| Tu évalues un joueur (offensif droit) sur le seul critère de son nombre de buts marqués ? Si oui, effectivement, cette "vérité" me déplait car le raccourci est vite trouvé, non ? Mais ce n'est pas important, chacun ses convictions. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| |
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 31 Oct 2011, 13:26 | |
| Je suis pas sur qu'en ajoutant son pourcentage de centres réussis, ça améliore sérieusement ses stats.... parce qu'à la base, pour un joueur extérieur comme lui, ce qui lui est demandé c'est de tenir son couloir en permettant d'élargir le jeu et d'amener le ballon devant les buts dans de bonnes conditions pour les joueurs axiaux.
Enfin ça, c'est le foot tel que je le conçois...après chacun voit ca comme il veut.... | |
|
 | |
Sup.reims51 National

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 05 Nov 2011, 18:27 | |
| merci aux ultrems pour avoir scandé odair fortes !! _________________ un passionné avant tout
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 05 Nov 2011, 19:18 | |
| qu'est ce que tu peux me manquer sur le terrain Odair! il y a personne pour faire la différence comme lui | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 05 Nov 2011, 19:26 | |
| Alors messieurs ses détracteurs il nous manque pas FORTES ?? On a vu quelque chose sur le côté droit aujourd'hui ?? Non rien à part un AMALFITANO fantomatique et un GHILAS brouillon. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Odaïr Fortes  | |
| |
|
 | |
| Odaïr Fortes | |
|